Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Mitoraj
Messages : 1382
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mitoraj »

Qui a été le meilleur en Écosse? Cathro avec Hearts ou Nancy avec le Celtic? 😄
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2026

Message par cedric26 »

Platoche a écrit : 08 juin 2026, 13:35 Alors là..... circonspect je suis.... :-|

Pareil que le Mr du dessus :rouge: :rouge: je comprends de moins en moins..... va falloir ressortir le traducteur, lors des conf de presse, si vraiment lui qui arrive.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
SUPERJET
Messages : 7855
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2026

Message par SUPERJET »

Qui sera son remplaçant au mercato d'hiver ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
lolo asse 35
Messages : 1550
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par lolo asse 35 »

Platoche a écrit : 08 juin 2026, 13:35 Alors là..... circonspect je suis.... :-|
Là , oui.
Un peu similaire à la venue D'Horneland, de part notre non connaissance de l'entraineur.
On va dire qu'on cultive notre différence.
On peut aussi se dire que le board KSV, et les dernières personnes recrutées dans le staff sont anglophones , ainsi l'adaptation et la compréhension s'en trouvent facilitées.
SUPERJET
Messages : 7855
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2026

Message par SUPERJET »

Ouais. Faudra que les joueurs captent bien l'anglais version écossaise, à moins qu'il parle français.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Alexsio
Messages : 13454
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato d'été 2026

Message par Alexsio »

BenjaminSte a écrit : 08 juin 2026, 13:39 Je pense que ce qu'il nous fallait, c'est bien un entraîneur écossais avec deux saisons d'expérience dans un club moyen du Portugal, et visiblement connu pour avoir d'énormes lacunes défensives.

Franchement...
Qui sont les gens qui gèrent notre club ? Pourquoi font-ils ça ?

Peut-être pour rester 10 ans en L2 et se donner le temps de bien restructurer le club....
forezien73
Messages : 4513
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato d'été 2026

Message par forezien73 »

SUPERJET a écrit : 08 juin 2026, 14:05 Ouais. Faudra que les joueurs captent bien l'anglais version écossaise, à moins qu'il parle français.
Mélangé à de l'espagnol :mrgreen:
SUPERJET
Messages : 7855
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2026

Message par SUPERJET »

forezien73 a écrit : 08 juin 2026, 14:07
SUPERJET a écrit : 08 juin 2026, 14:05 Ouais. Faudra que les joueurs captent bien l'anglais version écossaise, à moins qu'il parle français.
Mélangé à de l'espagnol :mrgreen:
Et du portugais
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
ROBYJANOT43
Messages : 1355
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Mercato d'été 2026

Message par ROBYJANOT43 »

SUPERJET a écrit : 08 juin 2026, 14:05 Ouais. Faudra que les joueurs captent bien l'anglais version écossaise, à moins qu'il parle français.
Pat Guillou c'est proposé pour les traductions
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
SUPERJET
Messages : 7855
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2026

Message par SUPERJET »

ROBYJANOT43 a écrit : 08 juin 2026, 14:09
SUPERJET a écrit : 08 juin 2026, 14:05 Ouais. Faudra que les joueurs captent bien l'anglais version écossaise, à moins qu'il parle français.
Pat Guillou c'est proposé pour les traductions
Tu crois qu'il parle allemand aussi ? :happy1:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
forezien73
Messages : 4513
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato d'été 2026

Message par forezien73 »

SUPERJET a écrit : 08 juin 2026, 14:09
forezien73 a écrit : 08 juin 2026, 14:07
SUPERJET a écrit : 08 juin 2026, 14:05 Ouais. Faudra que les joueurs captent bien l'anglais version écossaise, à moins qu'il parle français.
Mélangé à de l'espagnol :mrgreen:
Et du portugais
Surtout oui :mrgreen:
Lagos
Messages : 826
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Mercato d'été 2026

Message par Lagos »

il a eu un portrait dans le New York Times, je sais vraiment pas quoi penser. :rouge:

https://www.nytimes.com/athletic/547460 ... X7bmr2MoQ-
Bathvert
Messages : 133
Inscription : 30 mai 2022, 19:52

Re: Mercato d'été 2026

Message par Bathvert »

C'est quand qu'on sera en L1 ?
tomakumba
Messages : 221
Inscription : 22 sept. 2021, 11:33

Re: Mercato d'été 2026

Message par tomakumba »

allez j'arrête ici pour cette saison, à l'année prochaine.
Colibris42
Messages : 2039
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Mercato d'été 2026

Message par Colibris42 »

Je le disais en rigolant mais là franchement on est pas loin de la provocation de la part de Kilmer. Je souhaite au club que ça marche mais pour ma part ils m'ont perdu je ne crois plus du tout en cette équipe dirigeante !

J'espère évidemment me tromper et voir le club retrouver de sa splendeur mais là ça sonne tellement gros qu'on va dans le mur. Et ils n'auront pas le bénéfice du doute et le temps laissé ces deux dernières années.

Sauf quelques uns qui semblent jurer allégeance à Kilmer sans que je le comprenne.

Nanard et Roro auraient fait la moitié de ce que fait Kilmer depuis deux ans que ça partirait en live.
Riquet le vert
Messages : 10035
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato d'été 2026

Message par Riquet le vert »

Ma question c'est mon Dieu mais pourquoi ?
GoodRastaMan
Messages : 1798
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Mercato d'été 2026

Message par GoodRastaMan »

.
Ne pas paniquer, ne pas paniquer... :peur1:
.
Lailaire a écrit : 08 juin 2026, 13:46
BenjaminSte a écrit : 08 juin 2026, 13:39 Je pense que ce qu'il nous fallait, c'est bien un entraîneur écossais avec deux saisons d'expérience dans un club moyen du Portugal, et visiblement connu pour avoir d'énormes lacunes défensives.

Franchement...
Qui sont les gens qui gèrent notre club ? Pourquoi font-ils ça ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, même à base de data, comment ce profil peut se retrouver en haut de la pile ?

J'aimerais au moins comprendre la logique qui mènerait à ce choix.
Alors ça, c'est LA question. :super: En effet, je pige pas non plus...
Dernière modification par GoodRastaMan le 08 juin 2026, 14:18, modifié 1 fois.
Image
MaillotVert42
Messages : 193
Inscription : 15 mai 2022, 10:18

Re: Mercato d'été 2026

Message par MaillotVert42 »

Bon, on va attendre l'officialisation déjà mais j'avoue que je ne le connais pas du tout.
Si c'est lui, on va lui souhaiter bonne chance mais ça confirmerait que KSV cherche à tout prix à "imposer" un style de jeu avant tout.
Mais je pense qu'il aura moins de temps qu'Horneland pour imposer ses idées parce que si la mayonnaise ne prend pas rapidement, j'ai peur que ç gronde fort...
Espérons que ça ne soit pas le cas
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertluisant74 »

Bon il est jeune, c’est une premiere différence avec nos 3 précédents coachs. On peut dire qu’il a appris le portugais rapidement, il y a des chances qu’il soit doué pour les langues et va apprendre le francais rapidement.
Pour le reste, c’est un saut vers l’inconnu.
Comme je le disais hier, KSV ne fait pas dans la demie mesure ce coup là.
NomDeStade
Messages : 25884
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par NomDeStade »

Alexsio a écrit : 08 juin 2026, 14:07
BenjaminSte a écrit : 08 juin 2026, 13:39 Je pense que ce qu'il nous fallait, c'est bien un entraîneur écossais avec deux saisons d'expérience dans un club moyen du Portugal, et visiblement connu pour avoir d'énormes lacunes défensives.

Franchement...
Qui sont les gens qui gèrent notre club ? Pourquoi font-ils ça ?

Peut-être pour rester 10 ans en L2 et se donner le temps de bien restructurer le club....
Potentiel -9 dans FM2025. :mrgreen:
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertluisant74 »

Colibris42 a écrit : 08 juin 2026, 14:12 Je le disais en rigolant mais là franchement on est pas loin de la provocation de la part de Kilmer. Je souhaite au club que ça marche mais pour ma part ils m'ont perdu je ne crois plus du tout en cette équipe dirigeante !

J'espère évidemment me tromper et voir le club retrouver de sa splendeur mais là ça sonne tellement gros qu'on va dans le mur. Et ils n'auront pas le bénéfice du doute et le temps laissé ces deux dernières années.

Sauf quelques uns qui semblent jurer allégeance à Kilmer sans que je le comprenne.

Nanard et Roro auraient fait la moitié de ce que fait Kilmer depuis deux ans que ça partirait en live.
Vous oubliez tous une chose d’une importance énorme. En 20 ans, Romeyer et son compere n’ont pas mis un centime dans le club et je pense meme qu’ils ont pris des dividendes.
Larry met du fric, beaucoup de fric meme pour faire grandir le club. Vous avouerez que ca intime un peu plus d’indulgence que pour les 2 autres guignols, non?
Wohlfarth@77
Messages : 178
Inscription : 13 déc. 2020, 18:01

Re: Mercato d'été 2026

Message par Wohlfarth@77 »

JHM
Messages : 86
Inscription : 29 juil. 2025, 15:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par JHM »

vertluisant74 a écrit : 08 juin 2026, 14:20 Vous oubliez tous une chose d’une importance énorme. En 20 ans, Romeyer et son compere n’ont pas mis un centime dans le club et je pense meme qu’ils ont pris des dividendes.
Larry met du fric, beaucoup de fric meme pour faire grandir le club. Vous avouerez que ca intime un peu plus d’indulgence que pour les 2 autres guignols, non?
Les deux guignols ont gagné la coupe de la ligue et ont permis à l'ASSE de jouer l'Europe plusieurs fois. Quand KSV en sera là (bon pour la CDL c'est mort :mrgreen: ), on pourra être indulgent.
Colibris42
Messages : 2039
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Mercato d'été 2026

Message par Colibris42 »

vertluisant74 a écrit : 08 juin 2026, 14:20
Colibris42 a écrit : 08 juin 2026, 14:12 Je le disais en rigolant mais là franchement on est pas loin de la provocation de la part de Kilmer. Je souhaite au club que ça marche mais pour ma part ils m'ont perdu je ne crois plus du tout en cette équipe dirigeante !

J'espère évidemment me tromper et voir le club retrouver de sa splendeur mais là ça sonne tellement gros qu'on va dans le mur. Et ils n'auront pas le bénéfice du doute et le temps laissé ces deux dernières années.

Sauf quelques uns qui semblent jurer allégeance à Kilmer sans que je le comprenne.

Nanard et Roro auraient fait la moitié de ce que fait Kilmer depuis deux ans que ça partirait en live.
Vous oubliez tous une chose d’une importance énorme. En 20 ans, Romeyer et son compere n’ont pas mis un centime dans le club et je pense meme qu’ils ont pris des dividendes.
Larry met du fric, beaucoup de fric meme pour faire grandir le club. Vous avouerez que ca intime un peu plus d’indulgence que pour les 2 autres guignols, non?
Romeyer a mis de l'argent est ce qu'il a gagné de l'argent ? Certainement !

Nanard je n'en parle même pas tant on le sait que c'est un pauvre type.

Romeyer est un odieux personnage et un malfrat mais il aime vraiment l'ASSE.

Je remercie Larry mais force est de constater qu'il se fait prendre pour un con et va certainement perdre de l'argent et finir par lâcher le club et dans quel état ?

Pour le moment je vis l'une des pires périodes avec Kilmer. Peut-être la pire tant on espérait avec les moyens amenés et le résultats que l'on a.

La chute est grande !

Et comme je l'ai dit j'espère me tromper ....mais comme j'espèrer me tromper lors des quatres derniers mercato et avec l'arrivée de Horneland
SUPERJET
Messages : 7855
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2026

Message par SUPERJET »

A Estoril, y a quelques joueurs intéressants.
Va t'il influer pour en rapatrier.
Jordan Holsgrove milieu relayeur écossais.
Ricard Sanchez lateral droit
Félix Bacher, defenseur central ,

Et Dany Figueira, gardien de 26 ans, 1.90m. Bon jeu au pied.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre