Comme quoi la discrétion de Perrin, ça aidemartien a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:39Toujours autant de discrétion avec Kilmer, les journalistes français ne chopent aucune miette et aucune rumeur![]()
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
NomDeStade
Re: Mercato d'été 2026
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
-
Platoche
-
Appelou42
-
Riquet le vert
-
rogermilla
Moi j'adore lire le neerlandais: on dirait la langue qui permettrait à un français, un allemand et un anglais bourrés de se comprendreYACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:28 https://www.vi.nl/nieuws/go-ahead-ziet- ... vertrekken
Jacob Breum, j'adore son profil.
-
THBz
La trajectoire de ce joueur me surprend vraiment, mais très content pour lui. Il ne m'a jamais convaincu sur un terrain, loin de là, mais il n'a jamais triché chez nous, a une mentalité de guerrier, et rien que pour ça, je lui souhaite le meilleur !
-
martien
RaF des vidéos, je veux uniquement l'analyse détaillée de Yacine qui a dû voir 75 de ses matchs à la loupe, et je m'y fierai comme à la parole du Christ. J’attends avec impatience.
-
YACINE
C'est comme Lamba, c'est un profil que j'ai suivi en Eredivisie, son club avait réussi à gagner la coupe de hollande à la surprise générale contre AZ, j'aime beaucoup son flair et sa vista, il voulait partir et le club l'a retenu un peu comme Stassin chez nous, il a fait la tête. Il a des petits soucis musculaires et il a souffert d'une fracture au pied qui l'avait éloigné pendant presque 3 mois quand Go Ahead Eagle a gagné la coupe.Guinnessisgood a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:37Vu les stats à son âge en première div néerlandaise, sacré gros coup !!!NomDeStade a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:33Moi j'adore ton commentaire du coupYACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:28 https://www.vi.nl/nieuws/go-ahead-ziet- ... vertrekken
Jacob Breum, j'adore son profil.![]()
-
stig42
Je n'irai pas jusqu'à dire que le "j'adore son profil" de Yacine me suffit, mais je suis déjà un peu emballé.
-
NomDeStade
Finalement, notre filtre de recrutement va finir par se voirYACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:50C'est comme Lamba, c'est un profil que j'ai suivi en Eredivisie, son club avait réussi à gagner la coupe de hollande à la surprise générale contre AZ, j'aime beaucoup son flair et sa vista, il voulait partir et le club l'a retenu un peu comme Stassin chez nous, il a fait la tête. Il a des petits soucis musculaires et il a souffert d'une fracture au pied qui l'avait éloigné pendant presque 3 mois quand Go Ahead Eagle a gagné la coupe.Guinnessisgood a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:37Vu les stats à son âge en première div néerlandaise, sacré gros coup !!!NomDeStade a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:33Moi j'adore ton commentaire du coupYACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:28 https://www.vi.nl/nieuws/go-ahead-ziet- ... vertrekken
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
-
Wert
Sur Transfermarket, au rayon rumeur, il y a le Celtic et Utrecht qui sont intéressés. C'est un gros profil pour nous non ?YACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:50C'est comme Lamba, c'est un profil que j'ai suivi en Eredivisie, son club avait réussi à gagner la coupe de hollande à la surprise générale contre AZ, j'aime beaucoup son flair et sa vista, il voulait partir et le club l'a retenu un peu comme Stassin chez nous, il a fait la tête. Il a des petits soucis musculaires et il a souffert d'une fracture au pied qui l'avait éloigné pendant presque 3 mois quand Go Ahead Eagle a gagné la coupe.Guinnessisgood a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:37Vu les stats à son âge en première div néerlandaise, sacré gros coup !!!NomDeStade a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:33Moi j'adore ton commentaire du coupYACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:28 https://www.vi.nl/nieuws/go-ahead-ziet- ... vertrekken
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Riquet le vert
-
YACINE
Ferreira pour l'avoir suivi, quand il est arrivé, j'ai fait parti des très rares pas très emballé pour l'avoir vu joué au Portugal, pour Breum, j'ai la réaction inverse, c'est un très bon joueur et j'ai vraiment un coup de coeur, il est un peu fragile, bon tu me diras, j'adorai Chico Lamba et in fine, il a joué blessé et plus joué du tout suite aux blessures.martien a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:37 Connaît pas, mais en regardant sa fiche, ça m'étonne qu’il vienne en L2![]()
Jeune, quasi 30 matchs par saison en eredivisie depuis 3 ans, des stats très correctes dans un club qui a joué l'Europe l’an dernier...
Sur le papier ça fait très envie.
VM estimée à 5M€.
Mais jurisprudence Ferrera oblige, on va attendre de voir sur le terrain, cela va de soi.
En tout cas, c’est sur le recrutement de ce type de profil que j’attends Kilmer et la cellule de recrutement.
Pour moi c est lui le remplaçant de Zuriko en talent, par contre il faudra un gros 6 ou 8, s'il joue 10 mais peut jouer sur les ailes.
Dernière modification par YACINE le 02 juil. 2026, 14:03, modifié 1 fois.
-
speedpop
Une saison se jouant beaucoup au mercato, le fait que l'on ne semble pas attendre fin aout pour dégainer sera de nature à une forme d'optimisme.
Maintenant le mercato est l'opium du supporter qui n'aime pas le foot business mais adore 30 mouvements par saison
, mais une saison ça dure 10 mois, donc faudra que la mayonnaise prenne et dure
Maintenant le mercato est l'opium du supporter qui n'aime pas le foot business mais adore 30 mouvements par saison
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
YACINE
c'est un profil pour jouer au Feneyord, Ajax ou au PSV, peut être pas titulaire d'emblée mais qui peut la gagner dans le temps. Cette saison est moins abouti que la précédente, il ne voulait pas rester, il a fait une StassinWert a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:52Sur Transfermarket, au rayon rumeur, il y a le Celtic et Utrecht qui sont intéressés. C'est un gros profil pour nous non ?YACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:50C'est comme Lamba, c'est un profil que j'ai suivi en Eredivisie, son club avait réussi à gagner la coupe de hollande à la surprise générale contre AZ, j'aime beaucoup son flair et sa vista, il voulait partir et le club l'a retenu un peu comme Stassin chez nous, il a fait la tête. Il a des petits soucis musculaires et il a souffert d'une fracture au pied qui l'avait éloigné pendant presque 3 mois quand Go Ahead Eagle a gagné la coupe.Guinnessisgood a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:37Vu les stats à son âge en première div néerlandaise, sacré gros coup !!!NomDeStade a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:33Moi j'adore ton commentaire du coupYACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:28 https://www.vi.nl/nieuws/go-ahead-ziet- ... vertrekken
-
Mimosas7
Et quand il fera trop chaud on aura un Breumisateur
-
Guinnessisgood
Je sais que c'(est une vidéo promo, mais la video de ses skills me donne une impression d'un mec ultra propre techniquement et à l'aise dans les petits espaces, j'espère qu'il fera pareil chez nous car c'est agréable à regarder !
-
greenw42
Énorme recrue pour un club de L2 ! (Même si oui on a les moyens d'un club top 10 L1).
Mais c'est clairement un joueur qui aurait pu large signer en L1.
C'est dingue qu'on ai réussi a attirer un profil comme ça en L2
-
Platoche
-
Wert
C'est sans doute parce que sa saison est moins aboutie qu'on peut l'avoir, mais c'est positif qu'on puisse atteindre ce genre de cible. Ca montre que la cellule de recrutement fait le job. C'est un vrai 10 ? A quel joueur de connu il te fait penser ?YACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:57c'est un profil pour jouer au Feneyord, Ajax ou au PSV, peut être pas titulaire d'emblée mais qui peut la gagner dans le temps. Cette saison est moins abouti que la précédente, il ne voulait pas rester, il a fait une StassinWert a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:52Sur Transfermarket, au rayon rumeur, il y a le Celtic et Utrecht qui sont intéressés. C'est un gros profil pour nous non ?YACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:50C'est comme Lamba, c'est un profil que j'ai suivi en Eredivisie, son club avait réussi à gagner la coupe de hollande à la surprise générale contre AZ, j'aime beaucoup son flair et sa vista, il voulait partir et le club l'a retenu un peu comme Stassin chez nous, il a fait la tête. Il a des petits soucis musculaires et il a souffert d'une fracture au pied qui l'avait éloigné pendant presque 3 mois quand Go Ahead Eagle a gagné la coupe.Guinnessisgood a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:37Vu les stats à son âge en première div néerlandaise, sacré gros coup !!!
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Robeberic 1er
N'empeche sur le papier on aurait pu avoir Stassin-Davita-Boakye-Breum, Lamba derrière avec Le Cardinal et Pedro... Cette non montée c'est quand même un regret terrible parce que la construction de l'équipe petit a petit est interressanteYACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:57c'est un profil pour jouer au Feneyord, Ajax ou au PSV, peut être pas titulaire d'emblée mais qui peut la gagner dans le temps. Cette saison est moins abouti que la précédente, il ne voulait pas rester, il a fait une StassinWert a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:52Sur Transfermarket, au rayon rumeur, il y a le Celtic et Utrecht qui sont intéressés. C'est un gros profil pour nous non ?YACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:50C'est comme Lamba, c'est un profil que j'ai suivi en Eredivisie, son club avait réussi à gagner la coupe de hollande à la surprise générale contre AZ, j'aime beaucoup son flair et sa vista, il voulait partir et le club l'a retenu un peu comme Stassin chez nous, il a fait la tête. Il a des petits soucis musculaires et il a souffert d'une fracture au pied qui l'avait éloigné pendant presque 3 mois quand Go Ahead Eagle a gagné la coupe.Guinnessisgood a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:37Vu les stats à son âge en première div néerlandaise, sacré gros coup !!!
-
YACINE
Le vrai challenge c'est de réussir à faire d'une somme d'individualité une vraie équipe et pas des gars qui se regardent jouer et explosent sous la pression et l'agressivité. Stassin qui fait la gueule, Davita qui n'esst pas toujours motivé, pour moi le challenge, c'est d'avoir une vraie colonne vertebrale dans l'équipe et pas des "noms". Au milieu il faudrait muscler l'entre jeu et avoir un 6 et 8 avec un gros volume et du caractère.Robeberic 1er a écrit : ↑02 juil. 2026, 14:04N'empeche sur le papier on aurait pu avoir Stassin-Davita-Boakye-Breum, Lamba derrière avec Le Cardinal et Pedro... Cette non montée c'est quand même un regret terrible parce que la construction de l'équipe petit a petit est interressante.YACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:57c'est un profil pour jouer au Feneyord, Ajax ou au PSV, peut être pas titulaire d'emblée mais qui peut la gagner dans le temps. Cette saison est moins abouti que la précédente, il ne voulait pas rester, il a fait une StassinWert a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:52Sur Transfermarket, au rayon rumeur, il y a le Celtic et Utrecht qui sont intéressés. C'est un gros profil pour nous non ?YACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:50C'est comme Lamba, c'est un profil que j'ai suivi en Eredivisie, son club avait réussi à gagner la coupe de hollande à la surprise générale contre AZ, j'aime beaucoup son flair et sa vista, il voulait partir et le club l'a retenu un peu comme Stassin chez nous, il a fait la tête. Il a des petits soucis musculaires et il a souffert d'une fracture au pied qui l'avait éloigné pendant presque 3 mois quand Go Ahead Eagle a gagné la coupe.Guinnessisgood a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:37
Vu les stats à son âge en première div néerlandaise, sacré gros coup !!!
Dernière modification par YACINE le 02 juil. 2026, 14:21, modifié 2 fois.
-
Obénit
martien a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:37 Connaît pas, mais en regardant sa fiche, ça m'étonne qu’il vienne en L2![]()
Jeune, quasi 30 matchs par saison en eredivisie depuis 3 ans, des stats très correctes dans un club qui a joué l'Europe l’an dernier...
Sur le papier ça fait très envie.
VM estimée à 5M€.
Mais jurisprudence Ferrera oblige, on va attendre de voir sur le terrain, cela va de soi.
En tout cas, c’est sur le recrutement de ce type de profil que j’attends Kilmer et la cellule de recrutement.
-
rocheteau
5 blessures et 15 matchs manqués en 2025 ( année civile) , ça a peut-être refroidi certains clubs de L1 .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Robeberic 1er
Ce qui me plait dans tous ces joueurs (auxquels on peut rajouter Jaber) c'est que ce sont de vrais joueurs de foot, et pas des "joueurs de compil"à la Tannane voire Bouchouari.YACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 14:12Le vrai challenge c'est de réussir à faire d'une somme d'individualité une vraie équipe et pas des gars qui se regardent jouer et explosent sous la pression et l'agressivité.Robeberic 1er a écrit : ↑02 juil. 2026, 14:04N'empeche sur le papier on aurait pu avoir Stassin-Davita-Boakye-Breum, Lamba derrière avec Le Cardinal et Pedro... Cette non montée c'est quand même un regret terrible parce que la construction de l'équipe petit a petit est interressanteYACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:57c'est un profil pour jouer au Feneyord, Ajax ou au PSV, peut être pas titulaire d'emblée mais qui peut la gagner dans le temps. Cette saison est moins abouti que la précédente, il ne voulait pas rester, il a fait une StassinWert a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:52Sur Transfermarket, au rayon rumeur, il y a le Celtic et Utrecht qui sont intéressés. C'est un gros profil pour nous non ?YACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 13:50
C'est comme Lamba, c'est un profil que j'ai suivi en Eredivisie, son club avait réussi à gagner la coupe de hollande à la surprise générale contre AZ, j'aime beaucoup son flair et sa vista, il voulait partir et le club l'a retenu un peu comme Stassin chez nous, il a fait la tête. Il a des petits soucis musculaires et il a souffert d'une fracture au pied qui l'avait éloigné pendant presque 3 mois quand Go Ahead Eagle a gagné la coupe.
Et oui comme tu dis legros regret c'est que la mayonnaise n'aie jamais vraiment pris cette saison