Aller chercher Riera ce serait vraiment l'idée la plus débile de toutes les idées débiles, espérons que ce soit un énième petit malin de Twitter qui balance un nom au hasard pour faire réagir. Vivement que l'identité du nouveau coach soit confirmée pour qu'on arrête de spéculer sur une base aussi fine que "c'est un entraîneur étranger".oblooblo2000 a écrit : ↑08 juin 2026, 00:09ok merci pour le retourmartien a écrit : ↑07 juin 2026, 23:59T'as vu ça où ?oblooblo2000 a écrit : ↑07 juin 2026, 23:51 c est qui ce albert riera
y en a un qui met une piece dessus
C'est l'un des rares entraîneurs que je pense que je serais incapable de soutenir s'il venait chez nous, avec Beye et Domenech...![]()
Type détestable et entraîneur médiocre (c'est lui qui coachait Bordeaux quand ils finissent 12ème de L2 et perdent à GG avec le doublé mythique de Cardo).
je trouve plus, mais un tweet qui passait par la sur mon fil...
Au moins c'est une plutôt bonne nouvelle qu'on ne semble pas se diriger vers Nancy, j'aurais beaucoup de mal à le voir réussir dans ce contexte. Sur l'autre thread Parasar parlait (en pure hypothèse sans fondement, mais comme tout le monde en ce moment de toute façon) de Pocognoli, ça pour le coup c'est un nom vraiment alléchant en plus d'être KSV-compatible en termes d'idées de jeu.

