Chupe, on a zero chance de le faire, des clubs de premier league, de liga et je crois Strasbourg sont dessus.MachuPicchu42 a écrit : ↑20 juin 2026, 22:42T'inquiète, je ne le prends pas pour argent comptant.greenw42 a écrit : ↑20 juin 2026, 22:36Alors attention je précise que son nom était sorti par PV parmi des idées de 9 qui pouvait nous correspondre.MachuPicchu42 a écrit : ↑20 juin 2026, 22:30Merci pour l'info PV, je l'avais pas vue.greenw42 a écrit : ↑20 juin 2026, 22:25Comment ça il joue encore ? On est quasiment en juilletMachuPicchu42 a écrit : ↑20 juin 2026, 22:18 Quitte à regarder dans les L2 européennes, celui que j'aimerais voir chez nous, c'est Chupe, 21 ans, 1m85, attaquant espagnol de Malaga, 24 buts cette saison (il joue en ce moment même le play off retour de montée contre Almeria).
Evalué 6 M€ par Transfermarkt, mais faudrait vraisemblablement sortir entre 15 et 20 (Strasbourg avait dû debourser 16,5 M€ pour Panichelli qui jouait à Alaves).
Là, ce serait un signe très très fort mais je sais bien que je rêve éveillé...![]()
Ce sont des malades en Espagne.
Oui son nom a été sorti par Peuple Vert dans les attaquants pouvant remplacer Stassin.
Mais 15-20M c'est une folie, Panichelli était en D2 avec Alaves au moment ou il signe a Strasbourg ?
Panichelli était prêté par Alaves à Mirandes.
42 matches de saison régulière en L2 + barrages de montée pour les places de 3 à 6. Ils pleurnichent pas sur le marathon éreintant de leur championnat, eux.
A aucun moment ça disait qu'il était suivi.
Je tenais a préciser au cas ou![]()
Avec Chupe, Duffus, Cardona, Mayilla + Keasse (je m'en tiens aux infos de Yacine et Kevlevert), devant, t'es paré (évidemment en ayant vendu Stassin/Davi au préalable).
(Bon, Chupe en a croqué une belle, en première).
Pas convaincu que tu sois plus fort juste avec Cardona, Mayilla, Duffus et Keasse. Cela reste mis à part Cardona, des jeunes joueurs qui vont découvrir pour certains la l2 et supporter la pression.

