[J29] ASNL 1 - ASSE 1 (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
inconnuvert

Re: [J29] ASNL 1 - ASSE 1 (Stassin)

Message par inconnuvert »

Parasar avait trouvé le coach énervé au point presse.
Avait t'il détecté déjà de la suffisance à l'entraînement ?
asse03

Message par asse03 »

inconnuvert a écrit : 04 avr. 2026, 22:52 Parasar avait trouvé le coach énervé au point presse.
Idem...
la buse

Message par la buse »

inconnuvert a écrit : 04 avr. 2026, 22:52 Parasar avait trouvé le coach énervé au point presse.
Pas évident la prépa quand la moitié de tes titulaires reviennent de l'autre bout du monde.
Il a pas réussi ce soir mais il reste invaincu.
agasson42

Message par agasson42 »

Ce soir c'est clair on doit faire 15pts pour monter car LE Mans a un boulevard...
Thomi

Message par Thomi »

supportasse

Message par supportasse »

On sait ce qui nous reste à faire pour éviter les barrages
"Vert un jour, vert toujours"
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Je suis tellement déçu par ce match... X(
Image
agasson42

Message par agasson42 »

la buse a écrit : 04 avr. 2026, 22:56
Pas évident la prépa quand la moitié de tes titulaires reviennent de l'autre bout du monde.
Il a pas réussi ce soir mais il reste invaincu.
Comment expliquer que Duffus ne commence pas un tel match??
Mais comment expliquer aussi que Zuriko tire son penalty comme une endive... bref compliqué tout ça..
Mehdi

Re: [J29] ASNL 1 - ASSE 0

Message par Mehdi »

baggio42 a écrit : 04 avr. 2026, 22:20
Mehdi a écrit : 04 avr. 2026, 22:17
baggio42 a écrit : 04 avr. 2026, 22:15
Mehdi a écrit : 04 avr. 2026, 22:09
baggio42 a écrit : 04 avr. 2026, 22:07

:mrgreen:
vous etes saoulant ..même le cardinal à trouvé que c était inadmissible .....c etait vraiment craignos point
Inadmissible....Tu veux qu'il dise quoi Cardinal ?
Le nul est amplement mérité face à la Touch Correra.

Tu crois qu'on va gagner tous les matches en mode play station ?

C'était pas un grand soir certes.
Une quaizaine internationale.
Un pénalty raté.
Mais un but en bout de course.
il y a eu de la suffisance à cause du match gagné facilement contre Annecy et ca c est inadmissible et inquiétant ..
Comment peux tu affirmer que ce soir les joueurs ont été suffisants ?
C'est vraiment sérieux.
Franchement je pige pas.
montanier l a plus ou moins sous entendu
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Le week-end dernier, j'avais dit que le match le plus dangereux des 6 restants était celui de Nancy.
Depuis le temps qu'on suit le foot (avec aussi nos biais et nos imperfections), c'était gros comme une maison : trêve internationale (où pour se remettre dans le bain du championnat, un championnat de L2 qui plus est, avec cette équipe-là, cette saison-là) + Correa (y a des entraîneurs comme ça...) et son bloc bas de 1920.
Ecueuil nancéen passé. Je m'attendais au pire : il a eu lieu... mais on prend un point au final.
Que des matches maintenant faciles à aborder mentalement : il faut tous les gagner. Facile, disais-je (lisez bien please : je parle d'avant-match). Même le déplacement à Bastia sera très simple à préparer.
A la place où nous sommes et avec le nombre de points que nous possédons, je ne regarde pas les autres (des fois, j'me dis que je dois ressembler à Horneland), je me fiche du résultat du Mans : 5 matches, nous sommes maître de notre destin.
Greenland

Message par Greenland »

Ce qui m’énerve ce soir c’est la rentrée de Moueffek. Lui qui joue peu avait l’occasion de montrer qu’il peut apporter quelque chose. Il a foncé tête baissée et multiplié les fautes. Je pense pas qu’il ait marqué des points auprès de Montanier.
On devait, malgré le pauvre jeu de ce soir, gagner ce match. Et si ça avait été le cas, les réactions du forum serait très différente !
Thomi

Message par Thomi »

Bizarrement, ce match me laisse un sentiment particulier. Comme une victoire.
hassanlenimois

Message par hassanlenimois »

facile à dire après match , ne fallait il pas faire démarrer Duffus et Annan??

Montanier à quand même bien géré. Repasser à la mi-temps en 4-3-3
Faire des remplacements tôt.
Il a su réagir , c'est déjà quelque chose de positif.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

MachuPicchu42 a écrit : 04 avr. 2026, 23:02 Le week-end dernier, j'avais dit que le match le plus dangereux des 6 restants était celui de Nancy.
Depuis le temps qu'on suit le foot (avec aussi nos biais et nos imperfections), c'était gros comme une maison : trêve internationale (où pour se remettre dans le bain du championnat, un championnat de L2 qui plus est, avec cette équipe-là, cette saison-là) + Correa (y a des entraîneurs comme ça...) et son bloc bas de 1920.
Ecueuil nancéen passé. Je m'attendais au pire : il a eu lieu... mais on prend un point au final.
Que des matches maintenant faciles à aborder mentalement : il faut tous les gagner. Facile, disais-je (lisez bien please : je parle d'avant-match). Même le déplacement à Bastia sera très simple à préparer.
A la place où nous sommes et avec le nombre de points que nous possédons, je ne regarde pas les autres (des fois, j'me dis que je dois ressembler à Horneland), je me fiche du résultat du Mans : 5 matches, nous sommes maître de notre destin.
Non mais t’es obligé de regarder les résultats du Mans. (Les autres équipes, c’est plus trop la peine).
C’est difficile meme en etant très fort d’aligner 5 victoires. Un jour sans, un carton rouge et tu peux faire une contre performance. Si Le Mans en fait une aussi, ca te laisse un joker. Je vais regarder les résultats du Mans comme un match de Sainté maintenant. Une défaite de leur part équivaut à une victoire pour nous.
star99

Message par star99 »

GoodRastaMan a écrit : 04 avr. 2026, 23:01 Je suis tellement déçu par ce match... X(
Nancy avait battu Troyes ya pas longtemps on avait apprecier ..C’est le foot ya pas de match facile

Le Real perd sans doute le titre ce soir chez le 18eme qui fait 2 tirs cadré 2 buts..
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Thomi a écrit : 04 avr. 2026, 23:05 Bizarrement, ce match me laisse un sentiment particulier. Comme une victoire.
Peut-être parce qu'on égalise à la fin alors que tout laissait croire que ça n'en prenait pas le chemin.
Peut-être aussi parce qu'on n'avait jamais été mené sous l'ère Montanier et qu'on a su quand même prendre un point après une telle production.
C'est un point qui compte, un point ultra important pour moi: la dynamique des points n'est absolument pas cassée.
Ça compte aussi de prendre des points même quand quasi toute l'équipe est en dessous de tout.
Une équipe est née ce soir : ce soir, plus qu'au cours des 7 premiers matches de Montanier...
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

Greenland a écrit : 04 avr. 2026, 23:03 Ce qui m’énerve ce soir c’est la rentrée de Moueffek. Lui qui joue peu avait l’occasion de montrer qu’il peut apporter quelque chose. Il a foncé tête baissée et multiplié les fautes. Je pense pas qu’il ait marqué des points auprès de Montanier.
On devait, malgré le pauvre jeu de ce soir, gagner ce match. Et si ça avait été le cas, les réactions du forum serait très différente !
Son QI foot est une de ses grosses lacunes, pas du tout le genre de joueur à faire entrer dans ce type de fin de match.
J'aime pas non plus du tout Duffus sur un côté, mais là, on manquait de solutions.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

dommage, je ne le sentais pas ce 343 face a un bloc bas qui allait nous attendre et lancer des parpaings dans le dos des centraux.
ca n a pas rate et c est comme ca qu on a pris le but.
ca a ete beaucoup mieux quand on est passe a 4 derriere.
apres. il faut marquer pour gagner...
masb42

Message par masb42 »

En tout cas c'est pas le seul
Le cardinal en fin de match et son interview au club coupé.......ya des attitudes qui n'ont l'air pas d'avoir plu ce soir
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

masb42 a écrit : 04 avr. 2026, 23:43
En tout cas c'est pas le seul
Le cardinal en fin de match et son interview au club coupé.......ya des attitudes qui n'ont l'air pas d'avoir plu ce soir
On a aussi vu Kanté râler pendant le match ; je crois qu'ils ont presque tous eu conscience de passer à côté de leur match.
seb57

Message par seb57 »

benetnuts a écrit : 04 avr. 2026, 21:58 Cardo apres le but, déborde de manière identique mais ne centre pas...grrrr
Au stade, j étais déjà prêt à exploser sniff
Alexsio

Message par Alexsio »

Pas d'accord pour dire que Cardona n'a existé que sur le but. En première mi-temps il a été notre meilleur attaquant. Bokaye, Stassin, Davita, Kanté....ont-ils été meilleurs ? C'est lui qui offre le but à Stassin et nous sauve d'un match qu'on doit gagner.
Je veux bien entendre qu'on n'est pas le PSG, pas de pb, mais on joue la montée et on brûle un joker contre un adversaire faible. Comme à Grenoble, on n'a pas été bon. On doit compter sur les contre performances de nos concurrents alors qu'on pouvait assurer la montée ou s'y rapprocher. Les matchs comme Grenoble ou Nancy on va les retrouver contre Bastia et Amiens. Les 3 autres seront très difficiles. Ce qu'on peut dire c'est que notre équipe ne nous apporte aucune sérénité donc aucune certitude. Montanier l'avoue lui-même lorsqu'il dit que tout peut se jouer lors de la dernière journée....ok mais il faudra que les autres perdent un jour ou l'autre et qu'on ne reproduise plus la prestation de ce soir.
Ce soir les plus optimistes considèreront qu'on a gagné 1 pt, les autres qu'on en a perdu 2.
Allez Pau !!!
Wert

Message par Wert »

Deuxième match à l'extérieur sans victoire. Ce soir on a le mérite de ne pas avoir renoncé, d'égaliser en fin de match et d perdre un point, mais on perd aussi l'opportunité de revenir sur Troyes, de mettre la pression Le Mans. et d'écarter Reims définitivement. On perd clairement deux points et un joker.

Ce match confirme que les lendemains de trève internationale sont difficiles pour cette équipe. On en avait eu trois en première partie de saison. Ce n'est pas la même de préparer un match pendant 15 jours avec tout ton effectif que de le voir revenir au compte goutte seulement deux ou trois jours avant un match. Est-ce que Montanier n'aurait pas dû davantage faire tourner en s'appuyant sur les joueurs qu'il avait eu à l'entrainement toute la semaine ?

Un autre point commun je trouve ce sont nos difficultés face à des défense basses. Est ce Montanier devait reconduire le schéma d'Annecy face à une défense basse. C'est toujours facile à dire après le match.

Ce soir ça n'a simplement pas marché, et á montre que cette équipe malgré le talent individuels supérieur de ses joueurs sur le papier n'a que très peu de marge. Est ce qu'il y a une forme de suffisance et de relâchement après Annecy ? Est ce qu'on s'est vu trop beau ?

Ce sont des questions légitimes. Il faut espérer que Le Mans ne prenne pas trois point contre Pau à la maison.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Stratienne

Message par Stratienne »

Arretez donc un peu avec Cardona , surtout ce soir .
Ceux à blamer sont les 2 autres attaquants .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Wert

Message par Wert »

Jean Sans Terre a écrit : 04 avr. 2026, 23:20
Greenland a écrit : 04 avr. 2026, 23:03 Ce qui m’énerve ce soir c’est la rentrée de Moueffek. Lui qui joue peu avait l’occasion de montrer qu’il peut apporter quelque chose. Il a foncé tête baissée et multiplié les fautes. Je pense pas qu’il ait marqué des points auprès de Montanier.
Son QI foot est une de ses grosses lacunes, pas du tout le genre de joueur à faire entrer dans ce type de fin de match.
J'aime pas non plus du tout Duffus sur un côté, mais là, on manquait de solutions.
C'est un peu le côté négatif d'avoir fait redescendre Boakye au milieu et Old en latéral. Du coup, on manque de solutions en attaque et dans les couloirs là où en début de saison on était en sureffectif. Peut être que Montanier aurait pu relancer Annan ce soir (profitant d cela fatigue de Old) et faire remonter aussi Boakye (profitant de celle de Cardona). Ca aurait laissé plus de solutions dans les remplacements devant. Mais c'est facile à dire après. Le retour de Jaber modifiera peut être les équilibres au milieu et permettra de faire remonter un peu Boakye.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre