Oracle Vert a écrit : ↑11 juin 2026, 10:06
On joue le titre a écrit : ↑11 juin 2026, 09:42
machiavel a écrit : ↑11 juin 2026, 09:15
On joue le titre a écrit : ↑11 juin 2026, 07:55
Je pense qu'on aura 2 ou 3 recrues avant le 1er juillet pour ma part.
Le milieu c'est vraiment la priorité.
Et si je ne me trompe pas pour Chico, il ne sera pas disponible en début de saison non?
Et un gardien…
J'ai vu que ton obsession c'était Larsonneur. Ce n'est pas la mienne personnellement
Au milieu pour l'instant en bons joueurs, on a Jaber et Boakye voir Kante. El Jamali et Eymard en espoir. Il nous faut vraiment des bons milieux.
Larsonneur a fait son temps et c'est l'un des gardiens les plus faibles qu'on ait eu à Saint-Etienne... On a toujours eu des bons gardiens, Janot, Ruffier, Bell etc
Levytsky, Huc, Green, Bernardoni, Viviani... Non, on a pas toujours eu des bons gardiens, juste que quand on a eu des bons, bah ils restaient un bon moment vu le marché particulier des gardiens, quand ils étaient mauvais on les remplacait c'est tout.
Autant je suis pour changer de gardien, autant tu peux pas dire ça sur Larso, la première année et demi chez nous a été excellente il n'a pas été élu meilleur gardien de L2 par hasard, après la Ligue 1 est une marche trop haute pour lui, c'est un fait. Et cette année, même s'il n'est pas exempt de tout reproche, le pauvre a eu jusqu'à l'arrivée de Montanier un schéma tactique et une défense aux abois qui faisaient qu'on se faisait régulièrement ouvrir et donc souvent sollicité et contraint à l'exploit.
Je pense franchement que si on devait le garder un an de plus, si la défense tient la route il fera très bien le job même si je serai pour préparer l'avenir en recrutant dès cette année. Ce qui me dérange le plus c'est son statut de capitaine qu'il ne mérite pas et son comportement parfois border.
Malgré ces 2 dernières années je pense que Larso reste toujours un bon gardien de ligue 2 et pas du tout l'un des plus faibles qu'on ait eu a Saint-Etienne
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté