200% d'accord avec toi. Les gars doivent se responsabiliser. D'ailleurs je pense que la direction si on monte devra faire le point là dessus. On doit avoir des joueurs fiables et réguliers en L1 sinon on est mort.martien a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:17Si c'est pour faire ce qu'a fait Benatia cette saison à l'OM, avec des moyens astronomiques... Il peut parler autant qu'il veut.Mehdi a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:06bon bein déjà ca fait drôle de lire un directeur sportif qui s exprime ....nous ici on connait pas ......on ne les entends pas..on ne les voit pas ..gorgo42 a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:04
citation de mehdi benatia le directeur sportif de l'om ,apres la prestation calamiteuse des marseillais a lorient cet apres midi ,et qui s'applique a nos joueurs aussi apres cette débacle honteuse a bastia "parce que le football aujourd 'hui ,quand tu n'as pas de coeur dans la vie ,que tu donnes pas c 'est difficile de recevoir ",ça resume bien nos 3 derniers matchs a l'exterieur et notre saison dans son ensemble .
Je ne comprends pas ton acharnement, on dirait que tu veux les voir échouer.
A chaque défaite tu ne parles que des dirigeants (ou Horneland, mais à travers lui c'est eux que tu vises), jamais tu ne critiques les joueurs.
J'aimerais te poser une question:
Sur cette saison en particulier (pas la saison dernière), tu leur reproches quoi, à part d'avoir gardé Horneland trop longtemps ?
Est-ce que tu es d'accord pour dire qu'ils ont construit malgré tout un effectif qui, sur le papier, doit finir top 2 tous les jours ? Que de partir avec des Stassin, Zuriko, Boakye, Jaber, Lamba, Cardona (+ Le Cardinal cet hiver) en L2 c'est costaud et ambitieux ? Il y a eu quelques erreurs comme dans tout recrutement, mais tu ne penses pas que ce onze là devrait mieux et que c'est entre les mains des joueurs plus que des dirigeants ?
A un moment donné, il doit faire quoi Gazidis pour que notre équipe aille gagner chez le dernier ? Recruter Olise et Mbappe ? J'aimerais comprendre, vraiment.
J31, Bastia 2 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
machiavel
Re: J31, Bastia 2 - ASSE 0
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Mustardboy
Bucky a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:11je pense aussi que c'est la solution. sortir Nadé de l'équipe, voire du groupe parce qu'il infuse une forme de lose dans le vestiaire, c'est ce qu'il faut faire pour retrouver la L1 directement.vertveine a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:07Je ne sais pas pour le niveau du coach mais les personnelement, sous la pression, je trouve que les mêmes joueurs flanchent en ligue 1 ou ligue 2 et avec des entraineurs differents (et pas que 2...). Peut etre qu'on peut aussi raisonnablement se poser la question du niveau mental de ces joueurs...
Je ne dis pas qu'on serait invaincu avec Chico, mais assocué avec le cardinal je pense qu'on degagerait quand même une autre serenité
Chico marchera sur l'eau, comme on l'a vu faire lors de chaque prestation.
D'ailleurs, on a bien vu que son association avec Le Cardinal était au top.
-
Mehdi
ca voudrai dire qu ils se mettent enfin à travailler correctement ?machiavel a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:23200% d'accord avec toi. Les gars doivent se responsabiliser. D'ailleurs je pense que la direction si on monte devra faire le point là dessus. On doit avoir des joueurs fiables et réguliers en L1 sinon on est mort.martien a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:17Si c'est pour faire ce qu'a fait Benatia cette saison à l'OM, avec des moyens astronomiques... Il peut parler autant qu'il veut.Mehdi a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:06bon bein déjà ca fait drôle de lire un directeur sportif qui s exprime ....nous ici on connait pas ......on ne les entends pas..on ne les voit pas ..gorgo42 a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:04
citation de mehdi benatia le directeur sportif de l'om ,apres la prestation calamiteuse des marseillais a lorient cet apres midi ,et qui s'applique a nos joueurs aussi apres cette débacle honteuse a bastia "parce que le football aujourd 'hui ,quand tu n'as pas de coeur dans la vie ,que tu donnes pas c 'est difficile de recevoir ",ça resume bien nos 3 derniers matchs a l'exterieur et notre saison dans son ensemble .
A chaque défaite tu ne parles que des dirigeants (ou Horneland, mais à travers lui c'est eux que tu vises), jamais tu ne critiques les joueurs.
Sur cette saison en particulier (pas la saison dernière), tu leur reproches quoi, à part d'avoir gardé Horneland trop longtemps ?
Est-ce que tu es d'accord pour dire qu'ils ont construit malgré tout un effectif qui, sur le papier, doit finir top 2 tous les jours ? Que de partir avec des Stassin, Zuriko, Boakye, Jaber, Lamba, Cardona (+ Le Cardinal cet hiver) en L2 c'est costaud et ambitieux ? Il y a eu quelques erreurs comme dans tout recrutement, mais tu ne penses pas que ce onze là devrait mieux et que c'est entre les mains des joueurs plus que des dirigeants ?
A un moment donné, il doit faire quoi Gazidis pour que notre équipe aille gagner chez le dernier ? Recruter Olise et Mbappe ? J'aimerais comprendre, vraiment.
-
On joue le titre
C'est une défaite qui fait très mal mais qui est du a plusieurs facteurs.
Déjà nos derniers matchs a l'extérieur étaient mauvais donc ça nous pendait au nez.
Boakye est moins bon depuis quelques matchs et c'est notre meilleur joueur. Donc ca nous fait mal. Peut-être que le retrouver plus haut sur le terrain en 8 offensif nous ferait du bien.
Cardona, il faut dire stop a un moment, il a un impact négatif dans le jeu depuis un trop grand nombre de matchs. Ça suffit. Moueffek je l'aime bien mais c'est quoi ces stats cette saison en buts et passes dé ?
On avait 8 offensifs en début saison, chemin faisant, on en a 4. Le manque de concurrence fait mal dans ce secteur.
Je ne crois pas que les joueurs manquent d'envie. A un moment on a pu avoir un problème de leader mais avec Larso, Le Cardinal voir Stassin par l'attitude, je ne pense pas que c'est ça.
Je pense qu'il faut réinjecter du sang frais. Lamba et Jaber en priorité. Replacer Boakye dans les zones ou il est decisif et donner sa chance a Duffus en mettant Cardona sur le banc.
Comme a une certaine période avec EH, cette équipe souffre d'un manque d'émulation. Particulièrement dans le secteur offensif mais aussi au milieu.
Déjà nos derniers matchs a l'extérieur étaient mauvais donc ça nous pendait au nez.
Boakye est moins bon depuis quelques matchs et c'est notre meilleur joueur. Donc ca nous fait mal. Peut-être que le retrouver plus haut sur le terrain en 8 offensif nous ferait du bien.
Cardona, il faut dire stop a un moment, il a un impact négatif dans le jeu depuis un trop grand nombre de matchs. Ça suffit. Moueffek je l'aime bien mais c'est quoi ces stats cette saison en buts et passes dé ?
On avait 8 offensifs en début saison, chemin faisant, on en a 4. Le manque de concurrence fait mal dans ce secteur.
Je ne crois pas que les joueurs manquent d'envie. A un moment on a pu avoir un problème de leader mais avec Larso, Le Cardinal voir Stassin par l'attitude, je ne pense pas que c'est ça.
Je pense qu'il faut réinjecter du sang frais. Lamba et Jaber en priorité. Replacer Boakye dans les zones ou il est decisif et donner sa chance a Duffus en mettant Cardona sur le banc.
Comme a une certaine période avec EH, cette équipe souffre d'un manque d'émulation. Particulièrement dans le secteur offensif mais aussi au milieu.
-
pélo
A part Le Cardinal, tous nul ce soir.
-
Ligérien
Le bilan sur les 10 derniers matchs avec un autre entraîneur ne te donne pas raison sur le choix des joueursMehdi a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:23d avoir pensé à horneland deja et de l avoir gardé trop longtemps c est dejà une enorme erreurmartien a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:17Si c'est pour faire ce qu'a fait Benatia cette saison à l'OM, avec des moyens astronomiques... Il peut parler autant qu'il veut.Mehdi a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:06bon bein déjà ca fait drôle de lire un directeur sportif qui s exprime ....nous ici on connait pas ......on ne les entends pas..on ne les voit pas ..gorgo42 a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:04
ensuite d avoir tenté d aligner des joueurs sans un réel.plan sportif cohérent et une méconnaissance du foot francais deja vecu l zn dernier ..leur suffisance leur prétention qui rejaillit sur le groupe qui se voit plus beau su il n est et leur absence de communication et le fait qu ils dansent d echecs en echecs depuis leur arrivee ...ca fait un peu beaucoup
-
Robeberic 1er
-
Fefe
1000 % d’accord !!!Mehdi a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:23d avoir pensé à horneland deja et de l avoir gardé trop longtemps c est dejà une enorme erreurmartien a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:17Si c'est pour faire ce qu'a fait Benatia cette saison à l'OM, avec des moyens astronomiques... Il peut parler autant qu'il veut.Mehdi a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:06bon bein déjà ca fait drôle de lire un directeur sportif qui s exprime ....nous ici on connait pas ......on ne les entends pas..on ne les voit pas ..gorgo42 a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:04
ensuite d avoir tenté d aligner des joueurs sans un réel.plan sportif cohérent et une méconnaissance du foot francais deja vecu l zn dernier ..leur suffisance leur prétention qui rejaillit sur le groupe qui se voit plus beau su il n est et leur absence de communication et le fait qu ils dansent d echecs en echecs depuis leur arrivee ...ca fait un peu beaucoup
-
Rachid43
A croire que certains joueurs ne veulent pas monter en ligue 1. Soit parce qu ils n en n ont rien à faire et surtout ne pas se blesser en fin de saison pour négocier un contrat juteux ailleurs (davi, stassin...) soit parce que la ligue 2 leur correspond bien. Dans ce dernier cas si montée en ligue 1, certains joueurs risquent de jouer les remplaçants ou si transfert, à leur convenance et s ils veulent réellement jouer pour la continuité de leur carrière, avoir un risque d une dépréciation de leurs contrats dans un autre club (cardona, larsonneur...).
-
dimi
-
gorgo42
parce qu'on a pas des moyens astronomiques sur nos concurrents cette saison ,bastia en tete et le mans qui nous ont pris 4 points sur 6 ,sur le red star ,qui nous a battus au match aller comme guingamp chez nous ,est ce trop demander d'aller gagner chez une equipe qui n'avait pas gagné ces 11 derniers matchs ,on demande du travail ,de la rigueur ,du bon sens ,une ligne directrice ,choses inconnues par gazidis et cie.martien a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:17Si c'est pour faire ce qu'a fait Benatia cette saison à l'OM, avec des moyens astronomiques... Il peut parler autant qu'il veut.Mehdi a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:06bon bein déjà ca fait drôle de lire un directeur sportif qui s exprime ....nous ici on connait pas ......on ne les entends pas..on ne les voit pas ..gorgo42 a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:04
-
YACINE
Montanier explique dans sa conference d'après-match, du relachement à l'exterieur "On s'aperçoit que sur les matchs à l'extérieur, il y a un relâchement. OK, les adversaires savent que c'est Saint-Etienne et tout, mais on est habitués et on n'arrive pas à monter notre niveau de jeu, que ce soit individuellement ou au collectivement. La motivation, je pense qu'elle est là, vu le classement et les objectifs. Donc, ce n'est pas une question de motivation, c'est une question d'implication, de mettre un peu plus de détermination. On fait trop le yo-yo entre des belles prestations à Geoffroy-Guichard et des très moyennes à l'extérieur.Robeberic 1er a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:16Encore une fois je vois pas de manque d'envie ce soir. Je vois des joueurs qui ne savent pas gerer ces situations des gestions d'évènements contraire ou il faut savoir placer le curseur entre ne pas paniquer en continuant a réciter sa partition calmement et élever l'intensité pour faire les differences.YACINE a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:12 Un peu surpris comme tout le monde par le manque d'envie des joueurs, dominés dans l'intensité et le combat sur les 3 derniers matchs à l'exterieur, l'equipe est moins en bloc et l'animation des cotés très défaillante contre Bastia.
Clairement on manque de solutions offensives de rechange, quand les 3 de devant n'y sont pas et au milieu Moueffek, Kante et Boakye ont peiné à mettre du rythme et reussir à créer des decalages, pas aidé par les joueurs offensifs. On a 12 defenseurs dans l'effectif, j espère que Jaber n'est pas blessé, car Miladinovic manque de caractère sur son entrée, et d'envie, sur l'action du 2eme but bastiais, il est en retard sur son vis à vis qui marque.
Quand l'équipe rencontre un écènement contraire elle ne sait pas trouver l'angle par lequel attaquer le match et on a cette sensation qu'elle ne rentre jamais dedans. Ca n'a rien a voir avec l'envie.
Clairement à l'exterieur cette équipe ne sait pas faire ça (hormis la fin de match contre Nancy)
Il fallait qu'on joue plus vers l'avant. Il faudra regarder les duels gagnés. En général, l'équipe qui gagne le plus de duels gagne le match. Je pense qu'on ne doit pas être le meilleur ce soir dans les duels. Et puis, quelle idée de venir jouer dans l'axe, alors qu'on avait des espaces ? Toutes les occasions qu'on a eues sont venues sur les côtés, sur des appels vers le but adverse, On a fait un petit peu l'inverse, on a couru plus vers le but. Pourtant, on demande toujours à nos attaquants de laisser ça au milieu et de se concentrer, de jouer vers l'avant, mais on ne l'a pas fait, ou on l'a moins fait. Puis les deux, trois fois où on l'a fait, finalement, ça a débouché sur quelque chose. C'est notre chemin, on répète, on répète, et après, il faut le faire sur le terrain.
On était venus là pour gagner. Pour nous, ça ne change rien, il faut gagner tous les matchs. Maintenant, ce qui change, c'est qu'on en gagnait beaucoup. Là, on en perd un, mais ça ne change rien. Il faudra gagner. Et si on avait gagné aujourd'hui, contre Troyes, il faut gagner. Il faut gagner tout le temps, donc ça ne change pas le problème. On va digérer ça, et puis forcément, on en retirera les enseignements, comme à chaque fois. Mais c'est vrai qu'on est tous, moi le premier, déçus de la prestation qu'on a faite, pour les gens du club, pour nos supporters. C'est quand même très, très moyen, et forcément, ça a du mal à passer."
Le coach parle de determination, de qualité dans les duels, il est clairement decu par la prestation et le manque d'intelligence dans le jeu. Manque de determination, de relachement, Montanier a un peu la même analyse que celle que je porte.
-
Bucky
c'est clair. on a des moyens astronomiques, façon PSG de la L2. cette saison, c'est juste la confirmation de la précédente.gorgo42 a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:30parce qu'on a pas des moyens astronomiques sur nos concurrents cette saison ,bastia en tete et le mans qui nous ont pris 4 points sur 6 ,sur le red star ,qui nous a battus au match aller comme guingamp chez nous ,est ce trop demander d'aller gagner chez une equipe qui n'avait pas gagné ces 11 derniers matchs ,on demande du travail ,de la rigueur ,du bon sens ,une ligne directrice ,choses inconnues par gazidis et cie.martien a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:17Si c'est pour faire ce qu'a fait Benatia cette saison à l'OM, avec des moyens astronomiques... Il peut parler autant qu'il veut.Mehdi a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:06bon bein déjà ca fait drôle de lire un directeur sportif qui s exprime ....nous ici on connait pas ......on ne les entends pas..on ne les voit pas ..gorgo42 a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:04
-
Neidzabez
Je le réécris, parce que je ne comprends toujours pas l'intérêt : pourquoi faire jouer Moueffek en pointe haute et Boakye à la récupération ?
De mon point de vue de supporter Moueffek est un 8 et Boakye un 10. Je ne suis pas ébloui par les qualités offensives de Moueffek qui ne brille pas par ses qualités dans les dernières passes ni ses buts, il est utile dans l'énergie qu'il déploie dans le coeur du jeu, alors que Boakye est un des meilleurs passeurs du championnat et sait frapper au but. Bref, je ne comprends absolument pas l'idée mais Montanier s'entête avec cette drôle d'idée ...
De mon point de vue de supporter Moueffek est un 8 et Boakye un 10. Je ne suis pas ébloui par les qualités offensives de Moueffek qui ne brille pas par ses qualités dans les dernières passes ni ses buts, il est utile dans l'énergie qu'il déploie dans le coeur du jeu, alors que Boakye est un des meilleurs passeurs du championnat et sait frapper au but. Bref, je ne comprends absolument pas l'idée mais Montanier s'entête avec cette drôle d'idée ...
-
Mattiloan
Et avec Cardona hors sujet depuis plusieurs matchs, et Jaber? Il etait ps operationnel?Neidzabez a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:33 Je le réécris, parce que je ne comprends toujours pas l'intérêt : pourquoi faire jouer Moueffek en pointe haute et Boakye à la récupération ?
-
Robeberic 1er
Ah oui mais non hein... à la question d'après on lui demande si c'est un manque de motivation et il dit que non, avec les objectifs que l'équipe a c'est pas ça.YACINE a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:30Le coach parle de determination, de qualité dans les duels, il est clairement decu par la prestation et le manque d'intelligence dans le jeu. Manque de determination, de relachement, Montanier a un peu la même analyse que celle que je porte.Robeberic 1er a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:16Encore une fois je vois pas de manque d'envie ce soir. Je vois des joueurs qui ne savent pas gerer ces situations des gestions d'évènements contraire ou il faut savoir placer le curseur entre ne pas paniquer en continuant a réciter sa partition calmement et élever l'intensité pour faire les differences.YACINE a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:12 Un peu surpris comme tout le monde par le manque d'envie des joueurs, dominés dans l'intensité et le combat sur les 3 derniers matchs à l'exterieur, l'equipe est moins en bloc et l'animation des cotés très défaillante contre Bastia.
Clairement on manque de solutions offensives de rechange, quand les 3 de devant n'y sont pas et au milieu Moueffek, Kante et Boakye ont peiné à mettre du rythme et reussir à créer des decalages, pas aidé par les joueurs offensifs. On a 12 defenseurs dans l'effectif, j espère que Jaber n'est pas blessé, car Miladinovic manque de caractère sur son entrée, et d'envie, sur l'action du 2eme but bastiais, il est en retard sur son vis à vis qui marque.
Quand l'équipe rencontre un écènement contraire elle ne sait pas trouver l'angle par lequel attaquer le match et on a cette sensation qu'elle ne rentre jamais dedans. Ca n'a rien a voir avec l'envie.
Clairement à l'exterieur cette équipe ne sait pas faire ça (hormis la fin de match contre Nancy)
On peut en discuter des heures (en on aura jamais la réponse) mais personnellement je pense vraiment pas que ça soit une questions d'envie. J'ai vraiment cette sensation qu'on arrive pas à se dépatouiller de ces situations, on se mélange les pinceau entre l'envie de bien faire, la peur de s'embarquer dans un match fou etc...On dirait qu'ils veulent continuer a reciter leur gamme avec la croyance que ca va finir par le faire. A mon avis c'est beaucoup plus un signe de manque de confiance (si on sort de notre académie de jeu on saura pas gerer) que de manque d'envie.
Quiconque a fait du sport a connu ses situations ou, bien qu'ayant consicnece que tu es plus fort que ton adversaire, le scénario fait que tu n'arrive pas trouver le fil par léquel tirer le match et celui-ci fini par te filer entre les doigts sans que tu sois jamais rentré dedans.
-
Neidzabez
Cardo je comprends mieux puisque Duffus est un 9 qui ne fait que dépanner. Faire autrement nécessiterait de jouer avec deux pointes, ce qui n'a pas été fait jusqu'à présent.Mattiloan a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:37Et avec Cardona hors sujet depuis plusieurs matchs, et Jaber? Il etait ps operationnel?Neidzabez a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:33 Je le réécris, parce que je ne comprends toujours pas l'intérêt : pourquoi faire jouer Moueffek en pointe haute et Boakye à la récupération ?
-
Old green
Très justeYACINE a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:12 Un peu surpris comme tout le monde par le manque d'envie des joueurs, dominés dans l'intensité et le combat sur les 3 derniers matchs à l'exterieur, l'equipe est moins en bloc et l'animation des cotés très défaillante contre Bastia.
Il nous manque 2 profils offensifs que le centre de formation hormis El Jamali blessé ne peut fournir.
Je rajouterai que je ne suis pas du tout fan de Moueffek en position plus offensive
-
masb42
ca tout le monde le dit et le saitNeidzabez a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:33 Je le réécris, parce que je ne comprends toujours pas l'intérêt : pourquoi faire jouer Moueffek en pointe haute et Boakye à la récupération ?
mais tu as des intellectuels qui se prennent pour guardiola
je ne comprends pas, il y a des choses simples à faire du basique
mettre tes joueurs dans les meilleurs dispositions
d'ailleurs montanier n'a Jamais mis boakye meneur de jeu, je ne comprends pas
on le voit en plus ces derniers matchs, il n'a aucune influence
le milieu est toujours autant déséquilibré
et nous sortir moueffek dans le sprint final...................
honnêtement la dessus je pige pas montanier
-
Bucky
Cardona, c'est une énigme. Top joueur il y a 2 ans, devenu un des plus faibles du 11 de départ...Mattiloan a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:37Et avec Cardona hors sujet depuis plusieurs matchs, et Jaber? Il etait ps operationnel?Neidzabez a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:33 Je le réécris, parce que je ne comprends toujours pas l'intérêt : pourquoi faire jouer Moueffek en pointe haute et Boakye à la récupération ?
-
Sorgho
Bonnes questionsMattiloan a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:37Et avec Cardona hors sujet depuis plusieurs matchs, et Jaber? Il etait ps operationnel?Neidzabez a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:33 Je le réécris, parce que je ne comprends toujours pas l'intérêt : pourquoi faire jouer Moueffek en pointe haute et Boakye à la récupération ?
Jaber était sur le banc mais n'est pas rentré alors que sa rentrée punchy et son tacle rageur (que les dunkerquois ont jugé litigieux) nous ont réveillé et fait marquer le 2e but samedi dernier
Boakye, Moueffek et Miladinovic ne sont pas trop inspirés ces derniers temps et je ne suis pas sûr que ce soit qu'une question de placement, les retours sur le terrain de Jaber, Tardieu et Bernauer pourraient être salutaires
Dernière modification par Sorgho le 18 avr. 2026, 23:46, modifié 2 fois.
-
Fefe
Franchement, si on a la chance de monter en L1, qui a le niveau pour exister ? Le Cardinal, Pedro, Jaber, Davitashvili, Lamba… C’est plus que court. Le reste, sur le banc !!!
-
Robeberic 1er
Il ne s'est meme pas echaffé a priori... peut-etre une alerte physiqueSorgho a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:45Bonnes questionsMattiloan a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:37Et avec Cardona hors sujet depuis plusieurs matchs, et Jaber? Il etait ps operationnel?Neidzabez a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:33 Je le réécris, parce que je ne comprends toujours pas l'intérêt : pourquoi faire jouer Moueffek en pointe haute et Boakye à la récupération ?
Jaber était sur le banc mais n'est pas rentré alors que sa rentrée punchy et son tacle rageur (que les dunkerquois ont jugé litigieux) nous ont réveillé et fait marquer le 2e but samedi dernier
Boakye, Moueffek et Miladinovic ne sont pas trop inspirés ces derniers temps et je ne suis pas que ce soit qu'une question de placement, les retours sur le terrain de Jaber, Tardieu et Bernauer pourraient être salutaires
-
tchefari
Oui elle fait mal celle ci. Mais elle confirme les 2 derniers matchs a l'extérieur et prouve que changer d'entraîneur n'a un effet magique que quelques matchs. Chercher un bouc émissaire ne sert a rien.
J'espère qu'on trouvera la solution, car même si on arrive à gagner nos 2 matchs a domicile, il faudrait gagner a l'extérieur contre une des meilleures équipes du moment.
J'espère qu'on trouvera la solution, car même si on arrive à gagner nos 2 matchs a domicile, il faudrait gagner a l'extérieur contre une des meilleures équipes du moment.
-
star99
Si on gagne Troyes et Amiens un nul suffit a Rodez ,tchefari a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:52 Oui elle fait mal celle ci. Mais elle confirme les 2 derniers matchs a l'extérieur et prouve que changer d'entraîneur n'a un effet magique que quelques matchs. Chercher un bouc émissaire ne sert a rien.
LeMans ne fera pas 9 points contre Grenoble Reims et Bastia
Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.