Ou Nice mais il faudra se débarrasser du 4 eme avant
Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Old green
Re: Ligue 2 2025-2026
-
Vertige76
Et puis le but on le prend à la 1ere minute : il restait à minima 90 minutes pour égaliser voire gagner.martien a écrit : ↑Hier, 23:52Mais surtout 3 fois de suite à l'extérieur, contre ces adversaires là. Rien que le fait de l'écrire me met hors de moi.Pat 42 a écrit : ↑Hier, 23:41
Ce point précis me fait enrager.
C'était un des problèmes sous l'ère horneland, des buts pris rapidement, souvent sur la seule occase adverse.
Cela s'était calmé depuis l'arrivée de Montanier, et là depuis 3 matchs on reprend systématiquement un pion sur le 1er tir adverse (avec en prime ce soir le combo 1er tir + chatte énorme sur la frappe).
Montanier parle de déficit de détermination. C'est tout bonnement inacceptable. Je veux bien que des discussions aient lieu, mais des choix forts doivent aussi être faits. Larsonneur ce soir a été défaillant. Cardona n'est que l'ombre de lui même depuis plusieurs matchs. Moueffek est à côté de ses pompes depuis le début de l'année. Ces 3 là ne doivent pas démarrer contre Troyes. S'ils rejouent pour des prestations aussi insipides, c'est vraiment que l'effectif n'est pas à la hauteur.
Et tu as raison sur le premier but bastiais.
Il faut bien se dire que Bastia, pire attaque de L2, a marqué 20% de ses buts contre nous cette saison.
Un sur une perte de balle de je ne sais plus quel vert à l'entrée de la surface; un sur une action vidéo gag de Bernauer; un sur une frappe lointaine par un jeune inconnu au bataillon qui marque son premier but (il la tente 20 fois, elle part 19 fois derrière la tribune), après avoir fait 50 mètres avec le ballon sans être attaqué et avec un Larsonneur avancé sans raison; et un sur un centre en retrait où le bastiais est seul au milieu du Sahara pour placer sa frappe.
Ce n'est pas sérieux.
La 2nde MT fût même pire que la 1ère.
Cette défaite est inexcusable !
Supporter depuis 52 ans.
-
supportasse
La vérité de ce match : on a manqué de détermination...., comme si on était en vacances....la montée directe pourrait nous échapper si on reste sur 3-4-3....on aurait pu jouer pendant 4-5 heures, on n'aurait été aussi inoffensifs que l'agneau qui vient de naître.
"Vert un jour, vert toujours"
-
Thomi
La chance pour nous c'est que Le Mans va rencontrer lors des 3 derniers matchs des adversaires qui jouent quelques choses...
Grenoble pour assurer définitivement son maintien, il ne sont qu'à 7 points de Laval ( qui a un match en moins )
Reims qui se bat pour le top 5 ( à égalité avec Rodez et Le RS ) et enfin un déplacement à Bastia qui jouera pour espérer être barragiste. ( inespéré pour eux il y a encore deux journées )
Donc loin d'être des matchs faciles Grenoble et Bastia à l'extérieur ... Reims qui va devoir sécuriser sa place dans les PlaysOff.
Grenoble pour assurer définitivement son maintien, il ne sont qu'à 7 points de Laval ( qui a un match en moins )
Reims qui se bat pour le top 5 ( à égalité avec Rodez et Le RS ) et enfin un déplacement à Bastia qui jouera pour espérer être barragiste. ( inespéré pour eux il y a encore deux journées )
Donc loin d'être des matchs faciles Grenoble et Bastia à l'extérieur ... Reims qui va devoir sécuriser sa place dans les PlaysOff.
-
martien
Aucun espoir en Grenoble qui a fait sa finale de coupe du monde il y a quelques semaines (avec un stade plein pour la seule fois de la saison) et qui va jouer en claquettes devant 500 personnes. Comme Clermont vendredi qui devait pourtant aussi assurer son maintien et qui était au club med.
Gros espoir en Reims, qui devra absolument faire un résultat au Mans pour accrocher un top 5. Et leur équipe est foncièrement meilleure que celle du Mans.
Bon espoir en Bastia si et seulement s'il y a encore un enjeu pour eux.
Si on fait un 7 sur 9 je suis quasi certain qu'on sera dans les 2, si on fait moins il faudra juste prier.
Gros espoir en Reims, qui devra absolument faire un résultat au Mans pour accrocher un top 5. Et leur équipe est foncièrement meilleure que celle du Mans.
Bon espoir en Bastia si et seulement s'il y a encore un enjeu pour eux.
Si on fait un 7 sur 9 je suis quasi certain qu'on sera dans les 2, si on fait moins il faudra juste prier.
-
inconnuvert
En cas d'égalité au GA, c'est quoi qui départage ?
Car contre Grenoble j'ai peur que le Mans marque plus d'une fois.
-
martien
Confrontations directes donc ils seraient devant.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:14 En cas d'égalité au GA, c'est quoi qui départage ?
-
inconnuvert
Olala.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:16Confrontations directes donc ils seraient devant.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:14 En cas d'égalité au GA, c'est quoi qui départage ?
3 buts de plus que nous en 3 matchs et même si on gagne c'est foutu pour nous.
-
kiko
Comme l'a dit Montanier une équipe qui monte ne doit avoir que 4/5 défaites tiens tiens Le Mans en a 4 ......
-
rocheteau
Exactement, j'ai lu un peu plus haut qu'on avait notre destin en nos mains si on gagne les 3 matchs, mais même pas car si Le Mans les gagne aussi, ils peuvent très bien remonter les 3 buts d'écart.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:21Olala.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:16Confrontations directes donc ils seraient devant.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:14 En cas d'égalité au GA, c'est quoi qui départage ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Pierre-Alex
Horneland est parti en nous laissant avec 7 defaites. KSV est le seul et unique responsable. Ce coach n'aurait jamais dû redémarrer la saison, au pire il aurait dû sortir après le match face à Bastia.
Maintenant nous n'avons plus notre destin en main, il faut tout gagner et espérer que Le Mans n'en fasse pas de même.
-
BenjaminSte
Mouais, je ne pense pas que ça soit notre problème principal, c'est très improbable.rocheteau a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:31Exactement, j'ai lu un peu plus haut qu'on avait notre destin en nos mains si on gagne les 3 matchs, mais même pas car si Le Mans les gagne aussi, ils peuvent très bien remonter les 3 buts d'écart.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:21Olala.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:16Confrontations directes donc ils seraient devant.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:14 En cas d'égalité au GA, c'est quoi qui départage ?
-
masb42
Tout le monde parle du mans mais on peut tout perdre
On est à la porté du mans de Reims du Red star et de Rodez
On peut finir à la place du con 6eme
On est à la porté du mans de Reims du Red star et de Rodez
On peut finir à la place du con 6eme
-
inconnuvert
-
BenjaminSte
-
martien
Inconnuvert qui se moque du pessimisme de quelqu'un d'autre, ça rentre dans l'histoire !
-
___
Je suis d'accord avec ton premier paragraphe (surtout qu'Horneland lui-même semblait avoir lâché mentalement).Pierre-Alex a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:35
Horneland est parti en nous laissant avec 7 defaites. Ce coach n'aurait jamais dû redémarrer la saison, au pire il aurait dû sortir après le match face à Bastia.
Maintenant nous n'avons plus notre destin en main, il faut tout gagner et espérer que Le Mans n'en fasse pas de même.
Par contre, je ne comprends pas ton deuxième paragraphe. On est toujours devant le Mans, avec un avantage de +4 à la DB. Si on gagne tous nos matches, on est tranquilles.
Encore faut-il les gagner.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Parasar
Possible qu'on joue une équipe d'Amiens à la rue et démobilisée. Alors d'ici là, on ne sait pas comment on sera par rapport au Mans, mais pour le GA un Amiens déja relégué peut nous être utile. Ils jouent Montpellier et le Red Star avant nous. Leur diff de buts est moins bonne que celle de Bastia, franchement ils sont mal.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Alexsio
On ne les gagnera pas tous. Ce sera dur contre Troyes et quasiment impossible à Rodez où on n'a pratiquement jamais gagné. Jaber a bcp manqué et je répète que sans lui on ne battait pas Dunkerque. Ce n'est pas avec Moueffek qui avance en regardant ses pieds qu'on y arrivera. En plus Cardona est au fond du trou, Duffus n'a pas fait mieux...Il y a vraiment le feu au lac. La défaite d'hier ne passe pas, aucune excuse.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:53Je suis d'accord avec ton premier paragraphe (surtout qu'Horneland lui-même semblait avoir lâché mentalement).Pierre-Alex a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:35
Horneland est parti en nous laissant avec 7 defaites. Ce coach n'aurait jamais dû redémarrer la saison, au pire il aurait dû sortir après le match face à Bastia.
Par contre, je ne comprends pas ton deuxième paragraphe. On est toujours devant le Mans, avec un avantage de +4 à la DB. Si on gagne tous nos matches, on est tranquilles.
-
Luc65
Oui nous avons toujours notre destin entre nos mains, et les 2 prochaines équipes ouvrent plus le jeu que Nancy et Bastia ou la tactique est tous derrière.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:53Je suis d'accord avec ton premier paragraphe (surtout qu'Horneland lui-même semblait avoir lâché mentalement).Pierre-Alex a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:35
-
Vert57
Les joueurs doivent rentrer sur un terrain avec l'esprit de gagner ensemble. On est dans le sprint final : on joue contre des équipes qui ont encore quelque chose à jouer. Troyes va profiter de la pression qui sera clairement chez nous pour nous faire mal sur les quelques occasions qu'ils auront. Rodez va chercher à se venger du match aller, conserver leur invincibilité (17 matchs pour le moment) et accrocher les barrages. Même Amiens, si déjà relégué jouera sa carte à fond pour gagner (sans flambé), comme Quevilly il y a 2 ans.Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:01On ne les gagnera pas tous. Ce sera dur contre Troyes et quasiment impossible à Rodez où on n'a pratiquement jamais gagné. Jaber a bcp manqué et je répète que sans lui on ne battait pas Dunkerque. Ce n'est pas avec Moueffek qui avance en regardant ses pieds qu'on y arrivera. En plus Cardona est au fond du trou, Duffus n'a pas fait mieux...Il y a vraiment le feu au lac. La défaite d'hier ne passe pas, aucune excuse.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:53Je suis d'accord avec ton premier paragraphe (surtout qu'Horneland lui-même semblait avoir lâché mentalement).Pierre-Alex a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:35
Les équipes en face joueront des matchs de coupe. Nous, non, car on ne sait pas jouer des matchs de coupe. On ne sait jouer que sur notre supériorité technique (quand l'équipe est dans un mauvais jour ou quand en face, ils imposent un gros défi physique : ça fait défaite).
-
Pierre-Alex
On a que 2 buts d'avance puisqu'au 3ème le Mans nous passera devant.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:53Je suis d'accord avec ton premier paragraphe (surtout qu'Horneland lui-même semblait avoir lâché mentalement).Pierre-Alex a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:35
-
thesnakke
Il n'en reste pas moins que je préfère être dans notre situation que dans celle du MansPierre-Alex a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:16On a que 2 buts d'avance puisqu'au 3ème le Mans nous passera devant.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:53Je suis d'accord avec ton premier paragraphe (surtout qu'Horneland lui-même semblait avoir lâché mentalement).Pierre-Alex a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:35
Ça me fait marrer de dire qu'on a pas notre destin entre nos mains parce que si le Mans marque plus que nous même si on gagne les 3 matchs ils peuvent nous doubler, donc nous on l'a pas mais eux si c'est ça ?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Mehdi
nous c est grenoble nancy bastia eux ils sont invaincus depuis des lustres avec effectif taillé ligue 2,ils sont rigoureux truqueurs solidaires et l esprit leger.des belles armes pour un sprintthesnakke a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:37Il n'en reste pas moins que je préfère être dans notre situation que dans celle du MansPierre-Alex a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:16On a que 2 buts d'avance puisqu'au 3ème le Mans nous passera devant.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:53Je suis d'accord avec ton premier paragraphe (surtout qu'Horneland lui-même semblait avoir lâché mentalement).Pierre-Alex a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:35
Ça me fait marrer de dire qu'on a pas notre destin entre nos mains parce que si le Mans marque plus que nous même si on gagne les 3 matchs ils peuvent nous doubler, donc nous on l'a pas mais eux si c'est ça ?![]()
Dernière modification par Mehdi le 19 avr. 2026, 10:56, modifié 1 fois.
-
pascal425
Si on reste en ligue 2 ,l'abonnement sera moins cher