Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
greenw42

Re: Mercato d'été 2026

Message par greenw42 »

Guinnessisgood a écrit : Hier, 15:56
herve043 a écrit : Hier, 14:37 Pour le moment
Gardien:Larso
Ard: Pedro/Ferreira//Stojkovic
Arg:Old/Annan//Traore
DC:Le Cardinal/Lamba/Bernauer/Nadé
MC:Boakye/Jaber/Moueffek/Gadegbeku/Miladinovic/Eymard/Ekwah
Ailiers:Davitashvili/Cardona/El jamali
Attaquants:Stassin/Duffus//N'guessam/Paalberg

soit 25 joueurs
y'a pas grand monde que j'ai envie de garder pour l'an prochain, D1 ou D2... :nono:
????????
Pedro Old Cardinal Lamba Boakye Jaber Gadegbeku Zuriko Duffus Stassin

T'en a déjà minimum 10
Druss

Message par Druss »

greenw42 a écrit : Hier, 17:12
Guinnessisgood a écrit : Hier, 15:56
herve043 a écrit : Hier, 14:37 Pour le moment
Gardien:Larso
Ard: Pedro/Ferreira//Stojkovic
Arg:Old/Annan//Traore
DC:Le Cardinal/Lamba/Bernauer/Nadé
MC:Boakye/Jaber/Moueffek/Gadegbeku/Miladinovic/Eymard/Ekwah
Ailiers:Davitashvili/Cardona/El jamali
Attaquants:Stassin/Duffus//N'guessam/Paalberg

soit 25 joueurs
y'a pas grand monde que j'ai envie de garder pour l'an prochain, D1 ou D2... :nono:
????????
Pedro Old Cardinal Lamba Boakye Jaber Gadegbeku Zuriko Duffus Stassin

T'en a déjà minimum 10
Old ? Tu as vraiment les yeux de la foî. Il ne fait aucune difference en L1. J’imagine même pas en L1.
___

Message par ___ »

M'en fous qu'ils aillent recruter au fin fond de la Patagonie ou du joueur qu'a 12 ans de Ligue 1 derrière lui, mais je veux des gars qu'ont un mental de sportif professionnel, et les nerfs qui vont avec.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
supportasse

Message par supportasse »

___ a écrit : Hier, 22:43 M'en fous qu'ils aillent recruter au fin fond de la Patagonie ou du joueur qu'a 12 ans de Ligue 1 derrière lui, mais je veux des gars qu'ont un mental de sportif professionnel, et les nerfs qui vont avec.
+1
"Vert un jour, vert toujours"
Benjo

Message par Benjo »

___ a écrit : Hier, 22:43 M'en fous qu'ils aillent recruter au fin fond de la Patagonie ou du joueur qu'a 12 ans de Ligue 1 derrière lui, mais je veux des gars qu'ont un mental de sportif professionnel, et les nerfs qui vont avec.
Perso plus rien à foutre de qu'ils achètent. Niveau ou pas niveau, juste des gars qui mouillent le maillots. Même s'ils sont limités et qu'on reste encore 10 ans en L2.
vertveine

Message par vertveine »

En priorité
Faire ce qu'on aurait du faire l'an dernier : depart de larsonneur et Nadé, et Cardona
Faire signer le Cardinal.
Remplacer Tardieu par un patron au milieu
Vendre Davita et Stassin qui n'y sont pas.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Quelles pépites vont-ils encore aller nous chercher :hehe: :nono:
Benjo

Message par Benjo »

vertveine a écrit : Hier, 22:57 En priorité
Faire ce qu'on aurait du faire l'an dernier : depart de larsonneur et Nadé, et Cardona
Faire signer le Cardinal.
Remplacer Tardieu par un patron au milieu
Vendre Davita et Stassin qui n'y sont pas.
et aussi très important vendre tous les échecs des mercatos de ksv
Curkovert

Message par Curkovert »

Riquet le vert a écrit : Hier, 23:00 Quelles pépites vont-ils encore aller nous chercher :hehe: :nono:
C'est ça la vrai question, le mercato va donner le ton. S'ils nous refont le même coup que les deux étés derniers ça va très mal se passer
Benjo

Message par Benjo »

Par contre cette fois, il faut qu'on laisse partir absolument tous les joueurs qui le souhaitent. On ne retient personne et on garde des joueurs qui veulent jouer pour nos couleurs.
erico

Message par erico »

Vous pensez quoi de pantaloni il serait pas mal aussi comme Pélissier qui kiffe les verts
Alexvert

Message par Alexvert »

erico a écrit : Hier, 23:05 Vous pensez quoi de pantaloni il serait pas mal aussi comme Pélissier qui kiffe les verts
Pelissier ce serait top.
Avec des joueurs qui se battent, qui s'accrochent, qui ne cèdent rien.
Pas des Stassin. Pas des starlettes.
civod42

Message par civod42 »

Benjo a écrit : Hier, 23:02 Par contre cette fois, il faut qu'on laisse partir absolument tous les joueurs qui le souhaitent. On ne retient personne et on garde des joueurs qui veulent jouer pour nos couleurs.
Oui mais je ferais aussi partir des joueurs qui veulent jouer pour nos couleurs. :mrgreen:

Du groupe je garde :

Maubleu (en n°2 )
Bernauer- Le Cardinal- Lamba -Pedro et Ferreira (en n°2 à droite derrière Pedro)- Old en n°2 à gauche

Gadegbeku, Boakye, Eymard et Jaber

Duffus et Cardona en remplaçants
El Jamali

Exit (10) : Larsonneur, Appiah, Nadé, Annan, Moueffeck, Tardieu, miladinovic, Nguessan(ldc en 2027) Stassin et davitashvili qui veulent partir.Globalment Larsonneur, Moueffeck out Nadé ont connus trop d'échecs avec nous, il faut du sang neuf

Je recrute :

un gardien titulaire
un latéral gauche titulaire, un défenseur central jeune pour faire le n°4 (si on ne compte pas sur Dodote ou un autre)
deux milieux titulaires
trois attaquants titulaires

Soit 8 recrues.
Dernière modification par civod42 le 29 mai 2026, 23:22, modifié 1 fois.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie :mrgreen:
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Montanier ne va probablement pas rester.
Pelissier oui ce serait bien. Et carte blanche pour qu'il recrute des bons joueurs .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Oh le chantier...

Mettre fin à l'époque des cadres qui symbolisent notre looser : dehors Larsonneur, Nadé, Appiah, Tardieu. J'aurais pu mettre Cardona mais on serait vraiment a poil et il a un contrat long aussi.
Mais qui va vouloir des deux premiers et du dernier ?

+ Faire sortir une première fournée de flops Kilmer : Annan, Miladinovic, Ferreira... Et bien sur c'est reparti pour le feuilleton Pierre Ekwah !

Et devant, va falloir faire partir Zuriko et Stassin qui nous les brisent et nuisent au groupe.

Je repartirai avec ? (Touré ou Maubleu) - ? (Old), Le Cardinal (Bernauer), Lamba (?), Pedro (?) - ? (Gadegbeku), Jaber (Eymard), ? (Mouefffek) - ? (Cardona), Boakye (El Jamali), ? (Duffus).

Faut minimum 8 recrues et j'ai été très gentil de mettre Eymard et Jamali, sinon on passait à 10.
Dernière modification par BenjaminSte le 29 mai 2026, 23:23, modifié 1 fois.
d4221

Message par d4221 »

Vous perdez du temps ce sera montanier
Cest sur er certain
Autant j étais pour sa nomination a la tête de l équipe
Autant j ai soutenu un bon moment qu on l a nommé un mois et demi trop tard on aurait du le mettre des la fin de asse bastia
Autant son début m a enthousiasme
Autant aussi la je me pose par contre des questions
Sur les barrages désolé il y avait mieux a faire
Se contenter d un 0 0 a gg ne pas chercher a gagner surtout ... on a deja fait ca toute la saison attendre repoussé l échéance
Voilà on va la repousser un an de plus MINIMUM
Je dis attention
Pelissier perso je serais 100 fois pour surtout s il va a Nantes ca va pas m enchanter
Apres a voir dans quel état sera montanier le 29 juin a la reprise de l entrainement
Dernière modification par d4221 le 29 mai 2026, 23:46, modifié 1 fois.
civod42

Message par civod42 »

BenjaminSte a écrit : Hier, 23:21 Oh le chantier...

Mettre fin à l'époque des cadres qui symbolisent notre looser : dehors Larsonneur, Nadé, Appiah, Tardieu. J'aurais pu mettre Cardona mais on serait vraiment a poil et il a un contrat long aussi.

+ Faire sortir une première fournée de flops Kilmer : Annan, Miladinovic, Ferreira...

Et devant, va falloir faire partir Zuriko et Stassin qui nous les brisent et nuisent au groupe.

Je repartirai avec ? (Touré ou Maubleu) - ? (Old), Le Cardinal (Bernauer), Lamba (?), Pedro (?) - ? (Gadegbeku), Jaber (Eymard), ? (Mouefffek) - ? (Cardona), Boakye (El Jamali), ? (Duffus).

Faut minimum 8 recrues et j'ai été très gentil de mettre Eymard et Jamali, sinon on passait à 10.
El Jamali était très bon avant sa blessure, il était plutôt devant Gadegbeku en temps de jeu je crois ;)
God save the greens
PtitLu

Message par PtitLu »

Allez, dégagez moi tout ça. T'as 80% des joueurs/staff/équipe dirigeante à changer. "Hâte" de voir les prochaines semaines si ils décident enfin de bougez leur cul et de faire le grand ménage. Mais à mon avis ça sera comme d'hab, ça va de dire "on va poutrer tout le monde tranquille" et on va partir tranquille en vacances sans rien foutre.

Quelle bande de charlots sans déconner...
Dernière modification par PtitLu le 29 mai 2026, 23:25, modifié 1 fois.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

+ Faire sortir une première fournée de flops Kilmer : Annan, Miladinovic, Ferreira... Et bien sur c'est reparti pour le feuilleton Pierre Ekwah !

Fin de contrat pour Tardieu et Appiah, ainsi que Maubleu que je garderai bien
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
civod42

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit : Hier, 23:24

Maubleu idem, mais pour avoir un vrai gardien titulaire en n°1, pourquoi diable KSV ont-ils prolonger Larsonneur ?
God save the greens
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

civod42 a écrit : Hier, 23:23

+ Faire sortir une première fournée de flops Kilmer : Annan, Miladinovic, Ferreira...

El Jamali était très bon avant sa blessure, il était plutôt devant Gadegbeku en temps de jeu je crois ;)
Sa blessure est loin d'être anodine. Et quand on connaît la faculté de notre professeur Strauss local pour mal guérir toutes les blessures qu'il touche, au point qu'on doive envoyer certains joueurs à Clairefontaine pour éviter qu'il s'en occupe, on est pas sur qu'il jouera plus de 5 matchs l'an prochain.
Lailaire

Message par Lailaire »

Cet été il faut PILLER la ligue 2 de ses talents. Elle en regorge et on affaiblira en plus nos concurrents.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

civod42 a écrit : Hier, 23:25
NomDeStade a écrit : Hier, 23:24

Maubleu idem, mais pour avoir un vrai gardien titulaire en n°1, pourquoi diable KSV ont-ils prolonger Larsonneur ?
Même interrogation que les prolong de Nadé et Moueffeck qui n'incarnent en aucun cas l'avenir.

C'est toute la difficulté de lire le projet de Kilmer je trouve.

Sinon je te rejoins sur ta perspective d'effectif. À une remarque près, il faut s'accorder sur le schéma que souhaite le coach. J'imagine Montanier rester.

Une défense à 3, des pistons me semblent à ce jour le plus adapté à nos certitudes (Pedro, Le Cardinal, Lamba, Bernauer - Ferreira, Old, Annan)

Un milieu Jaber, Kanté, Gadegbeku, Boakye + un taulier

En attaque Duffus Cardona et 3 recrues
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
la buse

Message par la buse »

Lailaire a écrit : Hier, 23:28 Cet été il faut PILLER la ligue 2 de ses talents. Elle en regorge et on affaiblira en plus nos concurrents.
Lesquels ?
perladinho

Message par perladinho »

Le chantier en attaque aussi.
Pour moi Cardo/Dufus en 9 en concurrence.
Achat de 3 ailiers + jeunes CDF.
Répondre