OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

GoodRastaMan

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par GoodRastaMan »

Thomi a écrit : Aujourd’hui, 10:42
GoodRastaMan a écrit : Aujourd’hui, 10:31
Thomi a écrit : Aujourd’hui, 10:08 Bon et bien , on va attendre que Caiazzo fasse un SMS à Larry et Ivan pour dire qui il faut virer pendant l'intersaison... :diable:
Vraiment, c'est pas possible cette signature (Sérieusement).

Bon vu qu'on en est a mettre des images un peu piquantes ce matin, j'en ai une autre a proposer... :hehe: Attention, nostalgie....

.

.

.

Image

Des guerriers, c'est bien ça qui nous a fait défaut cette saison. :-|

Ps : Ce message est a l'attention des admin, ce forum manque cruellement d'une extension pour pouvoir intégrer des balises [/hide] dans nos messages, ça serait vraiment plus sympa.
J'ai changé de signature et j'ai décidé de te rendre hommage :mrgreen:
Y'en a qui vont faire une attaque en voyant ta signature ! :hehe:
Image
martien

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par martien »

berpong a écrit : Aujourd’hui, 10:18
Lailaire a écrit : Aujourd’hui, 09:44 Bilan saison 1 ancienne vs nouvelle direction :

- club promu
=> club promu

- classement final : 6e/20
=> 17e/18

- 53pts (12V, 17N, 9D) : 1,39pts / match, 47bp, 34bc
=> 30pts (8V, 6N, 20D) : 0,88pt/match, 39bp, 77bc

- coupe de France : 32emes, Coupe de la ligue 1/2 finale
=> coupe de France : 32emes

- mercatos :
Arrivées : 7,7M€ pour Zokora, Camara, Le Crom, Sakho + prêts Piquionne, Feindouno, Le Tallec, Garrido, Yahia
Départs : 3M€ pour Carmignani, Morestin, Bangoura, Débec, Deom, Jau, Mubarak, Bridonneau, NDour, Bia, , Dogbe, Citony, Le Tallec + prêt Gomis
=> Arrivées : 21,1M€ pour Abdelhamid, Old, Davitashvili, Boakye, Maubleu, Cornud, Stassin + prêts Ekwah, Cardona, Bernauer
Départs : 19M€ pour Chambost, Rivera, Green, Cardona, Diarra, MBuku, Amougou, Cafaro, Monconduit + prêts Bladi, Bentayg, Owusu, Cissé, Othman

- entraîneur : Élie Baup
=> ODO puis Horneland

Bilan saison 2 ancienne vs nouvelle direction :

- classement final : 13e/20 de Ligue 1
=> 3e/18 de Ligue 2

- 47pts (11V, 14N, 13D) : 1,24pts/match, 29bp, 39bc
=> 60pts (18V, 6N, 10D) : 1,76pts/match, 59bp, 38bc

- coupe de France : 32emes, coupe de la Ligue : 16emes, Intertoto : 1/4

- mercatos :
Arrivées : 9,4M€ pour Mazure, Feindouno, Piquionne, Viviani, Perquis, Yahia, Tiéné, Piatti, Basto + prêt Postiga + r.p. Gomis
Départs : 0€ pour Meslien, Carteron, Le Crom, Compan, Hernandez, Pontal, Banghoura, J. Perrin, Garrid©, Guillaud, NDour + prêts Marin, Rodrigao
=> Arrivées : 27 9M€ pour Cardona, Bernauer, Jaber, Traore, Lamba, Ferreira, Annan, Stojkovic, Duffus, Ekwah, Le Cardinal, Paalberg + prêts Sissoko, Kanté, Soumahoro + r.p. Aiki, Bladi, Cissé, Othman, Owusu
Départs : 5,85M€ pour Gauthier, Saban, Mouton, Cornud, Sissoko, Abdelhamid, Briançon, B. Fall, Pétrot, Wadji, Bladi, Fomba, Aiki, C. Fall, Bouchouari, Maçon, Makhloufi, Batubinsika + prêts Mayilla. Owusu, Ekwah

Entraîneur : Baup
=> Horneland puis Montanier
c ce qui s appelle remettre l eglise au centre du village.
Bilan ancienne VS nouvelle direction:

- 20 ans de règne à la fin duquel ils laissent un club de niveau L2, mal structuré, sans un sou, avec un effectif faible sans valeur marchande, et un gros déficit; communication désastreuse et clownesque qui nous humilie; guerre menée contre leurs propres groupes de supporters; luttes internes permanentes et quasi assumées; 1 coupe de la ligue, 0 qualif en LDC;

- 2 saisons ratées

Nous verrons dans quel état Kilmer laissera notre club.

Mais la propagande pro-Romeyer non merci.
popote67

Message par popote67 »

Lailaire a écrit : Aujourd’hui, 09:44 [
Comparer le foot de 2004 et celui de 2024... notamment le montant des transferts... 8|
Non, moi je propose mieux :
Rocher !
Saison 1 descente mais CDF
Saison 2 titre en ligue 2 et on vire l'entraîneur pour en reprendre un glorieux ancien dans la foulée.
Saison 3 ...
Wert

Message par Wert »

Thomi a écrit : Aujourd’hui, 10:08 Bon et bien , on va attendre que Caiazzo fasse un SMS à Larry et Ivan pour dire qui il faut virer pendant l'intersaison... :diable:

Bon vu qu'on en est a mettre des images un peu piquantes ce matin, j'en ai une autre a proposer... :hehe: Attention, nostalgie....

.

.

.

Image

Ps : Ce message est a l'attention des admin, ce forum manque cruellement d'une extension pour pouvoir intégrer des balises [/hide] dans nos messages, ça serait vraiment plus sympa.
En plus d'avoir la mémoire courte, Il faut sans doute être fan de Patrick Bruel ou supporters de foot pour oser mettre pareil énergumène en signature.

Pensée aux employées de l'Étrat qui ont osé parler.

Allez je vais à la plage et bous laisse à votre à votre nostalgie ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Lailaire

Message par Lailaire »

martien a écrit : Aujourd’hui, 10:48
Lailaire a écrit : Aujourd’hui, 09:44 Bilan saison 1 ancienne vs nouvelle direction :

- club promu
=> club promu

- classement final : 6e/20
=> 17e/18

- 53pts (12V, 17N, 9D) : 1,39pts / match, 47bp, 34bc
=> 30pts (8V, 6N, 20D) : 0,88pt/match, 39bp, 77bc

- coupe de France : 32emes, Coupe de la ligue 1/2 finale

- mercatos :
Arrivées : 7,7M€ pour Zokora, Camara, Le Crom, Sakho + prêts Piquionne, Feindouno, Le Tallec, Garrido, Yahia
Départs : 3M€ pour Carmignani, Morestin, Bangoura, Débec, Deom, Jau, Mubarak, Bridonneau, NDour, Bia, , Dogbe, Citony, Le Tallec + prêt Gomis
=> Arrivées : 21,1M€ pour Abdelhamid, Old, Davitashvili, Boakye, Maubleu, Cornud, Stassin + prêts Ekwah, Cardona, Bernauer
Départs : 19M€ pour Chambost, Rivera, Green, Cardona, Diarra, MBuku, Amougou, Cafaro, Monconduit + prêts Bladi, Bentayg, Owusu, Cissé, Othman

- entraîneur : Élie Baup
=> ODO puis Horneland

Bilan saison 2 ancienne vs nouvelle direction :

- classement final : 13e/20 de Ligue 1
=> 3e/18 de Ligue 2

- 47pts (11V, 14N, 13D) : 1,24pts/match, 29bp, 39bc
=> 60pts (18V, 6N, 10D) : 1,76pts/match, 59bp, 38bc

- coupe de France : 32emes, coupe de la Ligue : 16emes, Intertoto : 1/4

- mercatos :
Arrivées : 9,4M€ pour Mazure, Feindouno, Piquionne, Viviani, Perquis, Yahia, Tiéné, Piatti, Basto + prêt Postiga + r.p. Gomis
Départs : 0€ pour Meslien, Carteron, Le Crom, Compan, Hernandez, Pontal, Banghoura, J. Perrin, Garrid©, Guillaud, NDour + prêts Marin, Rodrigao
=> Arrivées : 27 9M€ pour Cardona, Bernauer, Jaber, Traore, Lamba, Ferreira, Annan, Stojkovic, Duffus, Ekwah, Le Cardinal, Paalberg + prêts Sissoko, Kanté, Soumahoro + r.p. Aiki, Bladi, Cissé, Othman, Owusu
Départs : 5,85M€ pour Gauthier, Saban, Mouton, Cornud, Sissoko, Abdelhamid, Briançon, B. Fall, Pétrot, Wadji, Bladi, Fomba, Aiki, C. Fall, Bouchouari, Maçon, Makhloufi, Batubinsika + prêts Mayilla. Owusu, Ekwah

Entraîneur : Baup
=> Horneland puis Montanier
Bilan ancienne VS nouvelle direction:

- 20 ans de règne à la fin duquel ils laissent un club de niveau L2, mal structuré, sans un sou, avec un effectif faible sans valeur marchande, et un gros déficit; communication désastreuse et clownesque qui nous humilie; guerre menée contre leurs propres groupes de supporters; luttes internes permanentes et quasi assumées; 1 coupe de la ligue, 0 qualif en LDC;

- 2 saisons ratées

Nous verrons dans quel état Kilmer laissera notre club.

Mais la propagande pro-Romeyer non merci.
Lol les faits deviennent propagande maintenant

Il s'agit simplement de suivre saison par saison, à durée équivalente, l'avancée des choses entre 2 "clowns sans le sou" et un groupe d'une puissance jamais vue à Sainté.

Après 2 ans, le constat est désastreux pour KSV, que tu le veuilles ou non c'est ainsi.
RR et BC avaient récupéré le club dans un état peu reluisant aussi, c'est le moins que l'on puisse dire.
Mais je te rassure, comme toi j'ai hâte de voir à partir de quand la courbe va s'inverser en faveur de KSV.
Toujours pas l'année prochaine en tout cas, malheureusement.
Manu63

Message par Manu63 »

Wert a écrit : Aujourd’hui, 10:59

.

.

.

Image

En plus d'avoir la mémoire courte, Il faut sans doute être fan de Patrick Bruel ou supporters de foot pour oser mettre pareil énergumène en signature.

Pensée aux employées de l'Étrat qui ont osé parler.

Allez je vais à la plage et bous laisse à votre à votre nostalgie ;)

Dire qu'il a été notre sponsor via WINAMAX, beurk
Mattiloan

Message par Mattiloan »

la buse a écrit : Aujourd’hui, 10:29
Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 10:23
Riquet le vert a écrit : Aujourd’hui, 10:21
la buse a écrit : Aujourd’hui, 10:20 Je n'ai rien contre Montanier qui m'a l'air d'être un bon gars avec des qualités.
Mais malheureusement pour lui il a échoué.
Si on veut vraiment en finir avec la loose, on ne peut pas éternellement garder des gars qui ont échoué.
Mais c'est à tous les niveaux, joueurs bien sûr, mais aussi (et surtout) dirigeants.
Gazidis va démissionner et c'est la moindre des choses.
Gazidis va démissionner n'importe quoi c'est dans tes rêves ça
Oui je ne vois pas comment il peut croire a ca un seul instant. Gazidis tanenbaum ca va de pair, il n'y a pas l'un sans l'autre, bien du monde sautera avant lui s'il le faut mais jamais lui
C'est pourtant ce qui se passer, que ça vous plaise ou non.
C'est pas question que ca plaise ou pas c'est hors sujet ca c'est juste que tanenbaum ne fera jamais sans Gazidis. prend les paris que gazidis sera bien la la saison prochaine ?
Dernière modification par Mattiloan le 30 mai 2026, 11:20, modifié 1 fois.
Manu63

Message par Manu63 »

Très bon, ça. :mrgreen:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

gorgo42 a écrit : Aujourd’hui, 10:40

.

.

.

Image

on en est revenu presque a le regretter le roro . :hehe:
Absolument pas le moins du monde , jamais de la vie! Avec lui je n'avais plus aucun espoir et pour moi le foot c'etait fini, aujourd'hui j'y crois encore et mon club est toujours en vie
martien

Message par martien »

Pas mal :mrgreen:
al bundy

Message par al bundy »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 07:48 Quelle bande de gros nuls on a.
Toujours avec leur discours â la con.

La gars il pourrait au moins faire une phrase en français pour faire passer plus d'émotions.

"Je suis désolé pardon".

Je lui demande pas de maîtriser notre langue. Et ce n'est pas le problème. Pour faire passer le message, pour la sincérité c'est tjrs mieux qu'un traducteur.
Montre nous un peu d'intérêt. Tu es jamais la, tu ne parles pas notre langue, tu ne fais pas d'effort pour lâcher un mot de français. Et surtout surtout surtout. Tes résultats sont à chier. Minable. Les pires de mon histoire de supporters. Je croyais déjà de la merde mais on va faire quelque chose d'historique. Jamais notre club n'a passé autant d'années en ligue 2. 4 sur 5.
On a fait 6 saisons sur 8 dans la fin des années 90 et début 2000. Pour moins notre club à toujours été un nain sportivement. Si on enleve les années Galtier, les saisons ou j'vu l'asse finir dans le top 10 de la ligue 1 se compte sur les doigts d'une main. C'est pour ça que sportivement je ne ois pas pourquoi la place en ligue 1 de notre club est plus évidente qu'un autre alors que je les ai quasiment toujours connus en ligue 2 ou en fin de classement de ligue 1. Pas mieux qu'un fc Metz quasi
Dernière modification par al bundy le 30 mai 2026, 11:23, modifié 1 fois.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
al bundy

Message par al bundy »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 11:19
gorgo42 a écrit : Aujourd’hui, 10:40

.

.

.

Image

on en est revenu presque a le regretter le roro . :hehe:
Absolument pas le moins du monde , jamais de la vie! Avec lui je n'avais plus aucun espoir et pour moi le foot c'etait fini, aujourd'hui j'y crois encore et mon club est toujours en vie
Mon seul espère est le pognon de Larry sinon pour le reste...
al bundy

Message par al bundy »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 11:17
la buse a écrit : Aujourd’hui, 10:20 Je n'ai rien contre Montanier qui m'a l'air d'être un bon gars avec des qualités.
Mais malheureusement pour lui il a échoué.
Si on veut vraiment en finir avec la loose, on ne peut pas éternellement garder des gars qui ont échoué.
Mais c'est à tous les niveaux, joueurs bien sûr, mais aussi (et surtout) dirigeants.
Gazidis va démissionner et c'est la moindre des choses.
Oui je ne vois pas comment il peut croire a ca un seul instant. Gazidis tanenbaum ca va de pair, il n'y a pas l'un sans l'autre, bien du monde sautera avant lui s'il le faut mais jamais lui
C'est pas question que ca plaise ou pas c'est hors sujet ca c'est juste que tanenbaum ne fera jamais sans Gazidis. prend les paris que gazidis sera bien la la saison prochaine ?
Merci d'avoir ruiné mes derniers espoirs...
Manu63

Message par Manu63 »

Espérons que Larry garde la santé surtout ,parce qu'on ne retrouvera pas pareil pigeon...euh mécène.
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Les faits rien que les faits :

Le départ de Romeyer était souhaité par une très grande majorité de supporters.
Quelque soit la nouvelle présidence on voulait du changement.

L arrivée de la nouvelle direction ( avec l’élan de la montée en L1) a créé un espoir.
Moi le premier j ai cru que cette nouvelle direction allait être compétente.
On nous a expliqué que la descente en L2 n etait pas dramatique. Limite elle etait souhaitée pour rebâtir.
1 ère entourloupe.

La saison qui vient de se terminer hier soir montre que ces gens ne sont pas compétents, indignes de ce club.

Ils nous jouent de la flûte depuis 2 ans.
J en veux limite plus à KSV et le projet by step qu à Roro qui était complètement largué et limite gâteux sur la fin.
Avec les moyens du début de saison on devait rouler sur la L2.
C est juste un carnet de chèques.
On est pas près de retrouver les sommets.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Pride1933 a écrit : Aujourd’hui, 07:19
Thomi a écrit : Aujourd’hui, 07:09
forezien73 a écrit : Aujourd’hui, 06:53 Le discours a changé.... le mot humilité n'avait jamais été prononcé. "On va essayer de monter"....

Le Cardinal quand il parle de davantage de professionnalisme, je serais curieux de savoir de quoi il parle ou qui il vise. Pour le sang neuf, ça pas de problème :)
Oh il parle d'une bonne partie de l'effectif pour le manque de professionnalisme... Ce qui est une des raisons aussi des nombreuses blessures au passage.
Oui je pense aussi
C'est assez probable et ça fait écho à ce qu'on a déjà entendu après le départ d'Horneland.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Olivier-

Message par Olivier- »

Pat 42 a écrit : Aujourd’hui, 00:27 On avait gagné 1 an. Au final on en a finalement perdu 3.
Les résultats sportifs sont inqualifiables. Et ça c'est juste inacceptable, pour nous supporters déjà, même si on subit uniquement sans pouvoir rien faire que manifester notre colère, mais ça devrait l'être pour les dirigeants, l'actionnaire, les joueurs, le staff...
Nous offrir 2 ans d'une telle misère comparé aux moyens investis... Mais si nos anciens dirigeants, que je ne regrette cependant pas, avaient fait ne serait-ce que le 1/4 du bronze d'étron donné par Kilmer, cela aurait été l’insurrection dans Sainté.
Le projet était bien beau sur le papier. C'est un échec monumental dans la réalité.
2 ans d'attente, qui tirent vers une régression, j'estime que nous avons fait preuve de suffisamment de patience.
Les choses doivent désormais changer dès la reprise. Fini la data, le projet jeunes à potentiels, venus de destinations exotiques sans expérience du haut niveau. Si Kilmer veut vraiment montrer qu'ils ont appris, ils doivent jouer les valeurs sûres. Il faut des tauliers à chaque ligne. Dans les buts déjà. En défense ensuite, seul Le Cardinal, et Pedro en crack, doivent rester. Au milieu, il faut tout remplacer par des valeurs sûres (c'est pas ça qui manque de bons joueurs fiables et réguliers, ce sera tout de suite mieux que nos fragiles que sont Moueffek (et ça me fait bien ch... j'aurai vraiment aimé le voir devenir le taulier de l'équipe, mais il n'a ni le mental ni l'intelligence de jeu pour cela), Miladinovic, Kanté ou Tardieu (j'en garde aucun pour ma part, seul peut-être Gadegbeku qui a tenu son rang le peu de fois qu'il a joué). Enfin, devant nos "stars" ne veulent pas se mettre minable pour jouer en L2. Davitashvili a sans doute été l'arbre qui cachait la forêt et a sorti des stats honorables. Mais que dire de Stassin, qui s'est pris pour un génie, et nous a offert une saison vraiment indigne (et dire qu'il espérait aller à la coupe du monde, sérieusement ?). Cardona est celui qui m'a le plus déçu, tellement je l'adore. Mais sa saison, surtout la seconde partie, est vraiment ratée. Duffus, malgré des stats prometteuses, est pour le moment vraiment d'un niveau footballistique trop faible pour performer et jouer la montée. Dans ce secteur aussi il y a du boulot.

Perso j'ai vraiment essayé de fermer ma bouche depuis plusieurs semaines, voire mois, en laissant sa chance à Montanier, qui avait redonné de l'espoir. Mais même lui a finalement échoué à donner une âme à cette équipe, où chacun a joué sa partition en soliste beaucoup trop souvent au lieu de se dépouiller pour l'équipe, se transcender dans l'adversité, et faire respecter son rang. Comme pour Horneland, arrivé en cours de saison précédente, j'ai quand même envie de le revoir avec une préparation complète et des joueurs qu'il aura choisi (lui, j'imagine qu'il l'ouvrira, contrairement à Horneland qui a juste subi les choix de sa Direction). Mais aucun droit à l'échec ne sera cette fois toléré. J'ai vécu pour ma part une saison éprouvante, déprimante, énervante, décourageante... Et suis ce soir dans un état de colère qui va mettre plusieurs semaines à passer. Rien que penser à l'idée de devoir rejouer une saison dans ce championnat de L2, face à ces équipes qui ne jouent leur vie que contre nous, avec notre public qui lui pourtant mériterait la ligue des champions chaque saison... Ca me fout un bourdon énorme.

Chapeau messieurs Gazidis, Fahmi, Rosenfeld. Vous avez de la chance que votre actionnaire, que je remercie du fond du coeur de nous avoir sauvé de la disparition, vous fasse confiance. Vous mériteriez pourtant de rendre des comptes, et vous remettre en question. Voir dégager. Cela serait normal si cela arrivait. Alors arrêtez vos bêtises, et faites en sorte que cette 3ème saison soit enfin synonyme de résultats, de jeu, et de remontée en L1. C'est le strict minimum que vous pouvez faire.

AU BOULOT !!!
Bel éditorial. J'aurais aimé pouvoir l'écrire :) .
Olivier-

Message par Olivier- »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 11:31
Pride1933 a écrit : Aujourd’hui, 07:19
Thomi a écrit : Aujourd’hui, 07:09
forezien73 a écrit : Aujourd’hui, 06:53 Le discours a changé.... le mot humilité n'avait jamais été prononcé. "On va essayer de monter"....

Le Cardinal quand il parle de davantage de professionnalisme, je serais curieux de savoir de quoi il parle ou qui il vise. Pour le sang neuf, ça pas de problème :)
Oh il parle d'une bonne partie de l'effectif pour le manque de professionnalisme... Ce qui est une des raisons aussi des nombreuses blessures au passage.
Oui je pense aussi
C'est assez probable et ça fait écho à ce qu'on a déjà entendu après le départ d'Horneland.
Peut-être aussi qu'il ne parle pas des joueurs ? Qu'en pensez-vous ?
envert94

Message par envert94 »

Voici le bilan brut complet sous l'ère Kilmer :

2 saisons (2024-2025 et 2025-2026)
3 entraîneurs
48 millions d'euros investis (23M€ + 25M€)
75 matchs officiels (équipe masculine)
28 victoires
14 matchs nuls
33 défaites
3 échecs sportifs majeurs :
Descente des masculins en Ligue 2
Non-remontée des masculins en Ligue 1
Descente de l'équipe féminine de la D1 Arkema vers la D2 Seconde Ligue
la buse

Message par la buse »

al bundy a écrit : Aujourd’hui, 11:23
Gazidis a probablement déjà présenté se démission à Tanembaum, ça n'est pas possible autrement.
Tannenbaum peut en effet la refuser ou proposer à Gazidis un autre rôle en mettant un Président plus au sein du club.
Une chose est certaine: on ne peut pas continuer comme ça.
On sait comment ils fonctionnent: rien ne filtre (et ça tant mieux, c'est le seul truc efficace pour l'instant chez KSV).
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Ellestin a écrit : Aujourd’hui, 07:20 Le premier recrutement à faire c'est un DS qui soit au club H24, un profil robuste avec des idées sportives, qui pilote le navire et soit le visage de l'ASSE devant les médias. Les deux ou trois sorties presse annuelles de Fahmy ou Gazidis sont écrites par ChatGPT et n'insufflent rien.

Ca ne me dérange pas de repartir en Ligue 2, j'ai connu pire et j'ai passé l'âge des caprices. Par contre ça m'emmerde de voir un club qui de toute évidence travaille à l'envers et ne parvient pas (ou ne veut pas) faire table rase des ses éternelles frictions internes. Assez dormi, messieurs !
Ça c'est évidemment un problème majeur aussi, mais fallait pas s'attendre à ce que ça s'arrête du jour au lendemain, il y a une forme d'inertie pour ce genre de chose. Le ménage n'est pas fini.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Bucky

Message par Bucky »

Manu63 a écrit : Aujourd’hui, 11:24 Espérons que Larry garde la santé surtout ,parce qu'on ne retrouvera pas pareil pigeon...euh mécène.
Espérons qu'il mette enfin des gens compétents aux postes clés.
Et je ne parle du département marketing mais bien du sportif.
Quand je vois les merveilles réussis par Leca et Bodmer comme DS... comparé aux résultats de Perrin et cie...
Avec un vrai projet, une vision rationnelle et des moyens, il est possible de performer.
Jusqu'ici KSV a tout faux.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

la buse a écrit : Aujourd’hui, 11:36

Gazidis a probablement déjà présenté se démission à Tanembaum, ça n'est pas possible autrement.
Tannenbaum peut en effet la refuser ou proposer à Gazidis un autre rôle en mettant un Président plus au sein du club.
On sait comment ils fonctionnent: rien ne filtre (et ça tant mieux, c'est le seul truc efficace pour l'instant chez KSV).
Es tu conscient que Gazidis n'est pas le premier fusible qui sauterait si le propriétaire le voudrait? Ca fonctionne au fusible dans ce milieu tu le sais et il y'en a bien dautres a jeter en pature au peuple avant lui
cedric26

Message par cedric26 »

envert94 a écrit : Aujourd’hui, 11:33 Voici le bilan brut complet sous l'ère Kilmer :

2 saisons (2024-2025 et 2025-2026)
3 entraîneurs
48 millions d'euros investis (23M€ + 25M€)
75 matchs officiels (équipe masculine)
28 victoires
14 matchs nuls
33 défaites
3 échecs sportifs majeurs :
Descente des masculins en Ligue 2
Non-remontée des masculins en Ligue 1
Descente de l'équipe féminine de la D1 Arkema vers la D2 Seconde Ligue
enfin bon les filles malheureusement et je peux me tromper, si elles etaient gerer à 100% par l'asse et non par l'assoc, elles pourraient ne pas en être la...... Il ne s'agit que de mon avis bien sur :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
la buse

Message par la buse »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 11:38
la buse a écrit : Aujourd’hui, 11:36

Es tu conscient que Gazidis n'est pas le premier fusible qui sauterait si le propriétaire le voudrait? Ca fonctionne au fusible dans ce milieu tu le sais et il y'en a bien dautres a jeter en pature au peuple avant lui
KSV ne fonctionne pas en jetant des gens en pâture au peuple, l'ère Romeyer c'est fini et c'est tant mieux.
Aujourd'hui tu devrais comprendre qu'on a un actionnaire et un responsable devant l'actionnaire. C'est limpide.
Tu vois Gazidis venir vers Tanembaum et lui dire "désolé mec on a fait de la merde avec tes millions, bon on vire qui, Soucasse ou Fahmy ?". Faut être sérieux 5 minutes.
Répondre