Je répondais à "même avec une LDC à jouer tout le monde part"martien a écrit : ↑05 juin 2026, 11:14A des degrés très différents quand même.Pride1933 a écrit : ↑05 juin 2026, 09:52Ouais.. M'enfin ça fait 30 ans que c'est comme ça...tchefari a écrit : ↑05 juin 2026, 09:05 Saint Maximin qui reste pas à Lens même si ça confirme que St Maximin est un mercenaire.... Après Sage, Tomason... Triste de voir que même avec un LDC a jouer tout le monde parte et bien symbolique de cette ligue post droits TV catastrophique. Et Laburne ose faire des communiqués sur la bonne santé du foot français après la victoire du PSG em LDC![]()
En 2008 quand on se qualifie en C3, on garde Gomis, Payet et Matuidi alors qu'ils avaient un niveau excellent, et étaient même certainement plus attractifs que Saint-Maximin sur le marché (car plus jeunes, etc).
Au final, malgré des moyens assez faibles, on aura gardé un Matuidi 4 ans, un Gomis 3 ans à partir de sa révélation, un Payet 4 ans...
Difficilement concevable aujourd'hui.
Ligue 1 2026-2027
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Ligue 1 2026-2027
De père en fils... ALV !
-
tchefari
- Messages : 1767
- Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
- Localisation : Saint-Etienne
Re: Ligue 1 2026-2027
Ça s'accélère beaucoup quand mêmePride1933 a écrit : ↑05 juin 2026, 09:52Ouais.. M'enfin ça fait 30 ans que c'est comme ça...tchefari a écrit : ↑05 juin 2026, 09:05 Saint Maximin qui reste pas à Lens même si ça confirme que St Maximin est un mercenaire.... Après Sage, Tomason... Triste de voir que même avec un LDC a jouer tout le monde parte et bien symbolique de cette ligue post droits TV catastrophique. Et Laburne ose faire des communiqués sur la bonne santé du foot français après la victoire du PSG em LDC![]()
-
Galcian
- Messages : 3227
- Inscription : 23 juil. 2013, 13:49
Re: Ligue 1 2026-2027
Petite déprime du jour.
Notre non montée de cette année nous expose à nous faire doubler par l’OL au classement perpétuel de L1 s’ils terminent avec 57pts ou plus l’an prochain : https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/ew ... FR1/plus/1
Notre non montée de cette année nous expose à nous faire doubler par l’OL au classement perpétuel de L1 s’ils terminent avec 57pts ou plus l’an prochain : https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/ew ... FR1/plus/1
-
Lailaire
- Messages : 1278
- Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
- Localisation : Trop loin
-
Toulousain
- Messages : 11368
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
-
verttoujours
- Messages : 8495
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
-
Manu63
- Messages : 903
- Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
- Contact :
-
cedric26
- Messages : 27494
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Ligue 1 2026-2027
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1684122
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Guinnessisgood
- Messages : 5772
- Inscription : 11 juin 2007, 14:33
Re: Ligue 1 2026-2027
Jamais entendu parler !cedric26 a écrit : ↑12 juin 2026, 10:29ah ben joli contre pied de Lens qui a choisi Dino Toppmöller
![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1684122
-
NomDeStade
- Messages : 25881
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Ligue 1 2026-2027
Entraîneur de Francfort depuis 2 ans. Adjoint au Bayern avant.Guinnessisgood a écrit : ↑12 juin 2026, 11:41Jamais entendu parler !cedric26 a écrit : ↑12 juin 2026, 10:29ah ben joli contre pied de Lens qui a choisi Dino Toppmöller
![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1684122
Très jolie recrue pour un club français.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Pilou
- Messages : 7701
- Inscription : 29 août 2015, 08:19
- Localisation : Le Sud
Re: Ligue 1 2026-2027
Je sais pas… il ne parle pas français… et qu’est-ce qu’il connait lui aux spécificités de la L1 ? Et puis son ancienne équipe n’a fini que 8e du dernier championnat…NomDeStade a écrit : ↑12 juin 2026, 12:13Entraîneur de Francfort depuis 2 ans. Adjoint au Bayern avant.Guinnessisgood a écrit : ↑12 juin 2026, 11:41Jamais entendu parler !cedric26 a écrit : ↑12 juin 2026, 10:29ah ben joli contre pied de Lens qui a choisi Dino Toppmöller
![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1684122
Très jolie recrue pour un club français.

-
cedric26
- Messages : 27494
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Ligue 1 2026-2027
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
Re: Ligue 1 2026-2027
Ben les clubs du Nord-PDC ne se foulent pas :
Lille prend le fils Ancelotti,
Lens le fils Toppmoeller...
je vois bien Jordan Galtier (poto Galette89) devenir le coach de Dunkerque
et Boulogne recruter le fils Klopp (rapport aux Anglais qui viennent acheter des cigarettes là-bas)
Lille prend le fils Ancelotti,
Lens le fils Toppmoeller...
je vois bien Jordan Galtier (poto Galette89) devenir le coach de Dunkerque
et Boulogne recruter le fils Klopp (rapport aux Anglais qui viennent acheter des cigarettes là-bas)
-
Fabulo
- Messages : 2750
- Inscription : 06 juil. 2023, 14:11
Re: Ligue 1 2026-2027
Pilou a écrit : ↑12 juin 2026, 12:33Je sais pas… il ne parle pas français… et qu’est-ce qu’il connait lui aux spécificités de la L1 ? Et puis son ancienne équipe n’a fini que 8e du dernier championnat…NomDeStade a écrit : ↑12 juin 2026, 12:13Entraîneur de Francfort depuis 2 ans. Adjoint au Bayern avant.Guinnessisgood a écrit : ↑12 juin 2026, 11:41Jamais entendu parler !cedric26 a écrit : ↑12 juin 2026, 10:29ah ben joli contre pied de Lens qui a choisi Dino Toppmöller
![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1684122
Très jolie recrue pour un club français.
![]()
-
cedric26
- Messages : 27494
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Ligue 1 2026-2027
Et Ineos va rester à Nice, vente ko, Pantaloni en approche...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Manu63
- Messages : 903
- Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
- Contact :
Re: Ligue 1 2026-2027
Je viens de voir un bout de la présentation de TOPPMOLLER le nouveau coach de LENS sur l'Equipe21, grande classe dans un français impeccable. Je pense qu'il va être intéressant à suivre.
Quant à la présentation sur les réseaux sociaux par le service comm' de LENS c'est encore une fois un coup de maître.
Quant à la présentation sur les réseaux sociaux par le service comm' de LENS c'est encore une fois un coup de maître.
-
cedric26
- Messages : 27494
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Ligue 1 2026-2027
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
cedric26
- Messages : 27494
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Ligue 1 2026-2027
Bon ben si des personnes veulent postuler pour finir après à Chelsea et récupérer un gros chq au bout de 7-8 mois
faut postuler
Gary O'Neil part à Ipswich, Strasbourg cherche un entraîneur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1697619
Gary O'Neil part à Ipswich, Strasbourg cherche un entraîneur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1697619
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
PtitLu
- Messages : 11175
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: Ligue 1 2026-2027
Ils sont capable de reprendre Roseniorcedric26 a écrit : ↑Hier, 17:24 Bon ben si des personnes veulent postuler pour finir après à Chelsea et récupérer un gros chq au bout de 7-8 moisfaut postuler
![]()
Gary O'Neil part à Ipswich, Strasbourg cherche un entraîneur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1697619

-
Toulousain
- Messages : 11368
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
Re: Ligue 1 2026-2027
Autant la remontée du Racing a été un grand moment de foot, autant depuis la vente de Keller à Chelsea, ils en avalent des couleuvre alsacos… ils ne font pas enviePtitLu a écrit : ↑Hier, 17:28Ils sont capable de reprendre Roseniorcedric26 a écrit : ↑Hier, 17:24 Bon ben si des personnes veulent postuler pour finir après à Chelsea et récupérer un gros chq au bout de 7-8 moisfaut postuler
![]()
Gary O'Neil part à Ipswich, Strasbourg cherche un entraîneur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1697619.
-
la buse
- Messages : 29606
- Inscription : 01 août 2005, 16:33
Re: Ligue 1 2026-2027
Etre la réserve de Chelsea ne fait en effet pas envie.Toulousain a écrit : ↑Hier, 18:44Autant la remontée du Racing a été un grand moment de foot, autant depuis la vente de Keller à Chelsea, ils en avalent des couleuvre alsacos… ils ne font pas enviePtitLu a écrit : ↑Hier, 17:28Ils sont capable de reprendre Roseniorcedric26 a écrit : ↑Hier, 17:24 Bon ben si des personnes veulent postuler pour finir après à Chelsea et récupérer un gros chq au bout de 7-8 moisfaut postuler
![]()
Gary O'Neil part à Ipswich, Strasbourg cherche un entraîneur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1697619.
Par contre la saison qu'ils viennent de vivre, à part les meilleures années Galtier, c'est un truc qu'on n'est même plus en mesure d'imaginer chez nous depuis presque un quart de siècle.
-
Toulousain
- Messages : 11368
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
Re: Ligue 1 2026-2027
si tu ne prends que le coté foot brut de fonderie oui.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:22Etre la réserve de Chelsea ne fait en effet pas envie.Toulousain a écrit : ↑Hier, 18:44Autant la remontée du Racing a été un grand moment de foot, autant depuis la vente de Keller à Chelsea, ils en avalent des couleuvre alsacos… ils ne font pas enviePtitLu a écrit : ↑Hier, 17:28Ils sont capable de reprendre Roseniorcedric26 a écrit : ↑Hier, 17:24 Bon ben si des personnes veulent postuler pour finir après à Chelsea et récupérer un gros chq au bout de 7-8 moisfaut postuler
![]()
Gary O'Neil part à Ipswich, Strasbourg cherche un entraîneur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1697619.
Par contre la saison qu'ils viennent de vivre, à part les meilleures années Galtier, c'est un truc qu'on n'est même plus en mesure d'imaginer chez nous depuis presque un quart de siècle.
Là dessus tu peux reconnaitre qu'ils ont changé de dimension... mais c'est franchement caricatural et artificiel.
Blue Co n'a pas de projet pour Strasbourg à part être une pépinière que tu peux vider quand bon te semble sans aucun respect de personnes.
Mais OUi, mille fois oui au moins eux on des résultats que nous n'aurons plus à GG.
mais dans ce format de paillasson de Chelsea, cela ne me fait pas envie.
La trajectoire du PFC est tout autre. d'ici peu ils joueront les 8 premières places de la L1. différence de méthode et d'approche et bien plus efficace que les nôtres
-
tchefari
- Messages : 1767
- Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
- Localisation : Saint-Etienne
Re: Ligue 1 2026-2027
Le PFC a pas une meilleure approche mais juste un propriétaire beaucoup plus fortunée que nous et prêt à perdre beaucoup plus, ça aide dans la stratégie... Leur mercato de l'été dernier est une catastrophe à quelques exceptions près faisant passer le recrutement de Annan de 2M€ pour un Banger.Toulousain a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:19si tu ne prends que le coté foot brut de fonderie oui.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:22Etre la réserve de Chelsea ne fait en effet pas envie.Toulousain a écrit : ↑Hier, 18:44Autant la remontée du Racing a été un grand moment de foot, autant depuis la vente de Keller à Chelsea, ils en avalent des couleuvre alsacos… ils ne font pas enviePtitLu a écrit : ↑Hier, 17:28Ils sont capable de reprendre Roseniorcedric26 a écrit : ↑Hier, 17:24 Bon ben si des personnes veulent postuler pour finir après à Chelsea et récupérer un gros chq au bout de 7-8 moisfaut postuler
![]()
Gary O'Neil part à Ipswich, Strasbourg cherche un entraîneur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1697619.
Par contre la saison qu'ils viennent de vivre, à part les meilleures années Galtier, c'est un truc qu'on n'est même plus en mesure d'imaginer chez nous depuis presque un quart de siècle.
Là dessus tu peux reconnaitre qu'ils ont changé de dimension... mais c'est franchement caricatural et artificiel.
Blue Co n'a pas de projet pour Strasbourg à part être une pépinière que tu peux vider quand bon te semble sans aucun respect de personnes.
Mais OUi, mille fois oui au moins eux on des résultats que nous n'aurons plus à GG.
mais dans ce format de paillasson de Chelsea, cela ne me fait pas envie.
La trajectoire du PFC est tout autre. d'ici peu ils joueront les 8 premières places de la L1. différence de méthode et d'approche et bien plus efficace que les nôtres
-
Toulousain
- Messages : 11368
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
Re: Ligue 1 2026-2027
Ils sont montés, se maintiennent "facilement"
bref ils ont pris minimum 4-5 ans d'avance déjà en 2 saisons... pas mal pour des gens qui se ratent.
Ils seront dans le top 8 cette année sans doute.
bref ils ont pris minimum 4-5 ans d'avance déjà en 2 saisons... pas mal pour des gens qui se ratent.
Ils seront dans le top 8 cette année sans doute.
-
cedric26
- Messages : 27494
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Ligue 1 2026-2027
tchefari a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:16
Le PFC a pas une meilleure approche mais juste un propriétaire beaucoup plus fortunée que nous et prêt à perdre beaucoup plus, ça aide dans la stratégie... Leur mercato de l'été dernier est une catastrophe à quelques exceptions près faisant passer le recrutement de Annan de 2M€ pour un Banger.
ah ben j'aurais bien voulu mercato catastrophe et resté en L1, lors de la saison 2024-2025. On n'y est pas arrivé.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.