Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison

Les trophées des Poteaux qui ne font pas barrage

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre

Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison

Le sondage est actif jusqu’au 30 juin 2026, 16:01

ASSE 4-0 Rodez (2e journée)
9
16%
ASSE 3-2 Reims (6e journée)
14
25%
ASSE 6-0 Pau (12e journée)
11
20%
ASSE 11-1 Ecotay-Moingt (CdF 8e tour)
7
13%
Pau 0-3 ASSE (25e journée)
0
Aucun vote
ASSE 2-0 Red Star (26e journée)
3
5%
ASSE 4-0 Annecy (28e journée)
11
20%
ASSE 5-0 Amiens (34e journée)
1
2%
 
Nombre total de votes : 56

Poteau droit
Messages : 35546
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison

Message par Poteau droit »

:ghee:

Croyez-le ou non, les 8 nominés pour le meilleur match de la saison se sont imposés d'eux-même :diable:
Image
Vertigoal42
Messages : 13526
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison

Message par Vertigoal42 »

J'ai hésité entre Reims et Pau (aller). Y'avait plus d'adversité contre Reims et des buts plus spectaculaires. Mais la presta collective fut si aboutie contre Pau que j'ai voté pour ce dernier
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Thomi
Messages : 8898
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison

Message par Thomi »

Le match contre Annecy à la maison... J'ai cru qu'on allait rouler sur la fin de saison :taistoi:
Image
martien
Messages : 14222
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison

Message par martien »

Le plus complet au niveau du contenu c'est le 4-0 contre Rodez pour moi, juste devant le 4-0 contre Annecy.
Friteuse
Messages : 5215
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison

Message par Friteuse »

Meilleur en termes de démonstration de force, c'était dur à décider entre celui du Red Star où l'équipe est restée solide et sereine face à une opposition costaude et celui de Pau aller où ça ressemblait à un match FIFA difficulté semi-pro, mais en ayant changé les manettes après l'humiliation d'Annecy. Du coup plutôt que la culture de la force j'ai choisi la force de la culture, celle du 42. ASSE - Écotay c'est bel et bien un match exceptionnel au sens littéral, des moments qu'on ne reverra pour beaucoup jamais dans notre vie de supporter. :coeur:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Tom Bombadil
Messages : 2279
Inscription : 28 juin 2015, 09:31
Localisation : Haute-Garonne

Re: Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison

Message par Tom Bombadil »

J'ai ripé :rouge: , j'ai mis Pau au lieu de Reims, pour moi un match de haut niveau L2 contre un adversaire coriace.
grim73
Messages : 2316
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison

Message par grim73 »

Rodez. Qui paradoxalement nous aura fait mal puisque tout le monde a cru dès la 2ème journée qu'on allait être champion sans avoir à faire d'efforts. Grave erreur.
Pride1933
Messages : 3196
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison

Message par Pride1933 »

grim73 a écrit : Hier, 10:39 Rodez. Qui paradoxalement nous aura fait mal puisque tout le monde a cru dès la 2ème journée qu'on allait être champion sans avoir à faire d'efforts. Grave erreur.
Grave... :triste1:
J'ai mis Rodez également.
Ça s'annonçait pas mal, à ce moment là...
De père en fils... ALV !
THBz
Messages : 2406
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison

Message par THBz »

Pride1933 a écrit : Hier, 12:59
grim73 a écrit : Hier, 10:39 Rodez. Qui paradoxalement nous aura fait mal puisque tout le monde a cru dès la 2ème journée qu'on allait être champion sans avoir à faire d'efforts. Grave erreur.
Grave... :triste1:
J'ai mis Rodez également.
Ça s'annonçait pas mal, à ce moment là...
J’ai également choisi Rodez car le contenu du match etait dingue, et aussi car on avait toutes les raisons d’y croire à ce moment.
Répondre