À seulement 1 point du 2e et avec encore 16 matches à jouer quand même. Faut relativiser le classement des fois. Et je pense sincèrement pour nous arrêter de le regarder de trop près (en tout cas j'espère que c'est le discours en interne car ça, ça peut faire déjouer). Quand t'as 4 équipes en 1 point tu sais que ce qui compte c'est d'être régulier et de faire une série, pour ça c'est sur notre jeu qu'on doit se concentrer et rien d'autre. C'est un marathon un championnat, pas un sprint.inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:39 On rit point on laisse du temps jusqu'à quand?
Ça ne te dérange qu'on soit 4 eme de ligue 2?
Si on ne monte pas on laisse toujours du temps?
L'année prochaine idem?
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
Re: Eirik Horneland
Courage Pierre !
-
oblooblo2000
J ai un peu l impression aussi que KSV cherche a faire un petit barca/ajax style en partant de joueurs a faconner et en prennant le temps qu il faut pour.
Mais je sais pas vous, on a toujours plus ete un club a la Atletico, avec des lache rien, des besogneux qui trichent pas...
Mais je sais pas vous, on a toujours plus ete un club a la Atletico, avec des lache rien, des besogneux qui trichent pas...
-
Tom Bombadil
Pas très aggravante celle-là, elle est plutôt pour lui.aquarius a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:45Je pense que Horneland fait tellement partie du projet KSV et de l'identité de jeu souhaitée, qu'il est indéboulonnable sauf si résultats catastrophiques. Ce qui n'est pas le cas.inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:39 On rit point on laisse du temps jusqu'à quand?
Ça ne te dérange qu'on soit 4 eme de ligue 2?
Si on ne monte pas on laisse toujours du temps?
L'année prochaine idem?
et puis il a des circonstances atténuantes :
- nombre de blessures (intensité des entrainements ? installations d'un autre temps ? probablement les deux)
- la gestion des Stassin, Ekwah, et dans une moindre mesure Zuriko .
Quand aux joueurs, à part Ekwah, c'est son boulot de leur remettre la tête à l'endroit.
Après, à moins d'un status quo d'ici janvier en termes de résultat, il est parti pour rester jusqu'à la fin de la saison. Je pense que c'est le mieux sauf si le trou d'air se confirme.
-
oblooblo2000
ok avec ce que tu dis, mais j ai assez peur qu on se retrouve avec un 6 venu des tréfonds d une ligue mineur et éventuellement un autre joueur au milieu ou en defense. et point barre. Perso, je comprendrai pas trop l ambition vu les manques actuels ala recuperation, a la creation et les apports des lateraux sur phase offensives (appiah qui n est pas bon defensivement, offensivement apporte par exemple).___ a écrit : ↑05 janv. 2026, 13:43 Tous les étés, ce sera le bordel, en tout cas tant qu'on ne sera pas retourné à un niveau européen stabilisé. Si on remonte en fin de saison, c'est que nos joueurs auront été bons, et donc ils seront courtisés par des clubs plus huppés. Pour moi, c'est un non-sujet, ou plutôt un sujet permanent, quels que soient les résultats.
Ensuite, je reviens toujours à ça : quel est l'intérêt de l'impatience ? Franchement ? Aucun. On est impuissants. Pire : le seul pouvoir qu'on aurait aujourd'hui, il serait de nuisance et tirerait tout le monde vers le bas. De la même manière qu'il n'a jamais été démontré qu'une relégation aurait le moindre effet positif pour repartir sur un cycle meilleur, on n'a jamais vu une grogne de supporters significative pousser à la moindre amélioration sportive.
Bref, à part prendre son mal en patience, se rappeler que les progressions linéaires ça n'existe pas, et prier les mânes d'Antonetti, y a rien à faire qu'attendre les jours meilleurs.
En tout cas j'espère, s'ils sont vraiment aussi bons qu'ils le disent, que Gazidis et Fahmy ne vireront pas Horneland pour faire plaisir à une partie du public. S'ils doivent le virer, que ce soit pour des raisons professionnelles et pas démagogiques.
-
nyme
Si c'est le cas, tout n'ira pas bien !Vert de coeur a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:43 Erik? Pas tres fan de ce bûcheron du Nord qui n aligne encore pas un seu mot de français.
Ses stats depuis qu'il est là sont catastrophiques et amont avis ce n est pas fini.
Ce mois de janvier risque de lui etre fatal.
Au vu du jeu décousu, sans âmes de son équipe le club risque d être complètement largué.
Fin janvier .Asse 6ème à 11 pts de retard de Troyes et six de Reims.
Toit va bien .on sera meilleurs là saison prochaine..
C'est assez indigent de lire un "Tout va bien" à la fin de ton argumentation.
Que le club risque d'être complètement largué comme tu le soulignes, c'est un avis pessimiste qui peut se tenir (Ce n'est certes pas le mien) mais pourquoi pas.
En revanche ton "Tout va bien", c'est prendre tes interlocuteurs, ceux qui ne sont pas de ton avis pour des "Kons". (Pardonnez moi les modos, mais ce n'est pas drôle d'être traité ainsi, même si l'insulte n'est pas directement prononcée).
Et ça, c'est insupportable !
Ps : Je ne sais pas si un jour Horneland parlera ou écrira le Français, mais j'espère que si c'est le cas, il le fera mieux que toi !
Ah décidément, tu m'as fâché.
-
Faiseur de Tresses
-
verttoujours
Je pense que le tout va bien était dirigé envers la direction et le coach et non les potos dans la frange plus optimistenyme a écrit : ↑05 janv. 2026, 13:57Si c'est le cas, tout n'ira pas bien !Vert de coeur a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:43 Erik? Pas tres fan de ce bûcheron du Nord qui n aligne encore pas un seu mot de français.
Ses stats depuis qu'il est là sont catastrophiques et amont avis ce n est pas fini.
Au vu du jeu décousu, sans âmes de son équipe le club risque d être complètement largué.
Que le club risque d'être complètement largué comme tu le soulignes, c'est un avis pessimiste qui peut se tenir (Ce n'est certes pas le mien) mais pourquoi pas.
En revanche ton "Tout va bien", c'est prendre tes interlocuteurs, ceux qui ne sont pas de ton avis pour des "Kons". (Pardonnez moi les modos, mais ce n'est pas drôle d'être traité ainsi, même si l'insulte n'est pas directement prononcée).
Ps : Je ne sais pas si un jour Horneland parlera ou écrira le Français, mais j'espère que si c'est le cas, il le fera mieux que toi !
Ah décidément, tu m'as fâché.![]()
Enfin c est ce que j ai compris mais j' ai peut être mal compris
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
nyme
Pas toujours facile d'être "Zen".Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 janv. 2026, 14:11Zen.
Comment ça va à la Réunion ? Éruption ou pas ?
Sinon, l’activité du Piton de la Fournaise se poursuit, mais l’intrusion de magma amorcée le jeudi 1er janvier, est définitivement arrêtée.
Si la mise sous pression du réservoir magmatique superficiel continue, le préfet de La Réunion a décidé le retour en phase de vigilance.
En revanche notre actualité est plus tournée vers la dépression tropicale Grant qui était positionnée ce dimanche 4 janvier à 10 heures locales à environ 870 kilomètres au nord-est des côtes réunionnaises, une distance jugée suffisante pour exclure toute influence directe sur l’île. Les vents maximaux estimés sur mer atteignent 55 km/h, avec des rafales pouvant atteindre 75 km/h, pour une pression centrale évaluée à 1000 hectopascals. Si la menace cyclonique semble s'estomper, des précipitations importantes sont à craindre avec des torrents de boue et des inondations.
-
On rit Point
Certainement pas à ce stade la du championnat à la place que nous occupons !inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 13:11 Tout à fait. Mais de ton point de vue c'est quand que ça sera un échec ?
-
NomDeStade
J'y vois quand même des problématiques différentes.___ a écrit : ↑05 janv. 2026, 13:43 Tous les étés, ce sera le bordel, en tout cas tant qu'on ne sera pas retourné à un niveau européen stabilisé. Si on remonte en fin de saison, c'est que nos joueurs auront été bons, et donc ils seront courtisés par des clubs plus huppés. Pour moi, c'est un non-sujet, ou plutôt un sujet permanent, quels que soient les résultats.
Ensuite, je reviens toujours à ça : quel est l'intérêt de l'impatience ? Franchement ? Aucun. On est impuissants. Pire : le seul pouvoir qu'on aurait aujourd'hui, il serait de nuisance et tirerait tout le monde vers le bas. De la même manière qu'il n'a jamais été démontré qu'une relégation aurait le moindre effet positif pour repartir sur un cycle meilleur, on n'a jamais vu une grogne de supporters significative pousser à la moindre amélioration sportive.
Bref, à part prendre son mal en patience, se rappeler que les progressions linéaires ça n'existe pas, et prier les mânes d'Antonetti, y a rien à faire qu'attendre les jours meilleurs.
En tout cas j'espère, s'ils sont vraiment aussi bons qu'ils le disent, que Gazidis et Fahmy ne vireront pas Horneland pour faire plaisir à une partie du public. S'ils doivent le virer, que ce soit pour des raisons professionnelles et pas démagogiques.
Si l'on monte, il y aura des changements à apporter, mais il y aura aussi quelques garanties quant à certains postes et faciliter à conserver nos joueurs.
Si l'on ne monte pas, entre les fins de contrat, et l'incapacité à conserver plus longtemps Davitashvili-Stassin, il va se poser un vrai problème de recrutements entre l'ambition sportive et la réalisation du projet (recrutement de prospect à développer). Sauf à changer leur fusil d'épaules ce dont on peut douter.
Sinon sur la patience, je suis assez d'accord - moi j'avoue que c'était plutôt le projet de jeu qui m'enthousiasme pas que véritablement les résultats. (et de toute façon je suis un des seuls à trouver que face à Bastia, on a fait un bon match comme quoi ^^ - ce que les stats confirment en plus). Et la progression on nous parle de ça depuis janvier 2025.. ça me semble un peu facile comme "excuse".
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Alexsio
Il est peut-être plus facile de faire "un bon match" contre une équipe qui ne parvient pas à marquer un seul but en déplacement et qui est au fond du trou que contre une grosse équipe. Malgré ça on a pris 2 buts sur notre terrain ! Peut-on dire que notre équipe a fait un match exceptionnel contre Ecotay ?NomDeStade a écrit : ↑05 janv. 2026, 14:43J'y vois quand même des problématiques différentes.___ a écrit : ↑05 janv. 2026, 13:43 Tous les étés, ce sera le bordel, en tout cas tant qu'on ne sera pas retourné à un niveau européen stabilisé. Si on remonte en fin de saison, c'est que nos joueurs auront été bons, et donc ils seront courtisés par des clubs plus huppés. Pour moi, c'est un non-sujet, ou plutôt un sujet permanent, quels que soient les résultats.
Si l'on monte, il y aura des changements à apporter, mais il y aura aussi quelques garanties quant à certains postes et faciliter à conserver nos joueurs.
Si l'on ne monte pas, entre les fins de contrat, et l'incapacité à conserver plus longtemps Davitashvili-Stassin, il va se poser un vrai problème de recrutements entre l'ambition sportive et la réalisation du projet (recrutement de prospect à développer). Sauf à changer leur fusil d'épaules ce dont on peut douter.
Sinon sur la patience, je suis assez d'accord - moi j'avoue que c'était plutôt le projet de jeu qui m'enthousiasme pas que véritablement les résultats. (et de toute façon je suis un des seuls à trouver que face à Bastia, on a fait un bon match comme quoi ^^ - ce que les stats confirment en plus). Et la progression on nous parle de ça depuis janvier 2025.. ça me semble un peu facile comme "excuse".
-
NomDeStade
Non mais factuellement contre Bastia, on a clairement et nettement dominé - pour le coup le terme n'est pas galvaudé. C'est le match où l'on a touché le plus de ballons dans la surface adverse, et celui où l'on a concédé le moins de ballons dans notre propre surface (après Grenoble).Alexsio a écrit : ↑05 janv. 2026, 15:14Il est peut-être plus facile de faire "un bon match" contre une équipe qui ne parvient pas à marquer un seul but en déplacement et qui est au fond du trou que contre une grosse équipe. Malgré ça on a pris 2 buts sur notre terrain ! Peut-on dire que notre équipe a fait un match exceptionnel contre Ecotay ?NomDeStade a écrit : ↑05 janv. 2026, 14:43J'y vois quand même des problématiques différentes.___ a écrit : ↑05 janv. 2026, 13:43 Tous les étés, ce sera le bordel, en tout cas tant qu'on ne sera pas retourné à un niveau européen stabilisé. Si on remonte en fin de saison, c'est que nos joueurs auront été bons, et donc ils seront courtisés par des clubs plus huppés. Pour moi, c'est un non-sujet, ou plutôt un sujet permanent, quels que soient les résultats.
J'ai peu goûté à la seconde mi-temps face à Bastia, mais raisonnablement en terme de contenus et d'occasions ce n'était pas un mauvais match loin de là. Il est à mes yeux impossible de considérer Bastia comme un mauvais match, et Le Mans comme un bon match - quand bien même le niveau d'opposition est différent. Pour les 2, il faut nuancer l'appréciation à mon avis.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Thomi
Nancy est officiellement re disponible 
-
merlin
-
cedric26
Il faut qu'il prenne 6 mois de congés.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Vert de coeur
Oula calme toi. ou as tu lu que je te traite de con. Tu te sens visé. alors c est ton problème .nyme a écrit : ↑05 janv. 2026, 13:57Si c'est le cas, tout n'ira pas bien !Vert de coeur a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:43 Erik? Pas tres fan de ce bûcheron du Nord qui n aligne encore pas un seu mot de français.
Ah décidément, tu m'as fâché.![]()
Je donne simplement mon avis , qui, est certes pessimiste mais je vois rien dans le jeu défensif me donner un brin d'espoir.
pour ma dernière phrase. tu l'interprètes comme tu veux mais ne la détourne pas .
Par contre ton post est un brin injurieux.
-
titin21
Encore une fois je n'ai rien contre la personne mais évidemment (et heureusement ou ce ne serait pas normal) je remet en cause ses compétences comme coach.
Plus d'un an qu'il est là et il n'a jamais bougé de son 4-3-3 (avec pointe basse au milieu) et ce même lorsqu'à domicile on était mené, il faisait du poste pour poste et aucune évolution tactique genre 4-2-4 ou 4-2-3-1.
Ses changements sont tardifs et souvent rare même s'il a du beau monde sur le banc et enfin ses explications d'après match sont justes mais toujours les mêmes, on joue trop lentement, on prend trop de buts, on ne met pas assez d'intensité et au final il fait quoi ? rien alors que c'est à lui de donner la marche à suivre et c'est encore à lui de faire que son équipe lui ressemble, désolé de le dire mais c'est trop facile de dire que ce sont les joueurs qui ne l'écoutent pas assez, il a effectif XXL pour la L2 et vous vous contentez d'une 4ème place à mi-championnat avec pas mal de matchs pourris (Guingamp, Bastia, Dunkerque, Annecy, Nancy, Le Red Star ou encore Le Mans aller et retour).
Je ne vois aucune amélioration depuis ses débuts, on prenait des branlées en L1 devant des équipes plus fortes (avec la pire défense verte depuis 50 ans) et on continue de galérer en L2 contre des équipes certes vaillantes mais limitées (en prenant toujours autant de buts), je pense que malheureusement on ne va pas le débarquer mais que malheureusement aussi la situation ne s'améliorera pas même si croyez le bien, j'aimerai avoir totalement tort et voir les verts terminer dans les deux premiers.
Plus d'un an qu'il est là et il n'a jamais bougé de son 4-3-3 (avec pointe basse au milieu) et ce même lorsqu'à domicile on était mené, il faisait du poste pour poste et aucune évolution tactique genre 4-2-4 ou 4-2-3-1.
Ses changements sont tardifs et souvent rare même s'il a du beau monde sur le banc et enfin ses explications d'après match sont justes mais toujours les mêmes, on joue trop lentement, on prend trop de buts, on ne met pas assez d'intensité et au final il fait quoi ? rien alors que c'est à lui de donner la marche à suivre et c'est encore à lui de faire que son équipe lui ressemble, désolé de le dire mais c'est trop facile de dire que ce sont les joueurs qui ne l'écoutent pas assez, il a effectif XXL pour la L2 et vous vous contentez d'une 4ème place à mi-championnat avec pas mal de matchs pourris (Guingamp, Bastia, Dunkerque, Annecy, Nancy, Le Red Star ou encore Le Mans aller et retour).
Je ne vois aucune amélioration depuis ses débuts, on prenait des branlées en L1 devant des équipes plus fortes (avec la pire défense verte depuis 50 ans) et on continue de galérer en L2 contre des équipes certes vaillantes mais limitées (en prenant toujours autant de buts), je pense que malheureusement on ne va pas le débarquer mais que malheureusement aussi la situation ne s'améliorera pas même si croyez le bien, j'aimerai avoir totalement tort et voir les verts terminer dans les deux premiers.
-
On rit Point
Ce n'est pas très à la mode en 2026, mais ça s'appelle persévérer.
Toi tu vois ça comme une preuve de son incompétence. Pas moi.
Je suis d'accord pour les changements. Pour autant, ça ne fait pas d'Horneland un coach incompétent. Juste un coach dont les choix sont contestables. Un coach quoi...!
Pas d'accord sur le jeu lent. Au contraire, j'ai plutôt eu l'impression que les joueurs ont du mal à s'adapter aux vitesses de transmission voulu par le coach. On prend trop de but : M'en tape, ce qui m'intéresse, c'est qu'on en marque. Et le Goal Average est plus que correct. Avec une attaque qui peut largement faire mieux. Si on pouvait arrêter la branlette sur l'expression "clean sheet".
Le 4-3-3 lui ressemble, mais t'aime pas trop les gens qui s'obstinent !titin21 a écrit : ↑05 janv. 2026, 17:23 c'est encore à lui de faire que son équipe lui ressemble, désolé de le dire mais c'est trop facile de dire que ce sont les joueurs qui ne l'écoutent pas assez, il a effectif XXL pour la L2 et vous vous contentez d'une 4ème place à mi-championnat avec pas mal de matchs pourris (Guingamp, Bastia, Dunkerque, Annecy, Nancy, Le Red Star ou encore Le Mans aller et retour).
Ben non, on débarque pas un coach quand on est 4ème, dans le bon vagon avec toutes les équipes qui se tiennent à 1 point.titin21 a écrit : ↑05 janv. 2026, 17:23 Je ne vois aucune amélioration depuis ses débuts, on prenait des branlées en L1 devant des équipes plus fortes (avec la pire défense verte depuis 50 ans) et on continue de galérer en L2 contre des équipes certes vaillantes mais limitées (en prenant toujours autant de buts), je pense que malheureusement on ne va pas le débarquer mais que malheureusement aussi la situation ne s'améliorera pas même si croyez le bien, j'aimerai avoir totalement tort et voir les verts terminer dans les deux premiers.
Et oui, galérer en L2, c'est normal. Encore une fois, encore une fois, encore une fois : s'imaginer qu'on allait marcher sur la L2 était une érreur, quand on connait un minimum la dureté de ce championnat.
-
titin21
Bon je pourrai te répondre point par point mais je vais le faire plus globalement, son bilan en un an est mauvais (descente avec une défense ridicule, 4ème en L2 alors qu'on était les ultras favoris et qu'on encaisse toujours autant de buts), sa moyenne de point par match est mauvaise, son équipe défend très mal, sa tactique est figé et ses changements tardifs et aléatoires donc personnellement quand j'ai dis ça, pour moi il doit partir mais pense bien que j'aimerai avoir mille fois tort et qu'on écrase la concurrence les 16 derniers matchs.On rit Point a écrit : ↑05 janv. 2026, 17:34Ce n'est pas très à la mode en 2026, mais ça s'appelle persévérer.
Je suis d'accord pour les changements. Pour autant, ça ne fait pas d'Horneland un coach incompétent. Juste un coach dont les choix sont contestables. Un coach quoi...!
Pas d'accord sur le jeu lent. Au contraire, j'ai plutôt eu l'impression que les joueurs ont du mal à s'adapter aux vitesses de transmission voulu par le coach. On prend trop de but : M'en tape, ce qui m'intéresse, c'est qu'on en marque. Et le Goal Average est plus que correct. Avec une attaque qui peut largement faire mieux. Si on pouvait arrêter la branlette sur l'expression "clean sheet".![]()
Le 4-3-3 lui ressemble, mais t'aime pas trop les gens qui s'obstinent !titin21 a écrit : ↑05 janv. 2026, 17:23 c'est encore à lui de faire que son équipe lui ressemble, désolé de le dire mais c'est trop facile de dire que ce sont les joueurs qui ne l'écoutent pas assez, il a effectif XXL pour la L2 et vous vous contentez d'une 4ème place à mi-championnat avec pas mal de matchs pourris (Guingamp, Bastia, Dunkerque, Annecy, Nancy, Le Red Star ou encore Le Mans aller et retour).
Ben non, on débarque pas un coach quand on est 4ème, dans le bon vagon avec toutes les équipes qui se tiennent à 1 point.titin21 a écrit : ↑05 janv. 2026, 17:23 Je ne vois aucune amélioration depuis ses débuts, on prenait des branlées en L1 devant des équipes plus fortes (avec la pire défense verte depuis 50 ans) et on continue de galérer en L2 contre des équipes certes vaillantes mais limitées (en prenant toujours autant de buts), je pense que malheureusement on ne va pas le débarquer mais que malheureusement aussi la situation ne s'améliorera pas même si croyez le bien, j'aimerai avoir totalement tort et voir les verts terminer dans les deux premiers.Ou alors on est bête.
Et oui, galérer en L2, c'est normal. Encore une fois, encore une fois, encore une fois : s'imaginer qu'on allait marcher sur la L2 était une érreur, quand on connait un minimum la dureté de ce championnat.
-
oblooblo2000
perso, ce qui m interroge le plus c est la difference entre les premieres matchs et la suite.
Si on veut etre pragmatique, ou debut les joueurs comprennent moins bien les consignes puis les assimilent logiquement. Et ca marche moins bien, force est de constater. Ou alors on est etudié et cela ne passe plus (mais bon ca methode commence a etre connue). Ou alors les blessés peuvent etre une explication... mais bon ca laisse un gout bizarre en bouche
Surtout on voit plus trop ce depassement de fonction, cette prise de risque, une fougue, un plaisir une envie. C est ce qui donne ce cote assez plat de nos matchs, et pas tres emballants.
Si on veut etre pragmatique, ou debut les joueurs comprennent moins bien les consignes puis les assimilent logiquement. Et ca marche moins bien, force est de constater. Ou alors on est etudié et cela ne passe plus (mais bon ca methode commence a etre connue). Ou alors les blessés peuvent etre une explication... mais bon ca laisse un gout bizarre en bouche
-
Cstefic
T es en boucle !titin21 a écrit : ↑05 janv. 2026, 17:54Bon je pourrai te répondre point par point mais je vais le faire plus globalement, son bilan en un an est mauvais (descente avec une défense ridicule, 4ème en L2 alors qu'on était les ultras favoris et qu'on encaisse toujours autant de buts), sa moyenne de point par match est mauvaise, son équipe défend très mal, sa tactique est figé et ses changements tardifs et aléatoires donc personnellement quand j'ai dis ça, pour moi il doit partir mais pense bien que j'aimerai avoir mille fois tort et qu'on écrase la concurrence les 16 derniers matchs.On rit Point a écrit : ↑05 janv. 2026, 17:34Ce n'est pas très à la mode en 2026, mais ça s'appelle persévérer.
Pas d'accord sur le jeu lent. Au contraire, j'ai plutôt eu l'impression que les joueurs ont du mal à s'adapter aux vitesses de transmission voulu par le coach. On prend trop de but : M'en tape, ce qui m'intéresse, c'est qu'on en marque. Et le Goal Average est plus que correct. Avec une attaque qui peut largement faire mieux. Si on pouvait arrêter la branlette sur l'expression "clean sheet".![]()
Ben non, on débarque pas un coach quand on est 4ème, dans le bon vagon avec toutes les équipes qui se tiennent à 1 point.titin21 a écrit : ↑05 janv. 2026, 17:23 Je ne vois aucune amélioration depuis ses débuts, on prenait des branlées en L1 devant des équipes plus fortes (avec la pire défense verte depuis 50 ans) et on continue de galérer en L2 contre des équipes certes vaillantes mais limitées (en prenant toujours autant de buts), je pense que malheureusement on ne va pas le débarquer mais que malheureusement aussi la situation ne s'améliorera pas même si croyez le bien, j'aimerai avoir totalement tort et voir les verts terminer dans les deux premiers.Ou alors on est bête.
-
titin21
Peut être et toi tes aveugle et sourd...Cstefic a écrit : ↑05 janv. 2026, 18:40T es en boucle !titin21 a écrit : ↑05 janv. 2026, 17:54Bon je pourrai te répondre point par point mais je vais le faire plus globalement, son bilan en un an est mauvais (descente avec une défense ridicule, 4ème en L2 alors qu'on était les ultras favoris et qu'on encaisse toujours autant de buts), sa moyenne de point par match est mauvaise, son équipe défend très mal, sa tactique est figé et ses changements tardifs et aléatoires donc personnellement quand j'ai dis ça, pour moi il doit partir mais pense bien que j'aimerai avoir mille fois tort et qu'on écrase la concurrence les 16 derniers matchs.On rit Point a écrit : ↑05 janv. 2026, 17:34Ce n'est pas très à la mode en 2026, mais ça s'appelle persévérer.
Et puis tu n'es pas obligé de discuter avec moi si ça te convient pas et surtout si je ne suis pas de ton avis qui bien évidemment est le meilleur
-
Cstefic
De quoi tu parles! Je te dis que t es en boucle point barre!titin21 a écrit : ↑05 janv. 2026, 18:47Peut être et toi tes aveugle et sourd...Cstefic a écrit : ↑05 janv. 2026, 18:40T es en boucle !titin21 a écrit : ↑05 janv. 2026, 17:54Bon je pourrai te répondre point par point mais je vais le faire plus globalement, son bilan en un an est mauvais (descente avec une défense ridicule, 4ème en L2 alors qu'on était les ultras favoris et qu'on encaisse toujours autant de buts), sa moyenne de point par match est mauvaise, son équipe défend très mal, sa tactique est figé et ses changements tardifs et aléatoires donc personnellement quand j'ai dis ça, pour moi il doit partir mais pense bien que j'aimerai avoir mille fois tort et qu'on écrase la concurrence les 16 derniers matchs.On rit Point a écrit : ↑05 janv. 2026, 17:34Ce n'est pas très à la mode en 2026, mais ça s'appelle persévérer.
Et puis tu n'es pas obligé de discuter avec moi si ça te convient pas et surtout si je ne suis pas de ton avis qui bien évidemment est le meilleur![]()
Qu est ce que tu me traitres d aveugle et sourd? Surtout sourd sur un forum ca ni queue ni tête !
-
titin21
Et bien tes aveugle à voir qu'on est pas bon et EH en manque d'inspiration pour améliorer la situation...etCstefic a écrit : ↑05 janv. 2026, 19:48De quoi tu parles! Je te dis que t es en boucle point barre!titin21 a écrit : ↑05 janv. 2026, 18:47Peut être et toi tes aveugle et sourd...Cstefic a écrit : ↑05 janv. 2026, 18:40T es en boucle !titin21 a écrit : ↑05 janv. 2026, 17:54Bon je pourrai te répondre point par point mais je vais le faire plus globalement, son bilan en un an est mauvais (descente avec une défense ridicule, 4ème en L2 alors qu'on était les ultras favoris et qu'on encaisse toujours autant de buts), sa moyenne de point par match est mauvaise, son équipe défend très mal, sa tactique est figé et ses changements tardifs et aléatoires donc personnellement quand j'ai dis ça, pour moi il doit partir mais pense bien que j'aimerai avoir mille fois tort et qu'on écrase la concurrence les 16 derniers matchs.On rit Point a écrit : ↑05 janv. 2026, 17:34
Ce n'est pas très à la mode en 2026, mais ça s'appelle persévérer.
Le 4-3-3 lui ressemble, mais t'aime pas trop les gens qui s'obstinent !
Ben non, on débarque pas un coach quand on est 4ème, dans le bon vagon avec toutes les équipes qui se tiennent à 1 point.Ou alors on est bête.
Et puis tu n'es pas obligé de discuter avec moi si ça te convient pas et surtout si je ne suis pas de ton avis qui bien évidemment est le meilleur![]()
Qu est ce que tu me traitres d aveugle et sourd? Surtout sourd sur un forum ca ni queue ni tête !
tes sourd aussi aux plaintes de beaucoup de supporters (depuis plus de 50 ans pour moi) qui en ont mare des promesses et d'être même plus une équipe qui fait peur en L2...
-
Cstefic
Je préfère ne pas rentrer dans la polémique je risquerai d être très désagréable !titin21 a écrit : ↑05 janv. 2026, 20:06Et bien tes aveugle à voir qu'on est pas bon et EH en manque d'inspiration pour améliorer la situation...etCstefic a écrit : ↑05 janv. 2026, 19:48De quoi tu parles! Je te dis que t es en boucle point barre!titin21 a écrit : ↑05 janv. 2026, 18:47Peut être et toi tes aveugle et sourd...Cstefic a écrit : ↑05 janv. 2026, 18:40T es en boucle !titin21 a écrit : ↑05 janv. 2026, 17:54
Bon je pourrai te répondre point par point mais je vais le faire plus globalement, son bilan en un an est mauvais (descente avec une défense ridicule, 4ème en L2 alors qu'on était les ultras favoris et qu'on encaisse toujours autant de buts), sa moyenne de point par match est mauvaise, son équipe défend très mal, sa tactique est figé et ses changements tardifs et aléatoires donc personnellement quand j'ai dis ça, pour moi il doit partir mais pense bien que j'aimerai avoir mille fois tort et qu'on écrase la concurrence les 16 derniers matchs.
tes sourd aussi aux plaintes de beaucoup de supporters (depuis plus de 50 ans pour moi) qui en ont mare des promesses et d'être même plus une équipe qui fait peur en L2...