Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

erico
Messages : 148
Inscription : 28 mai 2020, 11:56

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par erico »

Pour faire court je garde maubleu en 2 pedro le cardinal ferreira lamba jaber eymard gadgeguk el jameli duffus
Kante stok9vijcc dodote keisas ballal traore
STEFE
Messages : 748
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par STEFE »

R : PEDRO, OLD, LE CARDINAL, BERNAUER, LAMBA, FERREIRA, TRAORE, STOJKOVIC, GADEGBEKU, KANTE, JABER, EYMARD, BOAKYE, DAVITASHVILI, DUFFUS, EL JAMALI, CARDONA, MONTANIER
? MAUBLEU, ANNAN,
P : les autres

- Zuriko, c'est un voeu pieux, il partira.
- Boakye, je ne suis pas vraiment convaincu, mais étant donné que c'est de la L2, oui il a bien le niveau, en L1 j'aurais mis le ?, c'est évidemment le cas de beaucoup (tous sauf Le Cardinal et Zuriko en fait). Je parle de lui parce qu'il est plébiscité.
- Annan, je ne l'ai pas assez vu.
- Larsonneur, il a décliné depuis 2 ans, mais surtout je trouve qu'il manque complètement de sérénité.
- Cardona : titulaire ou remplaçant, à voir, mais les stats sont toujours pour lui.
Lailaire
Messages : 1278
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Lailaire »

___ a écrit : 01 juin 2026, 07:48 Tout pareil que le serpent.
+1

Incompréhensible ce désamour pour Zuriko.
LeRustre
Messages : 1339
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par LeRustre »

Pour moi on a besoin de mecs qui veulent se dépouiller pour le club, si je me base là dessus avec mon ressenti on garde :
Larsonneur, Maubleu
Le Cardinal, Bernauer, Nadé, Old, Moueffek, Jaber, Davitashvili, Duffus.

Peut être : Lamba, Kanté, Boakye et Pedro

Le niveau est une chose mais l'implication, la volonté de tout donner fait la différence
Bloc 21
Messages : 171
Inscription : 04 août 2025, 16:57

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Bloc 21 »

Il faut aussi surtout savoir qui a vraiment envie de rester et qui a envie de partir. Car la saison dernière on a bloqué des joueurs et au final ça a été quand même compliqué pour certains et ça nous a pas forcément aidé. Si Zuriko et Stassin disent qu'ils veulent rester ça serait dommage de se priver car je ne sais pas ou on va trouver mieux pour jouer en ligue 2. Le problème de Stassin c'est surtout son entourage qui veut lui faire griller des étapes et qui le voyait transféré pour 40 millions et internationnal belge après 6 bons mois. Si il arrête d'écouter les conneries de ses parents et qu'il prend plutot un préparateur mental je pense qu'il peut faire une belle saison, il est encore jeune il a le temps mais bon je pense qu'il va faire comme Amougou et dans ce cas tant pis pour lui.

il y a aussi pour moi une histoire de cycle. Il y en a qui, comme l'ont déjà dit certains potos, ont connus trop d'echecs avec nous et il faut repartir sur un cycle positif car cette saison on voyait qu'a la moindre difficulté on plonge mentalement. Larsonneur, Nadé, Appiah, Moueffek, Cardona ont fait leur temps chez nous. Miladinovic aussi je pense qu'il n'apportera pas plus et je ne conserverai pas Kanté non plus il prend un carton par match et je pense qu'on peut trouver mieux.

Il y a peu de certitudes en tout cas à part Le Cardinal, Pedro, Gade et Boakye. Lamba et Jaber en espèrant qu'ils ne se blessent plus. Old pourquoi pas mais a quel poste ? Duffus en espérant qu'il éleve son niveau de jeu car il n'aura plus l'excuse du mauvais poste. Quid des jeunes ou de la post formation qui vont pouvoir rentrer dans la rotation : Eymard, El Jamali, Stojkovic, Paalberg.

C'est quand même un sacré chantier.
Fabulo
Messages : 2750
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Fabulo »

Asse of Spades a écrit : 30 mai 2026, 20:11 LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (P)
PEDRO (P)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (P)
NADE (P)
LAMBA (P)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (P)
KANTE (P)
JABER (P)
EYMARD (P)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (P)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (P)
EL JAMALI (P)
CARDONA (P)

MONTANIER (P)
:mrgreen: Le Cardinal a intérêt à courir vite et longtemps pour combler tous les postes vacants !!
aquarius
Messages : 332
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par aquarius »

LARSONNEUR (R)
MAUBLEU (P)
PEDRO (R)
OLD (P) je l'aime bien mais je le trouve ni très bon devant, ni très bon derrière
APPIAH (P)
ANNAN (R)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (P)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (R)
DAVITACHVILLI (P) ok il est bon mais il faudrait qu'il comprenne que le foot se joue à 11 et que tenter de dribbler 3 joueurs et faire une frappe enroulée lucarne opposée c'est rare. Bref ce prend pour Kvara,
DUFFUS (P) tellement brouillon ce garçon.
EL JAMALI (R)
CARDONA (R) j'ai mis R mais pour remplacant.

MONTANIER (?)
Nanard
Messages : 6171
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Nanard »

Asse of Spades a écrit : 30 mai 2026, 20:11 LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (P)
PEDRO (P)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (P)
NADE (P)
LAMBA (P)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (P)
KANTE (P)
JABER (P)
EYMARD (P)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (P)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (P)
EL JAMALI (P)
CARDONA (P)

MONTANIER (P)
Ça c'est du ménage, tu gardes que l'homme du clergé ;)
Numero4
Messages : 615
Inscription : 06 mars 2009, 15:26

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Numero4 »

LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (R)
DUFFUS (P)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)

MONTANIER (P)
vertveine
Messages : 4129
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par vertveine »

LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (R)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)

MONTANIER (R)
PERRIN (P)
Asse of Spades
Messages : 22694
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Asse of Spades »

Nanard a écrit : 01 juin 2026, 17:17
Asse of Spades a écrit : 30 mai 2026, 20:11 LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (P)
PEDRO (P)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (P)
NADE (P)
LAMBA (P)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (P)
KANTE (P)
JABER (P)
EYMARD (P)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (P)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (P)
EL JAMALI (P)
CARDONA (P)

MONTANIER (P)
Ça c'est du ménage, tu gardes que l'homme du clergé ;)
:mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Faiseur de Tresses
Messages : 30447
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Faiseur de Tresses »

Lailaire a écrit : 01 juin 2026, 09:59
___ a écrit : 01 juin 2026, 07:48 Tout pareil que le serpent.
+1

Incompréhensible ce désamour pour Zuriko.
Tout pareil, je dirais juste par contre que je pense qu'il faudrait mieux qu'il parte, mais pour lui. Lui n'a pas triché et a beaucoup donné pour nous, il mérite de jouer ailleurs s'il le veut. Stassin, lui, nous doit une revanche.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
JHM
Messages : 86
Inscription : 29 juil. 2025, 15:05

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par JHM »

LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (?)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (P)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (R)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)

MONTANIER (R)
Robeberic 1er
Messages : 2758
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Robeberic 1er »

LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R pret)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R pret)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITASHVILLI (R)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)



MONTANIER (R)

Recruter un gardien, un arrière gauche, un 6, un ou 2 remplacants a Tardieu/mila/moueffek pour la rotation, 2 ailiers et un AC

Recrue - Maubleu
ARD : Fereira Pedro
DC : Bernauer Lamba Le Cardinal
ARG : Old recrue
Milieu 6-8 : 2 recrue - Jaber - Boakye - Gadegbeku - Eymard quand il reviendra
Ailiers : Davita 2 recrues El jamali
AC - recrue Duffus
Robeberic 1er
Messages : 2758
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Robeberic 1er »

thesnakke a écrit : 31 mai 2026, 23:59
la buse a écrit : 31 mai 2026, 22:45
thesnakke a écrit : 31 mai 2026, 22:38 Petite question pour tous ceux qui ont mis davitashvili partant, c'est que vous souhaitez qu'il parte ou que vous pensez qu'il va partir, parce que bon souhaiter qu'un mec qui a planté 14 buts et fait 5 passes dé, qui n'a JAMAIS fait de polémique et qui a toujours eu la gnac bah je pige pas que vous aimeriez le voir partir parce que je vois pas qui on pourrait avoir de mieux...
Alors moi clairement je souhaite qu'il parte.
Toujours la gnac ? On doit pas parler du même joueur.
Par contre pour gueuler après ses partenaires c'est le meilleur.
Le premier que je fais partir c'est lui, le premier d'une longue série je dois admettre.
Désolé mais regarde ses attitudes, lors du barrage contre Rodez notamment, le mec en veut, et vu certain de ses partenaires je comprends qu'il gueule, comment on peut dire qu'on veut qu'un mec comme lui parte alors que pour le coup il a le niveau Ligue 1, le mec nous plante 1/4 des buts de l'équipe, est 4e au classement des buteurs, a été élu par ses pairs meilleur joueur de ligue 2, comment on peut dire "le premier que je fais partir c'est lui"??

Je veux bien que l'équipe nous ait déçu, mais quand je vois que certains disent qu'il faut garder Ferreira, Bernauer ou Duffus avant lui je me dis qu'on a pas la même notion de ce qu'est un bon joueur de foot. Littéralement toutes les équipes de Ligue 2 et un certain nombre de Ligue 1 adoreraient l'avoir et tu me dis que non c'est le premier que tu fais partir.

Davitashvili est le seul de notre effectif à l'heure actuelle capable d'un éclair pour nous faire gagner un match à lui tout seul.

Je pige pas pourquoi ya un delit de sale gueule sur lui, l'an dernier le pere la mere, l'oncle bref toute la famille Stassin chouinait de partout que le pauvre petit Lucas devait partir, lui on l'a jamais entendu ouvrir sa bouche et le premier jour de la reprise et du championnat il était là, mais on l'a tout de suite mis dans le même sac.

C'est pour ca que je posais ma question initiale, qu'on dise qu'on pense qu'il va partir oui je le pense aussi, mais putain si y'a une chance de le garder je repete on trouvera jamais en Ligue 2 un joueur de son niveau a un prix correct.
Zuriko est juste un mec de plus sur la liste des gars à qui on pardonne pas leur talent et a qui on cherche des noises sur des motifs fantasmés.
Feindouno faisait trop la bringue, Alex etait fainéant, Payet ingérable, etc.
C'est pareil en équipe de france : le meilleur joueur français est systématiquement critiqué :
Mpappé ? ingérable
Benzema ? le boulard
Ribery ? con
Henry ? prétentieux
Ginola ? le boulard
Cantona ? Fou
Papin ? crétin
Y a que Zidane qui y a échappé.
Barek
Messages : 1605
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Barek »

JHM a écrit : 01 juin 2026, 22:05
Difficile sans connaître le nom du futur coach même si Montanier est un échec face à l objectif fixé.
Quelle sera la politique des jeunes qui ont finalement été peu utilisés en fin de saison.Pourra t on conserver PEDRO ?
Les certitudes actuelles on cherche un gardien, un milieu technique et un attaquant pour remplacer STASSIN. Il serait bon de se séparer de MOUEFFEC, CARDONA NADE LARSONNEUR ZURIKO, symboles de 2 années d échec .


LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (?)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (P)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (R)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)

MONTANIER (P)
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Thomi »

LARSONNEUR (D)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (D)
APPIAH (D)
ANNAN (D)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (D)
LAMBA (R)
L. TRAORE (D)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (D)
GADEGBEKU (R)
KANTE (D)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (D)
MOUEFFEK (D)
BOAKYE (R)
STASSIN (D)
DAVITACHVILLI (D)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (D)
N'GUESSAN (R)

MONTANIER (D)
Tom Bombadil
Messages : 2294
Inscription : 28 juin 2015, 09:31
Localisation : Haute-Garonne

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Tom Bombadil »

Asse of Spades a écrit : 01 juin 2026, 18:58
Nanard a écrit : 01 juin 2026, 17:17
Asse of Spades a écrit : 30 mai 2026, 20:11 LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (P)
PEDRO (P)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (P)
NADE (P)
LAMBA (P)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (P)
KANTE (P)
JABER (P)
EYMARD (P)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (P)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (P)
EL JAMALI (P)
CARDONA (P)adical

MONTANIER (P)
Ça c'est du ménage, tu gardes que l'homme du clergé ;)
:mrgreen:
C'est plus Cardinal, c'est radical.
Tom Bombadil
Messages : 2294
Inscription : 28 juin 2015, 09:31
Localisation : Haute-Garonne

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Tom Bombadil »

Lailaire a écrit : 01 juin 2026, 09:59
___ a écrit : 01 juin 2026, 07:48 Tout pareil que le serpent.
+1

Incompréhensible ce désamour pour Zuriko.
C'est pas que du désamour, c'est du réalisme.
Il a accepté un an en L2 en caressant l'espoir de monter, il ne voudra pas repartir et vise un championnat de 1ère division.
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Pride1933 »

Robeberic 1er a écrit : 01 juin 2026, 22:26
thesnakke a écrit : 31 mai 2026, 23:59
la buse a écrit : 31 mai 2026, 22:45
thesnakke a écrit : 31 mai 2026, 22:38 Petite question pour tous ceux qui ont mis davitashvili partant, c'est que vous souhaitez qu'il parte ou que vous pensez qu'il va partir, parce que bon souhaiter qu'un mec qui a planté 14 buts et fait 5 passes dé, qui n'a JAMAIS fait de polémique et qui a toujours eu la gnac bah je pige pas que vous aimeriez le voir partir parce que je vois pas qui on pourrait avoir de mieux...
Alors moi clairement je souhaite qu'il parte.
Toujours la gnac ? On doit pas parler du même joueur.
Par contre pour gueuler après ses partenaires c'est le meilleur.
Le premier que je fais partir c'est lui, le premier d'une longue série je dois admettre.
Désolé mais regarde ses attitudes, lors du barrage contre Rodez notamment, le mec en veut, et vu certain de ses partenaires je comprends qu'il gueule, comment on peut dire qu'on veut qu'un mec comme lui parte alors que pour le coup il a le niveau Ligue 1, le mec nous plante 1/4 des buts de l'équipe, est 4e au classement des buteurs, a été élu par ses pairs meilleur joueur de ligue 2, comment on peut dire "le premier que je fais partir c'est lui"??

Je veux bien que l'équipe nous ait déçu, mais quand je vois que certains disent qu'il faut garder Ferreira, Bernauer ou Duffus avant lui je me dis qu'on a pas la même notion de ce qu'est un bon joueur de foot. Littéralement toutes les équipes de Ligue 2 et un certain nombre de Ligue 1 adoreraient l'avoir et tu me dis que non c'est le premier que tu fais partir.

Davitashvili est le seul de notre effectif à l'heure actuelle capable d'un éclair pour nous faire gagner un match à lui tout seul.

Je pige pas pourquoi ya un delit de sale gueule sur lui, l'an dernier le pere la mere, l'oncle bref toute la famille Stassin chouinait de partout que le pauvre petit Lucas devait partir, lui on l'a jamais entendu ouvrir sa bouche et le premier jour de la reprise et du championnat il était là, mais on l'a tout de suite mis dans le même sac.

C'est pour ca que je posais ma question initiale, qu'on dise qu'on pense qu'il va partir oui je le pense aussi, mais putain si y'a une chance de le garder je repete on trouvera jamais en Ligue 2 un joueur de son niveau a un prix correct.
Zuriko est juste un mec de plus sur la liste des gars à qui on pardonne pas leur talent et a qui on cherche des noises sur des motifs fantasmés.
Feindouno faisait trop la bringue, Alex etait fainéant, Payet ingérable, etc.
C'est pareil en équipe de france : le meilleur joueur français est systématiquement critiqué :
Mpappé ? ingérable
Benzema ? le boulard
Ribery ? con
Henry ? prétentieux
Ginola ? le boulard
Cantona ? Fou
Papin ? crétin
Y a que Zidane qui y a échappé.
Sauf que pour l'équipe de France, c'est vrai :mrgreen:
De père en fils... ALV !
la buse
Messages : 29606
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par la buse »

Robeberic 1er a écrit : 01 juin 2026, 22:26
thesnakke a écrit : 31 mai 2026, 23:59
la buse a écrit : 31 mai 2026, 22:45
thesnakke a écrit : 31 mai 2026, 22:38 Petite question pour tous ceux qui ont mis davitashvili partant, c'est que vous souhaitez qu'il parte ou que vous pensez qu'il va partir, parce que bon souhaiter qu'un mec qui a planté 14 buts et fait 5 passes dé, qui n'a JAMAIS fait de polémique et qui a toujours eu la gnac bah je pige pas que vous aimeriez le voir partir parce que je vois pas qui on pourrait avoir de mieux...
Alors moi clairement je souhaite qu'il parte.
Toujours la gnac ? On doit pas parler du même joueur.
Par contre pour gueuler après ses partenaires c'est le meilleur.
Le premier que je fais partir c'est lui, le premier d'une longue série je dois admettre.
Désolé mais regarde ses attitudes, lors du barrage contre Rodez notamment, le mec en veut, et vu certain de ses partenaires je comprends qu'il gueule, comment on peut dire qu'on veut qu'un mec comme lui parte alors que pour le coup il a le niveau Ligue 1, le mec nous plante 1/4 des buts de l'équipe, est 4e au classement des buteurs, a été élu par ses pairs meilleur joueur de ligue 2, comment on peut dire "le premier que je fais partir c'est lui"??

Je veux bien que l'équipe nous ait déçu, mais quand je vois que certains disent qu'il faut garder Ferreira, Bernauer ou Duffus avant lui je me dis qu'on a pas la même notion de ce qu'est un bon joueur de foot. Littéralement toutes les équipes de Ligue 2 et un certain nombre de Ligue 1 adoreraient l'avoir et tu me dis que non c'est le premier que tu fais partir.

Davitashvili est le seul de notre effectif à l'heure actuelle capable d'un éclair pour nous faire gagner un match à lui tout seul.

Je pige pas pourquoi ya un delit de sale gueule sur lui, l'an dernier le pere la mere, l'oncle bref toute la famille Stassin chouinait de partout que le pauvre petit Lucas devait partir, lui on l'a jamais entendu ouvrir sa bouche et le premier jour de la reprise et du championnat il était là, mais on l'a tout de suite mis dans le même sac.

C'est pour ca que je posais ma question initiale, qu'on dise qu'on pense qu'il va partir oui je le pense aussi, mais putain si y'a une chance de le garder je repete on trouvera jamais en Ligue 2 un joueur de son niveau a un prix correct.
Zuriko est juste un mec de plus sur la liste des gars à qui on pardonne pas leur talent et a qui on cherche des noises sur des motifs fantasmés.
Feindouno faisait trop la bringue, Alex etait fainéant, Payet ingérable, etc.
C'est pareil en équipe de france : le meilleur joueur français est systématiquement critiqué :
Mpappé ? ingérable
Benzema ? le boulard
Ribery ? con
Henry ? prétentieux
Ginola ? le boulard
Cantona ? Fou
Papin ? crétin
Y a que Zidane qui y a échappé.
Non mais on peu pas comparer notre génial Zuriko à de tels joueurs.
Platini, Pelé, Maradona à la rigueur...
Robeberic 1er
Messages : 2758
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Robeberic 1er »

la buse a écrit : 02 juin 2026, 12:59
Robeberic 1er a écrit : 01 juin 2026, 22:26
thesnakke a écrit : 31 mai 2026, 23:59
la buse a écrit : 31 mai 2026, 22:45
thesnakke a écrit : 31 mai 2026, 22:38
Non mais on peu pas comparer notre génial Zuriko à de tels joueurs.
Platini, Pelé, Maradona à la rigueur...
C'est bien t'as tout a fait compris mon propos qui consistait précisément à dire que Davitashvili = Mbappé.
grim73
Messages : 2330
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par grim73 »

Je garde uniquement :
En défense le Cardinal, Lamba, Pedro, Bernauer
Au milieu Jaber, Kanté, Gadegbeku (prêt)
En attaque Duffus, Boakye et El Jamali. Et Zuriko mais il ne restera pas de toute façon.
Nemo42
Messages : 3060
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Nemo42 »

Thomi a écrit : 02 juin 2026, 08:12 LARSONNEUR (D)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (D)
APPIAH (D)
ANNAN (D)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (D)
LAMBA (R)
L. TRAORE (D)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (D)
GADEGBEKU (R)
KANTE (D)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (D)
MOUEFFEK (D)
BOAKYE (R)
STASSIN (D)
DAVITACHVILLI (D)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (D)
N'GUESSAN (R)

MONTANIER (D)

Est ce que je dois considérer cette liste comme un pronostic ? :mrgreen:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Asse of Spades
Messages : 22694
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Asse of Spades »

Tom Bombadil a écrit : 02 juin 2026, 12:35
Asse of Spades a écrit : 01 juin 2026, 18:58
Nanard a écrit : 01 juin 2026, 17:17
Asse of Spades a écrit : 30 mai 2026, 20:11 LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (P)
PEDRO (P)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (P)
NADE (P)
LAMBA (P)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (P)
KANTE (P)
JABER (P)
EYMARD (P)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (P)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (P)
EL JAMALI (P)
CARDONA (P)adical

MONTANIER (P)
Ça c'est du ménage, tu gardes que l'homme du clergé ;)
:mrgreen:
C'est plus Cardinal, c'est radical.
:hehe:
Et capitaine... forcément.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Répondre