Donc tu mets Boakye sur une aile?___ a écrit : ↑Hier, 20:57Boakye n'a rien d'un 8. Après, y a la possibilité de passer en 4231 avec un double-pivot Tardieu/Moueffek derrière un 10 qui peut être Boakye ou Miladinovic. Mais dans tous les cas c'est léger à la récupération.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 20:04Si tu le mets 8-10, Boakye tu le mets ou? Sur un côté ?___ a écrit : ↑Hier, 19:48Surtout qu'il a déjà joué 8-10 cette saison. C'est évidemment là que je le voyais, avec Tardieu en 6Druss a écrit : ↑Hier, 19:23El Jamali est un 10 (ou un milieu offensif puisque le rôle de 10 n'existe plus vraiment). Il n'a pas les qualités pour jouer sur une aile. Il est incapable de faire des différence en 1vs1 sur son côté. C'est un milieu qui sait orienter le jeu. Bon, il a une frappe de poussin ce qui pose problème pour jouer derrière un attaquant. Mais je pense qu'il pourrait faire l'affaire en 8/10On joue le titre a écrit : ↑Hier, 18:42
El Jamali a pas du tout le profil de Luan. Je pense que Parasar a raison, Luan doit pas être loin du pret...
Vraiment curieux de voir ce que EH va faire tout de même parce qu'au final, il a jamais été si libre de ses choix. Est-ce qu'il va a nouveau presser les centraux avec les ailiers et revenir à son style de départ?
Est-ce qu'il va mettre Moueffeck et Tardieu en double pivot avec Boakye en soutien de Stassin? Je pense que Ferreira jouera à droite et Old à gauche.
J'aimerais voir ça perso:
Larso
Ferreira, Pedro, Nadé, Old
Tardieu, Moueffeck
El Jamali Boakye Zuriko
Stassin.![]()
Perso je préfère El Jamali sur un côté que Boakye.
Parce que tu peux pas mettre les 2 en 8 ou 10 sinon défensivement, tu vas manger.
Et il n'a pas une frappe de poussin mais ça on va s'en rendre compte dans cette 2eme partie de saison![]()
Je le trouve moins bon qu'El Jamali sur une aile personnellement. Et plus utile en soutien de l'attaquant