Philippe Montanier

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre

Saison 26/27 avec Montanier??

Montanier ne va pas vouloir prolonger
23
10%
Ksv va vouloir un autre entraineur
39
17%
Il va rester
68
29%
Oui
48
21%
Non
39
17%
pas d'avis lui ou un autre
15
6%
 
Nombre total de votes : 232

Benjo
Messages : 2727
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Philippe Montanier

Message par Benjo »

Friteuse a écrit : 08 juin 2026, 11:50 Le sujet c'est surtout que si on parle de "sudiste", on fait en général plutôt référence à un cliché d'entraîneur français colérique, proche de ses joueurs, éventuellement avec un petit accent, qu'à une origine géographique réelle. Herbin étant complètement aux antipodes de tous ces points, il est surprenant que cette idée comme quoi "seuls les sudistes réussissent à l'ASSE" arrive à survivre alors que c'est bien évidemment n'importe quoi.
En tout cas c'est certes un cliché, mais depuis les années 90 on est pas loin de répondre parfaitement à ce cliché. Et même Puel originaire du sud n'a pas cette mentalité de "sudiste"
Boula Zéro
Messages : 197
Inscription : 28 mai 2015, 20:24

Re: Philippe Montanier

Message par Boula Zéro »

Olivier- a écrit : 08 juin 2026, 11:47 Après les débats sur la nationalité des entraineurs :] :mrgreen: ...

Bon là c'est léger, je veux bien participer

Puel, Printant, Sablé, Garcia, Roussey, la grande fête des sudistes en effet.

Et Batteux, Snella, Hasek, et donc Herbin déjà cité ? C'est peut-être pour ça qu'on ne gagne plus rien depuis un moment, en fait :o .

Baup, on le met où? Mou je dirais un sudiste qui a réussi, mais pas sûr que ça fasse l'unanimité.

Dupraz, Michel, c'est plus au sud qu'au nord, non ?
Selon moi, il faut en effet remonter aux années 60 donc Snella/Batteux pour trouver un "nordiste" qui réussi chez nous. Mais ça reste un clin d'oeil bien-sûr cette analyse.
popote67
Messages : 543
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: Philippe Montanier

Message par popote67 »

Olivier- a écrit : 08 juin 2026, 12:05
popote67 a écrit : 08 juin 2026, 11:52
Friteuse a écrit : 08 juin 2026, 11:50 Le sujet c'est surtout que si on parle de "sudiste", on fait en général plutôt référence à un cliché d'entraîneur français colérique, proche de ses joueurs, éventuellement avec un petit accent, qu'à une origine géographique réelle. Herbin étant complètement aux antipodes de tous ces points, il est surprenant que cette idée comme quoi "seuls les sudistes réussissent à l'ASSE" arrive à survivre alors que c'est bien évidemment n'importe quoi.
qu'on les tente à Sainté cet été :mrgreen:
Tu as loupé de peu une jolie alitération ;) .
Ah oui :hehe:
machiavel
Messages : 10680
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Philippe Montanier

Message par machiavel »

Boula Zéro a écrit : 08 juin 2026, 12:26
Olivier- a écrit : 08 juin 2026, 11:47 Après les débats sur la nationalité des entraineurs :] :mrgreen: ...

Bon là c'est léger, je veux bien participer

Puel, Printant, Sablé, Garcia, Roussey, la grande fête des sudistes en effet.

Et Batteux, Snella, Hasek, et donc Herbin déjà cité ? C'est peut-être pour ça qu'on ne gagne plus rien depuis un moment, en fait :o .

Baup, on le met où? Mou je dirais un sudiste qui a réussi, mais pas sûr que ça fasse l'unanimité.

Dupraz, Michel, c'est plus au sud qu'au nord, non ?
Selon moi, il faut en effet remonter aux années 60 donc Snella/Batteux pour trouver un "nordiste" qui réussi chez nous. Mais ça reste un clin d'oeil bien-sûr cette analyse.
Snella et Batteux ils ont révolutionné le foot français de l'époque aussi. Ce n'étaient pas des peintres.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
exapolx
Messages : 1040
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Philippe Montanier

Message par exapolx »

Fake ou pas ...
The Smiths
Messages : 1974
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Philippe Montanier

Message par The Smiths »

exapolx a écrit : 08 juin 2026, 13:06 Fake ou pas ...
On espère le fake :mrgreen:
YACINE
Messages : 11397
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Philippe Montanier

Message par YACINE »

exapolx a écrit : 08 juin 2026, 13:06 Fake ou pas ...
Il est écossais
vertveine
Messages : 4129
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Philippe Montanier

Message par vertveine »

exapolx a écrit : 08 juin 2026, 13:06 Fake ou pas ...
Écossais mais entraînant au Portugal, on le classe dans les sudistes ? Ah et puis j’attends que Guillou nous envoie une nouvelle photo de globe-trotter….tant que nous n’avons pas en 2 briques une photo du grand prix d’Estoril avec un kilt c’est que ce n’est pas fait
titin21
Messages : 4323
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Philippe Montanier

Message par titin21 »

C'est pas possible...
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Philippe Montanier

Message par Thomi »

Bon .... Dubitatif je suis 8|
Kevlevert
Messages : 3072
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Philippe Montanier

Message par Kevlevert »

Un avis les experts ? :happy1:
la buse
Messages : 29603
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Philippe Montanier

Message par la buse »

Estoril ça jouait offensif cette saison, avec une défense Horneland style.
Demetrio Lopez
Messages : 2525
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Philippe Montanier

Message par Demetrio Lopez »

oblooblo2000 a écrit : 07 juin 2026, 21:16 pas le gout de verifier. Si certains savent si c est vrai

Donc l idee c est d avoir Wilfried ?
Bon et dans 6 matchs on se rabat sur qui du coup ? Va falloir anticiper.

Je n'ai aucun avis fondé sur Nancy mais si c'est vraiment comme cela que les choses se sont enchaînées au Celtic, je ne serai pas surpris qu'il y ait eu un savonnage de planche en règle de la part du staff / des joueurs derrière son échec.

Étrange d'aller chercher un coach en milieu de saison quand l'interim est aussi réussie. Ça ressemble à une bonne erreur de timing.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 08 juin 2026, 13:18, modifié 1 fois.
rogermilla
Messages : 12224
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Philippe Montanier

Message par rogermilla »

Kevlevert a écrit : 08 juin 2026, 13:16 Un avis les experts ? :happy1:
Jamais entendu parler en revanche son père Audi Cathro a fait une belle carrière dans les années 80.
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Philippe Montanier

Message par inconnuvert »

Ça doit être un fake.
J'ai regardé son CV c'est une blague.
Horneland bis.

D'ailleurs un de ces adversaires a dit que le coach adverse n'avait pas les joueurs pour jouer dans le style du coach.( Source wikipédia).

Tiens tiens.
Lailaire
Messages : 1278
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Philippe Montanier

Message par Lailaire »

Très porté sur l'attaque (54 buts pour, un record pour Estoril depuis 1950), balec de la défense (57 buts contre)

40 ans

10eme en primeira liga

Bof bof mais très KSV compatible
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Philippe Montanier

Message par inconnuvert »

rogermilla a écrit : 08 juin 2026, 13:18
Kevlevert a écrit : 08 juin 2026, 13:16 Un avis les experts ? :happy1:
Jamais entendu parler en revanche son père Audi Cathro a fait une belle carrière dans les années 80.
:mrgreen:
Lailaire
Messages : 1278
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Philippe Montanier

Message par Lailaire »

rogermilla a écrit : 08 juin 2026, 13:18
Kevlevert a écrit : 08 juin 2026, 13:16 Un avis les experts ? :happy1:
Jamais entendu parler en revanche son père Audi Cathro a fait une belle carrière dans les années 80.
Alors il faudra faire revenir Mouton ;-)

(Un peu technique)
la buse
Messages : 29603
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Philippe Montanier

Message par la buse »

Lailaire a écrit : 08 juin 2026, 13:20
rogermilla a écrit : 08 juin 2026, 13:18
Kevlevert a écrit : 08 juin 2026, 13:16 Un avis les experts ? :happy1:
Jamais entendu parler en revanche son père Audi Cathro a fait une belle carrière dans les années 80.
Alors il faudra faire revenir Mouton ;-)

(Un peu technique)
Non jusque là ça va :mrgreen:
On joue le titre
Messages : 2866
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: Philippe Montanier

Message par On joue le titre »

YACINE a écrit : 08 juin 2026, 13:11
exapolx a écrit : 08 juin 2026, 13:06 Fake ou pas ...
Il est écossais
Entraîneur adjoint a Valence, Newcastke et Tottenham notamment quand meme
Obénit
Messages : 10501
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Philippe Montanier

Message par Obénit »

Ian Cathro, Ian Cathro, trop trop rigolo !
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Philippe Montanier

Message par Mattiloan »

la buse a écrit : 08 juin 2026, 13:23
Lailaire a écrit : 08 juin 2026, 13:20
rogermilla a écrit : 08 juin 2026, 13:18
Kevlevert a écrit : 08 juin 2026, 13:16 Un avis les experts ? :happy1:
Jamais entendu parler en revanche son père Audi Cathro a fait une belle carrière dans les années 80.
Alors il faudra faire revenir Mouton ;-)

(Un peu technique)
Non jusque là ça va :mrgreen:
Michele, ma belle...
Dernière modification par Mattiloan le 08 juin 2026, 13:26, modifié 1 fois.
d4221
Messages : 7108
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Philippe Montanier

Message par d4221 »

inconnuvert a écrit : 08 juin 2026, 13:19 Ça doit être un fake.
J'ai regardé son CV c'est une blague.
Horneland bis.

D'ailleurs un de ces adversaires a dit que le coach adverse n'avait pas les joueurs pour jouer dans le style du coach.( Source wikipédia).

Tiens tiens.
Ca ne peut être qu un fake
l.angevert
Messages : 1577
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Philippe Montanier

Message par l.angevert »

Un entraineur né à Dundee en Écosse ne viendra jamais se plaindre que Sainté n’est pas assez bling-bling …..
C’est déjà ça.
Pour le reste je ne le connais pas du tout.
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
SiempreVerde
Messages : 2600
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Philippe Montanier

Message par SiempreVerde »

ou pas....
https://www.abola.pt/noticias/ian-cathr ... 0381095413

ça en cause aussi ici et c'est une source sûrement un peu plus fiable
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Répondre