Euh non potable et bon, c’est pas la meme significationepopee76 a écrit : ↑Hier, 15:58Pas du tout,pour moi potable et bon ça a la même signification cet après-midi.Si Troyes et Reims avaient perdu,j'aurais dit très bon.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 15:50tu exageres, ce sont 2 bons resultats.
surtout si on gagne ce soir
Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertluisant74
Re: Ligue 2 2025-2026
-
Robert Bidochon
Si on fait un nul ce soir, on ne peut pas considérer pouvoir finir champion. Même en battant Troyes chez nous. Le faux pas ils viennent de le faire. Mais ça veut dire qu'il faudra gagner tous nos prochains matchs.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 16:03Oui, Reims est une équipe qui a été surcotée icelieu, tout comme Guingamp du reste qui a quasiment dit adieu aux plays-offs hier.
Même si on on ne fait qu'un nul ce soir à Nancy, on peut encore finir champion mais il faudra alors les battre les Troyens à Geoffroy et qu'ils fassent un faux pas sur l'un de leurs autres matches.
Évidemment que si ils trébuchent une seconde fois en dehors de la 32ème journée, ce sera un joker supplémentaire.
-
epopee76
M'en fous ! Pour moi oui dans les circonstances.Disons que ça aurait pu être mieux.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 16:08Euh non potable et bon, c’est pas la meme significationepopee76 a écrit : ↑Hier, 15:58Pas du tout,pour moi potable et bon ça a la même signification cet après-midi.Si Troyes et Reims avaient perdu,j'aurais dit très bon.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 15:50tu exageres, ce sont 2 bons resultats.
surtout si on gagne ce soir![]()
-
vertluisant74
C’est l’équipe que je voyais favorite juste derriere Sainté au début de la saison.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 16:08 c esr dingue, ces contre perf a repetition de Reims.
ils avaient l effectif pour faire mieux.
tant mieux pour nous.
Et après notre défaite chez eux, j’avais peur qu’on ne les revoit plus. Mais depuis ils font de la merde alternant nul et défaite, je sais pas ce qui se passe chez eux mais tant mieux.
-
vertderennes
Je n'arrive pas a me projeter vers le titre
Pour le moment nous n'avons pas joué et le Mans non plus. Je reste complètement centré sur cet écart entre eux et nous.
Mais si on gagne ce soir alors oui, je pense que je vais kiffer ce nul des troyens.
Après, ont-ils été chanceux ? Pas sûr... Detourbet a bien secoué le poteau aussi....
-
Fabien07
Si on gagne tous nos matches on sera champion. ça peut sembler une lapalissade mais c'est désormais une vérité mathématique.
-
TitusPullo77
-
vertluisant74
Tu trouves que faire nul à Montpellier est un faux pas? Pas moi. Ils vont à Rodez la prochaine journée et peuvent encore y laisser des pointsRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 16:10Si on fait un nul ce soir, on ne peut pas considérer pouvoir finir champion. Même en battant Troyes chez nous. Le faux pas ils viennent de le faire. Mais ça veut dire qu'il faudra gagner tous nos prochains matchs.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 16:03Oui, Reims est une équipe qui a été surcotée icelieu, tout comme Guingamp du reste qui a quasiment dit adieu aux plays-offs hier.
Même si on on ne fait qu'un nul ce soir à Nancy, on peut encore finir champion mais il faudra alors les battre les Troyens à Geoffroy et qu'ils fassent un faux pas sur l'un de leurs autres matches.
Évidemment que si ils trébuchent une seconde fois en dehors de la 32ème journée, ce sera un joker supplémentaire.
-
vertluisant74
J’ai vu la deuxieme mi temps, le nul est logiquevertderennes a écrit : ↑Hier, 16:11Je n'arrive pas a me projeter vers le titre
Pour le moment nous n'avons pas joué et le Mans non plus. Je reste complètement centré sur cet écart entre eux et nous.
Mais si on gagne ce soir alors oui, je pense que je vais kiffer ce nul des troyens.
Après, ont-ils été chanceux ? Pas sûr... Detourbet a bien secoué le poteau aussi....
-
vertderennes
J'ai regardé rodez hier et Montpellier aujourd'hui.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 16:14Tu trouves que faire nul à Montpellier est un faux pas? Pas moi. Ils vont à Rodez la prochaine journée et peuvent encore y laisser des pointsRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 16:10Si on fait un nul ce soir, on ne peut pas considérer pouvoir finir champion. Même en battant Troyes chez nous. Le faux pas ils viennent de le faire. Mais ça veut dire qu'il faudra gagner tous nos prochains matchs.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 16:03Oui, Reims est une équipe qui a été surcotée icelieu, tout comme Guingamp du reste qui a quasiment dit adieu aux plays-offs hier.
Il me semble quand même que l'écart entre les 2 matchs est important.
Je ne vois pas Troyes perdre des points a Rodez.
Mais je nous vois mal ne pas gagner contre Dunkerque et Bastia. Donc si victoire a picot on va s'offrir une finale a la j32...
Dernière modification par vertderennes le 04 avr. 2026, 16:21, modifié 1 fois.
-
TitusPullo77
tu veux dire Troyes ?vertderennes a écrit : ↑Hier, 16:20J'ai regardé rodez hier et Montpellier aujourd'hui.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 16:14Tu trouves que faire nul à Montpellier est un faux pas? Pas moi. Ils vont à Rodez la prochaine journée et peuvent encore y laisser des pointsRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 16:10Si on fait un nul ce soir, on ne peut pas considérer pouvoir finir champion. Même en battant Troyes chez nous. Le faux pas ils viennent de le faire. Mais ça veut dire qu'il faudra gagner tous nos prochains matchs.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 16:03Oui, Reims est une équipe qui a été surcotée icelieu, tout comme Guingamp du reste qui a quasiment dit adieu aux plays-offs hier.
Je ne vois pas Auxerre perdre des points a Rodez.
Mais je nous vois mal ne pas gagner contre Dunkerque et Bastia. Donc si victoire a picot on va s'offrir une finale a la j32...
-
vertderennes
ouiTitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 16:21tu veux dire Troyes ?vertderennes a écrit : ↑Hier, 16:20J'ai regardé rodez hier et Montpellier aujourd'hui.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 16:14Tu trouves que faire nul à Montpellier est un faux pas? Pas moi. Ils vont à Rodez la prochaine journée et peuvent encore y laisser des pointsRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 16:10Si on fait un nul ce soir, on ne peut pas considérer pouvoir finir champion. Même en battant Troyes chez nous. Le faux pas ils viennent de le faire. Mais ça veut dire qu'il faudra gagner tous nos prochains matchs.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 16:03
Oui, Reims est une équipe qui a été surcotée icelieu, tout comme Guingamp du reste qui a quasiment dit adieu aux plays-offs hier.
Je ne vois pas Auxerre perdre des points a Rodez.
Mais je nous vois mal ne pas gagner contre Dunkerque et Bastia. Donc si victoire a picot on va s'offrir une finale a la j32...![]()
-
Philou chtencolune
Ils ont vendu Teumavertluisant74 a écrit : ↑Hier, 16:11C’est l’équipe que je voyais favorite juste derriere Sainté au début de la saison.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 16:08 c esr dingue, ces contre perf a repetition de Reims.
tant mieux pour nous.
Et après notre défaite chez eux, j’avais peur qu’on ne les revoit plus. Mais depuis ils font de la merde alternant nul et défaite, je sais pas ce qui se passe chez eux mais tant mieux.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
vertderennes
Ils ont un gros problème d'efficacité quand même et je crois pas que le départ de teuma soit la seule causePhilou chtencolune a écrit : ↑Hier, 16:27Ils ont vendu Teumavertluisant74 a écrit : ↑Hier, 16:11C’est l’équipe que je voyais favorite juste derriere Sainté au début de la saison.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 16:08 c esr dingue, ces contre perf a repetition de Reims.
tant mieux pour nous.
-
dronchau
Il n'en voulait plus...tant mieux.Philou chtencolune a écrit : ↑Hier, 16:27Ils ont vendu Teumavertluisant74 a écrit : ↑Hier, 16:11C’est l’équipe que je voyais favorite juste derriere Sainté au début de la saison.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 16:08 c esr dingue, ces contre perf a repetition de Reims.
tant mieux pour nous.
Les résultats sont pas mal aujourd'hui, faut prendre des points ce soir. Si victoire ce soir, on nous revoit plus.
-
vertderennes
Ce soir on peut mettre 11 points entre nous et le 6eme.
C'est un peu anecdotique puisque plus personne n'envisage sérieusement qu'on ne finisse pas dans le top 5. Mais néanmoins c'est une assurance qu'a moins d'une catastrophe XXL on jouera a minima les playoff.
C'est un peu anecdotique puisque plus personne n'envisage sérieusement qu'on ne finisse pas dans le top 5. Mais néanmoins c'est une assurance qu'a moins d'une catastrophe XXL on jouera a minima les playoff.
-
vertderennes
En fait si le Mans gagne lundi, la situation resterait inchangée....dronchau a écrit : ↑Hier, 16:34Il n'en voulait plus...tant mieux.Philou chtencolune a écrit : ↑Hier, 16:27Ils ont vendu Teumavertluisant74 a écrit : ↑Hier, 16:11C’est l’équipe que je voyais favorite juste derriere Sainté au début de la saison.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 16:08 c esr dingue, ces contre perf a repetition de Reims.
tant mieux pour nous.
Les résultats sont pas mal aujourd'hui, faut prendre des points ce soir. Si victoire ce soir, on nous revoit plus.
Mais pau n'est pas facile...
Dernière modification par vertderennes le 04 avr. 2026, 16:37, modifié 1 fois.
-
dimi
Pas de playoff par pitié, mon cœur ne tiendra pasvertderennes a écrit : ↑Hier, 16:36 Ce soir on peut mettre 11 points entre nous et le 6eme.
-
vertderennes
Je suis d'accord ! Mais tant que le Mans gagne on a aucune certitude.....dimi a écrit : ↑Hier, 16:37Pas de playoff par pitié, mon cœur ne tiendra pasvertderennes a écrit : ↑Hier, 16:36 Ce soir on peut mettre 11 points entre nous et le 6eme.
-
Fabien07
Je comprends pas pourquoi tu es si définitif. Si on gagne et que le Mans gagne lundi contre Pau ils restent à 3 points ce qui est rattrapable en 5 matches. L'écart en revanche commencerait à devenir vraiment conséquent sur le RD et Reims.dronchau a écrit : ↑Hier, 16:34Il n'en voulait plus...tant mieux.Philou chtencolune a écrit : ↑Hier, 16:27Ils ont vendu Teumavertluisant74 a écrit : ↑Hier, 16:11C’est l’équipe que je voyais favorite juste derriere Sainté au début de la saison.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 16:08 c esr dingue, ces contre perf a repetition de Reims.
tant mieux pour nous.
-
vertluisant74
Si on gagne ce soir, il n’y aura plus que les résultats de Le Mans à regarder d’ici la fin de saison. Les autres ne pourront plus nous rattraperFabien07 a écrit : ↑Hier, 16:40Je comprends pas pourquoi tu es si définitif. Si on gagne et que le Mans gagne lundi contre Pau ils restent à 3 points ce qui est rattrapable en 5 matches. L'écart en revanche commencerait à devenir vraiment conséquent sur le RD et Reims.dronchau a écrit : ↑Hier, 16:34Il n'en voulait plus...tant mieux.Philou chtencolune a écrit : ↑Hier, 16:27Ils ont vendu Teumavertluisant74 a écrit : ↑Hier, 16:11C’est l’équipe que je voyais favorite juste derriere Sainté au début de la saison.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 16:08 c esr dingue, ces contre perf a repetition de Reims.
tant mieux pour nous.
-
Alexsio
Le poteau c'est le poteau mais le but refusé à Montpellier était valable. Avec la VAR Troyes aurait perdu.vertderennes a écrit : ↑Hier, 16:11Je n'arrive pas a me projeter vers le titre
Comme toi ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est de ne plus perdre un point par rapport au Mans. Ce soir il faut absolument gagner.
-
Robert Bidochon
Dès l'instant où ils ne prendront pas 3 points, ils se mettront à portée de tir. De fait ils ont fait un faux pas, car il nous donnent la possibilité de revenir à 2 points. En clair ils viennent de griller un joker.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 16:14Tu trouves que faire nul à Montpellier est un faux pas? Pas moi. Ils vont à Rodez la prochaine journée et peuvent encore y laisser des pointsRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 16:10Si on fait un nul ce soir, on ne peut pas considérer pouvoir finir champion. Même en battant Troyes chez nous. Le faux pas ils viennent de le faire. Mais ça veut dire qu'il faudra gagner tous nos prochains matchs.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 16:03Oui, Reims est une équipe qui a été surcotée icelieu, tout comme Guingamp du reste qui a quasiment dit adieu aux plays-offs hier.
-
Asse of Spades
Pas forcément.
Il faut toujours envisager une petite sanction comptable sortie de nulle part
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Brooklyn02
Le nul de Troyes est un bon résultat mais je n’ai qu’une équipe en tête maintenant c’est Le Mans qui sera la seule a vouloir nous gâcher la fête
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE