il a critiqué l'entraineur pas l'hommeMattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 12:52Et lui connaissait EH alors quand il se permettait de le critiquer et l'infantiliser ? Faites ce que je dis pas ce que je faismasb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 12:48oué il débite son avis perso, comme beaucoup de supporter qui créent du contenu sur leur clubZDV a écrit : ↑07 juin 2026, 12:43C'est un cancer pour les supporter pondérés qui ont compris, même implicitement, que la communication est polluée par la technique, celui qui possède le média, et la technique du medium, a une surexposition quelque soit le fond de ce qu'il raconte. Penses tu qu'un TIbo In shape soit le meilleur préparateur physique/coach muscu du pays ? Bin non, il est le premier et le plus apte a la technique du média. Et il fini, fort de dizaines de millions d'abonnés, par parler de sujets qui le dépassent, avec l'écoute bêlante de brebis qui confondent publicité du média et véracité de ce qu'il s'y trouve.masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 12:33 il s'est prétendu journaliste ? non
il dit des saucisses ? surement
après c'est sa chaine, tu aimes ou pas
il fait du contenu que tu aimes ou pas
le traiter de cancer faut peut être doser
dit qu'il dit de la merde, pas de problème
ne dis pas des choses d'une personne que tu ne connais pas, que tu vois faire des mimiques de 20 minutes sur une vidéo
20 minutes c'est pas une vie que tu ne connais pas de la personne
Avoir un Guguss qui gagne en audience avec un tel néant journalistique, aucune réelle info, débitant un avis perso dont on se fou (du niveau de n'importe quel forumeur, donc ça intéresse avec extrême parcimonie et surtout on ne considère jamais ça comme une info) on peut trouver que ça ne tire par vers le haut l'état d'esprit moyen du supporter qui comme toute la sphère complotiste : broder du n'importe quoi sur tous les sujets pour lesquels il n'a pas accès au réel (et ça en fait un paquet). Car en plus, là ou un tibo in shape est assez lisse et consensuel, le présentateur de cette chaine est très clivant, et voir ses opinions vulgaires étalée à longueur de forum, c'est barbant à minima. Car on ne peut pas y échaper, alors qu'un poteau qui pense un truc de temps en temps de chelou (comme moi), c'est facile de pas le lire.
c'est le néant pour toi, il fait ce qu'il veut
c'est sa chaine
critique le contenu, pas l'homme que tu ne connais pas c'est tout
donc si 2-3 fois il a dit des saucisses, faut lui tomber dessus et le taper l'enfoncer ?

