Nguessan a chaque fois que je le vois, je le trouve paumé, on dirait qu'il se retrouve là comme ça.snifer_du42 a écrit : ↑14 févr. 2026, 22:40N’Guessan je comprends pas non plus. Vraiment je lui trouve rien à part peut être sa manière de s’orienter quand il reçoit un ballon qui est pas inintéressante. Mais son manque d’intensité / explosivité / vélocité pose quand meme vraiment question.martien a écrit : ↑14 févr. 2026, 22:36 Old a encore été excellent, ça me fait plaisir pour un joueur beaucoup trop vllipendé selon moi malgré une très bonne mentalité et la circonstance atténuante de ne pas jouer à son poste.
Sinon, je ne tirerai jamais de conclusion définitive sur un joueur de son âge, mais j'ai un mal fou avec N'Guessan. Je l'ai vu une dizaine de fois et pour être sincère, je ne lui ai pas trouvé une seule qualité particulière sur tous ces matchs, ce qui commence à faire beaucoup. C'est normal d'avoir plein de lacunes et de manques à son âge, mais en général il y a quand même des qualités qui se perçoivent, quand on parle d'un futur crack. Là il est absolument nonchalant (et c'est mon premier problème avec lui, sinon je serais bien moins dur), ne se démarque ni par sa technique, ni par sa vitesse... En fait je ne comprends pas ce joueur. C'est possible qu'il soit un finisseur hors-pair mais là je ne vois pas ce qu'il est censé pouvoir nous apporter en l'état.
On dirai plus un jour de14/15 ans que de 17.