OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

gorgo42

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par gorgo42 »

Fabulo a écrit : 06 juin 2026, 15:43
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 15:35
Camiloverde a écrit : 06 juin 2026, 15:33
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 15:22
verttoujours a écrit : 06 juin 2026, 15:15 Malgré l'interview de gazidis juste après la défaite à nice, nos anglo-saxons imbus d'eux même et très sûrs d'eux ne se remettront absolument pas en cause
Mais nous supporters on est trop cons pour comprendre leurs génies
Comment peux tu etre convaincu de ca? Je ne comprend pas cette certitude que certains ont que c'est obligatoirement ksv qui est coupable du depart de Montanier
Parce que Sainté çà reste Sainté, et que si tu as les coudés franches pour essayer de remonter, et que si tu y parviens tu auras les moyens de tes ambitions avec un gros actionnaire derrière la saison suivante, donc a part KSV qu'est ce qui peut te pousser à partir alors ?
Vouloir coacher en ligue 1, ne pas aimer la ville, vouloir se rapprocher de sa famille , désaccord sur le salaire, y'a des tas de raisons je pense
Et puis PM n’a pas forcément révolutionné le jeu. Je n’ai pu voir que les matchs de barrage, mais ce fut plus que terne. Bref, je ne suis pas plus déçu que cela de sa non prolongation.
oui c 'est pour ça que je ne suis pas plus déçu que ça ,le contenu des matchs etait tres pauvre sous montanier ,le match aller du barrage contre nice décroche le pompon ,ca a du etre le match le plus mauvais et le plus nul de toute la saison ligue 1 et ligue 2 comprise ,mais meme contre laval ,nancy ,red star ,dunkerque a domicile c 'etait pas terrible non plus ,il a manqué d'autorité a certains moment clés de la saison .
Sosof

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Sosof »

Wert a écrit : 06 juin 2026, 14:50
Sosof a écrit : 06 juin 2026, 14:21
Wert a écrit : 06 juin 2026, 08:16 Juste une remarque à destination du secteur identitaire du forum : le conflit qui aurait plombé le vestiaire en cette fin de saison, serait donc entre deux joueur FRANÇAIS, formés en FRANCE, parlant toua parfaitement notre belle langue. Les deux ont je crois une identité culturelle bretonne d'ailleurs qui fait que l'on pourrait croire qu'ils vont être les meilleurs amis du monde.

Ce n'est donc pas des joueurs exotiques assimilé DATA (même si tous le sont) ou le choc des cultures qui engendrerait le manque de cohésion du vestiaire ?

Le foot est décidément quand même très incertain.
Ce que tu dis est trés vrai et je partage, on a plus tendance à entendre et lire des gens qui pensent que c'est la "data" qui plombe notre club et là on voit que peut être c'est l'inverse.
Là où tu m'éclates ,c'est que tu t'appuies sur des propos d'une personne que quelques posts précédents, tu nous présentes comme n'étant pas crédible au même titre que Laurent Hess. 8|
De là à conclure que ces gens gagnent en crédibilité quand ils s'alignent sur tes idées, il n'y a qu'un pas ! :)
PS , c'était ma petite "taquinerie" en ce jour anniversaire de la "Libération". (deux ans déjà..)
C'est juste qu'avec tous ce qu'on peut lire sur la DATA et l'exotisme, je trouve juste savoureux l'idée que ce soit deux gaulois de Bretagne qui pourrissent l'ambiance du vestiaire. Je suis le seul ?

Sinon tu sais, sur la question je n'ai pas d'idées très originales sur la question ;) . Je pense juste qu'il peut y avoir des vestiaires multiculturelles et gaulois harmonieux ou conflictuels, et que l'origine des joueurs n'est pas un facteur de bien vivre ensemble pour reprendre l'expression consacrée.

Je pense que quand tu recrutes des joueurs, il y a toujours une marge d'incertitude sur cet aspect là même si l'harmonie dans une équipe ou un vestiaire se travaille aussi au quotidien.

Merci pour l'anniversaire ;) Même si l'apprentissage est plus long qu'espéré, j'espère que l'on mange notre pain noir et qu'on récoltera bientôt les fruits de l'investissement et du travail réalisé. Et quand je vois ou j'écoute Larry, je mesure que la classe ne s'apprend pas ,et je savoure la chance que l'on a d'être encore envie, avec des moyens et surtout de ne plus avoir honte chaque fois que le Président du club apparait ou ouvre la bouche ;)
Faut reconnaitre que , 2 ans plus tard, y a du bon et du moins bon.
Content qu'on ait quitté cette présidence à deux têtes, toxique, qui ne s'entendait pas .
Mais un peu déçu par le fait qu'on est retombé un peu dans le même travers au niveau du sportif.
On est en permanence dans un "entre deux" où chaque parti semble influencer une fois dans un sens une fois puis dans un autre.
C'est trés compliqué de comprendre la ligne directrice d'un club qui passe d'Horneland à Montanier, pour revenir peut etre à un profil initial?
De Old, Stassin, Boakye, Mila, Stoykovic à Bernauer, Le cardinal, ou Cardo aussi.
Bref, on a le sentiment qu'ils voudraient nous faire du 'tout data', mais qu'ils n'ont pas entière confiance et qu'ils gardent encore Perrin et cie pour s'appuyer sur eux si çà tourne mal. C'est ceinture et bretelles !
Dernière modification par Sosof le 06 juin 2026, 16:02, modifié 1 fois.
Fabulo

Message par Fabulo »

gorgo42 a écrit : 06 juin 2026, 15:50
Fabulo a écrit : 06 juin 2026, 15:43

Comment peux tu etre convaincu de ca? Je ne comprend pas cette certitude que certains ont que c'est obligatoirement ksv qui est coupable du depart de Montanier
Parce que Sainté çà reste Sainté, et que si tu as les coudés franches pour essayer de remonter, et que si tu y parviens tu auras les moyens de tes ambitions avec un gros actionnaire derrière la saison suivante, donc a part KSV qu'est ce qui peut te pousser à partir alors ?
Vouloir coacher en ligue 1, ne pas aimer la ville, vouloir se rapprocher de sa famille , désaccord sur le salaire, y'a des tas de raisons je pense
Et puis PM n’a pas forcément révolutionné le jeu. Je n’ai pu voir que les matchs de barrage, mais ce fut plus que terne. Bref, je ne suis pas plus déçu que cela de sa non prolongation.
oui c 'est pour ça que je ne suis pas plus déçu que ça ,le contenu des matchs etait tres pauvre sous montanier ,le match aller du barrage contre nice décroche le pompon ,ca a du etre le match le plus mauvais et le plus nul de toute la saison ligue 1 et ligue 2 comprise ,mais meme contre laval ,nancy ,red star ,dunkerque a domicile c 'etait pas terrible non plus ,il a manqué d'autorité a certains moment clés de la saison .
C’est aussi pour cela que je trouve difficile de lire quoi que ce soit dans cette non reconduction. Si PM n’a pas été plus convaincant que ça et qu’en plus il avait des exigences, je peux comprendre que KSV n’ait pas été particulièrement motivé de le garder.
En espérant que le nouveau coach, connu ou pas, fasse une excellente saison.
Fabulo

Message par Fabulo »

Petite note au sujet du fait que les dirigeants de KSV ne soient pas toujours sur place et qu’ils utilisent le triumvirat comme fusible. J’ai toujours considéré que la nature a horreur du vide et que, par conséquent, lorsque Fahmy et autres ne sont pas présents, le triumvirat (au moins l’un d’entre eux) en profiterait pour se faire une place. Le fait qu’on ne les voit pas vraiment malgré les absences me font penser qu’ils doivent trouver la situation assez agréable et n’ont pas forcément envie de se mouiller d’avantage. Je ne les poserais donc pas tant que ça en victimes expiatoires.
Wert

Message par Wert »

Sosof a écrit : 06 juin 2026, 15:55
Faut reconnaitre que , 2 ans plus tard, y a du bon et du moins bon.
Content qu'on ait quitté cette présidence à deux têtes, toxique, qui ne s'entendait pas .
Mais un peu déçu par le fait qu'on est retombé un peu dans le même travers au niveau du sportif.
On est en permanence dans un "entre deux" où chaque parti semble influencer une fois dans un sens une fois puis dans un autre.
C'est trés compliqué de comprendre la ligne directrice d'un club qui passe d'Horneland à Montanier, pour revenir peut etre à un profil initial?
De Old, Stassin, Boakye, Mila, Stoykovic à Bernauer, Le cardinal, ou Cardo aussi.
Bref, on a le sentiment qu'ils voudraient nous faire du 'tout data', mais qu'ils n'ont pas entière confiance et qu'ils gardent encore Perrin et cie pour s'appuyer sur eux si çà tourne mal. C'est ceinture et bretelles !
A mon avis, on va revenir au projet initial ce qui est plutôt rassurant sur la capacité de la Direction à tenir une ligne directrice.

Pour moi, Montanier n'était pas incompatible avec le projet initial. C'était un enfant de Nouzaret et pour l'avoir suivi un peu à La Real Sociedad, son équipe jouait très bien au foot. Je pense que devant la situation de crise lorsqu'il est arrivé, il a intelligemment essayé de sécuriser pour gagner des matchs. Ca a marché dans un premier temps, mais la machine s'est enrayée.

J'aurais aimé le voir avec une préparation parce que je pense que sur le plan du jeu, il vaut beaucoup mieux que ce qu'il nous a montré. Après, il faut pas oublier que les entraineurs sont tributaires des joueurs, et pour moi l'équipe avait les mêmes travers que sous Horneland au niveau mental notamment.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
l.angevert

Message par l.angevert »

Dommage pour Montanier. Il nous avait redonné espoir. Il a repris l’équipe un mois trop tard je pense.
Le gros chantier reste cependant la composition de l’équipe.
Il va falloir constituer une vraie colonne vertébrale de joueurs solides dans le style de Le Cardinal.
Notre équipe a sérieusement manqué de caractère et de qualité technique cette saison. On a des très bons joueurs (pour une L2 s’entend), en revanche on a juste une bonne équipe de gentils garçons.
Gros chantier en perspective….
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

2 ans 4 entraineurs...pas mal ..
Almanzor

Message par Almanzor »

TitusPullo77 a écrit : 06 juin 2026, 16:21 2 ans 4 entraineurs...pas mal ..
Patience :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Bucky

Message par Bucky »

Tu as une vision court-termiste. C'est dans x années que ça payera. Pour l'instant, on a ni identité de jeu, ni coach, ni bons joueurs mais ça va venir, patience.
vertveine

Message par vertveine »

Je pense qu'on sous estime encore les reliquats de l'aire roro /caca...
Lens a mis combien de temps pour se relever des dernieres annees de leur roro local, le père Martel?
Ce que je leur reproche c'est de ne pas allez assez loin. Qu'est ce qu'il s'en fout Larry des indemintés de licenciment d'un Soucasse, d'un Gégé Fernandez ou d'un Perrin?
De payer 2 années de contrat à larsonneur ou x ?
Il faut repartir sur des bases saines, il y a encore trop de monde ou de "pensées", y compris des anciens verts présents.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Bucky a écrit : 06 juin 2026, 16:30
Tu as une vision court-termiste. C'est dans x années que ça payera. Pour l'instant, on a ni identité de jeu, ni coach, ni bons joueurs mais ça va venir, patience.
au bout de 2 ans, rien n est fait et tout est a faire.
2 annees pour rien, sportivement.
factuel.
sam42

Message par sam42 »

Il faut suivre l'exemple de Lens, c'est facile, tout le monde le dit, enfin il y a quelques années, il fallait prendre l'exemple de Nice, puis Rennes, puis Lille, puis de nouveau Nice, puis Brest, puis Strasbourg, puis...
Wert

Message par Wert »

Bucky a écrit : 06 juin 2026, 16:30
Mais on a Nadé ! Avec lui on peut voyager en espérant que le nouveau coach ne lui préfère pas Bernauer (si c'est Nancy j'en doute, je crois qu'il insiste sur la relance des DC) :diable:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vertveine

Message par vertveine »

sam42 a écrit : 06 juin 2026, 16:36 Il faut suivre l'exemple de Lens, c'est facile, tout le monde le dit, enfin il y a quelques années, il fallait prendre l'exemple de Nice, puis Rennes, puis Lille, puis de nouveau Nice, puis Brest, puis Strasbourg, puis...
Et comme je l'ai mis plus haut, les années post Martel elles ont durées plus de 2 ans...
sam42

Message par sam42 »

vertveine a écrit : 06 juin 2026, 16:40
sam42 a écrit : 06 juin 2026, 16:36 Il faut suivre l'exemple de Lens, c'est facile, tout le monde le dit, enfin il y a quelques années, il fallait prendre l'exemple de Nice, puis Rennes, puis Lille, puis de nouveau Nice, puis Brest, puis Strasbourg, puis...
Et comme je l'ai mis plus haut, les années post Martel elles ont durées plus de 2 ans...
Évidemment mais ça n'est jamais pris en considération, ni les années qui suivent une saison superbe, c'est pour ça que chaque année, tu as un nouveau club qui est cité.

Rare sont ceux qui voit l'arrière du podium...

Image
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

YACINE a écrit : 06 juin 2026, 15:42
verttoujours a écrit : 06 juin 2026, 15:15 Malgré l'interview de gazidis juste après la défaite à nice, nos anglo-saxons imbus d'eux même et très sûrs d'eux ne se remettront absolument pas en cause
Le progres explique qu il part car le fonctionnement du sportif ne lui convient pas.
Ça c'est possible, sans que ça soit infamant pour KSV. Si on commence à changer d'organisation à chaque nouveau coach, on a pas fini de ramer.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Faiseur de Tresses

sam42 a écrit : 06 juin 2026, 16:49
vertveine a écrit : 06 juin 2026, 16:40
Évidemment mais ça n'est jamais pris en considération, ni les années qui suivent une saison superbe, c'est pour ça que chaque année, tu as un nouveau club qui est cité.

Rare sont ceux qui voit l'arrière du podium...

Image
Top ton visuel Sam ! :super:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 12:23
Olivier- a écrit : 06 juin 2026, 11:49
Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 11:44
Olivier- a écrit : 06 juin 2026, 11:40 ce n'ai pas toujours sur les posts qu'on voudrait qu'on obtient le plus de réponses :) .
Ça c'est clerc ! :hehe:

("ce n'est")
:rouge:

Et Moueffe(c)k tu l'écris comment au fait :diable: .
Ah ça y est je pense que je me suis corrigé, je crois bien que je ne fais plus du tout cette faute.
À ce sujet, on peut rapatrier Amougou désormais? :mrgreen:

@FdT j'espère que tu l'as ;)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Si Montanier part en desaprouvant le fonctionnement du secteur sportif, ça donne juste du grain à moudre sur le fait qu'il y a un truc qui ne va pas.

En tt cas, ça fait 2 fois que le mercato hivernale plus franchouillard est là pour rattraper les ratés estivaux.

Du coup, il va peut être falloir trancher à un moment.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Faiseur de Tresses

NomDeStade a écrit : 06 juin 2026, 17:02
Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 12:23
Olivier- a écrit : 06 juin 2026, 11:49
Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 11:44
Olivier- a écrit : 06 juin 2026, 11:40 ce n'ai pas toujours sur les posts qu'on voudrait qu'on obtient le plus de réponses :) .
Ça c'est clerc ! :hehe:

("ce n'est")
:rouge:

Et Moueffe(c)k tu l'écris comment au fait :diable: .
Ah ça y est je pense que je me suis corrigé, je crois bien que je ne fais plus du tout cette faute.
À ce sujet, on peut rapatrier Amougou désormais? :mrgreen:

@FdT j'espère que tu l'as ;)
Évidemment ! :)

Le pire, c'est qu'avec des types comme Kolodziejczak, on fait pas de faute parce qu'on apprend dès le départ à pas en faire. :mrgreen:

Image © AoS

Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Huss Fahmy commence par me sortir par les narines... Je crois qu'il comprend rien à rien
verttoujours

Message par verttoujours »

Y a qqch au niveau du sportif qui ne fonctionne pas
Montanier le.dit, beaucoup de supporters ici ou au stade le disent
Quand ton directeur sportif c est Huss fahmy un avocat qui s improvise grand connaisseur foot, que la cellule de performance est régulièrement critiquée et qu on ne change rien sauf le coach pour encore aller prendre un entraîneur à l.etranger qui va découvrir la ligue deux, les gars de ksv n apprennent pas de leurs erreurs et sont certains d avoir raison malgré leurs échecs depuis deux ans. Oui j'ai sais c est la faute de romeyer et caiazzo.
Malgré le discours de gazidis qui dit qu ils vont apprendre de leurs erreurs, on continue comme avant
Ce mec là nous joue de la flûte pour nous amadouer le peu de fois où il parle
Sauf que l année prochaine au vu des banderoles des supporters en fin de saison, il n y aura plus aucune patience et ça pourrait assez vite chauffer pour le cul de Kilmer
Ces mecs là ne se prennent pas pour des.merdes et prennent le supporter moyen pour un con
Kilmer, des génies incompris ?
paranoid

Message par paranoid »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 16:49
YACINE a écrit : 06 juin 2026, 15:42

Le progres explique qu il part car le fonctionnement du sportif ne lui convient pas.
Ça c'est possible, sans que ça soit infamant pour KSV. Si on commence à changer d'organisation à chaque nouveau coach, on a pas fini de ramer.
A chaque échec non plus :happy1:
passionverte

Message par passionverte »

Riquet le vert a écrit : 06 juin 2026, 18:12 Huss Fahmy commence par me sortir par les narines... Je crois qu'il comprend rien à rien
Moi c'est KSV qui me gonfle depuis le début.....
Au delà du groupe pro, .....Le club dévisse sportivement à tous les niveaux......
Même au niveau régional, voire départemental l'asse n'est plus une référence.....
En jeune, Clermont foot est passé devant l'asse au niveau de la dynamique de formation, Valence aussi en u15, u17....
Annecy ......les u19.......
Ce club est un joli trompé l'œil depuis la reprise par KSV....
Une communication huilée, des fausses promesses......
maxarthur

Message par maxarthur »

Le départ de Montanier me fait flipper, non seulement, parce que j’appréciais le coach mais également et surtout parce que je n’ai aucune confiance dans les choix de l’équipe dirigeante qui est complètement décalée de la réalité et qui je l’ai peur, n’apprend pas de ses erreurs.
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
Répondre