old_side a écrit : ↑04 juil. 2026, 09:40
Obénit a écrit : ↑03 juil. 2026, 23:20
Friteuse a écrit : ↑03 juil. 2026, 22:36
Obénit a écrit : ↑03 juil. 2026, 22:23
Et personnellement, je ne vois pas pourquoi c'est plus malsain d'aller chercher des recrues proposées par des agents plutôt que des Miladinovic proposés par un ordinateur!!! Comme si les recrues actuelles apportent plus que les recrues venant de Gasset...
C'est assez drôle comme remarque vu que Miladinović est probablement la recrue la plus bizarre de l'ère KSV concernant les implications douteuses d'agents, on a beaucoup trop entendu parler de Ljuboja au moment de sa signature pour que ce soit sain imo. Mais pure supposition, je suis pas dans le secret des dieux.
Après si on agrandit le tableau t'essayes comme d'hab de justifier l'injustifiable avec le ton le plus hautain et péremptoire possible juste pour chier sur une composante du club que t'as décidé de détester, aucune surprise. Mahdi Camara te fait un gros bisou en tout cas.
C’est quoi l’injustifiable? Que les recrues de Gasset étaient bien meilleures que celles des 2 premières années de KSV?
Tu renverras les bisous à Mahdi, je suis sûr qu’avec ses 3 buts marqués cette saison, les grosses écuries anglaises vont encore venir le solliciter!
Oulala, un club avec 100 millions de budget fait venir de meilleurs joueurs qu’un club avec 30 millions de budget, quel scoop. Le hic, c’est qu’en fait le club au 100 millions de budget les avait pas, les 100 millions... mais qu’il était incapable de faire autrement que de balancer son fric entre les mains d’un agent faute de faire venir de bons joueurs pas chers. Trouve moi la liste des joueurs recrutés revendus chers d’ailleurs dans les 10 dernières années du duo des clowns. Les agents ont bien mangé, le club a dû vendre ses meilleurs jeunes pour s’en sortir (spoil : Camara a plus rapporté que n’importe quelle recrue).
Tu changes de sujet mais bon... moi je te parle de sportif, et toi tu vas essayer de me faire croire que KSV manque de moyens pour recruter..
Miladinovic 3M€
Ferreira 3M€
Lamba 8M€
Gasset aujourd'hui avec un Tannenbaum à la tête du club, ça se passerait autrement question résultats...
Pour rappel :
DEBUCHY est arrivé gratuit
M’VILA est arrivé gratuit
SUBOTIC moins d’1 M€
Désolé, mais ces 3 joueurs là, même avec un bon salaire, si KSV avait recruté leur équivalent il y a 2 ans, on serait en ligue 1 aujourd’hui.
Et au fait, qui a--t on revendu cher depuis KSV? Stassin et Zuriko, je ne miserai pas sur une si grosse plus value que ça, du niveau de Cabella, Matuidi, Payet...