La ville de Saint-Etienne

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Pride1933
Messages : 3267
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Pride1933 »

rogermilla a écrit : 20 juin 2026, 13:32
Jacmo42 a écrit : 20 juin 2026, 12:40
On rit Point a écrit : 20 juin 2026, 12:29 y'a un truc qui faut bien comprendre entre Sainté et les vilains.
Nos deux villes se détestent. Certes.

Mais.
Mais, en matière de bouffe, on a une sorte de terrain d'entente. :hehe:

Seulement, bah, un tacos, c'est pas vraiment de la bouffe. :diable:
ça peut être très bon les tacos, qui est un incontournable de la cuisine mexicaine. Il ne faut pas confondre avec les merdouilles des chaînes industrielles française dégueu type O'Tacos.
Les mexicains ont le bon gout de ne pas mettre de frites dans leurs tacos.
+1

Et puis les tacos originaux mexicains c'est vraiment pas comparable avec les tacos français...
Un peu comme les paninis italiens et les ersatzs qu'on peut avoir en France...
De père en fils... ALV !
cercois
Messages : 162
Inscription : 09 mai 2013, 00:36

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par cercois »

Tous ces tacos et ces barber en ville pour blanchir de l argent !!!
Répondre