Pour l'instant Gadegbeku, Eymard, Miladinovic. Il manque effectivement un joueur avec de la bouteille. Personnellement malgré les nombreuses critiques à son égard je n'aurais pas été contre une prolongation d'un an de Tardieu.machiavel a écrit : ↑13 juin 2026, 10:27IL faut 3 joueurs pour la rotation.Alexvert a écrit : ↑13 juin 2026, 10:25Moi aussi je suis pour.On joue le titre a écrit : ↑13 juin 2026, 09:51Je le trouve très limité dans l'utilisation du ballon et/ou pour casser des lignes balle au pied. Mais il a tout juste 20 ans, est bon à la récupération et forcément ça fait envie de le voir dans une équipe avec une préparation physique dès le début de la saison.Robert Bidochon a écrit : ↑13 juin 2026, 09:38J'aime bien également. C'est un des rares "pitbulls" de l'équipe.
En tout cas, dans le football qu'on nous présente de Cathro, ça peut être un vrai élément stabilisateur. Surtout qu'apparement ce coach fait progresser les joueurs.
Il a aussi une super mentalité et ne nous fera pas une Ekwah, plus le fait qu'il est déjà intégré à l'effectif.
Je trouve que ce serait un gain de temps sur le mercato et la construction de l'effectif donc ce serait quand même assez intéressant de le faire signer.
Ce qu'il a fait chez nous en une demi saison, à son âge, c'est top.
Pour moi un milieu Jaber - Kanté - Boakye, c'est parfait.
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertveine
- Messages : 4129
- Inscription : 31 oct. 2015, 12:39
Re: Mercato d'été 2026
-
coeur vert 42
- Messages : 403
- Inscription : 27 août 2025, 11:23
Re: Mercato d'été 2026
e n''ai lu que de éloges sur Cathro , même si son jeu 'ressemble à celui d 'Horneland , mais , contrairement à lui il est très attentif et visionne comment jouent les équipes, , il peut changer de sa façon de jouer par rapport à l 'adversaire Il peut employer plusieurs tactiques , mais, il préconise toujours un jeu offensif , en jouant haut avec un pressing et, aime avoir la possession du ballon mais , naturellement , il y un risque dans les transitions On comprend mieux pourquoi Kilmer a donné 500000 Euros pour le faire venir Avec les futurs transferts de Stassin Porto est très intéressé , de même que Braga Zurico vers la Turquie , et Guessan , on doit pouvoir négocier presque une cinquantaine de millions pour renforcer 'équipe Il nous faut 2 véritables latéraux ; une sentinelle, un milieu offensif technique et créatif ,anciennement un 10 un ailier de débordement sachant centrer et un vrai buteu
-
will31_vertforever
- Messages : 113
- Inscription : 23 déc. 2024, 13:39
Re: Mercato d'été 2026
Ce n’est pas parce qu’ils ont été "régulièrement" blessé cette saison que ce sera le cas la saison suivante. Personne ne peut le confirmer de manière certaine.oblooblo2000 a écrit : ↑13 juin 2026, 10:32 on a quand meme Jabber, Cardinal, Lamba comme tiitulaires tres regulierement blessés...
Faudra aussi penser a ca, car un defenseur Bernauer titulaire par defaut a chaque matchs pour compenser les blessés, perso j en vaut pas.
-Lamba au Portugal avat fait une saison à plus de 20 matchs.
-Le Cardinal n’a presque pas joué à Brest l’année dernière (6 matchs d’après les statistiques). Pour moi, il en paie un peu les conséquences physiquement. Et en 2024, il fait une saison à plus de 25 matchs à Brest.
Les choses peuvent évoluer avec ces joueurs avec une bonne préparation et un environnement plus serein.
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Mercato d'été 2026
Tu l'as vu jouer ? Même avec notre réserve il n'a été que moyen. Il y en a eu d'autres de joueurs surclassés qui n'ont jamais fait carrière. Des joueurs qui ont été suivis et même recrutés par de grands clubs européens il y en a eu des tas. Certains sont tombés aux oubliettes. Attention, je ne dis pas que Nguessan ne deviendra pas un grand joueur mais aujourd'hui il ne peut pas postuler à une place de titulaire même en L2. En plus il refuse catégoriquement de jouer chez nous. On ne va quand même pas 'agenouiller devant lui et le supplier. Amougou devait casser la barraque et n'était pas titulaire à Strasbourg. En fait il a très peu joué et a passé une grande partie de la saison à cirer le banc. Et il y en a d'autres.oblooblo2000 a écrit : ↑12 juin 2026, 23:25vous vous rendez compte que de gros clubs européens sont sur lui.
Il a ete surclassé dans toutes les catégories de jeunes et en edf.
Mais surtout a son age... on voit qu il a le calme et la technique. Certes une nonchalance, ca sera surement plus un profil a la Stassin qu a la Aubam... mais de la a dire que le gamin n a rien...
vous vous attendez a quoi en fait ?
-
gremlins
- Messages : 127
- Inscription : 18 déc. 2020, 23:07
Re: Mercato d'été 2026
Oui dodote a un bel avenir, c'est un bon joueur le faire partir au puy est une bonne nouvelle pour luicoeur vert 42 a écrit : ↑13 juin 2026, 10:42 Après la prolongation d'Eymard Gazidis veut arder Pedro, Kante Boakye et Cardon Dodote devrait être prêter au Puy pour li donner du temps de jeu Peut être un nouveau Pedro
-
Nr14
- Messages : 3733
- Inscription : 23 juil. 2020, 11:29
Re: Mercato d'été 2026
Pour garder Kante aussi . bonne mentalité, et jeune, il devrait progresser . Et puis je ne sais pas pourquoi on a parlé d'OA à 6M ( ça c'est plutôt Soumahoro) , il faudra compter 3M d'après l'article.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
sam42
- Messages : 5535
- Inscription : 17 mai 2010, 00:04
Re: Mercato d'été 2026
Jamais compris cet emballement pour les prêts, alors que le bilan montre que c'est surtout des joueurs qu'on ne désire pas vraiment garder qui sont prêtésgremlins a écrit : ↑13 juin 2026, 11:02Oui dodote a un bel avenir, c'est un bon joueur le faire partir au puy est une bonne nouvelle pour luicoeur vert 42 a écrit : ↑13 juin 2026, 10:42 Après la prolongation d'Eymard Gazidis veut arder Pedro, Kante Boakye et Cardon Dodote devrait être prêter au Puy pour li donner du temps de jeu Peut être un nouveau Pedro
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Mercato d'été 2026
Le pb avec Kanté c'est qu'il lui est difficile de terminer un match sans carton. Pour le reste il a fait une saison correcte, sans plus.
-
titin21
- Messages : 4323
- Inscription : 04 juin 2011, 18:01
Re: Mercato d'été 2026
Kanté si l'OA est à 3 M, il faut le faire, il est jeune, perfectible mais plutôt pas mal.
-
NomDeStade
- Messages : 25875
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Mercato d'été 2026
Franchement avec la nouvelle règle, on s'en fout un peu non ? C'est pas grave de prendre 2 cartons tous les 3 match, surtout si c'est des fautes utiles.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Palmeiras
- Messages : 3246
- Inscription : 03 oct. 2020, 09:14
Re: Mercato d'été 2026
J'aime bien Kante et je pense qu'il faut le garder. Son tandem avec jaber en forme sera tres bon à mon avis.NomDeStade a écrit : ↑13 juin 2026, 13:05Franchement avec la nouvelle règle, on s'en fout un peu non ? C'est pas grave de prendre 2 cartons tous les 3 match, surtout si c'est des fautes utiles.
Par contre, je lui trouve une tendance à trop tirer les maillots et des fois c'est assez insupportable.
-
perladinho
- Messages : 1298
- Inscription : 02 juin 2011, 12:59
- Localisation : narbonne(11)
Re: Mercato d'été 2026
Kante le mieux ça serait un nouveau prêt avec OA à la hausse.
Si pas possible à 3M je prends, il connaît le club et sera opérationnel rapidement. Il va y avoir pas mal de mouvement avec 4 joueurs (Jaber, Gabe, Kante, Moueffek + recrue ) qui se connaissent c'est parfait !
Si pas possible à 3M je prends, il connaît le club et sera opérationnel rapidement. Il va y avoir pas mal de mouvement avec 4 joueurs (Jaber, Gabe, Kante, Moueffek + recrue ) qui se connaissent c'est parfait !
-
Florent
- Messages : 11634
- Inscription : 18 janv. 2006, 10:34
Re: Mercato d'été 2026
Stassin Zuriko Nguessan 50 millions ?coeur vert 42 a écrit : ↑13 juin 2026, 10:43 e n''ai lu que de éloges sur Cathro , même si son jeu 'ressemble à celui d 'Horneland , mais , contrairement à lui il est très attentif et visionne comment jouent les équipes, , il peut changer de sa façon de jouer par rapport à l 'adversaire Il peut employer plusieurs tactiques , mais, il préconise toujours un jeu offensif , en jouant haut avec un pressing et, aime avoir la possession du ballon mais , naturellement , il y un risque dans les transitions On comprend mieux pourquoi Kilmer a donné 500000 Euros pour le faire venir Avec les futurs transferts de Stassin Porto est très intéressé , de même que Braga Zurico vers la Turquie , et Guessan , on doit pouvoir négocier presque une cinquantaine de millions pour renforcer 'équipe Il nous faut 2 véritables latéraux ; une sentinelle, un milieu offensif technique et créatif ,anciennement un 10 un ailier de débordement sachant centrer et un vrai buteu
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
nyme
- Messages : 7845
- Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
- Localisation : Réunion
Re: Mercato d'été 2026
Club de foot cherche véritable tireur de CPA de tous genres, si possible guerrier et leader naturel.

-
ROBYJANOT43
- Messages : 1354
- Inscription : 12 juin 2011, 20:44
Re: Mercato d'été 2026
Tu oublies juste qu'à l'époque Janot disait qu'il était proche de sa fin de carrière et qu'il fallait vraiment faciliter l'intégration de Ruffier car il était un grand gardienvertluisant74 a écrit : ↑11 juin 2026, 22:48Un peu comme Nadé quoi. Ce dont je me souviens, c’est que Ruffier avait mis tout le monde d’accord, y compris Janot qu’on n’a plus revuROBYJANOT43 a écrit : ↑11 juin 2026, 19:24JANOT était un guerrier VERT. Il a chaque fois était mis en concurrence et a envoyé ses concurrents sur le banc ... Souvent touché... jamais coulémartien a écrit : ↑11 juin 2026, 16:37 Je mettrais Janot devant car même s’il me rendait fou sur CPA et qu’il avait d'énormes limites, il a nous a quand même sorti quelques belles saisons en L1. En 04/05 et 05/06 il nous a fait gagner pas mal de points grâce à son niveau sur la ligne, avec une longue invincibilité à GG notamment. Larsonneur n’a pas de références positives en L1 chez nous.
Mais ok pour le mettre 3ème ou 4ème.
Après, pour être honnête ça montre qu'à part Ruffier on a quand même eu un gros problème de gardien dans notre histoire récente.![]()
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
gorgo42
- Messages : 1259
- Inscription : 10 mai 2024, 23:32
Re: Mercato d'été 2026
si tu arrives a en avoir 35 pour les 3 ça sera le maximum ,l'été dernier stassin vallait a lui seul 30 millions ,davi 20 ,n 'guessan ça sera plus pres des 7 ou 8 et encore c 'est tres bien payéFlorent a écrit : ↑13 juin 2026, 13:41Stassin Zuriko Nguessan 50 millions ?coeur vert 42 a écrit : ↑13 juin 2026, 10:43 e n''ai lu que de éloges sur Cathro , même si son jeu 'ressemble à celui d 'Horneland , mais , contrairement à lui il est très attentif et visionne comment jouent les équipes, , il peut changer de sa façon de jouer par rapport à l 'adversaire Il peut employer plusieurs tactiques , mais, il préconise toujours un jeu offensif , en jouant haut avec un pressing et, aime avoir la possession du ballon mais , naturellement , il y un risque dans les transitions On comprend mieux pourquoi Kilmer a donné 500000 Euros pour le faire venir Avec les futurs transferts de Stassin Porto est très intéressé , de même que Braga Zurico vers la Turquie , et Guessan , on doit pouvoir négocier presque une cinquantaine de millions pour renforcer 'équipe Il nous faut 2 véritables latéraux ; une sentinelle, un milieu offensif technique et créatif ,anciennement un 10 un ailier de débordement sachant centrer et un vrai buteu![]()
-
Mimosas7
- Messages : 1365
- Inscription : 23 juil. 2017, 17:16
Re: Mercato d'été 2026
C’est qui N’Guessan?Florent a écrit : ↑13 juin 2026, 13:41Stassin Zuriko Nguessan 50 millions ?coeur vert 42 a écrit : ↑13 juin 2026, 10:43 e n''ai lu que de éloges sur Cathro , même si son jeu 'ressemble à celui d 'Horneland , mais , contrairement à lui il est très attentif et visionne comment jouent les équipes, , il peut changer de sa façon de jouer par rapport à l 'adversaire Il peut employer plusieurs tactiques , mais, il préconise toujours un jeu offensif , en jouant haut avec un pressing et, aime avoir la possession du ballon mais , naturellement , il y un risque dans les transitions On comprend mieux pourquoi Kilmer a donné 500000 Euros pour le faire venir Avec les futurs transferts de Stassin Porto est très intéressé , de même que Braga Zurico vers la Turquie , et Guessan , on doit pouvoir négocier presque une cinquantaine de millions pour renforcer 'équipe Il nous faut 2 véritables latéraux ; une sentinelle, un milieu offensif technique et créatif ,anciennement un 10 un ailier de débordement sachant centrer et un vrai buteu![]()
Si il était si fort, il faudra m’expliquer pourquoi il a si peu joué l’an passé ?
J’étais persuadé qu’il était en fin de contrat et puni parce qu’il voulait pas prolonger.
Et là je vois qu’il a encore une année de contrat .
Alors pourquoi les 2 coachs successifs n’ont jamais fait appel à lui quand il était apte ???
-
MachuPicchu42
- Messages : 465
- Inscription : 12 août 2025, 09:55
Re: Mercato d'été 2026
Comme la majorité des potos, d'accord moi aussi pour conserver Kanté (j'avais cru lire 3 M€ pour l'OA).
Il s'est refait une santé physique chez nous (j'avais peur qu'il se blesse â nouveau après une première partie de saison marquée par les blessures et l'absence de confiance du côté de Borough).
S'il n'a pas crevé l'écran chez nous, il a quand même fait du bien en stabilisant un peu le milieu. On ne lui demande pas de casser les lignes, à vrai dire, c'est pas son rôle et il y a d'autres joueurs pour cela. Et il s'est trouvé dans un milieu qui n'était pas non plus performant. Donc, il a dû énormément compenser et a fini par piocher physiquement.
Il connaît la maison désormais, gain de temps énorme. Avec Gadegbeku en progression, Jaber sur pieds physiquement, on a déjà un trio milieu défensif plutôt intéressant pour la L2 et avec lequel on peut voyager. Si j'étais Kilmer, je partirais avec les 3 nommés pour le rôle obscur de l'entrejeu. Et si Jaber confirme qu'il n'est pas fiable physiquement, ajustement à prévoir lors du mercato hivernal (on va pas acheter 50 joueurs cet été).
A garder absolument pour moi.
Il s'est refait une santé physique chez nous (j'avais peur qu'il se blesse â nouveau après une première partie de saison marquée par les blessures et l'absence de confiance du côté de Borough).
S'il n'a pas crevé l'écran chez nous, il a quand même fait du bien en stabilisant un peu le milieu. On ne lui demande pas de casser les lignes, à vrai dire, c'est pas son rôle et il y a d'autres joueurs pour cela. Et il s'est trouvé dans un milieu qui n'était pas non plus performant. Donc, il a dû énormément compenser et a fini par piocher physiquement.
Il connaît la maison désormais, gain de temps énorme. Avec Gadegbeku en progression, Jaber sur pieds physiquement, on a déjà un trio milieu défensif plutôt intéressant pour la L2 et avec lequel on peut voyager. Si j'étais Kilmer, je partirais avec les 3 nommés pour le rôle obscur de l'entrejeu. Et si Jaber confirme qu'il n'est pas fiable physiquement, ajustement à prévoir lors du mercato hivernal (on va pas acheter 50 joueurs cet été).
A garder absolument pour moi.
-
cedric26
- Messages : 27491
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Mercato d'été 2026
Hum "je" pense et "je" peux me tromper, mais faut mieux se tourner vers les bureaux, et le peut qu'il a été utlisé, ben blessure, pour un /deux matchs.Mimosas7 a écrit : ↑13 juin 2026, 15:33C’est qui N’Guessan?Florent a écrit : ↑13 juin 2026, 13:41Stassin Zuriko Nguessan 50 millions ?coeur vert 42 a écrit : ↑13 juin 2026, 10:43 e n''ai lu que de éloges sur Cathro , même si son jeu 'ressemble à celui d 'Horneland , mais , contrairement à lui il est très attentif et visionne comment jouent les équipes, , il peut changer de sa façon de jouer par rapport à l 'adversaire Il peut employer plusieurs tactiques , mais, il préconise toujours un jeu offensif , en jouant haut avec un pressing et, aime avoir la possession du ballon mais , naturellement , il y un risque dans les transitions On comprend mieux pourquoi Kilmer a donné 500000 Euros pour le faire venir Avec les futurs transferts de Stassin Porto est très intéressé , de même que Braga Zurico vers la Turquie , et Guessan , on doit pouvoir négocier presque une cinquantaine de millions pour renforcer 'équipe Il nous faut 2 véritables latéraux ; une sentinelle, un milieu offensif technique et créatif ,anciennement un 10 un ailier de débordement sachant centrer et un vrai buteu![]()
Si il était si fort, il faudra m’expliquer pourquoi il a si peu joué l’an passé ?
J’étais persuadé qu’il était en fin de contrat et puni parce qu’il voulait pas prolonger.
Et là je vois qu’il a encore une année de contrat .
Alors pourquoi les 2 coachs successifs n’ont jamais fait appel à lui quand il était apte ???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
BenjaminSte
- Messages : 1332
- Inscription : 07 août 2023, 13:13
Re: Mercato d'été 2026
Pour Abdoulaye Kanté, moi je conserve pas. 3 millions c'est beaucoup.
Et bon, au tournoi de Toulon, il n'a toujours pas joué une minute, donc soit y'a un problème physique et le joueur ne sera pas prêt pour le début de saison, d'autant plus avec ses vacances retardées ; soit son sélectionneur le juge très en dessous de Ekou Rodolphe, qui joue en Lettonie et de Guéladan Doué, joueur d'Estrela Amadora, et donc c'est aussi inquiétant.
Et bon, au tournoi de Toulon, il n'a toujours pas joué une minute, donc soit y'a un problème physique et le joueur ne sera pas prêt pour le début de saison, d'autant plus avec ses vacances retardées ; soit son sélectionneur le juge très en dessous de Ekou Rodolphe, qui joue en Lettonie et de Guéladan Doué, joueur d'Estrela Amadora, et donc c'est aussi inquiétant.
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Mercato d'été 2026
Jaber est selon moi notre meilleur joueur. S'il n'avait pas été blessé nous serions en L1. Il est indispensable à notre milieu.MachuPicchu42 a écrit : ↑13 juin 2026, 15:36 Comme la majorité des potos, d'accord moi aussi pour conserver Kanté (j'avais cru lire 3 M€ pour l'OA).
Il s'est refait une santé physique chez nous (j'avais peur qu'il se blesse â nouveau après une première partie de saison marquée par les blessures et l'absence de confiance du côté de Borough).
S'il n'a pas crevé l'écran chez nous, il a quand même fait du bien en stabilisant un peu le milieu. On ne lui demande pas de casser les lignes, à vrai dire, c'est pas son rôle et il y a d'autres joueurs pour cela. Et il s'est trouvé dans un milieu qui n'était pas non plus performant. Donc, il a dû énormément compenser et a fini par piocher physiquement.
Il connaît la maison désormais, gain de temps énorme. Avec Gadegbeku en progression, Jaber sur pieds physiquement, on a déjà un trio milieu défensif plutôt intéressant pour la L2 et avec lequel on peut voyager. Si j'étais Kilmer, je partirais avec les 3 nommés pour le rôle obscur de l'entrejeu. Et si Jaber confirme qu'il n'est pas fiable physiquement, ajustement à prévoir lors du mercato hivernal (on va pas acheter 50 joueurs cet été).
A garder absolument pour moi.
-
Mimosas7
- Messages : 1365
- Inscription : 23 juil. 2017, 17:16
Re: Mercato d'été 2026
Tout à fait d accord avec toi.Alexsio a écrit : ↑13 juin 2026, 15:53Jaber est selon moi notre meilleur joueur. S'il n'avait pas été blessé nous serions en L1. Il est indispensable à notre milieu.MachuPicchu42 a écrit : ↑13 juin 2026, 15:36 Comme la majorité des potos, d'accord moi aussi pour conserver Kanté (j'avais cru lire 3 M€ pour l'OA).
Il s'est refait une santé physique chez nous (j'avais peur qu'il se blesse â nouveau après une première partie de saison marquée par les blessures et l'absence de confiance du côté de Borough).
S'il n'a pas crevé l'écran chez nous, il a quand même fait du bien en stabilisant un peu le milieu. On ne lui demande pas de casser les lignes, à vrai dire, c'est pas son rôle et il y a d'autres joueurs pour cela. Et il s'est trouvé dans un milieu qui n'était pas non plus performant. Donc, il a dû énormément compenser et a fini par piocher physiquement.
Il connaît la maison désormais, gain de temps énorme. Avec Gadegbeku en progression, Jaber sur pieds physiquement, on a déjà un trio milieu défensif plutôt intéressant pour la L2 et avec lequel on peut voyager. Si j'étais Kilmer, je partirais avec les 3 nommés pour le rôle obscur de l'entrejeu. Et si Jaber confirme qu'il n'est pas fiable physiquement, ajustement à prévoir lors du mercato hivernal (on va pas acheter 50 joueurs cet été).
A garder absolument pour moi.
Le seul souci c’est qu’il a été blessé .
Donc si on recommence et qu’il nous fait la même , ça peut confirmer qu’il l’est fragile .
Et Chico c’est la même.
Sans blessure on et ne ligue 1 pour moi.
Et peut être que le problème vient du staff.
Quand tu vois Le Mans qui a tiré sur 20 joueurs max…
-
MachuPicchu42
- Messages : 465
- Inscription : 12 août 2025, 09:55
Re: Mercato d'été 2026
Autre option : soit le club s'est mis d'accord avec la sélection pour que celle-ci le ménage.BenjaminSte a écrit : ↑13 juin 2026, 15:52 Pour Abdoulaye Kanté, moi je conserve pas. 3 millions c'est beaucoup.
Et bon, au tournoi de Toulon, il n'a toujours pas joué une minute, donc soit y'a un problème physique et le joueur ne sera pas prêt pour le début de saison, d'autant plus avec ses vacances retardées ; soit son sélectionneur le juge très en dessous de Ekou Rodolphe, qui joue en Lettonie et de Guéladan Doué, joueur d'Estrela Amadora, et donc c'est aussi inquiétant.
Pour Rodolphe, en Lettonie, c'est un championnat "année civile", il est donc en pleine saison.
Pour Doué, 14 matches joués, il n'a commencé sa saison et, surtout, sa carrière avec les pros de Amadora que le 25 janvier.
Ce qui n'est pas le cas de Kanté qui, en plus, a commencé la sienne de saison (pas de carrière) blessé.
En fait, on n'en sait rien.
-
SUPERJET
- Messages : 7852
- Inscription : 29 août 2005, 17:45
- Localisation : COULOGNE
Re: Mercato d'été 2026
Je suis partagé sur Kanté.
3 millions c'est une belle somme. Est ce qu'on peut trouver mieux ? Probable.
Il se démène pas mal mais a tendance à faire pas mal de fautes sur l'adversaire. Et offensivement c'est pas ça même si c'est pas le coeur de son rôle. Jaber apporte plus de ce point de vue.
A l'heure actuelle, je ne le garde pas.
3 millions c'est une belle somme. Est ce qu'on peut trouver mieux ? Probable.
Il se démène pas mal mais a tendance à faire pas mal de fautes sur l'adversaire. Et offensivement c'est pas ça même si c'est pas le coeur de son rôle. Jaber apporte plus de ce point de vue.
A l'heure actuelle, je ne le garde pas.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
grim73
- Messages : 2330
- Inscription : 03 avr. 2015, 21:02
Re: Mercato d'été 2026
Kanté oui mais si on recrute aussi 2 autres joueurs au milieu. On a besoin de renouvellement.
Kanté-Jaber-Gadegbeku + 2 recrues ok.
Mais si on repart avec les mêmes alors que le milieu était notre point faible, non.
Kanté-Jaber-Gadegbeku + 2 recrues ok.
Mais si on repart avec les mêmes alors que le milieu était notre point faible, non.
