Un très bon mercato si tu t'appelles Guingamp ou le RedStar...
Faut viser le niveau au dessus poto...
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Un très bon mercato si tu t'appelles Guingamp ou le RedStar...
Ça sent pas bon, pour Perrin, Rustem et Soucasse.Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 00:15Non non jusque là le discours ça a toujours été "ayez confiance". après la descente on est sur un mode "c'est difficile à encaisser mais on a confiance en nous même si on doit s'adapter".d4221 a écrit : ↑Hier, 00:07Il avait déjà fait la même apres ToulouseRobeberic 1er a écrit : ↑29 mai 2026, 23:57Pour le coup l'interview de Gaizidis semble marquer une prise de conscience.la buse a écrit : ↑29 mai 2026, 23:56 Je pense qu'il faut recruter une dizaine de joueurs, quasiment tous des titulaires.
Et autant de départs, que ce soit des prêts, des ventes ou des fins de contrat.
On devrait récupérer une petite vingtaine de millions et investir a minima le triple pour enfin s'assurer la montée. Il nous faut des jeunes à fort potentiel, mais aussi à fort caractère.
Là ce n'est que sur ce qu'on voit sur le terrain.
En coulisses, pas mal de choses doivent changer aussi.
C'est dans l'échec qu'on progresse, là on est servi.
Qu'il parte et vite
Ce soir on est vraiment dans "bon on est en train de se planter il faut changer des choses"
Ils ont sortis le couplet des "erreurs" déjà la saison dernière, voire mercato d hiver. Au final...Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 00:15 Non non jusque là le discours ça a toujours été "ayez confiance". après la descente on est sur un mode "c'est difficile à encaisser mais on a confiance en nous même si on doit s'adapter".
Ce soir on est vraiment dans "bon on est en train de se planter il faut changer des choses"
Honnêtement non, mais c'est de l'ordre de genre de joueur "fiable dans le championnat français" qu'il faudra recruter pas mal de joueurs. Des "Le Cardinal" dans l'attitude et le niveau un peu de partout. En un peu moins fragile si possible.
Hélas notre pilier de comptoir du 1810 aura encore et toujours le brassard la saison prochaine...BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 00:13Et ben le voilà le nouveau capitaine![]()
Et le capitaine actuel doit avoir les oreilles qui sifflent, comme notre vedette belge et bien d'autres.
on a deja un certain profil similaire qui etait a aubagne ,mayilla beaucoup plus jeune et qui a une marge de progression certaine ,mais ajorque ça serait bien ou ripart
Alors ksv bougez vous le cul.et prenez un joueur par ligne du type la cardinal avec cette mentalité de gagnant et arrêtez d'aller chercher des mecs en Serbie qui servent à rienDannyboy42 a écrit : ↑Hier, 00:06Super merci. Quelle mentalité de leader. C'est lui qui devrait être capitaine. Il explique clairement que certains n'en ont vraiment rien à foutre et attend avec impatience du sang neuf pour la saison prochaine.
vu nos salaires en L2 ça m'étonnerait. On a recruté presque que des fiascos en L2. C'est très peu attractif. Dire que si on avait fait le maximum pour rester en L1...
Ce n'est pas le projet KSV...sauf s'ils ouvrent enfin les yeux...
Ce serait parfait mais je n'y crois pas une seule seconde.
Socota peut être. Mais il est quand même assez vieux.
Le problème ce n'est pas les joueurs en Serbie, mais Larsonneur, Appiah, Bernauer, Tardieu, Cardona qui n'ont pas tiré le groupe vers le haut et ont été trop inconstant et pas tenu leur rôle de cadre.verttoujours a écrit : ↑Hier, 00:20Alors ksv bougez vous le cul.et prenez un joueur par ligne du type la cardinal avec cette mentalité de gagnant et arrêtez d'aller chercher des mecs en Serbie qui servent à rienDannyboy42 a écrit : ↑Hier, 00:06Super merci. Quelle mentalité de leader. C'est lui qui devrait être capitaine. Il explique clairement que certains n'en ont vraiment rien à foutre et attend avec impatience du sang neuf pour la saison prochaine.
On est en L2 pas en L1. Certains avaient ri au nez en entendant Joly, quand je vois la saison de Ferrreira...
Pelissier je le prends 100 fois j'adore ce coach, à mon avis il va rebondir à Nice ou dans un club plus ambitieux que le nôtre.Almanzor a écrit : ↑Hier, 00:17+42000 espèrons qu'on connaisse rapidement le coach (à défaut du projetYACINE a écrit : ↑Hier, 00:01 Il y a un paramètre que beaucoup occultent : la capacité à évoluer dans l’environnement stéphanois, à supporter la pression et à afficher une vraie solidité mentale. Le talent ne suffit pas ici, il faut aussi de la personnalité, de la grinta et une capacité à répondre présent dans les moments difficiles.
Le trio offensif possède des qualités, mais il a souvent manqué d’impact mental et de caractère. Stassin a été très vite exposé et mis en première ligne, et il a fini par disparaître dans les derniers matchs. À l’inverse, un joueur comme Sissoko avait montré davantage de force mentale en Ligue 2. Cardona, de son côté, a été beaucoup trop irrégulier sur la deuxième partie de saison, avec des prestations inexistantes deux matchs sur trois. Quant à Davitashvili, son investissement dans les efforts défensifs et collectifs reste trop fluctuant.
Au-delà des individualités, l’équipe a souffert d’un manque de QI football et surtout de complémentarité entre les profils. Sur les côtés, la gestion a parfois semblé totalement incohérente, jusqu’à terminer la saison avec Appiah, Pedro et Old dans la rotation.
Le banc, lui, n’a quasiment rien apporté dans aucune ligne, et offensivement l’équipe s’est retrouvée sans solutions pendant toute la seconde moitié de saison. Physiquement, le constat est également inquiétant : l’équipe manque de puissance, d’explosivité et finit régulièrement ses matchs sans énergie ni ressort.) qu'il ait son mot à dire sur le recrutement.... Pas sûr que Montanier reste, j'aimerais bien Pélissier
Et pourtant les 5 que tu cites ont joué ce soir au contraire des 25M recrutés par KSV cet été. Le problème c'est un tout, mais les mercatos de KSV ont été complètement loupé. Avant de recruter en Serbie, il fallait prendre de vrais cadres. Cardona ne l'a jamais été, Appiah Tardieu c'est en fin de contrat, Larso sort d'une saison catastrophe, et Bernauer j'ai jamais été convaincu. L'analyse des cadres a été mauvaise.YACINE a écrit : ↑Hier, 00:23Le problème ce n'est pas les joueurs en Serbie, mais Larsonneur, Appiah, Bernauer, Tardieu, Cardona qui n'ont pas tiré le groupe vers le haut et ont été trop inconstant et pas tenu leur rôle de cadre.verttoujours a écrit : ↑Hier, 00:20Alors ksv bougez vous le cul.et prenez un joueur par ligne du type la cardinal avec cette mentalité de gagnant et arrêtez d'aller chercher des mecs en Serbie qui servent à rienDannyboy42 a écrit : ↑Hier, 00:06Super merci. Quelle mentalité de leader. C'est lui qui devrait être capitaine. Il explique clairement que certains n'en ont vraiment rien à foutre et attend avec impatience du sang neuf pour la saison prochaine.
Surtout on attend l'arrivée de quelqu'un qui porte le projet "sportif" du club et pas celui de KSV. C'est ça le souci. Fahmy il semble encore être étranger au club, comme un chargé de mission qui vient ravaler une administration en 2 ans avant de se barrer. Je sais pas ce qu'il en ait réellement au quotidien mais cette sensation est quand même étrange.YACINE a écrit : ↑Hier, 00:19Ça sent pas bon, pour Perrin, Rustem et Soucasse.Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 00:15Non non jusque là le discours ça a toujours été "ayez confiance". après la descente on est sur un mode "c'est difficile à encaisser mais on a confiance en nous même si on doit s'adapter".d4221 a écrit : ↑Hier, 00:07Il avait déjà fait la même apres ToulouseRobeberic 1er a écrit : ↑29 mai 2026, 23:57Pour le coup l'interview de Gaizidis semble marquer une prise de conscience.la buse a écrit : ↑29 mai 2026, 23:56 Je pense qu'il faut recruter une dizaine de joueurs, quasiment tous des titulaires.
Et autant de départs, que ce soit des prêts, des ventes ou des fins de contrat.
On devrait récupérer une petite vingtaine de millions et investir a minima le triple pour enfin s'assurer la montée. Il nous faut des jeunes à fort potentiel, mais aussi à fort caractère.
Là ce n'est que sur ce qu'on voit sur le terrain.
En coulisses, pas mal de choses doivent changer aussi.
C'est dans l'échec qu'on progresse, là on est servi.
Qu'il parte et vite
Après on aura passé 4 ans en l2, j inclue l'année 2026/2027 et de 2 ans en l1 à jouer les dernieres places.
C'est clerc, et on le voit clairement on monte avec des le cardinale pas des stassins, on a l'exemple de Troyes ils vont récupérer des tops joueurs l2 et il monte derrière. Malheureusement pour beaucoup le joueur l2 à mauvaise réputation et pourtant il y a de super joueur.Benjo a écrit : ↑Hier, 00:24On est en L2 pas en L1. Certains avaient ri au nez en entendant Joly, quand je vois la saison de Ferrreira...
Construisons une vrai équipe avant d'aller vouloir trop haut trop vite.
Le problème c'est AUSSI les "joueurs en Serbie" hein...YACINE a écrit : ↑Hier, 00:23Le problème ce n'est pas les joueurs en Serbie, mais Larsonneur, Appiah, Bernauer, Tardieu, Cardona qui n'ont pas tiré le groupe vers le haut et ont été trop inconstant et pas tenu leur rôle de cadre.verttoujours a écrit : ↑Hier, 00:20Alors ksv bougez vous le cul.et prenez un joueur par ligne du type la cardinal avec cette mentalité de gagnant et arrêtez d'aller chercher des mecs en Serbie qui servent à rienDannyboy42 a écrit : ↑Hier, 00:06Super merci. Quelle mentalité de leader. C'est lui qui devrait être capitaine. Il explique clairement que certains n'en ont vraiment rien à foutre et attend avec impatience du sang neuf pour la saison prochaine.
Assez d'accord avec ça par rapport aux contrat de nos joueurs.Demetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 00:27 Maintenant qu'on parle de L2..
Gardiens: Il faut finir le cycle Larsonneur tôt ou tard, je pense que c'est le moment.
Garder Maubleu en n°2, il a le profil parfait.
Défenseurs: On est bien fournis en centraux pour la L2, le chantier encore une fois seront les latéraux. Notre jeu offensif souffre trop de ce manque là.
Garder Le Cardinal évidemment mais peut il faire une saison pleine?
Pedro, à voir dans quel rôle?
Lamba vu l'investissement il faut bien persévérer.
Bernauer en L2 sa polyvalence est utile et bonne mentalité
Nadé, j'en sais rien, jamais blessé et en L2 il fait ses saisons, ça dépend des autres profils qu'on aura en défense.
Old pour l'état d'esprit mais avec une vrai concurrence.
Milieux: On a plutôt une bonne ossature de besogneux, il faudra ajouter de la valeur technique.
Je garde Jabber, mais idem que Le Cardinal..
Kanté globalement solide à son âge, il a vraiment enchainé, peut progresser
Boakye si il est motivé, a voir dans quel rôle?
Moueffeck, malgré les frustrations, on parle de L2
Gadegbeku
Attaquants: garder Stassin et Davitashvili ne sera pas productifs, c'est le gros chantier de l'été.
Je garde Duffus, avec une vrai interrogation sur sa capacité à être n°1 en pointe. Faut il construire autour de lui?
Cardona à sa place en L2 mais il ne doit pas être dans un fauteuil comme cette année.
El Jemali avait montré de bonnes choses
Mais les deux ne sont pas incompatibles...Benjo a écrit : ↑Hier, 00:24On est en L2 pas en L1. Certains avaient ri au nez en entendant Joly, quand je vois la saison de Ferrreira...
Construisons une vrai équipe avant d'aller vouloir trop haut trop vite.