Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Florent

Re: Mercato d'été 2026

Message par Florent »

Wert a écrit : Hier, 19:20
Fabulo a écrit : Hier, 18:35
Pride1933 a écrit : Hier, 18:05
Fabulo a écrit : Hier, 17:55 Je pense tout comme Wert que le facteur déterminant dans les bons résultats des deux coachs fut la présence d’un bon défenseur. Une fois celui-ci blessé, tout semblait s’écrouler.

Menfin, on ne refera pas l’histoire.

Toujours est-il que je souhaite bon courage à tout ceux qui se trouvent les deux pieds dans la canicule.
Merci pour ton soutien :happy1:
Tu as combien de degrés par chez toi?
On entre dans la saison des pluies. Ça n’a apparemment pas officiellement commencé mais il pleut déjà … il fait autour de 23 degrés. Ça grimpera dans les semaines qui viennent au dessus de 30 degrés.
Tu es où ?
Dunkerque.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Je sais pas pourquoi mais je suis pas sur à 100% que Le Cardinal reste. Peut etre que sa sortie sur le manque de professionnalisme n’a pas plu en interne. Et il peut aussi trouver un challenge en ligue 1. Des fois, ce ne sont pas les joueurs qu’on s’attend à voir partir qui s’en vont.
verttoujours

Message par verttoujours »

vertluisant74 a écrit : Hier, 22:32 Je sais pas pourquoi mais je suis pas sur à 100% que Le Cardinal reste. Peut etre que sa sortie sur le manque de professionnalisme n’a pas plu en interne. Et il peut aussi trouver un challenge en ligue 1. Des fois, ce ne sont pas les joueurs qu’on s’attend à voir partir qui s’en vont.
Il faut espérer que non sinon ce serait un premier très mauvais signal.
Comment ne pas garder un des seuls leaders et joueurs bien au dessus du niveau de ligue deux
Kilmer, des génies incompris ?
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

verttoujours a écrit : Hier, 22:46
vertluisant74 a écrit : Hier, 22:32 Je sais pas pourquoi mais je suis pas sur à 100% que Le Cardinal reste. Peut etre que sa sortie sur le manque de professionnalisme n’a pas plu en interne. Et il peut aussi trouver un challenge en ligue 1. Des fois, ce ne sont pas les joueurs qu’on s’attend à voir partir qui s’en vont.
Il faut espérer que non sinon ce serait un premier très mauvais signal.
Comment ne pas garder un des seuls leaders et joueurs bien au dessus du niveau de ligue deux
Je suis bien d’accord, ce doit etre un de nos leaders la saison prochaine
Keiran

Message par Keiran »

Portosvert a écrit : Hier, 19:49
BenjaminSte a écrit : Hier, 18:12
Riquet le vert a écrit : Hier, 15:46
Joueur souvent blessé cette saison me semble-t-il... Dans notre situation, c'est un peu osé d'aller sur ce type de profils encore et encore.
Je vois pas trop l’intérêt,défenseur central pied droit,on les empilent
Je crois que le nouveau coach apprécie d'avoir un central qui "joue sur son mauvais pied", car il voit le jeu différemment
Pride1933

Message par Pride1933 »

Florent a écrit : Hier, 22:28
Fabulo a écrit : Hier, 17:55 Je pense tout comme Wert que le facteur déterminant dans les bons résultats des deux coachs fut la présence d’un bon défenseur. Une fois celui-ci blessé, tout semblait s’écrouler.

Toujours est-il que je souhaite bon courage à tout ceux qui se trouvent les deux pieds dans la canicule.
On entre dans la saison des pluies. Ça n’a apparemment pas officiellement commencé mais il pleut déjà … il fait autour de 23 degrés. Ça grimpera dans les semaines qui viennent au dessus de 30 degrés.
Tu es où ?
Dunkerque.
:hehe:
De père en fils... ALV !
Keiran

Message par Keiran »

Kabigon a écrit : Hier, 16:30
cedric26 a écrit : Hier, 16:02 Étonnant qu'un site comme "actu ligue 2" donne une info comme cela non? actu ligue 2 ne bosse pas avec la lfp? :rouge: ou peut-être que je me trompe complétement :rouge: :rouge:
Non, rien d'officiel. D'ailleurs ils ne font que relayer un article de Ouest France.
Donc en résumé niveau noms sortis ces derniers jours, on a :

-Naïr (DC, Guingamp), piste très avancée, sur laquelle on était déjà cet hiver. Les supporters de Guingamp ont l'air de l'apprécier (voir commentaires Facebook), sujets aux blessures, bon relanceur gaucher, friable dans les duels.

-Beyuku (ARD, Modène), noté arrière droit mais jouait piston dans un 3-5-2 en Italie, titulaire 1 match sur 3. Un article pour mieux le connaître : cliquer ici

J'ai raté un truc ?
Sacré parcours. Et gros mental. J'aime bien
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Florent a écrit : Hier, 22:28

Tu es où ?
Dunkerque.
:hehe:
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Pride1933 a écrit : Hier, 18:04
Parasar a écrit : Hier, 17:59
Wert a écrit : Hier, 17:39
YACINE a écrit : Hier, 17:29
Fabulo a écrit : Hier, 17:18 Bon, vu que je suis loin de la France mais que je vous aime tous d’amour, je viens participer à la vague de chaleur en faisant une petite remarque au risque de me prendre un coup de chaud (je fais souvent preuve d’une sympathique empathie, c’est symptomatique).

Beaucoup aiment à mettre EH dans les causes de notre non montée, mais en fait, si on regarde quelque peu, ses statistiques sont très proches de celles de Montanier. Alors que j’ai souvent pu lire que si il était arrivé plus tôt on serait monté. J’avoue que je ne comprends pas. En moyenne (matchs gagnés, points pris, buts marqués etc), les deux coachs ont eu des résultats similaires.
C’est un peu la version foot du bon chasseur et du mauvais chasseur.
Pas vraiment la même moyenne de points pris, 26 points en 13 matchs pour Montanier 2 points par match et 34 points en 21 matchs, qui correspond à 1,4 point par match projeté sur une saison c'est 48 points même pas dans les 6 premiers.
Non ce n'est pas un coup de chaud Fabulo et tu ne te trompes pas tant que ça ;) . La dynamique des deux entraineurs en tout cas était la même. Si tu regardes son nombre de points par match depuis Nancy, tu verras que la chute est brutale (le l'avais fait la flemme de chercher). Et si tu attribues des points aux 3 matchs de barrage disputés, Montanier tombe beaucoup plus bas en moyenne de points par match (2 nuls et une défaite).

C'est pour celà qu'à ceux qui pensent que Montanier est arrivé trop tard, on peut objecter qu'au contraire il est peut être arrivé trop tôt tant il a donné l'impression de s'essouffler terriblement.

En réalité, et pour rebondir sur ma conversation avec Parasar tout à l'heure. Il est possible de diviser notre saison en 4 temps :

1 - Chico patron de la défense - On est sur un parcours d'une équipe qui monte
2 - Blessure de Chico - Plus de Patron en défense - On est sur le parcours d'une équipe qui joue le maintien
3- Arrivé de Le Cardinal - Un patron est de retour - On est de nouveau sur un parcours d'une équipe qui monte
4 - Blessure de Le Cardinal - Chute libre final et retour vers l'enfer

En réalité, il est tout à fait possible de penser que le facteur décisif en février, ce n'est pas Montanier mais Le Cardinal.
Non mais là tu simplifies trop. En gros l'échec ou le succès de notre saison serait lié à la présence ou non d'1 DC dans l'équipe ?
Outre le fait que je continue à dire, au vu de ses prestas, que Chico n'avait pas le poids de Le Cardinal dans l'équipe (d'ailleurs ça peut se comprendre, il vient de l'étranger, il est plus jeune, sans doute plus long et complexe pour s'acclimater), et qu'on peut mettre notre forme initiale et notre coup de mou sur bien d'autres facteurs que l'absence de Lamba, il y a tellement d'autres choses (dont le satané manque de caractère de l'équipe) qui rentrent en ligne de compte que ta proposition me semble vraiment trop "courte".
Je reste épaté (et étonné aussi, on peut le dire) de voir que certains continuent d'échanger avec wert...
Ma foi ..
Pourtant sur staxion Wert a raison, c'est juste une évidence que la blessure de Chico nous a pourri l'Automne.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Tu es où ?
C'est toujours dur l'hivernage. C'est l'humidité plus que la température qui est difficile. Mieux vaut un 36 degré sec qu'une 30 degré avec gros taux d'humidité. Courage à toi ;)
Je confirme.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Obénit

Message par Obénit »

Parasar a écrit : Hier, 09:22 Je ne sais pas quoi dire. Je trouve cette façon d'analyser absolument délirante.
Est-ce qu'en 1993, on doit considérer que Deschamps, Petit, Blanc qui ont lamentablement échoué à qualifier les Bleus pour la Coupe du monde sont nazes puisque le collectif a échoué ?
Et que penser alors de leur implication dans les triomphes futurs ?
Ca n'a pas de sens de déduire de l'échec d'un collectif que toutes les individualités sont nulles. C'est ça ton niveau d'analyse ?
Outre le fait que tu choisis les 2 dernières années pour justifier ça, en occultant le fait que les deux mêmes joueurs, en élargissant le spectre à 3 saisons ont aussi participé à une montée (donc ton syndrome de la lose tombe), tu ne tiens pas compte que malgré tout sur ces 3 dernières saisons, on a fait 2 fois 3e de L2, ce qui en soi est plutôt une bonne perf, en tout cas la perf d'un groupe pas loin de monter en 2024 comme en 2026.
Et puis si je suis ton raisonnement pour le coup, les mecs qui n'ont connu que la lose à Sainté depuis 2 ans c'est Stassin, Davi, Boakye etc Bon ok ça ne rentre pas dans ton modèle. Plutôt taper sur des recrues pré-KSV surtout pas sur ceux qui incarnent KSV et les échecs des 2 dernières saisons.
Au passage j'en profite pour dire que perso je ne raisonne pas comme ça, puisque malgré la dent que j'ai contre KSV, je suis capable de dire que Boakye ou Davi ont fait plutôt une bonne saison.
On peut être écoeuré par la fin de notre saison, tout en restant lucide sur le fait qu'on n'est pas passé loin, et que, il me semble, ce qui nous a manqué c'est d'abord et avant tout un peu plus de monde au milieu, et un peu plus de caractère dans cette équipe.
Alors ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. Si Larso et Nadé veulent sincèrement poursuivre l'aventure, admettons que ce serait 2 bonnes nouvelles compte tenu du fait qu'on tient là un des meilleurs gardiens et un des meilleurs DC de la L2.
Comme d’hab, 100% en phase avec ce que tu dis
Obénit

Message par Obénit »

stig42 a écrit : Hier, 14:13
gremlins a écrit : Hier, 13:56
T'es gentil avec Annan qui ne servait à rien, old on a pas dit qu c' était Roberto Carlos mais c' était quand même mieux, Annan pour un joueur qui a joué des matchs avec l' étoile rouge Belgrade ca ne se voyait pas, on comprend pourquoi il n'en voulait plus
C'est marrant mais tout le monde dit que c'était mieux avec Old qu'avec Annan, comme si c'était une vérité absolue. Mais je ne trouve pas que ce soit si évident.
Moi non plus
Etant donné que Old a surtout joué dans les tactiques tres différentes de Montanier quand Annan a évolué dans celles de Horneland, franchement c’est très difficile de pouvoir les comparer
Obénit

Message par Obénit »

Parasar a écrit : Hier, 14:24
Wert a écrit : Hier, 12:34
Parasar a écrit : Hier, 12:23 Mais tout est délirant.
C'est délirant d'oublier que Bernauer et Appiah étaient là en defense aussi ces deux dernières saisons. C'est délirant quand on prétend connaître le foot de penser que nos maux défensifs depuis 2 ans sont liés à la valeur des joueurs, alors que les 2 joueurs que tu cites étaient nos meilleurs joueurs derrière quand on est monté il y a 2 ans.
C'est délirant de viser ces joueurs au prétexte qu'ils ont été les plus utilisés, sans jamais s'interroger sur le fait que s'ils ont été les plus utilisés, c'est aussi sans doute parce que ce sont eux qui apportaient le plus de garanties.
Je ne sais pas si c'est la chaleur, mais j'ai pas envie de tourner autour du pot, tu as stigmatisé ces 2 joueurs au prétexte qu'ils étaient le dénominateur commun de nos 2 dernières saisons. et je trouve ça totalement à côté de la plaque.
Y a aucun observateur de la L2 (consultant, entraîneur...) qui remet en cause le fait que Nadé est un des meilleurs défenseurs de ce championnat (il a été élu +sieurs fois homme du match par le coach adverse), et nos 3 derniers entraîneurs l'ont installé comme titu incontestable.
Je le redis mais dans un topic mercato concernant l'ASSE en juin 2026, on devrait parler de notre instabilité sur les côtés de la défense, de notre faiblesse au milieu, et du nécessaire remplacement des partants devant, avec en filigrane la question du profil mental des prochaines recrues, avant de se demander si Larso et Nadé sont responsables de nos échecs.
Pour ces 2 la 1ère question, c'est ont ils envie, mais réellement envie, de repartir au combat ?
Nadé à d'énorme qualités dans les duels, mais 'énormes lacunes dans le placement et dans son jeu de passe. C'est pour moi ce qui fait qu'ils divise particulièrement.

Tu peux quand même concéder que les chiffres de cette saison montre que l'équipe a plongé quand les leaders défensifs ont été blessé (Chico Lamba puis Le Cardinal). Nos périodes creuses sous Horneland et ODO correspondent à leur blessures. C'est assez factuel quand mème.

Le match à Nice est pour moi un résumé de notre saison. On tient la route jusqu'a la sortie de Le Cardinal et on plonge quand on a une charnière Bernauer - Nadé.

Je suis d'accord avec toi que remplacer NAdé n'est pas la priorité. Maintenant, je conçois 1) qu'un entraineur qui souhaite installer un jeu de passes rapide à partir de sa défense centrale préfère un autre type de joueur (Personnellement, je trouve que NAdé ralentit le jeu en phase de relance) 2) que Nadé ait lui même envie de partir voir ailleurs s'il peut faire une Camara (c'est tout le bonheur que je lui souhaite).

EN conclusion, si je ne suis pas en mode militant pour un départ de Nadé, je comprends que le club puisse préférer également voir un autre type de DC prendre sa place. Je ne ferais pas de NAdé un cheval de bataille.
Je te rejoins sur Le Cardinal qui a vraiment fait des perfs XXL, bien au dessus des autres. Pas dac en revanche pour Lamba je l'ai souvent dit, le match contre Reims revu hier va d'ailleurs dans ce sens. D'ailleurs je suis moyennement en phase avec le lien que tu fais entre une soit disant bonne période et la présence d'untel ou untel sur le terrain.
Concernant Nadé, tu soulignes ses qualités dans les duels. Il me semble que pour un DC c'est une qualité essentielle. D'autant plus si tu as à tes côtés un mec qui sera plus dans la relance. Quand tu parles du jeu de passes de Nadé, pour moi il a l'avantage de rester simple, et de ne pas trop faire de boulettes genre passe à l'adversaire (ce qui n'a pas été le cas cette saison de Bernauer ou Lamba d'ailleurs).
Sur son placement, je trouve que c'est discutable.
En revanche dans le portrait qu'on fait de Nadé, on peut aussi louer son apport offensif non ? Sans oublier ses absences de blessure.
Tout ça mis bout à bout, ça dessine selon moi une photo plutôt avantageuse en L2. Ensuite au risque de me répéter y a la question de l'envie. Peut-être a-t-il besoin de respirer un autre air. Lui seul a la réponse.
J’ai déjà dit plusieurs fois à Wert qu’au début de saison, on n’a joué presque uniquement des équipes de fin de tableau tout en étant en avance sur la préparation physique estivale.
Mais pour lui, c’est uniquement dû à la présence de Lamba. Après je ne néglige pas non plus son apport, je trouve que sa complémentarité avec Nadé me paraissait évidente, mais de là à en faire l’argument n°1...
ozzy

Message par ozzy »

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 23:50
Pride1933 a écrit : Hier, 18:04
Parasar a écrit : Hier, 17:59
Wert a écrit : Hier, 17:39
YACINE a écrit : Hier, 17:29
Pas vraiment la même moyenne de points pris, 26 points en 13 matchs pour Montanier 2 points par match et 34 points en 21 matchs, qui correspond à 1,4 point par match projeté sur une saison c'est 48 points même pas dans les 6 premiers.
Non ce n'est pas un coup de chaud Fabulo et tu ne te trompes pas tant que ça ;) . La dynamique des deux entraineurs en tout cas était la même. Si tu regardes son nombre de points par match depuis Nancy, tu verras que la chute est brutale (le l'avais fait la flemme de chercher). Et si tu attribues des points aux 3 matchs de barrage disputés, Montanier tombe beaucoup plus bas en moyenne de points par match (2 nuls et une défaite).

C'est pour celà qu'à ceux qui pensent que Montanier est arrivé trop tard, on peut objecter qu'au contraire il est peut être arrivé trop tôt tant il a donné l'impression de s'essouffler terriblement.

En réalité, et pour rebondir sur ma conversation avec Parasar tout à l'heure. Il est possible de diviser notre saison en 4 temps :

1 - Chico patron de la défense - On est sur un parcours d'une équipe qui monte
2 - Blessure de Chico - Plus de Patron en défense - On est sur le parcours d'une équipe qui joue le maintien
3- Arrivé de Le Cardinal - Un patron est de retour - On est de nouveau sur un parcours d'une équipe qui monte
4 - Blessure de Le Cardinal - Chute libre final et retour vers l'enfer

En réalité, il est tout à fait possible de penser que le facteur décisif en février, ce n'est pas Montanier mais Le Cardinal.
Non mais là tu simplifies trop. En gros l'échec ou le succès de notre saison serait lié à la présence ou non d'1 DC dans l'équipe ?
Outre le fait que je continue à dire, au vu de ses prestas, que Chico n'avait pas le poids de Le Cardinal dans l'équipe (d'ailleurs ça peut se comprendre, il vient de l'étranger, il est plus jeune, sans doute plus long et complexe pour s'acclimater), et qu'on peut mettre notre forme initiale et notre coup de mou sur bien d'autres facteurs que l'absence de Lamba, il y a tellement d'autres choses (dont le satané manque de caractère de l'équipe) qui rentrent en ligne de compte que ta proposition me semble vraiment trop "courte".
Je reste épaté (et étonné aussi, on peut le dire) de voir que certains continuent d'échanger avec wert...
Ma foi ..
Pourtant sur staxion Wert a raison, c'est juste une évidence que la blessure de Chico nous a pourri l'Automne.
Avec un bémol, Lamba faisait partie d'une défense qui a pris 10 buts sur les 8 premiers matchs dont 5 sur les 3 derniers lorsque nous sommes rentrés dans l'automne.
Wert

Message par Wert »

ozzy a écrit : Aujourd’hui, 00:37
Avec un bémol, Lamba faisait partie d'une défense qui a pris 10 buts sur les 8 premiers matchs dont 5 sur les 3 derniers lorsque nous sommes rentrés dans l'automne.

Sur les 8 premiers matchs auxquels Chico participe on prend 18 points. On encaisse 10 buts (dont un de la main à Laval à la dernière minute qui nous fait perdre 2 points). Sur ces 8 matchs on joue, Rodez, Reims, Guingamp. Et pour le 9e match ou il se blesse, on mène 2 à 0 quand il sort contre Montpellier.

Sur les 8 premiers matchs sans lui on prend seulement 10 points. On encaisse 15 buts dont 7 les deux premiers matchs sans lui. On en prend 3 contre Le Mans à la maison, 4 à Annecy et encore 2 contre Bastia à la maison où on perd les deux points qui nous manquent.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Fabulo

Message par Fabulo »

Tu es où ?
C'est toujours dur l'hivernage. C'est l'humidité plus que la température qui est difficile. Mieux vaut un 36 degré sec qu'une 30 degré avec gros taux d'humidité. Courage à toi ;)
Je suis à Shanghai.
Nous sommes en été, mais cette année les températures oscillent pas mal. Pour l’humidité, je te rejoins. J’avais d’une certaine manière plus froid en hiver quand j’étais sur Dijon qu’à Québec où les températures descendent très bas. Généralement on attend les premiers - 10 C pour que l’humidité tombe bien et qu’on puisse apprécier le reste de l’hiver (bon, j’avoue qu’à - 30 C en plein vent, on préfère quand même Dijon !).
laulau01

Message par laulau01 »

Etienne Mendy est de retour, pour ceux qui l'on connu :hehe: non c'est un jeune ailier de 18 ans sénégalais qui vient de signer
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Keiran a écrit : Hier, 23:17
Kabigon a écrit : Hier, 16:30
cedric26 a écrit : Hier, 16:02 Étonnant qu'un site comme "actu ligue 2" donne une info comme cela non? actu ligue 2 ne bosse pas avec la lfp? :rouge: ou peut-être que je me trompe complétement :rouge: :rouge:
Non, rien d'officiel. D'ailleurs ils ne font que relayer un article de Ouest France.
Donc en résumé niveau noms sortis ces derniers jours, on a :

-Naïr (DC, Guingamp), piste très avancée, sur laquelle on était déjà cet hiver. Les supporters de Guingamp ont l'air de l'apprécier (voir commentaires Facebook), sujets aux blessures, bon relanceur gaucher, friable dans les duels.

-Beyuku (ARD, Modène), noté arrière droit mais jouait piston dans un 3-5-2 en Italie, titulaire 1 match sur 3. Un article pour mieux le connaître : cliquer ici

J'ai raté un truc ?
Sacré parcours. Et gros mental. J'aime bien
Oui gros mental. Mais vu son discours je le vois pas tellement signer chez nous.
Cette piste évoque encore une défense à 3.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Wert a écrit : Aujourd’hui, 01:02
ozzy a écrit : Aujourd’hui, 00:37

Sur les 8 premiers matchs auxquels Chico participe on prend 18 points. On encaisse 10 buts (dont un de la main à Laval à la dernière minute qui nous fait perdre 2 points). Sur ces 8 matchs on joue, Rodez, Reims, Guingamp. Et pour le 9e match ou il se blesse, on mène 2 à 0 quand il sort contre Montpellier.

Sur les 8 premiers matchs sans lui on prend seulement 10 points. On encaisse 15 buts dont 7 les deux premiers matchs sans lui. On en prend 3 contre Le Mans à la maison, 4 à Annecy et encore 2 contre Bastia à la maison où on perd les deux points qui nous manquent.
L'hypothèse de wert n'est pas complète. C'est la raison pour laquelle elle rencontre des oppositions. Dans les soucis que nous avons rencontré la saison dernière, il y a des conjonctures multiples dont en effet, l'absence d'un DC sur blessure à plusieurs reprises. Mais pas que:
Sous EH et sous PM, il y a eu ce manque de milieu, avec (je pense) une dualité d'influence dans l'intérêt du jeu. Des joueurs qui se sont perdus dans "qui suivre ?", d'où les matchs lâchés.
Je considère que EH, comme PM, ont été confrontés aux mêmes problèmes: Des offensifs aspirés par le "Mondial", qui ont déséquilibrés le groupe dans le jeu, mais pas que...
Comme nos défensifs se retrouvent sous pression, ils finissent par se blesser (sauf Nadé qui est tombé "dedans" quand il était petit...), et c'est l'effet domino.
Lorsque PM arrive, il remet de l'ordre un petit moment. Donc ça gagne... jusqu'à la trêve internationale qui réactive l'effet "Mondial imminent".
Il y a certainement eu 2 clans distincts dans l'effectif, avec peut être des "problèmes de communications". Des joueurs qui ont fini par abandonner.
Old green

Message par Old green »

laulau01 a écrit : Aujourd’hui, 06:28 Etienne Mendy est de retour, pour ceux qui l'on connu :hehe: non c'est un jeune ailier de 18 ans sénégalais qui vient de signer
Rien qu'au nom Etienne Mendy les pigeons stéphanois recommencent à claquer du fessier. :mrgreen: .
Si on pouvait programmer la data pour trouver un petit Rob Witschge ou un petit Dominique Corroyer pour jouer à ses côtés la boucle serait parfaite :mrgreen:
Obénit

Message par Obénit »

Old green a écrit : Aujourd’hui, 07:14
laulau01 a écrit : Aujourd’hui, 06:28 Etienne Mendy est de retour, pour ceux qui l'on connu :hehe: non c'est un jeune ailier de 18 ans sénégalais qui vient de signer
Rien qu'au nom Etienne Mendy les pigeons stéphanois recommencent à claquer du fessier. :mrgreen: .
Si on pouvait programmer la data pour trouver un petit Rob Witschge ou un petit Dominique Corroyer pour jouer à ses côtés la boucle serait parfaite :mrgreen:
Un Kvarme!!!
speedpop

Message par speedpop »

Obénit a écrit : Aujourd’hui, 07:40
Un Kvarme!!!
Autre génération que les 3 autres mais ça c'était un sacré latéral!
Sobre, efficace.
De mémoire il avait subi de graves soucis familiaux lors de son passage chez nous.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
4teetoo

Message par 4teetoo »

Et un p’tit JP François, non? :hehe:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
MaillotVert42

Message par MaillotVert42 »

speedpop a écrit : Aujourd’hui, 08:04
Un Kvarme!!!
Autre génération que les 3 autres mais ça c'était un sacré latéral!
Sobre, efficace.
De mémoire il avait subi de graves soucis familiaux lors de son passage chez nous.
Exact et je crois me souvenir qu'il avait proposé aux Dirigeants de ne pas le payer car il ne pouvait pas jouer... si je dis pas de bêtises.
Un sacré bonhomme
philou42

Message par philou42 »

Un Kvarme!!!
Loïc Lambert
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
Répondre