Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Alexsio

Re: Mercato d'été 2026

Message par Alexsio »

thesnakke a écrit : 02 juin 2026, 15:11
oblooblo2000 a écrit : 02 juin 2026, 13:54
paranoid a écrit : 02 juin 2026, 07:58
Mattiloan a écrit : 02 juin 2026, 07:49
oblooblo2000 a écrit : 02 juin 2026, 07:07

je le garde 20 fois plus que Larso en L2 avec un jeune en plus. Comme ca si le jeune ca marche pas (1 chance sur deux), on peut le faire jouer.
Larso c est mort, si KSV comprend pas ils sont a la rue complet.

Stassin bon vent, tu manquera pas. Lui et davi n auront pas laissé d empreinte au club.
Et surtout il faut de motivé pour le projet. Si on peut appeler cela un projet
Stassin et davi merci et au revoir je suis d'accord, par contre le derby pour l'un et les bonnes stats sur deux saisons pour l'autre pour moi les deux laissent une empreinte que je n'oublierai pas. Stassin a fait de la merde la moitié de la 2e saison c'est vrai mais merci à eux deux et bonne chance
Davi ? Tu lui reproches quoi ? Et surtout, tu penses que c'est la priorité de laisser partir un joueur ayant autant marqué et fait marquer, sachant qu'on risque de ne pas trouver mieux ?
Davi je lui reproche d avoir eu le syndrome Ekwah/stassin en debut de saison (certe moins longtemps). Il a mis du temps a accepté de continuer a Sté, et du coup 1 a 2 mois de perdu. Je le trouve trop perso. Je resumme mais c est soit exploit individuel, soit passe arriere.
Il s etait bien repris avec Montanier et sur la fin d EH, ou il s est mis a bien defendre. Mais sur la fin de saison, il a repris ses mauvaises habitude en jouant perso.
C est notre Mbape du psg, ou ton equipe joue mieux avec un gars moins prolifique/dependant
Il a marqué dès le premier match amical puis à la 2e journée et à la 3e journée et ensuite un doublé contre Montpellier a la 9e journée
Je persiste mais on fait un faux procès a Davitashvili il n'a jamais pris la parole avant le début de saison pour dire qu'il voulait partir a été là à la reprise a marqué dès le premier match amical et des le début du championnat.
Toute la presse disait que lui et stassin voulaient absolument se barrer donc on a mis les 2 dans le même sac voire même pire pour Davitashvili alors même que ni ses paroles ni son comportement n'ont été symptomatiques d'un mec sur le départ et pas concerné. Contrairement a Stassin, qui a eu son papa qui chialait dans les médias et qui a boudé. Ya un vrai délit de sale gueule sur Zuriko sur des ressentis et non des faits.
C'est quand même hallucinant de faire des reproches à un gars qui au départ voulait partir mais est finalement resté en jouant le jeu et en terminant meilleur joueur de L2. En plus il nous marque 14 buts. Tout le contraire de Stassin. Si on critique ce gars on peut critiquer toute l'équipe.
ZDV

Message par ZDV »

Il faut sortir de l'affect et regarder notre effectif tel qu'il est. J'ai tendance a survaloriser nos joueurs (et à incriminer l'entraineur), mais force est de constater, que Malgré ODO, EH, et maintenant Montanier, certains joueurs sont à la peine.

Nadé, Bernauer, Old(bémol sur mon jugement car jeune et perfectible), Larsonneur, Moueffek, sont d'honnête joueurs de L2. Sur un malentendu peuvent dépanner en L1 (petite équipe peu de buget mission maintient). Mais aucune garantie de montée.

Pour l'instant, LE Cardinal, Cardona, Tardieu, ont un niveau TOP L2(ou faible L1), ainsi que Boyakye, Jaber, Lamba avec option bon niveau L1 avec le temps.

Stassin et Davistashvili ont probablement un bon niveau L1 (mais pas top 8, au moins pour l'instant)

Enfin les inconnues, Ferreira et Annan (je crois que le premier pourrait avoir un honnête niveau L1, mais visiblement ça déconne dans l'état d'esprit, et pour le second, enigme totale).
Miladinovic enigme aussi, des qualités mais tellement de défaut pour le monde pro.
Duffus, à revoir, mais difficile de le jauger donc de miser complètement dessus.

Dans ce décompte, on ne peut miser sérieusement que sur Le cardinal et Cardona qui sont sous contrat pour remonter, Tardieu étant en bout de course. On doit miser sur les jeunes, PEdro, Gadegbeku (deux gros espoirs à mon avis), Eymard et El Jamali (A tester vrament). Tenter de conserver Boyakye/jaber/Lamba... et c'est à peu près tout.

-----------------Recrue (Maubleu)---------------
- Pédro(Ferreira)-Le cardinal(recrue)-Lamba(recrue)-recrue(Stojkovic)
-------------------------------Jaber(recrue)-------------------------------
----------------Boakye(recrue)--------------------Gadekbeku(Eymard)
---Cardona (El jamali)----------------------------Recrue(duffus)----
----------------------------Recrue(recrue)----------------------
Olivier-

Message par Olivier- »

Davita, un joueur doué, notre meilleur joueur, et en plus impliqué, du premier au dernier match. C'est vrai que c'est fou ce qu'on peut lire.

Zuriko, on t"aime :coeur: :coeur: :coeur: .
ROBYJANOT43

Message par ROBYJANOT43 »

Sans la Data

Saliba Fofana Amougou (vendu 12M€)

Avec la data ???
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
machiavel

Message par machiavel »

ZDV a écrit : 02 juin 2026, 17:09 Il faut sortir de l'affect et regarder notre effectif tel qu'il est. J'ai tendance a survaloriser nos joueurs (et à incriminer l'entraineur), mais force est de constater, que Malgré ODO, EH, et maintenant Montanier, certains joueurs sont à la peine.

Nadé, Bernauer, Old(bémol sur mon jugement car jeune et perfectible), Larsonneur, Moueffek, sont d'honnête joueurs de L2. Sur un malentendu peuvent dépanner en L1 (petite équipe peu de buget mission maintient). Mais aucune garantie de montée.

Pour l'instant, LE Cardinal, Cardona, Tardieu, ont un niveau TOP L2(ou faible L1), ainsi que Boyakye, Jaber, Lamba avec option bon niveau L1 avec le temps.

Stassin et Davistashvili ont probablement un bon niveau L1 (mais pas top 8, au moins pour l'instant)

Enfin les inconnues, Ferreira et Annan (je crois que le premier pourrait avoir un honnête niveau L1, mais visiblement ça déconne dans l'état d'esprit, et pour le second, enigme totale).
Miladinovic enigme aussi, des qualités mais tellement de défaut pour le monde pro.
Duffus, à revoir, mais difficile de le jauger donc de miser complètement dessus.

Dans ce décompte, on ne peut miser sérieusement que sur Le cardinal et Cardona qui sont sous contrat pour remonter, Tardieu étant en bout de course. On doit miser sur les jeunes, PEdro, Gadegbeku (deux gros espoirs à mon avis), Eymard et El Jamali (A tester vrament). Tenter de conserver Boyakye/jaber/Lamba... et c'est à peu près tout.

- Pédro(Ferreira)-Le cardinal(recrue)-Lamba(Bernauer)-recrue(Stojkovic)
---Recrue (El jamali)----------------------------Zuriko(Recrue)----
----------------------------Recrue(Duffus)----------------------
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
LeRustre

Message par LeRustre »

ZDV a écrit : 02 juin 2026, 17:09 Il faut sortir de l'affect et regarder notre effectif tel qu'il est. J'ai tendance a survaloriser nos joueurs (et à incriminer l'entraineur), mais force est de constater, que Malgré ODO, EH, et maintenant Montanier, certains joueurs sont à la peine.

Tu penses pouvoir jouer la montée avec ce milieu....
On a pas de vrai 6 à part Kanté qu'il faut garder et en recruter un deuxième et les mettre en concurrence.
Au milieu : Kanté ou recrue, Jaber, Recrue
herve043

Message par herve043 »

Parasar a écrit : 02 juin 2026, 10:58 Je partage l'avis de Yacine. La 2e mi temps de Bernauer est du même tonneau que celle de Nadé. Et Le Cardinal bonifie les deux.
Sur le 2e but Nadé intervient de la tête si je ne dis pas de bêtise. Quant à sa supposée relance foireuse sur le 1er but on parle de la passe à Pédro qui donne normalement touche pour nous ? Si c'est ça sa boulette ...
Mais défensivement, pour moi Nadé est plus fiable que Bernauer.
Nade fiable ?
2 buts de Laval sur le premier match à cause de lui
Le but de bastia ou il se troue
Le but de grenoble ou comme il ne regarde que la ballon il laisse lamba seul contre 3 grenoblois pour aller sur le côté ou il y a de monde .....
Son placement et sa mauvaise lecture de la trajectoire du ballon nous coute une dizaine de buts et au moins 4 pts ,j'ai l'image de 2 autres but ou il saute et le ballon lui passe au dessus de la tête pour tomber sur un adversaire 3 mètre derrière
Bref il est fiable physiquement, dans l'impact mais à 27 ans maintenant il a trop de lacunes pour être considérer comme un défenseur fiable pour moi il est avec stassin le principal responsable de nos échecs, odo a fait venir abdelhammid première recrue du mercato KSV sur son poste , et l'a fait jouer quasi tous les matchs
Dernière modification par herve043 le 02 juin 2026, 17:56, modifié 1 fois.
Druss

Message par Druss »

ROBYJANOT43 a écrit : 02 juin 2026, 17:14 Sans la Data

Saliba Fofana Amougou (vendu 12M€)

Avec la data ???
Tu penses vraiment que Saliba, Fofana et Amougou ont été formé en 2 ans ? (durée depuis l’arrivée de ksv)
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Olivier- a écrit : 02 juin 2026, 17:11 Davita, un joueur doué, notre meilleur joueur, et en plus impliqué, du premier au dernier match. C'est vrai que c'est fou ce qu'on peut lire.

Zuriko, on t"aime :coeur: :coeur: :coeur: .
vous avez le droit.
Moi perso je prefere 3 duffus qui court partout, s arrache et son capable de prendre de vitesse leur défenseurs a 3 zuriko.
Mais je le deteste pas pour autant. Il a fait certe du bien au club, c est une sorte de Gradel, mais Gradel etait bien plus present dans le jeu de l equipe, il lachait rien...
Moi Zuriko, je le trouve moyen. Bon dribbleur, bonne technique... mais pas le profil que j aime.
Les 3 devants semblait ne pas aimer jouer ensemble. Et ca a penalisé toute l equipe au final.
Friteuse

Message par Friteuse »

Pride1933 a écrit : 02 juin 2026, 08:15
Appelou42 a écrit : 02 juin 2026, 07:38
Pride1933 a écrit : 02 juin 2026, 07:13
oblooblo2000 a écrit : 02 juin 2026, 07:07
Thomi a écrit : 01 juin 2026, 21:38
je le garde 20 fois plus que Larso en L2 avec un jeune en plus. Comme ca si le jeune ca marche pas (1 chance sur deux), on peut le faire jouer.
Larso c est mort, si KSV comprend pas ils sont a la rue complet.

Stassin bon vent, tu manquera pas. Lui et davi n auront pas laissé d empreinte au club.
Et surtout il faut de motivé pour le projet. Si on peut appeler cela un projet
À moins d'avoir loupé un épisode, j'ai quand même du mal à comprendre le Larso bashing.
À ceux qui vont me dire qu'il est devenu mauvais, je les invite à revoir le match à Nice...
Le gars aime le club, et la région.
Il va au 1810? Bin c'est moins pire que ceux qui allaient se murger à lyon :happy1:
Et de toute façon il a bon contrat ici, y'a quand même peu de chance qu'il ne soit pas notre gardien numéro 1 la saison prochaine... Et pour la L2, il fait le taf. Y'a franchement d'autres priorités.
Et si on n'est pas monté cette année, y'a quand même d'autres joueurs à incriminer avant lui il me semble.
Certes à Nice il fait un matcg assez correct ,ce qui est à souligner cette fin de saison ou il a été LE responsable principal de notre décadence avec les buts encaissés dignes d'un guignol de foire.
De plus son manque de sérieux hors foot est incompatible avec le foot de haut niveau.
Ses carences aériennes à cause de sa petite taille ne lui permet pas d'espérer mieux dans ce domaine.
Le capitanat avec lui ne sert à rien et il n'a pas d'emprise sur l'arbitrage et ses coéquipiers.
Son jeu au pied est lamentable et on ne compte plus ses dégagements directs en touche nous mettant un peu plus sous la pression qu'il ne supporte pas.
Enfin que dire de ses interventions au micro des médias sinon qu'il ferait mieux de se taire...
Pour finir une mentalité détestable envers Maubleu car il préfère jouer blessé plutot que son coéquipier brille dans les cages...
Détestable.
Bin non à Nice il fait un (très ?) bon match...
En faire LE principal responsable de nos buts encaissés c'est ridicule. Il nous a au contraire pas mal de fois sauvé la mise.
Son manque de sérieux incompatible avec le haut niveau, rien que ça :happy1:
Bon les carences aériennes, là dessus ok, tout comme pour le capitanat. Cela dit, ça se bousculait pas au portillon non plus pour prendre le brassard...
Son jeu au pied ? Tu parles sûrement de ses relances éclaires qui apportent régulièrement le danger (le fameux but de Cardona contre Bordeaux, ou écore récemment à Nice)?
Les interventions au micro, mouais, je vois pas de quoi tu parles en fait. Je les trouve à 90% nulles de toute façon les déclarations micro des joueurs.
Quand à sa mentalité détestable blabla préférant jouer blessé blabla, t'en sais rien du tout. Ça c'est du délire de supporter frustré. On n'en sait juste... rien.
Ton objectivité t'honore :hello:
Globalement d'accord avec toi, y'a eu des moments de frustration passagers avec Larso mais sur l'ensemble de la saison c'est clairement pas le plus à blâmer. En plus dans le jeu aérien, j'ai pas été si choqué que ça cette saison le concernant (ça reste en-dessous de la moyenne mais de manière bien moins choquante qu'en Ligue 1).

Sur le sujet de son jeu au pied, j'ai quand même l'impression que sur les dégagements "posés" avec un bloc adverse en place ce qu'il propose est rarement terrible. T'as raison de mettre l'accent sur ses relances rapides qui aident l'équipe, mais ça je le rangerais plutôt dans la catégorie globale de sentir le tempo, savoir faire preuve de vice quand il faut, ce qui est l'une de ses qualités les plus notables.

Repartir avec lui sur une saison de Ligue 2 ne me dérangerait pas. Comme ça, c'est clair et net que si on accroche la montée en 2027 (et on a intérêt) ce sera le moment pour lui de partir sur une note positive et pour nous de chercher un profil plus complet. Peut-être à l'étranger car je me méfie du style très énergique mais peu sécurisant des jeunes gardiens français hypés qu'on a vu ces dernières années, les Meslier, Nkambadio, Basilio et compagnie.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
vertveine

Message par vertveine »

YACINE a écrit : 02 juin 2026, 16:41
vertveine a écrit : 02 juin 2026, 16:32
Obénit a écrit : 02 juin 2026, 16:20
oblooblo2000 a écrit : 02 juin 2026, 14:10
Mattiloan a écrit : 02 juin 2026, 14:05

Pas sur que Le Cardinal et Bernauer aient joué d'autres fois ensemble que sur les barrages et contre Amiens, que des cleans shit quoi
je parle de victoires
Notre meilleure serie c est Cardinal+Nade
apres je suis pas un ouf de Nade. MAis je crois sincerement que c est surtout Le cardinal qui les bonifie. Et perso, Nade je le trouve plus rassurant que Bernauer, meme si ces derniers matchs etaient pas pire
Bernauer / Le Cardinal, c'est 260 minutes de jeu contre des équipes à la rue ou complètement cramées (Amiens, Rodez et Nice)
Nadé / Le Cardinal, c'est aussi des clean sheets (et non pas Shit...) mais contre Montpellier, Annecy, Pau et le Red Star

On peut faire dire ce qu'on veut aux stats...
On a un joueur qui est la depuis 5 ans, le plus souvent titulaires, à son merite j'en conviens, ce n'est pas son problème si X est nul ou Y blessé. Mais du coup quel est le bilan sur ces 5 saisons: 2 relegations, et sur aucune des 3 saions en ligue 2 nous n'avons accroché les 2 premieres places. C'est le niveau de Nadé : titulaire dans une defense en ligue 1 tu finis le championnat avec 80 buts dans la musette, tu joues les barrages contre une ligue 1 tu es dépassé.
Tu joues titulaire le championnat de ligue 2, tu finis dans le top 6, mais pas le top 2.
La question n'est pas de savoir si il est meilleur ou moins bon que Bernaueur, la question est de savoir si il a le niveau ligue 1 / top 2 ligue 2 (autant dire ligue 1).
Pour répondre simplement à ta question Le Cardinal était le 4 ou 5 défenseur dans la hierarchie des axiaux brestois en L1, à mettre en perspective avec les autres axiaux à l'ASSE. L'an dernier Le Cardinal avait beaucoup plus joué en L1 mais cette année, il était en grosse difficulté
Je ne veux pas mettre en perspective avec X ou Y. Je dis factuellement avec Nadé titulaire, en ligue 1 c'est 2 descente, 2 top 5 en ligue 2. Le Cardinal pour le moment c'est un top5. J'espere que ça ira mieux l'an prochain mais je te l'accorde je n'en sais rien.
Le seul pour lequel on n'a pas d'inconnu c'est le niveau de Nadé. C'est niveau haut tableau ligue 2. Ce n'est pas du Nadé bashing de le constater. Et donc moi je ne souhaite pas repartir avec un joueur dont tu sais dès le départ qu'il n'a pas le niveau pour les objectifs fixés, être dans les 2 premiers. Il n'est pas le seul je te l'accorde aussi, mais tout doucement sur les 5 dernieres saisons, on peut legitimiment eventuellement potentiellement commencer à penser qu'il fait plus partie du problème que de la solution non?
martien

Message par martien »

Mon problème avec Larso n'est ni son implication, ni ce qu'il fait de ses soirées et nuits, ni même son niveau car il reste un gardien correct pour la L2.
En fait je n'en peux plus car il symbolise trop de maux de cette équipe depuis 2 ans. Manque de caractère, d'assurance, de leadership... Quand Maubleu est rentré contre Rodez c'était presque jouissif pour moi car je voyais enfin une attitude, un charisme, un caractère dégagé sur le terrain que je n'avais jamais ressentir de la part de Larso et des autres (à part Le Cardinal et Jaber globalement) sur tout le reste de la saison.
Larsonneur veut sans doute bien faire mais il n'incarne pas grand chose en tant que capitaine, il a cette tendance à couler avec l'équipe dans les moments difficiles au lieu de la remobiliser, etc. Bref il représente cette lose, ce sentiment de fatalité que je ne supporte plus en regardant cette équipe.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : 02 juin 2026, 18:12 Mon problème avec Larso n'est ni son implication, ni ce qu'il fait de ses soirées et nuits, ni même son niveau car il reste un gardien correct pour la L2.
En fait je n'en peux plus car il symbolise trop de maux de cette équipe depuis 2 ans. Manque de caractère, d'assurance, de leadership... Quand Maubleu est rentré contre Rodez c'était presque jouissif pour moi car je voyais enfin une attitude, un charisme, un caractère dégagé sur le terrain que je n'avais jamais ressentir de la part de Larso et des autres (à part Le Cardinal et Jaber globalement) sur tout le reste de la saison.
Larsonneur veut sans doute bien faire mais il n'incarne pas grand chose en tant que capitaine, il a cette tendance à couler avec l'équipe dans les moments difficiles au lieu de la remobiliser, etc. Bref il représente cette lose, ce sentiment de fatalité que je ne supporte plus en regardant cette équipe.
Et pourtant.... c'est lui qui relance vite et long sur notre deuxième but contre Bordeaux il y a deux ans (alors que Briançon, alors capitaine, lui baissait totalement les bras au même moment) ; c'est encore lui qui relance vite et long sur certaines de nos meilleures situations vendredi dernier.

Après il a aussi eu des moments à vide, contre Troyes après le 2e but par exemple. Bref, je pense qu'il a fait son temps chez nous, il est usé mentalement et commence à être pris en grippe alors qu'il ne le mérite pas.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
dronchau

Message par dronchau »

Le Havre peut il être rétrogradé ? C'est vrai ou faux ?
martien

Message par martien »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 juin 2026, 18:25
martien a écrit : 02 juin 2026, 18:12 Mon problème avec Larso n'est ni son implication, ni ce qu'il fait de ses soirées et nuits, ni même son niveau car il reste un gardien correct pour la L2.
Et pourtant.... c'est lui qui relance vite et long sur notre deuxième but contre Bordeaux il y a deux ans (alors que Briançon, alors capitaine, lui baissait totalement les bras au même moment) ; c'est encore lui qui relance vite et long sur certaines de nos meilleures situations vendredi dernier.

Après il a aussi eu des moments à vide, contre Troyes après le 2e but par exemple. Bref, je pense qu'il a fait son temps chez nous, il est usé mentalement et commence à être pris en grippe alors qu'il ne le mérite pas.
Je trouve qu'il ne dégage plus la même chose qu'en 2023/2024 justement. Sans doute par usure comme tu dis.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

martien a écrit : 02 juin 2026, 18:31
Faiseur de Tresses a écrit : 02 juin 2026, 18:25

Je trouve qu'il ne dégage plus la même chose qu'en 2023/2024 justement. Sans doute par usure comme tu dis.
Pour moi Larsonneur peut etre notre gardien l'année prochaine mais pas notre capitaine.
Surtout aussi car attirer un bon gardien jeune en L2 est quasi impossible.
herve043

Message par herve043 »

dronchau a écrit : 02 juin 2026, 18:27 Le Havre peut il être rétrogradé ? C'est vrai ou faux ?
Faux à priori. Il va y avoir une augmentation de capital avant le 10 juin
Benjo

Message par Benjo »

J'en parlais un jour,

globalement la plupart de nos recrues, ont amené une fraîcheur mentale et physique à leurs arrivées et au bout de 2 saisons sont rentrées dans leurs rangs en ayant perdus ces 2 fraîcheurs.

Et ca m'embête car j'ai pas envie de devenir un club qui change de joueurs toutes les saisons. Dans 2 ans ca sera peut être Le Cardinal qui sera "crâmé".
4teetoo

Message par 4teetoo »

Lire qu’on peut exonérer Nadé de toute responsabilité sur un but sous prétexte qu’il intercepte un ballon de la tête me hérisse le poil.

C’est oublier que c’est précisément cette même intervention qui amène le but nissart car le ballon est directement récupéré et termine au fond des filets.

Défenseur de formation, je me suis d’ailleurs immédiatement dit que ça puait le but niçois sur staxion.

Je ne fais aucune fixette sur Mickaz que j’ai souvent apprécié, voire défendu, mais là, vouloir le défendre sur cette intervention niveau pupille c’est quand même le Maurice (Bouquet).

Cela dit, je serai content de l’avoir en L2 la saison prochaine.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
dronchau

Message par dronchau »

herve043 a écrit : 02 juin 2026, 18:48
dronchau a écrit : 02 juin 2026, 18:27 Le Havre peut il être rétrogradé ? C'est vrai ou faux ?
Merci Hervé ;)
10fois

Message par 10fois »

Malgré le communiqué envoyé aujourd'hui par Le Havre certaines sources Affirme que l'argent met toujours pas sur les comptes et q
u'elle ne pourrait peut-être pas arriver .
Parasar

Message par Parasar »

4teetoo a écrit : 02 juin 2026, 18:59 Lire qu’on peut exonérer Nadé de toute responsabilité sur un but sous prétexte qu’il intercepte un ballon de la tête me hérisse le poil.

C’est oublier que c’est précisément cette même intervention qui amène le but nissart car le ballon est directement récupéré et termine au fond des filets.

Défenseur de formation, je me suis d’ailleurs immédiatement dit que ça puait le but niçois sur staxion.

Je ne fais aucune fixette sur Mickaz que j’ai souvent apprécié, voire défendu, mais là, vouloir le défendre sur cette intervention niveau pupille c’est quand même le Maurice (Bouquet).

Il s'impose de la tête sur son attaquant. Qu'aurait il dû faire ? Est il responsable du fait que pas un vert n'est sur le 2e ballon, que derrière aucun autre défenseur n'intervient ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Elliev

Message par Elliev »

Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 17:04
thesnakke a écrit : 02 juin 2026, 15:11 Il a marqué dès le premier match amical puis à la 2e journée et à la 3e journée et ensuite un doublé contre Montpellier a la 9e journée
Je persiste mais on fait un faux procès a Davitashvili il n'a jamais pris la parole avant le début de saison pour dire qu'il voulait partir a été là à la reprise a marqué dès le premier match amical et des le début du championnat.
Toute la presse disait que lui et stassin voulaient absolument se barrer donc on a mis les 2 dans le même sac voire même pire pour Davitashvili alors même que ni ses paroles ni son comportement n'ont été symptomatiques d'un mec sur le départ et pas concerné. Contrairement a Stassin, qui a eu son papa qui chialait dans les médias et qui a boudé. Ya un vrai délit de sale gueule sur Zuriko sur des ressentis et non des faits.
C'est quand même hallucinant de faire des reproches à un gars qui au départ voulait partir mais est finalement resté en jouant le jeu et en terminant meilleur joueur de L2. En plus il nous marque 14 buts. Tout le contraire de Stassin. Si on critique ce gars on peut critiquer toute l'équipe.
Totalement d'accord avec vous deux, mais il n'a jamais dit qu'il voulait partir, relire thesnakke plus haut :mrgreen:
4teetoo

Message par 4teetoo »

10fois a écrit : 02 juin 2026, 19:25
Malgré le communiqué envoyé aujourd'hui par Le Havre certaines sources Affirme que l'argent met toujours pas sur les comptes et q
u'elle ne pourrait peut-être pas arriver .
10 juin, 10fois, 10 fautes…
4teetoo

Message par 4teetoo »

Parasar a écrit : 02 juin 2026, 19:30
4teetoo a écrit : 02 juin 2026, 18:59 Lire qu’on peut exonérer Nadé de toute responsabilité sur un but sous prétexte qu’il intercepte un ballon de la tête me hérisse le poil.

Il s'impose de la tête sur son attaquant. Qu'aurait il dû faire ? Est il responsable du fait que pas un vert n'est sur le 2e ballon, que derrière aucun autre défenseur n'intervient ?
Pas la peine de t’énerver comme ça
Je donne juste un avis qui n’est pas le tien. Tu trouves ça énervant ?

Tout Parasar que tu es, il s’impose de la tête mais pour dégager dans l’axe :hehe:

Il n’est pas obligé de sauter et de s’empêcher ainsi tout autre appui. Faire écran, c’est CF et jaune. Mais pour ca il aurait fallu anticiper et mieux lire le jeu, ce qu’il n’a pas fait.
Je déteste le terme mais ca s’appelle une faute intelligente
Répondre