[Potins] Montanier savoure sans s'enflammer
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Baghdadi a marqué, pas Mayilla
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
verttoujours
Re: [Potins] Ben Old encense Philippe Montanier
Le ben fracasse quand même pas mal Horneland alors que pas mal de gens pensait qu il faisait partie des chouchous du Norvégien.
Je crois que tout est dit sur le pourquoi on ne pouvait pas y arriver avec Horneland et qu il était plus que temps de changer.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Poteau droit
-
vertveine
Moi lire que le coach a mis en place des règles comme le respect des horaires me fait halluciner, et me conforte dans l'idée que Horneland n'était aussi pas prêt pour la mentalité "sudiste" (par opposition Nordiste / scandinave).verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:15Le ben fracasse quand même pas mal Horneland alors que pas mal de gens pensait qu il faisait partie des chouchous du Norvégien.
Je crois que tout est dit sur le pourquoi on ne pouvait pas y arriver avec Horneland et qu il était plus que temps de changer.
-
Faiseur de Tresses
Ça c'est possible, en tout cas je vois pas d'autre explication. Mais ça en dit long quand même sur le professionnalisme des joueurs dans ce cas, plus encore que sur Horneland. Si t'es obligé de discipliner des adultes comme si c'étaient des collégiens, moi ça me pose problème.vertveine a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:29Moi lire que le coach a mis en place des règles comme le respect des horaires me fait halluciner, et me conforte dans l'idée que Horneland n'était aussi pas prêt pour la mentalité "sudiste" (par opposition Nordiste / scandinave).verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:15Le ben fracasse quand même pas mal Horneland alors que pas mal de gens pensait qu il faisait partie des chouchous du Norvégien.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Poteau droit
-
Vertige76
Enfin FDT, même dans ton travail , tu t'aperçois que malgré des règles, il y a certains de tes collègues que l'on doit discipliner , et pourtant ce sont des adultes avec un certain degré d'exemplarité ...Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:02Ça c'est possible, en tout cas je vois pas d'autre explication. Mais ça en dit long quand même sur le professionnalisme des joueurs dans ce cas, plus encore que sur Horneland. Si t'es obligé de discipliner des adultes comme si c'étaient des collégiens, moi ça me pose problème.vertveine a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:29Moi lire que le coach a mis en place des règles comme le respect des horaires me fait halluciner, et me conforte dans l'idée que Horneland n'était aussi pas prêt pour la mentalité "sudiste" (par opposition Nordiste / scandinave).verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:15Le ben fracasse quand même pas mal Horneland alors que pas mal de gens pensait qu il faisait partie des chouchous du Norvégien.
Supporter depuis 52 ans.
-
Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
Bah non justement. Je trouve que ce qui marche le mieux, c'est la responsabilisation et non l'infantilisation (en tout cas pour des adultes, les ados c'est une autre paire de manche
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Appelou42
Je l'avais signalé içi meme au travers des "inside",j'avais remarqué que ce groupe avec Tardieu en animateur, manquait de sérieux, qu'il faisait penser à une joyeuse colo de vacances ou au Club Mèd'.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:02Ça c'est possible, en tout cas je vois pas d'autre explication. Mais ça en dit long quand même sur le professionnalisme des joueurs dans ce cas, plus encore que sur Horneland. Si t'es obligé de discipliner des adultes comme si c'étaient des collégiens, moi ça me pose problème.vertveine a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:29Moi lire que le coach a mis en place des règles comme le respect des horaires me fait halluciner, et me conforte dans l'idée que Horneland n'était aussi pas prêt pour la mentalité "sudiste" (par opposition Nordiste / scandinave).verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:15Le ben fracasse quand même pas mal Horneland alors que pas mal de gens pensait qu il faisait partie des chouchous du Norvégien.
C'est donc bien celà au final.
PM s'en est très vite rendu compte et d'emblée il a mis un cadre:laisser le vestiaire propre,laisser les portables, etc...
Du coup l'ambiance est plus 'studieuse et Tardieu fait moins le mariole...
L'équipe travaille de nouveau.
Et gagne...
-
Poteau droit
-
Stephanois
Re: [Potins] U16 : Garagnas et Bougnats dos à dos
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit