Croyez-le ou non, les 8 nominés pour le meilleur match de la saison se sont imposés d'eux-même
Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau droit
- Messages : 35546
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison
Croyez-le ou non, les 8 nominés pour le meilleur match de la saison se sont imposés d'eux-même
-
Vertigoal42
- Messages : 13526
- Inscription : 24 juin 2008, 11:01
Re: Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison
J'ai hésité entre Reims et Pau (aller). Y'avait plus d'adversité contre Reims et des buts plus spectaculaires. Mais la presta collective fut si aboutie contre Pau que j'ai voté pour ce dernier
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Thomi
- Messages : 8898
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison
Le match contre Annecy à la maison... J'ai cru qu'on allait rouler sur la fin de saison 
-
martien
- Messages : 14222
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison
Le plus complet au niveau du contenu c'est le 4-0 contre Rodez pour moi, juste devant le 4-0 contre Annecy.
-
Friteuse
- Messages : 5215
- Inscription : 01 août 2013, 11:57
Re: Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison
Meilleur en termes de démonstration de force, c'était dur à décider entre celui du Red Star où l'équipe est restée solide et sereine face à une opposition costaude et celui de Pau aller où ça ressemblait à un match FIFA difficulté semi-pro, mais en ayant changé les manettes après l'humiliation d'Annecy. Du coup plutôt que la culture de la force j'ai choisi la force de la culture, celle du 42. ASSE - Écotay c'est bel et bien un match exceptionnel au sens littéral, des moments qu'on ne reverra pour beaucoup jamais dans notre vie de supporter. 
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Tom Bombadil
- Messages : 2279
- Inscription : 28 juin 2015, 09:31
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison
J'ai ripé
, j'ai mis Pau au lieu de Reims, pour moi un match de haut niveau L2 contre un adversaire coriace.
-
grim73
- Messages : 2316
- Inscription : 03 avr. 2015, 21:02
Re: Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison
Rodez. Qui paradoxalement nous aura fait mal puisque tout le monde a cru dès la 2ème journée qu'on allait être champion sans avoir à faire d'efforts. Grave erreur.
-
Pride1933
- Messages : 3196
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison
Grave...
J'ai mis Rodez également.
Ça s'annonçait pas mal, à ce moment là...
De père en fils... ALV !
-
THBz
- Messages : 2406
- Inscription : 28 mars 2013, 15:38

