OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

inconnuvert
Messages : 18540
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par inconnuvert »

Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 22:04
inconnuvert a écrit : 03 juin 2026, 21:58
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 21:50 Parce que Guillou a des infos? Et but aussi?
Il y a des chances que But prenne les infos de Guillou. C'est à dire le néant.
En fait on en sait absolument rien à l'heure actuelle.
Que ce soit sur le mercato ou sur ce qui se passe au club, j'ai pas souvenir d'une info venant de but ou de guillou qui s'est finalement avérée vrai mais je peux me tromper , si c'est les cas je suis preneur de ces infos qui se seraient avérées vraies
Guillou j'en sais rien.
Mais But tu trouveras forcément de bonnes infos.
Le 25 décembre 2026 une légère pluie va tomber sur Sainte.
J'aurais peut être raison , c'est pas pour ça que je suis météorologue.
Mattiloan
Messages : 8780
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 03 juin 2026, 22:08
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 22:04
inconnuvert a écrit : 03 juin 2026, 21:58
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 21:50 Parce que Guillou a des infos? Et but aussi?
Il y a des chances que But prenne les infos de Guillou. C'est à dire le néant.
En fait on en sait absolument rien à l'heure actuelle.
Que ce soit sur le mercato ou sur ce qui se passe au club, j'ai pas souvenir d'une info venant de but ou de guillou qui s'est finalement avérée vrai mais je peux me tromper , si c'est les cas je suis preneur de ces infos qui se seraient avérées vraies
Guillou j'en sais rien.
Mais But tu trouveras forcément de bonnes infos.
Le 25 décembre 2026 une légère pluie va tomber sur Sainte.
J'aurais peut être raison , c'est pas pour ça que je suis météorologue.
On est sur la meme longueur d'onde
oblooblo2000
Messages : 4659
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par oblooblo2000 »

Vertige76 a écrit : 03 juin 2026, 18:17 SI Laurent Hess a les bonnes infos et bien la satisfaction affichée par Gazidis est très inquiétantei. Il y a une espèce de déni d'un échec pourtant factuel et qui ne peut se résumer à une MT ratée à Nice.
Si lui ne semble pas touché par une descente, une non montée, un choix et maintien d'un entraîneur (EH)contestables, ce n'est pas mon cas et je ne pense pas être le seul. ..
Pour résumer l'ensemble du club s'est crashé mais on ne change pas une équipe qui perd ...
deja si il est obligé de demander ce genre de choses, c est vive l ambiance en interne. Ca communique pas en fait. Sinon pourquoi demander, ils devraient deja etre au courant et tous aller dans le meme sens non ?
Robeberic 1er
Messages : 2747
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Robeberic 1er »

On joue le titre a écrit : 03 juin 2026, 20:24 Ce que dit Hess, ce n'est pas du tout ce qu'à dit Gazidis a la sortie du match contre Nice.
Personne ne me fera croire que Gazidis a dit a ses équipes:" on est pas monté a cause de la mi-temps contre Nice." Alors qu'ils avaient clairement annoncé leur intention d'être champion.
Pour moi ce n'est juste pas possible.
Gazidis dit texto "Ce n’est pas ici que nous avons perdu la montée. Nous avons eu 34 opportunités au cours de la saison et nous ne les avons pas saisies. " a la télé et 2 jours après il va dire l'inverse a ses collaborateurs... très peu plausible quand même...
oblooblo2000
Messages : 4659
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par oblooblo2000 »

Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 21:23
maxarthur a écrit : 03 juin 2026, 20:56
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 20:25
maxarthur a écrit : 03 juin 2026, 20:15
exapolx a écrit : 03 juin 2026, 18:04

Ce que dit Hess fait peur.
Il faut s’attendre a un gros « «pchittt »
Cela signifierait que Gazidis est complètement déconnecté de la réalité, en déni de la situation du club.

Le problème c’est que l’incompréhension, et la colère monte progressivement chez les supporters.
Si les résultats déçoivent rapidement, il ne faudra pas s’étonner d’une crise Xl avec les supporters.

S’il ne fait rien, il plante les graines de la future crise qui pourrait faire mal si elle éclate.

Cela paraît tellement énorme qu’il n’y ait pas de changement fort mais est-ce surprenant avec Gazidis ?
A-t-il déjà montré une once de compétences à l’ASSE?
Ca y est, un autre poto qui est en boucle, ca devient inquiétant
L’hôpital qui se fout de la charité 😘
Lorsque tu rencontres 50 mecs qui te font des appels de phares sur l’autoroute, ce ne sont pas eux qui roulent à contresens,……. c’est toi.
Tu es tellement aveuglé par tes certitudes que tu ne vois pas que c'est toi qui est seul sur l'autoroute, à contresens et à repasser au meme endroit encore et encore. Surtout avec ta definition wikipedia de l'incompétence
pourquoi tu parles comme ca avec cet espece de ton moralisateur a tout le monde par moment ?
Qui sur ce forum est plus malin qu un autre et en quoi l avis d un poto serait meilleurs qu un autre. Franchement des fois je comprend pas la plupart qui ont la science infuse et qui pense que leur avis est meilleurs que celui de son prochain. On a des avis tous , qui nous appartiennent, c est pas grave.
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de mer.. comme disait les 3 :ange:
Mattiloan
Messages : 8780
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

oblooblo2000 a écrit : 03 juin 2026, 22:38
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 21:23
maxarthur a écrit : 03 juin 2026, 20:56
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 20:25
maxarthur a écrit : 03 juin 2026, 20:15

Ce que dit Hess fait peur.
Il faut s’attendre a un gros « «pchittt »
Cela signifierait que Gazidis est complètement déconnecté de la réalité, en déni de la situation du club.

Le problème c’est que l’incompréhension, et la colère monte progressivement chez les supporters.
Si les résultats déçoivent rapidement, il ne faudra pas s’étonner d’une crise Xl avec les supporters.

S’il ne fait rien, il plante les graines de la future crise qui pourrait faire mal si elle éclate.

Cela paraît tellement énorme qu’il n’y ait pas de changement fort mais est-ce surprenant avec Gazidis ?
A-t-il déjà montré une once de compétences à l’ASSE?
Ca y est, un autre poto qui est en boucle, ca devient inquiétant
L’hôpital qui se fout de la charité 😘
Lorsque tu rencontres 50 mecs qui te font des appels de phares sur l’autoroute, ce ne sont pas eux qui roulent à contresens,……. c’est toi.
Tu es tellement aveuglé par tes certitudes que tu ne vois pas que c'est toi qui est seul sur l'autoroute, à contresens et à repasser au meme endroit encore et encore. Surtout avec ta definition wikipedia de l'incompétence
pourquoi tu parles comme ca avec cet espece de ton moralisateur a tout le monde par moment ?
Qui sur ce forum est plus malin qu un autre et en quoi l avis d un poto serait meilleurs qu un autre. Franchement des fois je comprend pas la plupart qui ont la science infuse et qui pense que leur avis est meilleurs que celui de son prochain. On a des avis tous , qui nous appartiennent, c est pas grave.
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de mer.. comme disait les 3 :ange:
De mon cote je ne comprend pas cette façon de se meler d'une conversation sans en avoir vu l'origine , je le dis sans mechanceté c'est juste que vraiment je ne comprend pas. Ensuite tu parles de science infuse, alors que je n'ai jamais pretendu savoir quoi que ce soit moi je dis juste a un poto qu'il se repete depuis 2 jours en parlant sans arret d'incompétence de gazidis comme s'il fallait a tout prix qu'on soit d'accord avec lui. Qui on est pour juger de la compétence de quelqu'un quand on ne bosse pas avec... moi je suis daccord avec tout le monde ici, ksv est dans l'echec pour le moment mais je ne juge personne et je reste optimiste, peutetre a tort mais je suis comme ça. Et En réalité je ne comprend meme pas ton post car je n'ai jamais eu un ton moralisateur et encore moins voulu imposer ma pensée
la buse
Messages : 29539
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par la buse »

martien a écrit : 03 juin 2026, 18:58 J'ai du mal à croire en l'info de But, car Gazidis n'était pas dans la relativisation ou la minimisation de l'échec après Nice. Bien sûr il peut mentir, mais bon... Lui aussi a intérêt à ce que le club tourne, et ce n'est pas un imbécile malgré tout, donc j'ai quand même tendance à penser qu'on ne va pas rester dans l'immobilisme.
Oui +1
Gazidis, lucide, va démisionner.
Mattiloan
Messages : 8780
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

la buse a écrit : 03 juin 2026, 23:04
martien a écrit : 03 juin 2026, 18:58 J'ai du mal à croire en l'info de But, car Gazidis n'était pas dans la relativisation ou la minimisation de l'échec après Nice. Bien sûr il peut mentir, mais bon... Lui aussi a intérêt à ce que le club tourne, et ce n'est pas un imbécile malgré tout, donc j'ai quand même tendance à penser qu'on ne va pas rester dans l'immobilisme.
Oui +1
Gazidis, lucide, va démisionner.
Et ca reglera tous nos maux
Kishizo2
Messages : 1102
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Kishizo2 »

Je ne sais pas à quel chambardement vous vous attendiez ?
Les maillons faibles sont Gazidis et ses collaborateurs, visiblement ils n'ont pas envie de céder leur place.

Virer Perrin Soucasse et co qui n'ont plus aucun pouvoir sauf celui de donner l'illusion que les décisions viennent encore de l'Etrat ?
Soucasse doit s'emporter de bons bouquins au bureau ou mater du porno et Perrin fait une sortie terroir à Ecotay dans la saison.

Il faudrait trouver de nouveaux profils idoines pour pantoufler, eux sont déjà en place. Ils ne doivent pas être en position d'espérer attirer d'autres clubs du même standing, ils sont naturellement précieux en interface transparente. Ce ne sont pas eux qui vont faire remonter une opinion critique.

Seul notre argentier canadien pourrait siffler la fin des pseudos méthodes révolutionnaires d'intellectuels de salon, alors a-t-il des relais pour lui remonter une autre vision, parce que le marchand de sommeil Gazidis va lui en vendre des étapes :mrgreen:

Le président "jupitérien" Gazidis va peut-être redescendre sur terre progressivement, il n'est pas impossible qu'il prenne de la bouteille et de l'expérience dans quelques saisons, mais si j'étais l'argentier, il vire illico, pas de temps à perdre si on a la chance d'avoir le pognon :diable:

Aulas était enthousiaste de son arrivée à Sainté, cela aurait du nous mettre la puce à l'oreille :happy1:
la buse
Messages : 29539
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par la buse »

Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 23:08
la buse a écrit : 03 juin 2026, 23:04
martien a écrit : 03 juin 2026, 18:58 J'ai du mal à croire en l'info de But, car Gazidis n'était pas dans la relativisation ou la minimisation de l'échec après Nice. Bien sûr il peut mentir, mais bon... Lui aussi a intérêt à ce que le club tourne, et ce n'est pas un imbécile malgré tout, donc j'ai quand même tendance à penser qu'on ne va pas rester dans l'immobilisme.
Oui +1
Gazidis, lucide, va démisionner.
Et ca reglera tous nos maux
C'est vrai qu'après 2 années d'échec intégral à distance le mec doit continuer.
TheLoac
Messages : 139
Inscription : 28 janv. 2025, 12:17

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par TheLoac »

la buse a écrit : 03 juin 2026, 23:18
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 23:08
la buse a écrit : 03 juin 2026, 23:04
martien a écrit : 03 juin 2026, 18:58 J'ai du mal à croire en l'info de But, car Gazidis n'était pas dans la relativisation ou la minimisation de l'échec après Nice. Bien sûr il peut mentir, mais bon... Lui aussi a intérêt à ce que le club tourne, et ce n'est pas un imbécile malgré tout, donc j'ai quand même tendance à penser qu'on ne va pas rester dans l'immobilisme.
Oui +1
Gazidis, lucide, va démisionner.
Et ca reglera tous nos maux
C'est vrai qu'après 2 années d'échec intégral à distance le mec doit continuer.
Al Thani aurait dû virer l’incompétent Al Khelaifi 13 saisons de suite.

Notre perception de supporter de l’échec n’est faite que par le prisme du résultat sportif du mois de mai. Tanenbaum a mis 20 ans à construire ses franchises nord américaines. Si vous pensez qu’il va dégager Gazidis au bout de 22 mois, va falloir vous armer de patience les amis.
la buse
Messages : 29539
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par la buse »

TheLoac a écrit : 03 juin 2026, 23:26
la buse a écrit : 03 juin 2026, 23:18
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 23:08
la buse a écrit : 03 juin 2026, 23:04
martien a écrit : 03 juin 2026, 18:58 J'ai du mal à croire en l'info de But, car Gazidis n'était pas dans la relativisation ou la minimisation de l'échec après Nice. Bien sûr il peut mentir, mais bon... Lui aussi a intérêt à ce que le club tourne, et ce n'est pas un imbécile malgré tout, donc j'ai quand même tendance à penser qu'on ne va pas rester dans l'immobilisme.
Oui +1
Gazidis, lucide, va démisionner.
Et ca reglera tous nos maux
C'est vrai qu'après 2 années d'échec intégral à distance le mec doit continuer.
Al Thani aurait dû virer l’incompétent Al Khelaifi 13 saisons de suite.

Notre perception de supporter de l’échec n’est faite que par le prisme du résultat sportif du mois de mai. Tanenbaum a mis 20 ans à construire ses franchises nord américaines. Si vous pensez qu’il va dégager Gazidis au bout de 22 mois, va falloir vous armer de patience les amis.
OK qu'il le garde.
Mais avant Gazidis doit présenter sa démission.
Kishizo2
Messages : 1102
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Kishizo2 »

berpong a écrit : 29 mai 2026, 23:31
Kishizo2 a écrit : 29 mai 2026, 23:14 Le gros projet de dans cinq ans, c'est parvenir à remonter en ligue1 :happy1:
Le projet c le modèle de Metz , faire l ascenseur qd je pense qu'avec les 2 sois disant clowns , on jouait top 8 de ligue 1 ts les ans mais c t des nuls c t blague .
Metz, ils ont au moins le mérite de savoir remonter à chaque fois et on est bien placé pour savoir que ce n'est pas si simple.
Nous c'est, on reste en ligue 2 pour bien se préparer à performer en ligue 1.
Alors que ce sont des paliers étanches, avant de vouloir jouer au plus malin comme Gazidis, il faut s'installer en haut et en attendant faire le dos rond pour gravir les échelons avec pragmatisme, sans faire le beau d'ores et déjà promis aux sommets et qui se prépare déjà à cela.
J'entends critiquer le Pfc, mais ils passent les paliers, et une fois qu'ils se seront fait une place au soleil, ils pourront chercher à briller.
vertluisant74
Messages : 12272
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par vertluisant74 »

paranoid a écrit : 03 juin 2026, 14:54
stig42 a écrit : 03 juin 2026, 14:42 Sans contestation possible, ma plus grosse honte, c'est après le barrage contre Auxerre et ce n'était pas à cause de la descente.
Pareil, je l'ai zappé mais à la réflexion c'est le pire moment depuis que je supporte le club (1998)
Moi c’est la periode faux passeports. Déja, ca nous est tombé dessus d’un coup alors que tout allait plutot bien et qu’on sentait une montee en puissance et un avenir radieux.
Et de 2, ca depassait le cadre du foot, les differents medias nationaux en parlaient. On était en premiere ligne de la triche. Et enfin, ces 7 points qu’on nous retire, puis qu’on nous remet et qu’on nous enleve encore.
La fin de saison fut une lente agonie.
J’avais detesté cette saison là. Celle qu’on vient de vivre à coté, elle est pas si mal.
Cstefic
Messages : 772
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Cstefic »

TheLoac a écrit : 03 juin 2026, 23:26
la buse a écrit : 03 juin 2026, 23:18
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 23:08
la buse a écrit : 03 juin 2026, 23:04
martien a écrit : 03 juin 2026, 18:58 J'ai du mal à croire en l'info de But, car Gazidis n'était pas dans la relativisation ou la minimisation de l'échec après Nice. Bien sûr il peut mentir, mais bon... Lui aussi a intérêt à ce que le club tourne, et ce n'est pas un imbécile malgré tout, donc j'ai quand même tendance à penser qu'on ne va pas rester dans l'immobilisme.
Oui +1
Gazidis, lucide, va démisionner.
Et ca reglera tous nos maux
C'est vrai qu'après 2 années d'échec intégral à distance le mec doit continuer.
Al Thani aurait dû virer l’incompétent Al Khelaifi 13 saisons de suite.

Notre perception de supporter de l’échec n’est faite que par le prisme du résultat sportif du mois de mai. Tanenbaum a mis 20 ans à construire ses franchises nord américaines. Si vous pensez qu’il va dégager Gazidis au bout de 22 mois, va falloir vous armer de patience les amis.
+1
GoodRastaMan
Messages : 1779
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par GoodRastaMan »

TheLoac a écrit : 03 juin 2026, 23:26
la buse a écrit : 03 juin 2026, 23:18
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 23:08
la buse a écrit : 03 juin 2026, 23:04
martien a écrit : 03 juin 2026, 18:58 J'ai du mal à croire en l'info de But, car Gazidis n'était pas dans la relativisation ou la minimisation de l'échec après Nice. Bien sûr il peut mentir, mais bon... Lui aussi a intérêt à ce que le club tourne, et ce n'est pas un imbécile malgré tout, donc j'ai quand même tendance à penser qu'on ne va pas rester dans l'immobilisme.
Oui +1
Gazidis, lucide, va démisionner.
Et ca reglera tous nos maux
C'est vrai qu'après 2 années d'échec intégral à distance le mec doit continuer.
Al Thani aurait dû virer l’incompétent Al Khelaifi 13 saisons de suite.

Notre perception de supporter de l’échec n’est faite que par le prisme du résultat sportif du mois de mai. Tanenbaum a mis 20 ans à construire ses franchises nord américaines. Si vous pensez qu’il va dégager Gazidis au bout de 22 mois, va falloir vous armer de patience les amis.
T'es vraiment entrain de comparer gagner la ligue des champions a décrocher la montée en ligue 1 ?

Et alors qu'on se fait sortir aux premiers tours de cdf, et qu'on arrive pas non plus à gagner notre place en ligue 1, eux gagnaient leur championnat national et les coupes nationales pendant leurs années "d'attente" ?

Sans compter tout ce qu'ils ont amélioré dans le club, pour en faire le PSG omnisport actuel, avec leurs résultats, alors que nous, nos sections, patinent ou descendent...?

En comparaison, les courbes sont opposées.
Image
Vertige76
Messages : 6655
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Vertige76 »

En effet la bonne echelle serait plutôt que le QSG n'aurait pas gagné la L1 pendant 2 ans et que la seconde année même pas réussir à se qualifier pour la LDC.
Supporter depuis 52 ans.
Old green
Messages : 2881
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Old green »

Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 22:04
inconnuvert a écrit : 03 juin 2026, 21:58
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 21:50 Parce que Guillou a des infos? Et but aussi?
Il y a des chances que But prenne les infos de Guillou. C'est à dire le néant.
En fait on en sait absolument rien à l'heure actuelle.
Que ce soit sur le mercato ou sur ce qui se passe au club, j'ai pas souvenir d'une info venant de but ou de guillou qui s'est finalement avérée vrai mais je peux me tromper , si c'est les cas je suis preneur de ces infos qui se seraient avérées vraies
Le retour de Cardona au mercato d' hiver l' année où on est monté. J' ai un pote qui gravite dans le milieu du tennis et qui connait Lolo Hess. C'est lui qui l' avait annoncé avant tout le monde
Thomi
Messages : 8898
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Thomi »

Old green a écrit : 04 juin 2026, 07:15
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 22:04
inconnuvert a écrit : 03 juin 2026, 21:58
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 21:50 Parce que Guillou a des infos? Et but aussi?
Il y a des chances que But prenne les infos de Guillou. C'est à dire le néant.
En fait on en sait absolument rien à l'heure actuelle.
Que ce soit sur le mercato ou sur ce qui se passe au club, j'ai pas souvenir d'une info venant de but ou de guillou qui s'est finalement avérée vrai mais je peux me tromper , si c'est les cas je suis preneur de ces infos qui se seraient avérées vraies
Le retour de Cardona au mercato d' hiver l' année où on est monté. J' ai un pote qui gravite dans le milieu du tennis et qui connait Lolo Hess. C'est lui qui l' avait annoncé avant tout le monde
C'est le premier à avoir dit que c'était fini pour Horneland aussi... Après il a aussi des grosses saucisses à son actif.
Image
la buse
Messages : 29539
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par la buse »

Old green a écrit : 04 juin 2026, 07:15
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 22:04
inconnuvert a écrit : 03 juin 2026, 21:58
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 21:50 Parce que Guillou a des infos? Et but aussi?
Il y a des chances que But prenne les infos de Guillou. C'est à dire le néant.
En fait on en sait absolument rien à l'heure actuelle.
Que ce soit sur le mercato ou sur ce qui se passe au club, j'ai pas souvenir d'une info venant de but ou de guillou qui s'est finalement avérée vrai mais je peux me tromper , si c'est les cas je suis preneur de ces infos qui se seraient avérées vraies
Le retour de Cardona au mercato d' hiver l' année où on est monté. J' ai un pote qui gravite dans le milieu du tennis et qui connait Lolo Hess. C'est lui qui l' avait annoncé avant tout le monde
L'arrivée tu veux dire ?
TheLoac
Messages : 139
Inscription : 28 janv. 2025, 12:17

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par TheLoac »

GoodRastaMan a écrit : 04 juin 2026, 01:06
TheLoac a écrit : 03 juin 2026, 23:26
la buse a écrit : 03 juin 2026, 23:18
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 23:08
la buse a écrit : 03 juin 2026, 23:04

Oui +1
Gazidis, lucide, va démisionner.
Et ca reglera tous nos maux
C'est vrai qu'après 2 années d'échec intégral à distance le mec doit continuer.
Al Thani aurait dû virer l’incompétent Al Khelaifi 13 saisons de suite.

Notre perception de supporter de l’échec n’est faite que par le prisme du résultat sportif du mois de mai. Tanenbaum a mis 20 ans à construire ses franchises nord américaines. Si vous pensez qu’il va dégager Gazidis au bout de 22 mois, va falloir vous armer de patience les amis.
T'es vraiment entrain de comparer gagner la ligue des champions a décrocher la montée en ligue 1 ?

Et alors qu'on se fait sortir aux premiers tours de cdf, et qu'on arrive pas non plus à gagner notre place en ligue 1, eux gagnaient leur championnat national et les coupes nationales pendant leurs années "d'attente" ?

Sans compter tout ce qu'ils ont amélioré dans le club, pour en faire le PSG omnisport actuel, avec leurs résultats, alors que nous, nos sections, patinent ou descendent...?

En comparaison, les courbes sont opposées.
Vous parlez d’échecs sportifs 2 ans de suite. À raison.

Le seul et unique objectif sportif du PSG a toujours été la ligue des champions (tu poses pas des milliards pour la coupe de France …). Donc Nasser était en échec. Donc il aurait dû être virer 13 fois selon vous.

Mon point c’est que notre échelle de temps n’est pas la même qu’un vrai patron de club. Donc si vous pensez que Gazidis va sauter parce qu’on est pas monté du 1er coup, vous avez pas fini d’être déçu.

En allant un peu plus loin, la majorité des clubs, et même les biens gérés ratent leurs objectifs (Real, City, Liverpool, Totenham, Juve, Naples, Marseille et tant d’autres). Virent ils leur président chaque année ? Non. Parce que leur échelle de temps et d’analyse de la réussite ou de l’échec n’est pas la même qu’un supporter.
Old green
Messages : 2881
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Old green »

la buse a écrit : 04 juin 2026, 07:18
Old green a écrit : 04 juin 2026, 07:15
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 22:04
inconnuvert a écrit : 03 juin 2026, 21:58
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 21:50 Parce que Guillou a des infos? Et but aussi?
Il y a des chances que But prenne les infos de Guillou. C'est à dire le néant.
En fait on en sait absolument rien à l'heure actuelle.
Que ce soit sur le mercato ou sur ce qui se passe au club, j'ai pas souvenir d'une info venant de but ou de guillou qui s'est finalement avérée vrai mais je peux me tromper , si c'est les cas je suis preneur de ces infos qui se seraient avérées vraies
Le retour de Cardona au mercato d' hiver l' année où on est monté. J' ai un pote qui gravite dans le milieu du tennis et qui connait Lolo Hess. C'est lui qui l' avait annoncé avant tout le monde
L'arrivée tu veux dire ?
Non le retour au mercato d' hiver tout de suite après l' arrivée d' Horneland. Mon pote m'a relayé son info avant que ça sorte dans la presse
Riquet le vert
Messages : 10005
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Riquet le vert »



Désolé si momo
On joue le titre
Messages : 2780
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par On joue le titre »

Riquet le vert a écrit : 04 juin 2026, 08:02

Désolé si momo
Je suis pas contre le plus de stabilité possible effectivement mais ça me parait douteux de ne rien changer du tout.
Je suis d'accord qu'après 2 ans à bouleverser profondément le club en interne et aussi l'effectif, ça parait bien d'être plus stable. Mais tout de même l'organigramme questionne 90% des supporters et la cellule médicale a clairement été défaillante... Peut-être que pour cette dernière quelques ajustements suffisent.
Pour Montanier, il ne faut pas écarter la possibilité que c'est peut-être lui qui ne se sent plus l'énergie de continuer aussi.
Galcian
Messages : 3184
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Galcian »

On joue le titre a écrit : 04 juin 2026, 08:43
Riquet le vert a écrit : 04 juin 2026, 08:02

Désolé si momo
Je suis pas contre le plus de stabilité possible effectivement mais ça me parait douteux de ne rien changer du tout.
Je suis d'accord qu'après 2 ans à bouleverser profondément le club en interne et aussi l'effectif, ça parait bien d'être plus stable. Mais tout de même l'organigramme questionne 90% des supporters et la cellule médicale a clairement été défaillante... Peut-être que pour cette dernière quelques ajustements suffisent.
Pour Montanier, il ne faut pas écarter la possibilité que c'est peut-être lui qui ne se sent plus l'énergie de continuer aussi.
Le changement, ça n'est pas forcement les personnes.

Les mecs débarquent en L1, la sous-estiment, et descendent.
Ils retournent en L2, la sous-estiment, et ne remontent pas (de peu).

Ce sont les faits. On peut espérer que le changement vienne de l'approche. Les mecs ont des yeux, voient ce qui se passent, et s'ils sont intelligents, ce que je pense, vont être en capacité de prendre la mesure des choses et de faire en sortir de corriger le tir.

Je préfère avoir des gens qui ont pris la température de où ils se trouvent, comprennent l'environnement et font en sorte d'adapter leur méthode au paradigme en place, plutôt que de tout chambarder et de revenir à 0. Changer pour changer, ça n'a pas d’intérêt.

Maintenant, ça c'est à la condition nécessaire que les hommes en place changent le façon de voir et de faire. Sinon, ça n'a effectivement aucun sens.
Répondre