En fait, la ville intramuros fait la même taille que Saint, autour de 170000.martien a écrit : ↑20 avr. 2026, 16:10Il y a un club en N2 dont plus personne ne parle, et qui est en passe de descendre en N3, c’est Toulon. Club historique et ancien bon club de D1 dans les années 80, ville 3 fois plus grande que Sainté, et top 10 des meilleurs publics de France pour moi, malgré le cataclysme sportif.rocheteau a écrit : ↑20 avr. 2026, 15:50 Le point en National 2 à 4 journées se la fin : dans le groupe A, la Roche sur Yon en tête avec 5 points d'avance sur Bordeaux, dans le groupe B Thionville est en ligue 3 ( voir dans le sujet " ces clubs amateurs qui vous tiennent à cœur ") et dans le groupe C Cannes premier avec 1 point d'avance sur Nîmes, avec un peut-être décisif Nîmes- Cannes samedi prochain ). Voir ci-dessous le classement à ce jour des meilleurs deuxièmes en cas de repêchages . https://footamateur.ouest-france.fr/nat ... vril-2026/
Ça fait 30 ans que ce club se morfond en 4ème division, sans même arriver à se stabiliser ne serait-ce qu'en national, ce que je trouve hallucinant et incompréhensible pour le club historique d'une ville de plus de 400 000 avec un tel public.
En unité urbaine c'est 1,6 fois plus grand que celle de Sainté (600000 vs 380000).
Sachant que dans l'aire urbaine il y a Hyeres qui a son club semi pro.
Voilà je suis pointilleux mais j'adore la geo j'aime pas laisser passer des erreurs