Amplement mérité
[Barrage retour] Vendredi 29 mai à 20h45 : Nice - ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Mattiloan
-
vertluisant74
Re: [Barrage aller] ASSE 0 - OGC Nice 0
Par contre, je ne comprends pas du tout la gestion de Gadegbeku cette saison. Il est indiscutable at avait fait des bons débuts, pourquoi n’a t’il pas plus joué?
-
ggspirit
D'après Montanier, c'est notre meilleur match.
-
epopee76
Appiah et Tardieu qui font leurs adieux à G.G...
-
Keiran
Au final on a eu un match fermé assez typique d'un match aller de "finale" aller-retour.
Je pense que le match retour sera plus ouvert surtout que les niçois doivent craindre des tirs au but face à Maubleu
Je pense que le match retour sera plus ouvert surtout que les niçois doivent craindre des tirs au but face à Maubleu
-
Wert
Montanier assez désabusé sur Bein je trouve
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Fefe
Notre problème, c'est les latéraux qui ne sont pas dans le dépassement de fonction, aucun centre. Même Ferreira quand il rentre apporte et change la donne
-
Mattiloan
Seuls ceux qui vivent avec le groupe saventvertluisant74 a écrit : ↑Hier, 23:03 Par contre, je ne comprends pas du tout la gestion de Gadegbeku cette saison. Il est indiscutable at avait fait des bons débuts, pourquoi n’a t’il pas plus joué?
-
speedpop
Quelle horreur Guillou quand même
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Vert de coeur
Montanier vient de dire sur bein qu'aucune équipe n'a cadré un tir. si c'est vrai ce doit etre HISTORIQUE.
Edifient.
Edifient.
-
NomDeStade
Globalement, même ressenti que toi.martien a écrit : ↑Hier, 22:53 Bon, c'était une purge abominable mais paradoxalement, je suis plus rassuré qu'avant le match.
Car sur ce que j'ai vu, c'est du 50-50. Alors que je donnais Nice tout de même favori à la base. Là je ne les sens pas meilleurs que nous, et c'est le deuxième match de la saison après celui de coupe où on fait jeu égal. Donc tout est permis.
Maintenant que dire... Défensivement on a retrouvé un vrai bloc depuis 2 matchs, c'est positif. J'ai beaucoup aimé Bernauer. Le milieu défensif a répondu présent aussi, avec un excellent Gadé.
Mais nos offensifs sont catastrophiques depuis plusieurs matchs, techniquement c'est un désastre.
Dommage car il y avait la place de gagner, on avait légèrement plus d'intentions qu'eux, mais la réalisation a été horrible dans leurs 30 mètres.
Dur de tirer des enseignements de ce match où personne ne voulait perdre. Dans l'intensité et l'état d'esprit je trouve qu'on a été là, et je craignais ce point plus que tout. On va retenir ça. Pour le reste je pense que tout peut arriver au retour. On va jouer cette montée sur un match, à huis-clos...
Allez les verts !
J'ai quand même l'impression que la première équipe qui marquera remportera ce duel. Si c'est nous, car je trouve Nice sans idée et cuite physiquement, si c'est eux car on a bien vu ce soir qu'on était incapable de les contourner.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
-
Vert de coeur
-
Thomi
Peu importe le résultat, vivement vendredi soir à 23h qu'on bascule définitivement sur la saison prochaine...
-
Keiran
Je le trouve bien plus consistant, plus solide, moins timide que ses matchs de début de saison. Clairement il a passé un palier à l'entraînement et il est récompensé.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 23:03 Par contre, je ne comprends pas du tout la gestion de Gadegbeku cette saison. Il est indiscutable at avait fait des bons débuts, pourquoi n’a t’il pas plus joué?
-
NomDeStade
Avant le match à Rodez, il s'est pris une charge monstrueuse à l'entraînement par Montanier. (Stassin aussi d'ailleurs). Il lui reprochait un manque de tout globalement. Mais il lui a laissé sa chance et je trouve que le gamin s'en sort plutôt bien depuis.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 23:03 Par contre, je ne comprends pas du tout la gestion de Gadegbeku cette saison. Il est indiscutable at avait fait des bons débuts, pourquoi n’a t’il pas plus joué?
-
NomDeStade
C'est clair !
-
Jean Sans Terre
Sincèrement, après un bon début, il avait fait des sorties moins convaincante. Là, c'est en effet de nouveau intéressant.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 23:03 Par contre, je ne comprends pas du tout la gestion de Gadegbeku cette saison. Il est indiscutable at avait fait des bons débuts, pourquoi n’a t’il pas plus joué?
C'est dommage : on a enfin trouvé une charnière valable, Gadegbeku et Kanté font le job, mais on a des latéraux trop limités et les attaquants semblent cramés...
Ça va être tendu, cette histoire !
-
Tom Bombadil
-
ggspirit
Pedro s'est complètement éteint en cette fin de saison.
-
Lailaire
Et on ne fera pas 3 matches consécutifs sans marquer, impossible !NomDeStade a écrit : ↑Hier, 23:05Globalement, même ressenti que toi.martien a écrit : ↑Hier, 22:53 Bon, c'était une purge abominable mais paradoxalement, je suis plus rassuré qu'avant le match.
Car sur ce que j'ai vu, c'est du 50-50. Alors que je donnais Nice tout de même favori à la base. Là je ne les sens pas meilleurs que nous, et c'est le deuxième match de la saison après celui de coupe où on fait jeu égal. Donc tout est permis.
Maintenant que dire... Défensivement on a retrouvé un vrai bloc depuis 2 matchs, c'est positif. J'ai beaucoup aimé Bernauer. Le milieu défensif a répondu présent aussi, avec un excellent Gadé.
Mais nos offensifs sont catastrophiques depuis plusieurs matchs, techniquement c'est un désastre.
Dommage car il y avait la place de gagner, on avait légèrement plus d'intentions qu'eux, mais la réalisation a été horrible dans leurs 30 mètres.
Dur de tirer des enseignements de ce match où personne ne voulait perdre. Dans l'intensité et l'état d'esprit je trouve qu'on a été là, et je craignais ce point plus que tout. On va retenir ça. Pour le reste je pense que tout peut arriver au retour. On va jouer cette montée sur un match, à huis-clos...
Allez les verts !
J'ai quand même l'impression que la première équipe qui marquera remportera ce duel. Si c'est nous, car je trouve Nice sans idée et cuite physiquement, si c'est eux car on a bien vu ce soir qu'on était incapable de les contourner.
Je suis sûr d'une chose, c'est que j'y crois davantage ce soir qu'avant le coup d'envoi
-
vertluisant74
Je trouve en revoyant l’action, qu’il y a bien faute sur Gadegbeku
-
benetnuts
Oui oui. Pas de tirs cadrés. 11 tirs au total entre les 2 équipesVert de coeur a écrit : ↑Hier, 23:04 Montanier vient de dire sur bein qu'aucune équipe n'a cadré un tir. si c'est vrai ce doit etre HISTORIQUE.
Edifient.
-
martien
Je ne trouve pas forcément qu'on ait refusé le jeu, par contre on n'a pas voulu prendre de risques c'est certain.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 22:51Ce qu'on a gagné en sécurité défensive, on l'a perdu en animation defensive.
Ça pose quelques questions sur Montanier effectivement
Sur Montanier, je pense qu'il ne faut pas spécialement le juger sur le jeu, actuellement. Il est venu pour une mission court terme, avec pour but d'obtenir la montée. Vu nos prestations de fin de saison et la confiance de l'équipe, je pense qu'il a considéré que nos meilleures chances pour les barrages seraient d'avoir un bloc très compact, car nos offensifs ne sont pas suffisamment bons en ce moment pour nous permettre de matérialiser une physionomie plus "chaotique" (avec des espaces des deux côtés).
Mais s'il reste il aura pour objectif de construire un projet de jeu, avec une équipe qu'il contribuera à façonner.
Moi aussi j'aimais bien le jeu d'EH, mais Montanier a montré qu'il savait faire bien jouer ses équipes (cf Toulouse), donc je le jugerai sur une vraie saison et pas sur une mission commando, s'il continue avec nous. Après si on fait ce genre de matchs la saison prochaine je serai clairement critique.
-
Almanzor
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
benetnuts