Le vrai scandale de cette liste c'est le but de la main de Kevin McCallister parce qu'il nous coûte deux points, le reste est secondaire. Niveau prestation arbitrale dégueulasse de bout en bout ce que je retiendrai surtout, malgré un manque de coups d'éclat, c'est le pénible Amiens-ASSE.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
ozzy a écrit : ↑07 juin 2026, 13:41
Si vous n'avez trouvé que ces 8 situations comme pire moment, c'est que l'arbitrage a été bon.
On peut même dire que ce sont les seules erreurs de la saison en notre défaveur. En effet, l'arbitrage n'a pas été notre principal problème cette année.
Je suis rassuré de constater que l'arbitrage lamentable de Batta lors du match contre Le Mans n'a pas choqué que moi.
C'était vraiment une prestation catastrophique. On comprend mieux pourquoi il avait été relégué en L2 la saison précédente.
ASSE / Nancy fut le pire en cumulé.
ça focus beaucoup sur les mains mais l'attentat non sanctionné de Paquiez sur Jaber est pour moi en haut de la pile.
Sinon c'est Buquet à Nice, pas Rainville.