Je sais pas pourquoi mais ce recrutement est celui qui m'enthousiasme le plus dans ce mercato, peut-être encore plus que Breum qui est pourtant celui qui arrive avec les meilleures références. Y'a quelque chose que je sens bien avec ce joueur à Sainté en lisant ses interviews, même la phrase d'apparence anodine qu'il dit concernant le fait de créer du lien avec ses coéquipiers dans la présentation, la direction a l'air d'avoir pris au sérieux le manque de cohésion dans l'équipe. Entre ça et le milieu trop fragile ça fait deux problématiques de l'an passé auxquelles il y a eu une réponse, espérons qu'elle suffise et qu'on ne remarque pas d'autres problèmes béants trop tard.
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Friteuse
Re: Mercato d'été 2026
Et bienvenue Csongvai ! Les langues étrangères c'est sympa, mais là même pas j'essaye de le dire en hongrois
Je sais pas pourquoi mais ce recrutement est celui qui m'enthousiasme le plus dans ce mercato, peut-être encore plus que Breum qui est pourtant celui qui arrive avec les meilleures références. Y'a quelque chose que je sens bien avec ce joueur à Sainté en lisant ses interviews, même la phrase d'apparence anodine qu'il dit concernant le fait de créer du lien avec ses coéquipiers dans la présentation, la direction a l'air d'avoir pris au sérieux le manque de cohésion dans l'équipe. Entre ça et le milieu trop fragile ça fait deux problématiques de l'an passé auxquelles il y a eu une réponse, espérons qu'elle suffise et qu'on ne remarque pas d'autres problèmes béants trop tard.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
JeffKLV
Justement je me disais que dans le 442 carré de Cathro le poste de 10 avec des possibilités de dezoner et 2 joueurs devant lui conviendrait parfaitement à El Jemali . Il a cette capacité d’élimination dans les petits espaces et une bonne vision . Par contre il faut qu’il cesse de se blesser et enchaîne les matchs pour progresser.
Mais comme toi je vois les jeunes du centre un peu trop certaine fois
Mais comme toi je vois les jeunes du centre un peu trop certaine fois
-
Keiran
-
Keiran
Plus que le talent, ce recrutement de Csongvai va nous permettre de voir si l'équipe de recrutement est capable de dénicher des leader pour notre vestiaire.
-
Nr14
juste rumeur, mais comme avec Csongvai c'est compliqué de faire des blagues alors on se défoule sur Bak
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
LeRustre
Je ne sais ce que vaut Tsongvai mais les commentaires du post twitter de son départ par l'AIK sont plutôt élogieux
-
Friteuse
C'est vrai que c'est vraiment galère de trouver des jeux de mots sans contexte. Par contre on peut au moins faire quelques titres de potins : "Davaï, Csongvai !" pour une excellente performance, "The logical Csongvai" quand il enchaînera les titularisations, "Aron dit les angles" pour sa première conférence de presse...
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
supportasse
Bienvenue à la Hongrie. Souhaitons pour qu'il soit digne héritier de Puskas, et qu'en même temps on accueille un Bak à glaçons pour refroidir les adversaires
"Vert un jour, vert toujours"
-
stefoot
La fameuse interview traduite.Thomas442 a écrit : ↑Hier, 18:57Son Club vient de sortir une interview aujourd'hui. On peut y lire (google trad):
« Ce que j’ai le plus hâte de faire, c’est de revenir jouer à la MCH Arena », dit-il avec un sourire.
Je sais pas si les joueurs ont l'habitude d'annoncer un truc pour faire l'inverse derrière, on verra
La suite de l'interview pour ceux qui s'adonnent à la langue de Victor:
https://www.fcm.dk/nyheder/victor-bak-o ... n-hel-del/
VICTOR BAK À PROPOS DU DERNIER TEST : NOUS AVONS BEAUCOUP PROGRESSÉ.
Le dernier match amical de pré-saison se jouera vendredi à la MCH Arena. Victor Bak évoque l'impact des nouveaux joueurs sur l'équipe et la joie de retrouver leur terrain.
Après un stage d'entraînement au Pays de Galles et une victoire 6-0 contre Cardiff City FC, le dernier test attend les participants avant le coup d'envoi de la saison.
Vendredi après-midi, le FC Midtjylland affrontera OB à la MCH Arena pour le dernier match amical de pré-saison, et selon Victor Bak, il s'agit de montrer que le FC Midtjylland est prêt à débuter la saison.
« Nous voulons être prêts à affronter Beşiktaş dans une semaine, et donc corriger toutes les petites erreurs commises lors des premiers matchs. Nous devons être capables d'enchaîner les matchs tous les trois jours », explique-t-il.
Un aspect important du démarrage de l'entreprise a consisté à intégrer les nombreux nouveaux membres de l'équipe, un processus que Bak considère déjà comme une réussite.
– Au début, le plus important est d'habituer les joueurs à notre style de jeu. Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs. Certains viennent de Mafra et d'autres des grands championnats.
« Il est important que nous soyons tous sur la même longueur d'onde, afin que chacun sache ce qu'il a à faire et comment nous jouons ici au FC Midtjylland. Je pense que nous nous en sommes bien sortis jusqu'à présent », dit-il.
DE NOUVEAUX VISAGES SE FONT REMARQUER.
Dans le même temps, l'ancien universitaire souligne que plusieurs des nouveaux joueurs ont déjà fait bonne impression.
– Je pense que l'on constate que nous avons beaucoup progressé durant la pré-saison, mais je pense aussi que l'arrivée de certains joueurs de qualité nous a été bénéfique.
– « NK » vient de Francfort et a touché à tout. Il contribue assurément à élever le niveau de l'équipe, tant sur le terrain qu'en dehors.
Bien que l'équipe ait pris des mesures judicieuses, certains détails restent à régler avant les premiers matchs importants.
– Il y aura toujours des aspects à peaufiner et à améliorer, mais l'essentiel est de construire à partir de la base et de jouer vers l'avant, et c'est ce que nous avons fait.
DES RETROUVAILLES JOYEUSES NOUS ATTENDENT.
Les résultats obtenus au sein de la start-up sont également importants pour la confiance en soi, souligne Bak.
C'est toujours plus agréable de repartir avec une victoire. Nous avons donc bien commencé la saison, enchaînant les bons matchs et en remportant plusieurs.
Pour Victor Bak, le match de vendredi sera également l'occasion de joyeuses retrouvailles sur son terrain d'origine.
« Ce que j’ai le plus hâte de faire, c’est de revenir jouer à la MCH Arena », dit-il avec un sourire.
Avec ce dernier test contre OB, le FC Midtjylland aura une ultime occasion de peaufiner les détails et de montrer que l'équipe est prête pour un calendrier chargé qui l'attend la saison prochaine.
GAGNEZ UN BILLET GRATUIT POUR LE MATCH
L'entrée au match de répétition générale contre OB est gratuite, mais un billet est requis. Le match se déroulera à la MCH Arena et la tribune Faxe Kondi sera ouverte avec des places non numérotées.
Le match se jouera en 2 x 45 minutes au lieu des 3 x 45 minutes initialement prévues, car OB n'a pas la possibilité d'aligner des équipes pour trois mi-temps.
-
Colibris42
Avec la priorité de tt rouver un ARG cequi serait intéressant c'est de vendre maintenant pour ne pas avoir un effectif trop conséquent.
Ce pour quoi on a encore beaucoup de mal, nos joueurs partent souvent en prêt ou quand ils sont en fin de contrat. Aujourd'hui on peut imaginer sur le départ :
Défenseurs : Nadé, Annan, Bernauer (sauf si il va au milieu ?)
Milieu : Moueffek, Ekwah Miladinovic
Attaquants : N'Guessand, Cardona (visiblement sur la liste des transferts mais veut rester)
Je ne mets pas Zuriko et Stassin car pour moi si on peut les garder il ne faudrait pas s'en priver surtout pour Zuriko !
En prêt on peut penser à Eymard ou Gadegbeku et peut-être Stojkovic et L.Traoré ?
Ce pour quoi on a encore beaucoup de mal, nos joueurs partent souvent en prêt ou quand ils sont en fin de contrat. Aujourd'hui on peut imaginer sur le départ :
Attaquants : N'Guessand, Cardona (visiblement sur la liste des transferts mais veut rester)
Je ne mets pas Zuriko et Stassin car pour moi si on peut les garder il ne faudrait pas s'en priver surtout pour Zuriko !
En prêt on peut penser à Eymard ou Gadegbeku et peut-être Stojkovic et L.Traoré ?
-
Colibris42
En tout cas c'est la première que je vis un mercato avec aussi peu de fausses rumeurs. Généralement le nom qui sort c'est que c'était concret mais ça ne s'est pas fait pu cela se conclu.
Très peu de rumeurs pour le moment à la Bobo pour ceux qui s'en souviennent. Et honnêtement c'est vraiment agréable.
-
Thomi
"et surtout un profil fiable capable d'enchaîner les rencontres."
Le petit tacle de Loïc à l'encontre de Jaber dans son message de présentation de notre nouvelle recrue
Le petit tacle de Loïc à l'encontre de Jaber dans son message de présentation de notre nouvelle recrue
-
thesnakke
En tout cas avec ce recrutement hongrois Csongvai monter facile en ligue 1 mais en fait on en sait rien
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
tibo
-
ROBYJANOT43
Loin d'être un détracteurdronchau a écrit : ↑Hier, 19:01Je ne vois pas le rapport... pour les détracteurs KSV...on peut au moins à l'honneur la rapidité des transactions.ROBYJANOT43 a écrit : ↑Hier, 18:50Ouaaaiiissss !!! Après une descente et une montée loupée... on va attendre avant de s'enflammer sur nos dirigeants cette année
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Nr14
Friteuse a écrit : ↑Hier, 19:39C'est vrai que c'est vraiment galère de trouver des jeux de mots sans contexte. Par contre on peut au moins faire quelques titres de potins : "Davaï, Csongvai !" pour une excellente performance, "The logical Csongvai" quand il enchaînera les titularisations, "Aron dit les angles" pour sa première conférence de presse...
-
Nr14
apprécie déjà l'instant présent, tu verras ça fait du bien si si ( on a comblé pas mal de manque dans l'effectif) , on aura le temps plus tard de voir ce que ça donne.ROBYJANOT43 a écrit : ↑Hier, 20:10Loin d'être un détracteurdronchau a écrit : ↑Hier, 19:01Je ne vois pas le rapport... pour les détracteurs KSV...on peut au moins à l'honneur la rapidité des transactions.ROBYJANOT43 a écrit : ↑Hier, 18:50Ouaaaiiissss !!! Après une descente et une montée loupée... on va attendre avant de s'enflammer sur nos dirigeants cette annéej'attends de voir si la rapidité est un gage de qualité. Tellement déçu a aujourd'hui....
-
martien
Kilmer verrouille tout de manière générale, et c'est vrai que c'est une différence assez radicale avec l'ère RR où tout le monde parlait à tout le monde, pour mille raisons et intérêts divers.Colibris42 a écrit : ↑Hier, 19:48En tout cas c'est la première que je vis un mercato avec aussi peu de fausses rumeurs. Généralement le nom qui sort c'est que c'était concret mais ça ne s'est pas fait pu cela se conclu.
Très peu de rumeurs pour le moment à la Bobo pour ceux qui s'en souviennent. Et honnêtement c'est vraiment agréable.
Depuis 2 ans, combien d'articles de Lions avec des scoops ou révélations déstabilisantes ? Avant, c'était monnaie courante. Sa seule info sous Kilmer c'était "Josiane de la compta m'a dit que l'ambiance était un peu tendue dans les bureaux, avec ces audits".
Même dans les vidéos de Molina c'est frappant: il a ses entrées partout et donne 36 anecdotes archi-détaillées pour chaque club dont il parle, sauf pour nous ! Ses vidéos récentes sur l'ASSE sont les plus vides de toutes celles qu'il sort: il brode pendant 10 minutes sur du "Kilmer est arrogant et hors-sol, c'est honteux de ne pas monter avec ce budget etc", mais il n'y a rien de précis, aucune anecdote, etc. On voit qu'il n'a pas grand chose car plus rien ne sort du club.
Idem pour les rumeurs de transferts donc.
-
Cicilemon
-
Brahms82
Encore un recrutement Baklévert a soi a écrit : ↑Hier, 19:02 Si Bak se fait, on pourra dire qu'on est prêt pour jouer au Baccarat ( et non pas au bac à rats... Je vous vois venir)![]()
-
Pat 42
Bienvenue à lui (ainsi qu’à Ballo et NDiaye, je n’avais pas posté depuis quelques temps).
J’attends de voir sur le terrain avant de formuler un avis, ne connaissant absolument pas nos 4 dernières recrues.
J’attends de voir sur le terrain avant de formuler un avis, ne connaissant absolument pas nos 4 dernières recrues.
A quand le droit d'être heureux comme supporter de Sainté ?
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais...
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais...
-
old_side
-
cedric26
Comme bcp mon cher pat42, comme bcp
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
MachuPicchu42
En phase avec toi.Friteuse a écrit : ↑Hier, 19:28 Et bienvenue Csongvai ! Les langues étrangères c'est sympa, mais là même pas j'essaye de le dire en hongrois![]()
Pour mémoire, Csongvai, sur le pont depuis le 03/02 (soit depuis 5 mois et demi), a disputé 22 matches (12 en Championnat + 4 en Coupe + 6 Amicaux).
Sur ces 22 matches, tous titulaire, il en a disputé 21 en totalité, et un seul avec 63 minutes en championnat : hors temps de jeu additionnel, sur 1 980 minutes possibles, il en a donc joué 1 953 (98,6%).
Il arrive ainsi terriblement affûté. Revers de la médaille : plus loin dans la saison, il faudra se souvenir de le faire souffler un peu et alléger sa charge de travail, si on veut pas aller au devant de grosses mésaventures.
Mais c'est un vrai pro et ne pense que foot (il le dit lui-même). Il saura donc lui-même annoncer au staff les premiers signes avant-coureurs de la surcharge et d'un trop plein physique bien compréhensibles.
En tout cas, super content de son arrivée.
Bienvenue à toi, Aron, dans ton nouveau club.
Dernière modification par MachuPicchu42 le 15 juil. 2026, 20:58, modifié 1 fois.
-
Appelou42
Old aussi partant pour ne pas laisser tomber Bak à l'eau.Colibris42 a écrit : ↑Hier, 19:45 Avec la priorité de tt rouver un ARG cequi serait intéressant c'est de vendre maintenant pour ne pas avoir un effectif trop conséquent.