C'est quand même pas du tout les mêmes profils. Kante c'est un pur 6. Alors que Moueffek c'est un 8, enfin supposement parce que ce que tu dis sur lui est exact.vertveine a écrit : ↑Hier, 19:26Si Kante est pour vous du niveau de Moueffeck je comprends mieux votre souhait de ne pas le conserver. Mais pour moi Kante a 20 ans c’est 2 crans au dessus de Moueffeck. Et ce qui me chagrine le plus chez Aimen c’est que je ne vois aucune progression depuis 2 ans. On dirait un jeune du centre de 20 ans oui il a du potentiel, il reste à peaufiner, à s’améliorer dans la vision, être plus décisif. 3 ans après même constat…gorgo42 a écrit : ↑Hier, 19:16on peut trouver beaucoup mieux et moins cher ,perso je le trouve assez frustre techniquement comme moueffek ,il a du coffre mais c 'est tout .Druss a écrit : ↑Hier, 12:41Clairement. 6M c’est beaucoup trop cher vu les limites qu’il a deja montrées.
Ça me fait de la peine pour lui mais il ne progresse plus et jamais avec le niveau qu'il a aujourd'hui il ne peut prétendre a etre un joueur de ligue 1 un jour.
Pour moi il fait partie du cycle de la loose avec Nade, Larsonneur et Appiah.
Je serai moins dur envers Appiah qui a l'excuse de l'âge.

© AoS