Mais bien évidemment que Nice était prenable. Largement même.ASSE4275 a écrit : ↑Hier, 23:15Florent a écrit : ↑Hier, 23:09Nice n etait pas prenable, ils etaient meilleurs que nous, point. C est pas sur les barrages qu on loupe la montée.ASSE4275 a écrit : ↑Hier, 23:07 Salut la team
Voilà les boules tout simplement car malgré tout NICE était prenable.
Maintenant on est NUL.
On fait avec les moyens. Les joueurs n’arrivent pas a élever leur niveau. Ils sont au max de leur performance apparemment.
Je me cache pas derrière des faits de jeu. Quand t’es pas tueur devant c’est derriere ça qu’il faut pester.
Déjà remettre la même composition je ne comprends pas du tout. Mais admettons. On a tout de suite vu au retour du vestiaire on y etait pas. Sur le banc t’avais OLD MOUEFFEK TARDIEU DUFFUS. Attendre de prendre 1 but pour faire les changement la non y’a une énorme erreur. Le penalty était venu du ciel mais derriere on a prit la foudre. Je tape pas sur NADÉ car il a pu faire des bons matchs. Mais techniquement bordel le niveau est faible. Offensivement c’est la catastrophe. Au milieu pareil et defense sans LC c’est très dur. JABER manque aussi. Mais faut pas se leurrer, l’équipe est très faible. On mérite notre place en ligue 2. On a raté le coche plusieurs fois. C’est pas Maintenant après défaite en barrage qu’il faut pleurer. Jamais on aurait dû faire les barrages.
Une grande lessive est nécessaire. Montanier je sais pas si il restera ou pas mais va falloir un gros recrutement pour pas rester engluer plusieurs années en ligue 2.
Vous savez les amis, j’en suis malade, mais je relativise avec des choses bien plus grave dans la vie. Triste de voir a un tel public un tel engouement pour des mecs qui palpes des milliers d’euros et qui s’en foutent du maillot vert. J’en peux plus de Stassin. Qu’il parte. Cardona j’aime ce mec, il a l’amour du maillot. Construisons un projet autour de mec qui auront le supplément d’âme, le niveau techniquement et qu’ils poseront les cacahuètes chaques matchs. Stassin on peut me dire ce qu’on veut, qu’il est mal employé, pas de ballons etc le mec est lent. Très lent. On l’a vu des matchs comme Nice c’est pour lui. Il se doit de tirer au but, de faire le job. Et il ne fait rien. Je salue certain joueur qui aime ce club. Et je souhaite qu’on remonte rapidement. Mais les grosses têtes, les mecs qui se prennent pour des gros joueurs, arrêtez de revez et revenez sur terre. Stassin a la coupe du monde ? Stassin dans un grand club? Stassin a 30 millions on aurait dû signer. J’aurai même accepter de le déposer en voiture le type. Après ça sert a rien de refaire le monde. Certains seront d’accord d’autre non. Mais c’est un échec. Au moins avec cette non montée en L1 on pourra pas se cacher. Car mine de rien on serait monter on sera pas la a critiquer. Donc voila l’heure est au bilan qui fatalement est extrêmement mauvais. Cataclysmique, le néant complet. Défense milieu attaque gardien et même entraîneur dirigeant etc. La faute est celle d’un collectif. C’est NOUS même qui avons raté la montée et pas les autres qui l’ont mérité. Après on aurai pu jouer des heures et des heures on est offensivement nul.
Voilà j’en ai mal au crâne, je bosse cette nuit et c’est très difficile. Mais on reviendra j’en suis sur. J’espère juste qu'on va pas rester des années en seconde zone.
Portez vous bien et Allez les verts.
Évidement c’est pas sur le barrage qu’on rate la montée. Moi je pense que Nice est prenable malgré tout. Nice ne m’a jamais surpris. Après la fin du match avec les 2 derniers buts est anecdotique. Mais avec une meilleur attaque on aurait dû gagner ce match immonde a l’aller et reussir ce retour sur nos petites occasions.
Après oui une chose est clair NICE a une equipe largement supérieur a la nôtre c’est clair.
[Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Pride1933
Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
De père en fils... ALV !
-
dimi
Duffus, a voirmachiavel a écrit : ↑Hier, 23:31Tu gardes: Le Cardinal, Pedro, Lamba, Jaber, Kanté et Duffus. Et des jeunes…Ligérien a écrit : ↑Hier, 23:27Le mercato démarre dans 2 semaines il faut identifier rapidement les besoins et sur qui on peut compterTom a écrit : ↑Hier, 23:23 On va vite voir le désir de KSV cette intersaison au sujet du club. J’attends de voir si la préparation sera aussi merdique, les recrues arriveront tardivement et après les premiers matchs , récidive de cas Ekwah , recrues pas au niveau , armée mexicaine sur le staff qui apporte aucune plus value.
Les cibles prioritaires devront être bouclées pour mi-juillet grand max
Le reste dehors !!!
-
NomDeStade
Je ne veux pas charger la mule, mais avant la blessure de Lamba (Guingamp?), on n'aligne pas la charnière Nadé Bernauer.Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 23:28Ben, on se fait ouvrir sur toutes les actions dans la profondeur, c'est pas un hasard. On voit ça depuis 4 ans. Même motif, même punition, comme on dit.dimi a écrit : ↑Hier, 23:23A la 81 ème y a 1-1passionverte a écrit : ↑Hier, 23:17 Un point qui m'a interrogé ce soir.....avant sa rentrée, ils ont montré Nadé qui s'échauffe à la mi temps.....
J'ai été très surpris de voir le peu d'intensité....
Enfin je suis pas préparateur physique mais le staff ....n'est il pas un peu léger ?
C est pas nadé qui fait perdre le match
On prend 3 buts dans le dernier quart d heure, alors qu on pensait tous que Nice allait piocher physiquement, que nenni, wahi était frais, et finalement ces deux buts restent anecdotiques, on déconne sur le deuxième but, ça nous a tué
En revanche, ça ne doit pas être le bouc émissaire de cette non montée qui a bien d'autres causes.
Tant que Le Cardinal n'arrive pas, on est pitoyable défensivement avec cette charnière là.
Le Cardinal se pète en fin de saison, on revoit la charnière maudite (celle des 6 derniers mois en l1 aussi, faut il rappeler).
Et rebelote ce soir. A un moment..
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Obénit
Pourquoi chantier??On joue le titre a écrit : ↑Hier, 22:51 On rate pas la montée sur les barrages de toute façon. Bien dégouté quand même.
Chantier au mercato a venir.
Je croyais qu’il ne fallait pas recruter une dizaine de joueurs???
-
Lapetitesupportrice
Lorsque j’évoque les frustrés je parle des joueurs qui pourraient considérer que sainté n’est pas à la hauteur de leur talent.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 23:27Eh oh quand même.Lapetitesupportrice a écrit : ↑Hier, 23:22On était trop juste. C’était pas la bonne année c’est tout. La cathédrale n’a pas encore ses fondations. Trop d’ego à gérer en début de saison ne pouvait conduire à forger une équipe. Sainté ne pouvait et ne. devait pas monter petit bras. La légende s'écrira en ligue 2 l’an prochain avec des joueurs heureux d’être là je l’espère.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 23:09On continue comme ça alors?
Qu'il soit à Sainté déjà Gazidis.
Les frustrés sont priés d’aller épancher leur mélancolie ailleurs.
Tu as vu la merde qu'on bouffe!
On ne peut pas trop nous critiquer. Les frustrés....
Oublie pas de nous traiter de Marseillais.
Rajoute également que maintenant on veut tout de suite.
Et pour remplacer Gazidis tu aurais un nom ? Le fils de Romeyer ? Je laisse passer un nuit sur cette proposition et je te dis … mais là sur le choc de la proposition je n’arrive plus à raisonner
Dernière modification par Lapetitesupportrice le 29 mai 2026, 23:40, modifié 2 fois.
-
clements
On peut pourtant pas dire qu'il a surnagé en fin de saison lui non plus...Ligérien a écrit : ↑Hier, 23:33J'avais juste Boyake en plusmachiavel a écrit : ↑Hier, 23:31Tu gardes: Le Cardinal, Pedro, Lamba, Jaber, Kanté et Duffus. Et des jeunes…Ligérien a écrit : ↑Hier, 23:27Le mercato démarre dans 2 semaines il faut identifier rapidement les besoins et sur qui on peut compterTom a écrit : ↑Hier, 23:23 On va vite voir le désir de KSV cette intersaison au sujet du club. J’attends de voir si la préparation sera aussi merdique, les recrues arriveront tardivement et après les premiers matchs , récidive de cas Ekwah , recrues pas au niveau , armée mexicaine sur le staff qui apporte aucune plus value.
Le reste dehors !!!
-
Pride1933
+1NomDeStade a écrit : ↑Hier, 23:17Il s'est fait fusiller pdt toute la période Horneland aussi.Sensimo a écrit : ↑Hier, 23:15Pas sur ce match, mais il n'est plus décisif depuis 2 ans ou alors très peu.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 23:13 Je ne vois pas trop comment on peut tailler Larsonneur ce soir. Il a été très très bon jusqu'au 2eme but.
Après je pense qu'il vaut mieux tourner la page le concernant, mais je trouve qu'il ramasse beaucoup pour une énorme erreur (Troyes) qui n'etait même pas l'ouverture du score.
L'un des (rares) bons joueurs ce soir. Peut-être même le meilleur d'ailleurs
De père en fils... ALV !
-
Robeberic 1er
Y a tellement de boulot...Ligérien a écrit : ↑Hier, 23:27Le mercato démarre dans 2 semaines il faut identifier rapidement les besoins et sur qui on peut compterTom a écrit : ↑Hier, 23:23 On va vite voir le désir de KSV cette intersaison au sujet du club. J’attends de voir si la préparation sera aussi merdique, les recrues arriveront tardivement et après les premiers matchs , récidive de cas Ekwah , recrues pas au niveau , armée mexicaine sur le staff qui apporte aucune plus value.
A gauche on a pas de mec réellement au niveau
Y a trop de centraux.
a droite Ferreira et Pedro doublonnent
Au milieu il reste Jaber et Gadegbeku et sinon plus rien. Eymard est peté pour un moment. Kanté voudra-t-il signer ? Moueffeck on en fait quoi ? Miladinovic dans la rotation ?
Devant Stassin et Davita vont se barrer. Boakye il va faire quoi? Duffus c'est quand même très très leger. Cardona peut-on compter dessus?
Il va donc falloir évacuer un paquet de joueurs et recruter un charter de mec. Sauf que bon c'était déjà dur d'en faire venir en L2 mais en plus maintenant, des joueurs du niveau de Lamba ou Stassin au bout de 2 ans d'échecs cuisant tu vas pas pouvoir leur vendre un projet béton...
-
speedpop
Ça a été publié par le compte ligue 2 de la ligue sur X
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Pride1933
Je ne vois pas comment ne pas être frustré ce soir...Lapetitesupportrice a écrit : ↑Hier, 23:22On était trop juste. C’était pas la bonne année c’est tout. La cathédrale n’a pas encore ses fondations. Trop d’ego à gérer en début de saison ne pouvait conduire à forger une équipe. Sainté ne pouvait et ne. devait pas monter petit bras. La légende s'écrira en ligue 2 l’an prochain avec des joueurs heureux d’être là je l’espère.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 23:09On continue comme ça alors?
EDIT : désolé, je n'avais pas encore lu ta réponse à inconnuvert
Dernière modification par Pride1933 le 29 mai 2026, 23:48, modifié 1 fois.
De père en fils... ALV !
-
Brahms82
Je sais pas si on peut avoir meilleur en ligue 2. Rien contre lui c’est un bon gars , mais même quand il est bon c’est pas la tasse de café car il peut être bon sur des actions mais pas forcément décisif et rassurant sur beaucoup d’autres ..NomDeStade a écrit : ↑Hier, 23:17Il s'est fait fusiller pdt toute la période Horneland aussi.Sensimo a écrit : ↑Hier, 23:15Pas sur ce match, mais il n'est plus décisif depuis 2 ans ou alors très peu.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 23:13 Je ne vois pas trop comment on peut tailler Larsonneur ce soir. Il a été très très bon jusqu'au 2eme but.
Après je pense qu'il vaut mieux tourner la page le concernant, mais je trouve qu'il ramasse beaucoup pour une énorme erreur (Troyes) qui n'etait même pas l'ouverture du score.
Quand on a eu un Ruffier .. c’est dur
-
Ligérien
Bon allez place aux vacances et à la coupe du monde.
Je viendrai fouiner le topic mercato

Je viendrai fouiner le topic mercato
-
Robeberic 1er
Les mecs sont totalement cramés physiquement. Davtiashvili, Boakye n'ont absolument plus aucune accélération....clements a écrit : ↑Hier, 23:36On peut pourtant pas dire qu'il a surnagé en fin de saison lui non plus...Ligérien a écrit : ↑Hier, 23:33J'avais juste Boyake en plusmachiavel a écrit : ↑Hier, 23:31Tu gardes: Le Cardinal, Pedro, Lamba, Jaber, Kanté et Duffus. Et des jeunes…Ligérien a écrit : ↑Hier, 23:27Le mercato démarre dans 2 semaines il faut identifier rapidement les besoins et sur qui on peut compterTom a écrit : ↑Hier, 23:23 On va vite voir le désir de KSV cette intersaison au sujet du club. J’attends de voir si la préparation sera aussi merdique, les recrues arriveront tardivement et après les premiers matchs , récidive de cas Ekwah , recrues pas au niveau , armée mexicaine sur le staff qui apporte aucune plus value.
Le reste dehors !!!
-
Demetrio Lopez
Je trouve qu'il avait très bien débuté la saison avant d'être renvoyé en réserve alors que notre milieu était parfois catastrophique. Ces deux matchs l'auront fait progresser.
Après le milieu niçois était pas le plus compacte du monde, on a vu des oppositions plus compliquées dans l'engagement cette saison.
-
Grand Rub
Clairement tout le monde ne pourra et ne voudra pas partir. J'ai tendance à penser qu'après la déception, les mecs de cette année voudront se racheter. La préparation estivale sera différente, avec un autre entraîneur. Il y a une dynamique à relancer ! Personnellement c'est plutôt qui va vouloir venir qui me pose question.Hashinico a écrit : ↑Hier, 23:32Le pb c’est qui a envie de rester?Grand Rub a écrit : ↑Hier, 23:28 J'ai tendance à penser que la montée en Ligue 1 aurait amené à une grosse restructuration de l'équipe. Pour moi ça doit aussi l'être maintenant, c'est vraiment le moment d'appuyer sur l'accélérateur et d'apporter de l'expérience en Ligue 2, en s'appuyant aussi sur ceux qui n'ont pas ou peu faillis. J'aimerai vraiment que ça vise juste pour une fois ! Finalement je suis déçu, mais je prends l'habitude avec Sainté. En attendant des jours meilleurs, on sera toujours là non ?
-
PtitLu
Elle était pas obligé cette phrase là. Un habitué du forum se ferait déjà envoyé chier, alors venir dire qui doit dire quoi quand on vient une fois de temps en temps, tu peux t'abstenir.Lapetitesupportrice a écrit : ↑Hier, 23:22On était trop juste. C’était pas la bonne année c’est tout. La cathédrale n’a pas encore ses fondations. Trop d’ego à gérer en début de saison ne pouvait conduire à forger une équipe. Sainté ne pouvait et ne. devait pas monter petit bras. La légende s'écrira en ligue 2 l’an prochain avec des joueurs heureux d’être là je l’espère.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 23:09On continue comme ça alors?
Et les raisons d'être frustré sont d'une part, très nombreuses et légitimes. Et c'est plus que logique de les voir sur un espace de libre échange. D'autant que je trouve que c'est particulièrement soft en comparaison de la déception du soir de se taper encore une saison de L2 l'an prochain.
-
Viva hate
De toute façon Stassin et Davitaschvili vont partir. Cardona, je ne vois pas l'intérêt de le garder, il a largement montré toutes ses limites. En fait le chantier est énorme. Personnellement, je garde Le Cardinal, Bernauer, Lamba, Jaber et Boakye. Absolument tout le reste de l'effectif peut muter. Du gardien à la ligne d'attaque.
-
BenjaminSte
Vous savez quoi ? Je suis toujours dans mon optique de ce matin.
Ok j'y ai cru pendant le match, mais en une heure là déception est retombée et je suis soulagé que ça soit terminé.
La colère est elle toujours présente sur la façon dont ont été construites ces deux dernières années. C'est simple, je ne suis pas violent mais j'aurais Gazidis et Fahmy en face de moi, ils en prendraient une chacun, bien méritée.
Ok j'y ai cru pendant le match, mais en une heure là déception est retombée et je suis soulagé que ça soit terminé.
La colère est elle toujours présente sur la façon dont ont été construites ces deux dernières années. C'est simple, je ne suis pas violent mais j'aurais Gazidis et Fahmy en face de moi, ils en prendraient une chacun, bien méritée.
-
Guinnessisgood
Luan quand même perso je garde. Voire PedroViva hate a écrit : ↑Hier, 23:39 De toute façon Stassin et Davitaschvili vont partir. Cardona, je ne vois pas l'intérêt de le garder, il a largement montré toutes ses limites. En fait le chantier est énorme. Personnellement, je garde Le Cardinal, Bernauer, Lamba, Jaber et Boakye. Absolument tout le reste de l'effectif peut muter. Du gardien à la ligne d'attaque.
-
Pride1933
Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
De père en fils... ALV !
-
Viva hate
Oui. Tu as raison. Mais tout le reste de l'équipe peut gicler.Guinnessisgood a écrit : ↑Hier, 23:40Luan quand même perso je garde. Voire PedroViva hate a écrit : ↑Hier, 23:39 De toute façon Stassin et Davitaschvili vont partir. Cardona, je ne vois pas l'intérêt de le garder, il a largement montré toutes ses limites. En fait le chantier est énorme. Personnellement, je garde Le Cardinal, Bernauer, Lamba, Jaber et Boakye. Absolument tout le reste de l'effectif peut muter. Du gardien à la ligne d'attaque.
-
Almanzor
+42000 il faut se séparer de Lucas et Zuriko
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Demetrio Lopez
Ses interventions défensives ont sûrement manqué mais c'est surtout dans la relance je trouve que ça nous a perturbé. On a perdu sa capacité à porter le ballon dans le milieu de terrain, en même temps que le jeu long dans les diagonales de Bernauer qui est beaucoup moins intéressant quand il joue axe droit. On a été beaucoup moins à l'aise dans la sortie de balle et on a subit.
En fin de match sur les contres, la sortie de Kanté a fait du mal aussi car il est souvent prompt à casser les transitions adverses. Mais bon c'était le scénario qui voulait cela.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 29 mai 2026, 23:46, modifié 1 fois.
-
Neidzabez
Objectivement on ne mérite pas de monter. Le match de ce soir est toutefois pourri par cet arbitrage pitoyable puisque les deux premiers buts de la rencontre ne devraient pas exister. C'est dommage quelque part parce qu'on a fait jeu égal avec Nice, mais c'est une équipe de haut niveau qui sait convertir ses occasions. Elle nous a montré tout le chemin qui reste à parcourir. La sortie de Le Cardinal nous flingue, le (non)match aller également.
L'avenir me direz vous ?
Il reste à construire puisque certains (beaucoup) vont ou doivent partir.
Je suis personnellement pour le grand ménage de printemps. Circulez, il n'y a plus rien à voir, tous dehors à de très rares exceptions près. On a besoin de lessiver ce groupe qui sent la loose. Idem pour l'organigramme.
Il faut encore assainir les bases.
L'avenir me direz vous ?
Il reste à construire puisque certains (beaucoup) vont ou doivent partir.
Je suis personnellement pour le grand ménage de printemps. Circulez, il n'y a plus rien à voir, tous dehors à de très rares exceptions près. On a besoin de lessiver ce groupe qui sent la loose. Idem pour l'organigramme.
Il faut encore assainir les bases.
-
paranoid