Nan mais surtout, les 6 ou 7 gars de la cellule de recrutement, qui se connaissent à peine, partiraient en vacances ensemble ?!? C'est pas une bande de potes de fac, hein.
Ce type s'amuse, c'est tout.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Nan mais surtout, les 6 ou 7 gars de la cellule de recrutement, qui se connaissent à peine, partiraient en vacances ensemble ?!? C'est pas une bande de potes de fac, hein.
Vu notre proprio je pense pas que Soucasse soit maintenu a cause de ce parachute, faut arrêter avec ça... Je pense juste que pour Gazidis ça permet de faire le pont entre ancienne et nouvelle équipe... Mais ça fait pour moi tjrs une personne de tropToulousain a écrit : ↑05 juin 2026, 08:59 Le parachute de souciasse est de 400 k€ je crois. Il est malin et ne fera pas de cadeaux En plus plus les années passent plus son chèque augmentera alors que comme Rustem et Perrin il ne sert à rien
Perrin a pour lui d’être une « légende » du club
Moi c'est plus encore la présence de Rustem qui m'interroge. Déjà avant le rachat on se demandait ce qu'il faisait, mais alors maintenant...tchefari a écrit : ↑05 juin 2026, 09:14Vu notre proprio je pense pas que Soucasse soit maintenu a cause de ce parachute, faut arrêter avec ça... Je pense juste que pour Gazidis ça permet de faire le pont entre ancienne et nouvelle équipe... Mais ça fait pour moi tjrs une personne de tropToulousain a écrit : ↑05 juin 2026, 08:59 Le parachute de souciasse est de 400 k€ je crois. Il est malin et ne fera pas de cadeaux En plus plus les années passent plus son chèque augmentera alors que comme Rustem et Perrin il ne sert à rien
Perrin a pour lui d’être une « légende » du club
Formé à l’académie du LOSC, Ugo Raghouber est passé par deux prêts de développement réussis en National, puis en Ligue 2. Ce milieu de terrain très actif s’est notamment révélé sous le maillot de Dunkerque avec qui il a raté de peu la monté en Ligue 1 et atteint les demi-finales de la Coupe de France en 2024-2025. Après une première partie de saison 2025-2026 au LOSC, il est prêté à Levante (Espagne) en cours de saison
regardes ce qu'il dit dans la chaine youtube de "dessous des verts " ,c 'est loin d'etre idiot ,de plus ,il a été pro chez nous ,en allemagne ,il commente beaucoup de matchs ,pres de 80 par an ,il a fait 3 montée chez nous ,a sochaux ,et a chateauroux ,je crois ,je pense qu'il connait mieux le club ,son contexte ,le foot professionnel que moi ,toi ,ou tous ceux qui le taillent a longueur d'année ,dont la plupart n'ont jamais tapé dans un ballon ,et dont le champ de vision s'arrete a son ecran tv ,son siege de stade ou la buvette de GG,son analyse est pertinente et juste sur la situation réelle du club ,comme par exemple ou il dit que le seul juge est le terrain ,le rectangle vert ,et les résultats qu'on obtient ,le reste n'est que littérature .Tom Bombadil a écrit : ↑05 juin 2026, 07:43Le pire reste à venir : après Roland Garros et son présentateur égyptien Courdeténis, c'est bientôt le retour de Pyramide avec les énigmes de Guilloupatrischarles a écrit : ↑05 juin 2026, 00:38Ce qu’il veut, c’est juste que vous cliquiez…et que vous parliez de lui.Epicentre42 a écrit : ↑04 juin 2026, 23:31Ce Toubache est une catastrophe, un brin megalo et très menteur.Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 22:49 L'été c'est un peu le temps des parasites ...
Chaque été, il y a comme un baromètre avec des valeurs en hausse et des valeurs en baisse. Laurent Hess a l'air de vouloir nous infliger ses vidéos en forme de selfie sur son canapé tous les jours. Touchache s'accroche avec ses bon vieux Tweets façon madame soleil ....
Il a gagné.![]()
Ils ont également vendu Koné et Zabi pour 20 et 25 millions respectivement, et ils ont encore Nakamura qu'il compte vendre entre 15 et 20 millions d'euros.
il les vaut pour moi ,ça sera le futur gardien de l'edf ,une envergure exceptionnelle ,pres de 2 m,en premier league il va se régaler ,28 millions ,ils vont avoir de sacrés moyens pour se renforcer surtout si ils vendent en plus nakamura ,sinon ,pour nous ,je vois 3 noms ,braat de rodez ,niflore de nancy ,ou pourquoi pas un retour de raveyre ?
Je ne critique pas le fond, il est sans doute compétent et légitime. C'est la forme de ses articles (avec ses jeux de mots et ses métaphores à 2 balles pour appuyer ses critiques) et ses tweets-rébus-énigmes ridicules(en 2 briques, ...) que j'exècre.gorgo42 a écrit : ↑05 juin 2026, 12:18regardes ce qu'il dit dans la chaine youtube de "dessous des verts " ,c 'est loin d'etre idiot ,de plus ,il a été pro chez nous ,en allemagne ,il commente beaucoup de matchs ,pres de 80 par an ,il a fait 3 montée chez nous ,a sochaux ,et a chateauroux ,je crois ,je pense qu'il connait mieux le club ,son contexte ,le foot professionnel que moi ,toi ,ou tous ceux qui le taillent a longueur d'année ,dont la plupart n'ont jamais tapé dans un ballon ,et dont le champ de vision s'arrete a son ecran tv ,son siege de stade ou la buvette de GG,son analyse est pertinente et juste sur la situation réelle du club ,comme par exemple ou il dit que le seul juge est le terrain ,le rectangle vert ,et les résultats qu'on obtient ,le reste n'est que littérature .Tom Bombadil a écrit : ↑05 juin 2026, 07:43Le pire reste à venir : après Roland Garros et son présentateur égyptien Courdeténis, c'est bientôt le retour de Pyramide avec les énigmes de Guilloupatrischarles a écrit : ↑05 juin 2026, 00:38Ce qu’il veut, c’est juste que vous cliquiez…et que vous parliez de lui.Epicentre42 a écrit : ↑04 juin 2026, 23:31Ce Toubache est une catastrophe, un brin megalo et très menteur.Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 22:49 L'été c'est un peu le temps des parasites ...
Chaque été, il y a comme un baromètre avec des valeurs en hausse et des valeurs en baisse. Laurent Hess a l'air de vouloir nous infliger ses vidéos en forme de selfie sur son canapé tous les jours. Touchache s'accroche avec ses bon vieux Tweets façon madame soleil ....
Il a gagné.![]()
Il ne faut pas s'inquiéter, on va rouler sur la Ligue 2
Dans cette vidéo, il dit de grosses conneries comme dès le début sur la reprise de l'entraînement mais comme il critique le club, ça suffit au bonheur de Gorgo et compagnie...Tom Bombadil a écrit : ↑05 juin 2026, 12:45Je ne critique pas le fond, il est sans doute compétent et légitime. C'est la forme de ses articles (avec ses jeux de mots et ses métaphores à 2 balles pour appuyer ses critiques) et ses tweets-rébus-énigmes ridicules(en 2 briques, ...) que j'exècre.gorgo42 a écrit : ↑05 juin 2026, 12:18regardes ce qu'il dit dans la chaine youtube de "dessous des verts " ,c 'est loin d'etre idiot ,de plus ,il a été pro chez nous ,en allemagne ,il commente beaucoup de matchs ,pres de 80 par an ,il a fait 3 montée chez nous ,a sochaux ,et a chateauroux ,je crois ,je pense qu'il connait mieux le club ,son contexte ,le foot professionnel que moi ,toi ,ou tous ceux qui le taillent a longueur d'année ,dont la plupart n'ont jamais tapé dans un ballon ,et dont le champ de vision s'arrete a son ecran tv ,son siege de stade ou la buvette de GG,son analyse est pertinente et juste sur la situation réelle du club ,comme par exemple ou il dit que le seul juge est le terrain ,le rectangle vert ,et les résultats qu'on obtient ,le reste n'est que littérature .Tom Bombadil a écrit : ↑05 juin 2026, 07:43Le pire reste à venir : après Roland Garros et son présentateur égyptien Courdeténis, c'est bientôt le retour de Pyramide avec les énigmes de Guilloupatrischarles a écrit : ↑05 juin 2026, 00:38Ce qu’il veut, c’est juste que vous cliquiez…et que vous parliez de lui.Epicentre42 a écrit : ↑04 juin 2026, 23:31
Ce Toubache est une catastrophe, un brin megalo et très menteur.
Il a gagné.![]()
Au fait, ça va pas mieux, les virgules ?
C'est exactement ca , les conneries qu'ils debitent se transforment en parole d'evangile pour ceux qui n'en peuvent plus de ksv et guillou comme les autres se gavent la desssus justement ils le savent très biensam42 a écrit : ↑05 juin 2026, 12:55Dans cette vidéo, il dit de grosses conneries comme dès le début sur la reprise de l'entraînement mais comme il critique le club, ça suffit au bonheur de Gorgo et compagnie...Tom Bombadil a écrit : ↑05 juin 2026, 12:45Je ne critique pas le fond, il est sans doute compétent et légitime. C'est la forme de ses articles (avec ses jeux de mots et ses métaphores à 2 balles pour appuyer ses critiques) et ses tweets-rébus-énigmes ridicules(en 2 briques, ...) que j'exècre.gorgo42 a écrit : ↑05 juin 2026, 12:18regardes ce qu'il dit dans la chaine youtube de "dessous des verts " ,c 'est loin d'etre idiot ,de plus ,il a été pro chez nous ,en allemagne ,il commente beaucoup de matchs ,pres de 80 par an ,il a fait 3 montée chez nous ,a sochaux ,et a chateauroux ,je crois ,je pense qu'il connait mieux le club ,son contexte ,le foot professionnel que moi ,toi ,ou tous ceux qui le taillent a longueur d'année ,dont la plupart n'ont jamais tapé dans un ballon ,et dont le champ de vision s'arrete a son ecran tv ,son siege de stade ou la buvette de GG,son analyse est pertinente et juste sur la situation réelle du club ,comme par exemple ou il dit que le seul juge est le terrain ,le rectangle vert ,et les résultats qu'on obtient ,le reste n'est que littérature .Tom Bombadil a écrit : ↑05 juin 2026, 07:43Le pire reste à venir : après Roland Garros et son présentateur égyptien Courdeténis, c'est bientôt le retour de Pyramide avec les énigmes de Guilloupatris![]()
Au fait, ça va pas mieux, les virgules ?
Bernauer, perso j ai beaucoup de mal.Pride1933 a écrit : ↑04 juin 2026, 11:40Une défense à 3 Pedro / Le Cardinal / LambaRobert Bidochon a écrit : ↑04 juin 2026, 11:02Si il y a une possibilité concernant Ferreira, ce serait de le faire monter d'un cran. C'est plus un milieux offensif. Et il faut absolument recruter des gauchers aux postes correspondants. Pour finir renforcer ces postes latéraux et milieux récup. Devant, dans la mesure où on évolue en L2, des joueurs véloces seront préférables à des sérials buteurs. L'important sera d'être le plus imperméable derrière.oblooblo2000 a écrit : ↑04 juin 2026, 10:15 Pour les arrieres lateraux... faut faire quoi?
Pedro est pas mal mais ne sait pas deborder centrer... ne doit il pas devenir DC avec Cardinal et avoir lamba en backup et Nade et/ou une autre recrue (Bernauer ca degage pour moi, meme si le cardinal l a un peu aider, c est pas l avenir sur lequel construire)
Faut voire Ferreira, mais bon un depart serait peut etre mieux meme pour lui.
De l autre cote Old c est pareil ca sait pas deborder centrer. Annan je ne l enterrerai pas, mais Montanier ne compe pas sur lui.
Au milieu, a priori Kante ne resterai pas en L2, et on va pas faire les memes erreurs de garder un mec qui n adhere pas au projet.
Avec Bernauer pour palier aux cartons ou blessures.
Prendre 1 piston gauche et 1 piston droit avec Ferreira et Ben Old en remplaçants.
Old en milieu relayeur par contre je demande a voire. Je l avais aimé a ce poste, et je trouve qu il a toutes les quailté pour ca. Une grosse activité, pas mauvais techniquement, sait faire des passes, defend pas trop mal...Toulousain a écrit : ↑04 juin 2026, 15:01 La Pire des idées est de garder Old.
Derrière seul Le cardinal est incontournable et Pedro doit grandir tranquillement. Le reste est à vendre et laisser partir.
Milieu: pas là aussi boakye est bien seul … veut il rester ?
Les autres sont Soit toujours blessés soit très en deçà
Devant : à part l’homme qui court en luttant avec son corps, le charmant Duffus, le rafraîchissant duffus. Bah pas grand monde… je ne garderai que Cardona … adieu (enfin) le belge en carton et zuriko peut aussi s’en aller (rennes pour lui cela sera très bien, un gros salaire, pas de
Pression, une coupe d’Europe)
La première question sera le coach … et c’est assez urgent
Virer 3-4 directeurs seraient nécessaire, foutre le vieillard du centre de force à la retraite (tant pis s’il a des dossiers)
Mais je pense qu’ils ne vont rien bousculer. Ils
Sont mauvais depuis 2 ans mais cela semble ne pas les inquiéter
a mon avis il voudra pas rester.vertluisant74 a écrit : ↑05 juin 2026, 08:45Moi aussi, j’ai trouvé qu’il avait stabilisé le milieu de terrain. Il récupère quand meme un nombre importants de ballons. Apres c’est pas lui qui va faire de grandes chevauchées avec le ballon mais c’est pas ce qu’on lui demande, si?Sosof a écrit : ↑04 juin 2026, 22:08C’est marrant, je vois que le sentiment général sur ce joueur n’est pas trés bon, or je l’ai beaucoup apprécié persoARNALDINIO a écrit : ↑04 juin 2026, 21:43 Perso , déçu de l’apport de Kanté cette demi-saison ; mais cela ne veut pas dire qu’il ne pourra pas performer avec nous l’année prochaine.
Les gouts et les couleurs...
L’OA peut peut etre être négociée. Faut voir si lui voudrait repartir en ligue 2.
ils font venir un mec qui etait detesté par les fans a Toulouse et qui a participé a leur naufrage (on a vu la diff avec comolli), et il a un parachute de 400k...Toulousain a écrit : ↑05 juin 2026, 08:59 Le parachute de souciasse est de 400 k€ je crois. Il est malin et ne fera pas de cadeaux En plus plus les années passent plus son chèque augmentera alors que comme Rustem et Perrin il ne sert à rien
Perrin a pour lui d’être une « légende » du club
et be... en plus avec une eventuelle vente de Nakamura, ils vont pouvoir bien travailler...
Ils ont aussi vendu Zabi 25M au PFC. Après le club était en grande difficultés financières, pas certain que beaucoup de ces sommes soient réinjectées dans le mercato. Puis on l'a vu nous concernant, dépenser de l'argent et bien travailler ne font pas forcément la pair ...oblooblo2000 a écrit : ↑05 juin 2026, 13:43et be... en plus avec une eventuelle vente de Nakamura, ils vont pouvoir bien travailler...