Guinnessisgood a écrit : ↑03 mai 2026, 13:34
Honnêtement, même si on monte direct, je ne serai pas en liesse.
Cette équipe m'insupporte trop, encore une purge hier et rentré à 4h du mat pour voir ça... Trop c'est trop
Ouai moi aussi, ils commencent sérieusement à me gonfler

. Quand t'entends que les mecs parlent de "suffisance" ? Encore sérieux, tout le long de la saison ils nous ont expliqué des coups de mou avec cette raison. Et ce sont des discours qui viennent des joueurs en plus... :
"Ah parce que vous le savez en fait que vous êtes une bande de branleurs ? Vous en discutez entre vous même ?"
L'équipe d'il y a deux ans, c'était clairement pas les meilleurs, mais putain, au moins ils se battaient, ils se sont arrachés ! Pour eux j'avais de l'affection et, quand bien même la fin de saison régulière été raté, j'avais envie de les soutenir au moment des barrages. Il y a encore pas mal de joueurs de cette période en plus, mais alors ils sont totalement à côté de leurs pompes en ce moment.
C'est cette attitude qui m'a fait péter un câble la semaine dernière, après Troyes. Le vrai foutage de gueule c'était Bastia oui, mais je me disais "ça peut se rattraper". Et au final on est sur 3 défaites consécutives... Il y a une suffisance globale dans tout le club ! Pas juste des joueurs. On peut se dire en ce moment qu'on est décimé au niveau des blessures (tiens, encore un problème pas résolu...), mais c'est une fausse excuse en fait. On serait déjà en L1 depuis bien longtemps si on avait pas lâché des points à cause d'une équipe peu combative et/ou pas concernée.