C'est 25M, ou 20M + 1 joueur.
Au revoir merci.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
faut pas rever, si on reste en L2, on perdra surement, cette fois, au moins Zuriko et Stassin.Dr.Makaveli a écrit : ↑21 mai 2026, 06:50 Ce serait la plus grosse perte - avec K.Pédro - mais il faut s'attendre à être logiquement attaqué sur le dossier. (D'où l'importance de monter)
25M€ sans bonus bien sûr. #MVP![]()
Quelles que soient les qualités de ces 2 joueurs (sans oublier Cardona et Dufuss), le constat est la non complémentarité de notre ligne offensive. Certainement un lien aussi avec notre milieu de terrain.TitusPullo77 a écrit : ↑21 mai 2026, 07:53faut pas rever, si on reste en L2, on perdra surement, cette fois, au moins Zuriko et Stassin.Dr.Makaveli a écrit : ↑21 mai 2026, 06:50 Ce serait la plus grosse perte - avec K.Pédro - mais il faut s'attendre à être logiquement attaqué sur le dossier. (D'où l'importance de monter)
et donc une attaque a reconstruire.
Bienvenue sur le forum Antoine ArnaultDr.Makaveli a écrit : ↑19 mai 2026, 05:30J.KloppAlmanzor a écrit : ↑17 mai 2026, 22:39 On peut aussi avoir un mercato au niveau du coach.
Pas sûr que Montanier reste même si montée (il aurait tout de même une close de reconduction automatique)
En cas de stagnation en L2, on pourrait tenter Pantaloni...certainement pas Kilmer compatible...tout comme un Pélissier.![]()
![]()
Pour moi à l'instant t celui qui semble apporter le plus de garanties dans un football typé ligue 2 c'est Enzo Mayilla, il me semble le plus complet, puissant, veloce, physique, capable de presser, de jouer en pivot.Almanzor a écrit : ↑21 mai 2026, 08:13Quelles que soient les qualités de ces 2 joueurs (sans oublier Cardona et Dufuss), le constat est la non complémentarité de notre ligne offensive. Certainement un lien aussi avec notre milieu de terrain.TitusPullo77 a écrit : ↑21 mai 2026, 07:53faut pas rever, si on reste en L2, on perdra surement, cette fois, au moins Zuriko et Stassin.Dr.Makaveli a écrit : ↑21 mai 2026, 06:50 Ce serait la plus grosse perte - avec K.Pédro - mais il faut s'attendre à être logiquement attaqué sur le dossier. (D'où l'importance de monter)
et donc une attaque a reconstruire.
Donc un départ d'au moins un des 2 peut s"envisager sportivement d'autant qu'il y a une bascule financière potentielle. Toutefois, comme l'a dit Montanier, notre longueur de banc en attaquants est limitée.
D'où un nécessaire recrutement en externe et des solutions en interne (Nguessan ? Le jeune letton? Xxx?)
Non, il aurait fallu a minima regarder tous les matchs du championnat de toutes les équipes pour affirmer "c'est un des plus mauvais de L2". Et même là ça reste subjectif.
Je suis assez d'accord pour Mayilla, j'aime bien suivre nos joueurs prêtés en National et je trouve sa saison convaincante pour une vraie première en pro, dans une équipe loin d'être dominatrice.YACINE a écrit : ↑21 mai 2026, 08:27 Pour moi à l'instant t celui qui semble apporter le plus de garanties dans un football typé ligue 2 c'est Enzo Mayilla, il me semble le plus complet, puissant, veloce, physique, capable de presser, de jouer en pivot.
Paalberg pour ce que j'ai sur vidéo, il a un profil de finisseur, pas très rassuré qu'il ne resiste pas à l'intensité des entrainements de L2, il a enchainé les blessures depuis son arrivée, Nguessan il lui reste un an de contrat, il est interessant techniquement et peut être clinique en finition, mais il manque de puissance et d'intensité même s'il a progressé mais cela reste très léger pour moi encore.
Voilà qui me semble très exagéré pour des joueurs qu'on a finalement assez peu vu jouer. Je ne suis pas sûr que sur la longueur Annan soit moins bon que Old en latéral gauche.lequintal a écrit : ↑20 mai 2026, 23:17Non techniquement il est à la ramasse, il apporte rien offensivement et defensivement c'est pas non plus un crack, il jouait tres peu à Belgrade on comprend pourquoi.Jean Sans Terre a écrit : ↑20 mai 2026, 22:15Il a plutôt fait des matchs corrects et d'autres quelconques, rarement vraiment mauvais.
Le problème de notre club est aussi qu'on est un peu toujours en situation d'urgence depuis 4-5 ans et qu'on ne laisse par conséquent pas aux joueurs le temps de s'installer. Aujourd'hui, on se rend compte qu'on aurait peut-être dû laisser un peu plus de temps à Bernauer, par exemple.
Et Bernauer on connait ses défauts et ses qualités, pas un crack non plus, lent et faible dans l'impact mais qui compense par une bonne anticipation et une qualite de pied, pour lui c'est vraiment une question d'adversité, face à des joueurs moyens on a l'impression que c'est Beckenbauer mais face à des joueurs véloces on déchante..
La marge de progression c est enchaîner les matchs pour un jeune, prendre du muscle, et progresser devant le but dans un rôle de pivot. Souvent c'est le mental qui fait la différence, il a accepté de descendre en national pour continuer d'évoluer.Elliev a écrit : ↑21 mai 2026, 08:30Je suis assez d'accord pour Mayilla, j'aime bien suivre nos joueurs prêtés en National et je trouve sa saison convaincante pour une vraie première en pro, dans une équipe loin d'être dominatrice.YACINE a écrit : ↑21 mai 2026, 08:27 Pour moi à l'instant t celui qui semble apporter le plus de garanties dans un football typé ligue 2 c'est Enzo Mayilla, il me semble le plus complet, puissant, veloce, physique, capable de presser, de jouer en pivot.
Paalberg pour ce que j'ai sur vidéo, il a un profil de finisseur, pas très rassuré qu'il ne resiste pas à l'intensité des entrainements de L2, il a enchainé les blessures depuis son arrivée, Nguessan il lui reste un an de contrat, il est interessant techniquement et peut être clinique en finition, mais il manque de puissance et d'intensité même s'il a progressé mais cela reste très léger pour moi encore.
Par contre j'ai un peu de mal à cerner sa marge de progression.
Nakumura c'est entre 12 et 15 millions d'euros, Reims l'avait payé 10 millions d'euros â son arrivée. En l2 c'est mort, en l1, gros transfert, gros salaire, ça semble très compliqué.
Sauf que Annan n'a pas du tout convaincu Montanier avec la réserve notamment (et j'imagine à l'entraînment) pendant que Old, sans être incroyable fait tous les efforts (et c'est mérité pour lui) pour être le numéro 1.Jean Sans Terre a écrit : ↑21 mai 2026, 08:35Voilà qui me semble très exagéré pour des joueurs qu'on a finalement assez peu vu jouer. Je ne suis pas sûr que sur la longueur Annan soit moins bon que Old en latéral gauche.lequintal a écrit : ↑20 mai 2026, 23:17Non techniquement il est à la ramasse, il apporte rien offensivement et defensivement c'est pas non plus un crack, il jouait tres peu à Belgrade on comprend pourquoi.Jean Sans Terre a écrit : ↑20 mai 2026, 22:15Il a plutôt fait des matchs corrects et d'autres quelconques, rarement vraiment mauvais.
Le problème de notre club est aussi qu'on est un peu toujours en situation d'urgence depuis 4-5 ans et qu'on ne laisse par conséquent pas aux joueurs le temps de s'installer. Aujourd'hui, on se rend compte qu'on aurait peut-être dû laisser un peu plus de temps à Bernauer, par exemple.
Et Bernauer on connait ses défauts et ses qualités, pas un crack non plus, lent et faible dans l'impact mais qui compense par une bonne anticipation et une qualite de pied, pour lui c'est vraiment une question d'adversité, face à des joueurs moyens on a l'impression que c'est Beckenbauer mais face à des joueurs véloces on déchante..
Tres interessant en effet mais comme toujours on fait dire au chiffre ce que l'on veutsnifer_du42 a écrit : ↑20 mai 2026, 17:54C'est des stats, ça vaut ce que ça vaut et ça se discute évidemment mais selon ce classement, il y a 12 ARG supérieurs à lui et 6 inférieurs à lui :
https://www.fotmob.com/fr/leagues/110/s ... n=fullback
Un gars du coin ? qui a beaucoup bourlingué... 25 ans : trop vieux pour un pari Kilmer, non?
Merci pour vos éclairages. Mayilla pourrait donc a minima faire la préparation à l'intersaison puis intégrer le groupe (certainement plus de chance pour lui si on reste en L2) ou autre prêt...?Elliev a écrit : ↑21 mai 2026, 08:30Je suis assez d'accord pour Mayilla, j'aime bien suivre nos joueurs prêtés en National et je trouve sa saison convaincante pour une vraie première en pro, dans une équipe loin d'être dominatrice.YACINE a écrit : ↑21 mai 2026, 08:27 Pour moi à l'instant t celui qui semble apporter le plus de garanties dans un football typé ligue 2 c'est Enzo Mayilla, il me semble le plus complet, puissant, veloce, physique, capable de presser, de jouer en pivot.
J'imagine que si on devait rester en L2, on integrerait Mayilla dans l'effectif...Almanzor a écrit : ↑21 mai 2026, 11:48Merci pour vos éclairages. Mayilla pourrait donc a minima faire la préparation à l'intersaison puis intégrer le groupe (certainement plus de chance pour lui si on reste en L2) ou autre prêt...?Elliev a écrit : ↑21 mai 2026, 08:30Je suis assez d'accord pour Mayilla, j'aime bien suivre nos joueurs prêtés en National et je trouve sa saison convaincante pour une vraie première en pro, dans une équipe loin d'être dominatrice.YACINE a écrit : ↑21 mai 2026, 08:27 Pour moi à l'instant t celui qui semble apporter le plus de garanties dans un football typé ligue 2 c'est Enzo Mayilla, il me semble le plus complet, puissant, veloce, physique, capable de presser, de jouer en pivot.
De très bons clubs autrichiens et belges le suivraient
En L2, ce qui impliquerait sans doute un départ de Stassin, tu peux en effet être tenté de partir avec Duffus et Mayilla.Pride1933 a écrit : ↑21 mai 2026, 11:53J'imagine que si on devait rester en L2, on integrerait Mayilla dans l'effectif...Almanzor a écrit : ↑21 mai 2026, 11:48Merci pour vos éclairages. Mayilla pourrait donc a minima faire la préparation à l'intersaison puis intégrer le groupe (certainement plus de chance pour lui si on reste en L2) ou autre prêt...?Elliev a écrit : ↑21 mai 2026, 08:30Je suis assez d'accord pour Mayilla, j'aime bien suivre nos joueurs prêtés en National et je trouve sa saison convaincante pour une vraie première en pro, dans une équipe loin d'être dominatrice.YACINE a écrit : ↑21 mai 2026, 08:27 Pour moi à l'instant t celui qui semble apporter le plus de garanties dans un football typé ligue 2 c'est Enzo Mayilla, il me semble le plus complet, puissant, veloce, physique, capable de presser, de jouer en pivot.
Si on monte, un prêt en L2 serait sûrement de bon aloi...
Eh bien bonne route et belle carrière !
Cornud, Bernauer, Cardona, Le Cardinal c'était + de 25 ans en arrivant chez les Verts.
Cornud +25 ans, ressenti 70