[J18] Le Mans 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
verttoujours

Re: [J18] Le Mans 0 - ASSE 0

Message par verttoujours »

SUPERJET a écrit : 03 janv. 2026, 22:49
Poteau gauche a écrit : 03 janv. 2026, 22:41
forezien73 a écrit : 03 janv. 2026, 22:12 Allez... 15 jours en espérant récupérer des joueurs (mais rien de sûr avant fin janvier).
Victoire imperative contre Montpellier.
Pour info, avant d'affronter Montpellier, on va jouer contre Clermont, Reims et Boulogne...
Oui et 12 points impérativement contre ces adversaires sinon on pourra se projeter sur la saison prochaine encore en ligue 2.
Dix points serait pas mal.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Toulousain

Message par Toulousain »

Rien de surprenant ce soir. Pas de schéma, pas d’automatisme, pas d’efficacité. On peut gagner comme perdre car on est moyen partout. Le match contre Clermont sera très important, vraiment et je ne vois pas par quelle magie le niveau changera.
En tout cas les jeunes n’ont pas démérité.
Cardona a été fantomatique et l’on ne retrouve pas sa joie de jouer qui le rendait si intéressant. Lucas se fait chi.r dans cette équipe et Zuriko, vu le classement , va avoir les oreilles bien aiguisees par les offres turcs.
Les joueurs semblent surtout paumes et inhibés. Et nous, pauvres supporters, sommes agacés devant la pauvreté de cette prestation.
forezien73

Message par forezien73 »

Poteau gauche a écrit : 03 janv. 2026, 22:41
forezien73 a écrit : 03 janv. 2026, 22:12 Allez... 15 jours en espérant récupérer des joueurs (mais rien de sûr avant fin janvier).
Pour info, avant d'affronter Montpellier, on va jouer contre Clermont, Reims et Boulogne...
Oui, Clermont, Désolé.
Fun fact

Re: [J18] Le Mans - ASSE le samedi 3 janvier 2026 à 20h00

Message par Fun fact »

Florent a écrit : 03 janv. 2026, 22:44
Fun fact a écrit : 03 janv. 2026, 22:27
baggio42 a écrit : 03 janv. 2026, 22:18
Fun fact a écrit : 03 janv. 2026, 22:04
Florent a écrit : 03 janv. 2026, 21:58

Il me semble que mon message etait clair. Relis le et surtout, dis moi si tu es dispo pour le prochain match ?
Non merci c'est gentil. Étant donné la coutume ancestrale qui consiste à tabasser les supporters du même club en toute camaderie et fraternité verte, je passe mon tour. Si je me suis grandement éloigné de ce milieu, c'est qu'il y a une raison.

En tout cas je vois que l'omerta règne toujours :)
Mange fesse 91. :]
Au lieu de faire le chaud derrière ton clavier, un conseil, baisse la pression.
Des éphémères comme toi, j'en ai vu des dizaines....

Tu voulais qu'ils fassent quoi les groupes ce soir triple buse.
Un nul au Mans, invaincu depuis 15 matches.
Avec des gamins comme onze de départ.
Sur un terrain de merde.
Pour un clean sheat, le premier depuis 15000 ans.
Sans déconner, tu espères quoi de troller quasi à chaque match.
T'as pas fait des voeux pour la bonne année ?
Respire et bois une Paix Dieu. :mrgreen:
Côté Green ça l'ouvre, c'est ce que je voulais souligner avec ce sobriquet il est vrai désobligeant (en même temps j'ai pas trouvé mieux avec les initiales).

Je m'interroge sincèrement sur l'absence totale de réaction côté MF, l'année dernière comme cette année. Attention je ne m'attendais pas à un truc de fou, mais étonnant de ne pas voir au moins une banderole qui interpelle un peu la direction/ coach / joueurs.

Tu vois, par exemple, se gargariser d'un nul chez un promu en ligue 2 comme tu le fais c'est très surprenant.

Par contre Florent / Florian a raison, je n'aurais pas dû en parler ici car non seulement je n'ai aucune chance d'avoir une réponse même en MP tant la parole est cadenassée comme elle l'a toujours été, mais en plus maintenant je reçois des menaces à peine voilées.
Des menaces?
Mon propos liminaire etait clairement écrit :"il n y a ucune menace dans mon propos. Vraiment".
Que tu sois peureux est 1 chose....que je t aies menacé en est une autre.

Sinon, il n y a pas de "parole cadenassée". Viens rencontrer le groupe, Krees vient, Baggio vient, Le marquis y vit....

Viens et tu auras tes réponses. Par contre, le groupe n a ni besoin ni raison de se justifier auprès de type comme toi.

Tu insultes le groupe, tu le marques d extrême droite, tu ecris que Gazidis l a achete : sans deconner, tu te prends pour qui ?
What ? J'ai marqué le groupe d'extrême droite ???

J'ai dit qu'à une époque il y avait une assez forte présence de fafs et qu'il était JUSTEMENT tout à l'honneur du noyau dur d'avoir géré ça et fait le nécessaire pour qu'il n'y ait pas d'amalgame.

Pour le reste je n'ai rien affirmé, arrête un peu. Je me pose des questions. Il est vrai bien inutiles car je n'aurai jamais les réponses.
Tu peux penser que je me chie dessus, ça m'en touche une sans secouer l'autre. La vérité c'est que je n'ai pas gardé que de bons souvenirs et de bons amis et que je préfère que ça reste derrière.
forezien73

Message par forezien73 »

vertluisant74 a écrit : 03 janv. 2026, 22:45

J'ai bien aimé El Jemali en 2ème sur un poste qui lui convient bien.
Pedro c'est vraiment aussi très intéressant.
:super:

Je comprends que certains veuillent s'ouvrir les veines. Mais je n'ai pas envie d'être défaitiste un 3/01.
Montpellier c’est dans 3 matchs, on va peut etre essayer de gagner avant :cote: ou alors tu es trés défaitiste au contraire...
Clermont oui, désolé.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

la buse a écrit : 03 janv. 2026, 22:25 Vraiment dommage de ne pas avoir su profiter de nos temps forts pour faire la différence.
Du coup on lâche encore 2 points qui ne nous donnent plus trop de droit à l'erreur pour la suite.
J'ai du mal à comprendre le coaching une fois de plus avec l'entrée du fantôme de Cardona complètement hors sujet, ou encore un Tardieu transparent qui reste sur le terrain.
Il y a du mieux dans le jeu mais l'objectif continue de s'éloigner, il nous faut impérativement une série de victoires.
Cardona n’etait pas titulaire, c’est donc un bon point pour EH. Tu voulais quoi qu’il le ressorte à la 80ème? Quoique, il aurait mérité. Il a quoi Cardona?
Florent

Message par Florent »

verttoujours a écrit : 03 janv. 2026, 22:50 Ça lui fait loin, krees, pour venir :langue2:
Certainement plus que pour Fun fact.

Et c est tellement dangereux de venir au local, au milieu des Ultras, qu on y etait meme avec nos gamins à y boire 1 bière.

Totalement inconscient, hein, Fun fact ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

vertveine a écrit : 03 janv. 2026, 22:38
NomDeStade a écrit : 03 janv. 2026, 22:30
vertveine a écrit : 03 janv. 2026, 22:26
Obénit a écrit : 03 janv. 2026, 22:20
Cstefic a écrit : 03 janv. 2026, 22:14
Le mans c est fait bouffé pendant 25min par une equipe des verts complètement decimée.
Le mans n a donné aucune leçon ce soir ! Faut arrêter de prendre les gens pour des cons!
Le promu bouffé pendant 25 minutes par l’ogre, c’est sûr que ca mérite de leur cracher dessus. Parlons maintenant de l’ogre qui s’est fait dominer par le petit poucet pendant les 20 dernières minutes, tu veux bien?

C’est toi qui prend les gens pour des cons en occultant les 3/4 du match
Ben si tu considères que le mans nous a donné une leçon ce soir, effectivement tu prends les gens pour des cons...
Merci pour la balle perdue.

Mais comparons les moyens !

Au regard des joueurs à disposition, il n'y a pas photo en terme de qualité de jeu proposée par les 2 équipes ce soir.
Je ne vois pas le rapport entre comparer les moyens et prendre une leçon.
Ah ben je sais pas.

Quelle est l'équipe entre Le Mans et Sainté qui revendique de vouloir développer une identité de jeu ? (en jouant bien)
Quelle est de ces 2 équipes celle qui a claqué 50 millions en 2 ans pour se construire ?

Ce soir, j'ai vu une équipe modeste, essayée de bien jouer avec ses petits moyens et j'ai vu une équipe qui s'annonce viser le titre et n'a pas une once de projet de jeu sur le pré.

Mais oui, on peut effectivement ne retenir que le fait que sur une frappe de 20m de notre 6 déviée par un dos, on aurait pu gagner.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Keiran

Message par Keiran »

J'ai cru entendre qu'on allait jouer un amical à huis-clos à GG contre Auxerre la semaine prochaine ?
J'ai raté l'info ?
Bonne chose si ça peut permettre de remettre en jambes Lamba, Duffus, Ferreira et Annan. Moueffek aussi.
Dernière modification par Keiran le 03 janv. 2026, 22:57, modifié 1 fois.
dan-29

Message par dan-29 »

Guinnessisgood a écrit : 03 janv. 2026, 22:26
verttoujours a écrit : 03 janv. 2026, 22:24
Cstefic a écrit : 03 janv. 2026, 22:19 Jour de match: tous les haters du club sont de sortie!
Pathétique
Les haters,pour toi, c est juste ceux qui insultent et critiquent sans arguments ou aussi ceux qui critiquent en argumentant parce que quatrième avec Reims bien lancé qui nous passent devant et Troyes qui faut le trou,c est pas fameux
On vient de prendre deux points en trois matchs et sur les dix dernières journées on doit être dixième du championnat, y a de quoi s alarmer quand même.
Quand tu vois Tardieu, Cardona et surtout stassin ce soit qui devrait tirer l'équipe, y a aussi de quoi s inquiéter.
Pour Cardona, je sens depuis l année dernière qu il y a de la friture sur la ligne avec Horneland. Cardona c était l homme de odo...
N'importe quoi, Cardona a déjà fait des super matchs sous Horneland aussi !
Pour ma part je trouve surtout qu'il est à la rue depuis sa paternité
oui on en retrouve pas le vrai Cardona
supporter depuis 1975
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Pat 42 a écrit : 03 janv. 2026, 22:29
titin21 a écrit : 03 janv. 2026, 22:26
Mattiloan a écrit : 03 janv. 2026, 22:22
Cstefic a écrit : 03 janv. 2026, 22:19 Jour de match: tous les haters du club sont de sortie!
Pathétique
Laisse les entre eux va, il n'y a plus une once de lucidité en eux, tu t'epuises pour rien malheureusement
Alors que vous avez la science infuse, l'analyse parfaite et toujours raison...c'est bien connu.
Moi je t'invite juste à regarder le classement, regarder les budgets et regarder le ration de points et de buts marqués et encaissés depuis plus d'un an, c'est plus parlant...
Laisse les entre eux va, il n'y a plus une once de lucidité en eux, tu t'epuises pour rien malheureusement
Et donc on doit faire quoi, aller tout casser à l’Etrat? Vous manquez pas un peu de recul, de pragmatisme? Tout le monde pleure, on est quatrième, c’est la cata. La situation est la meme qu’avant ce match. On a meme repris un point sur le 2ème.
Fun fact

Message par Fun fact »

Florent a écrit : 03 janv. 2026, 22:53
verttoujours a écrit : 03 janv. 2026, 22:50 Ça lui fait loin, krees, pour venir :langue2:
Certainement plus que pour Fun fact.

Et c est tellement dangereux de venir au local, au milieu des Ultras, qu on y etait meme avec nos gamins à y boire 1 bière.

Totalement inconscient, hein, Fun fact ?
Allez Florent, c'est tout c'est tout :coeur:

J'étais encore à Sainté ce matin, c'est con je reviens pas avant Montpellier :triste1:

Sans aller jusqu'à revenir au local (franchement pas envie), je serais ravi de prendre un verre avec toi et baggio42 par exemple :)

En garantissant la confidentialité de ce qu'on se racontera :taistoi:
Mehdi

Message par Mehdi »

NomDeStade a écrit : 03 janv. 2026, 22:56
vertveine a écrit : 03 janv. 2026, 22:38
NomDeStade a écrit : 03 janv. 2026, 22:30
vertveine a écrit : 03 janv. 2026, 22:26
Obénit a écrit : 03 janv. 2026, 22:20

Le promu bouffé pendant 25 minutes par l’ogre, c’est sûr que ca mérite de leur cracher dessus. Parlons maintenant de l’ogre qui s’est fait dominer par le petit poucet pendant les 20 dernières minutes, tu veux bien?

C’est toi qui prend les gens pour des cons en occultant les 3/4 du match
Ben si tu considères que le mans nous a donné une leçon ce soir, effectivement tu prends les gens pour des cons...
Merci pour la balle perdue.

Mais comparons les moyens !

Au regard des joueurs à disposition, il n'y a pas photo en terme de qualité de jeu proposée par les 2 équipes ce soir.
Je ne vois pas le rapport entre comparer les moyens et prendre une leçon.
Ah ben je sais pas.

Quelle est l'équipe entre Le Mans et Sainté qui revendique de vouloir développer une identité de jeu ? (en jouant bien)
Quelle est de ces 2 équipes celle qui a claqué 50 millions en 2 ans pour se construire ?

Ce soir, j'ai vu une équipe modeste, essayée de bien jouer avec ses petits moyens et j'ai vu une équipe qui s'annonce viser le titre et n'a pas une once de projet de jeu sur le pré.

Mais oui, on peut effectivement ne retenir que le fait que sur une frappe de 20m de notre 6 déviée par un dos, on aurait pu gagner.
👍
NomDeStade

Message par NomDeStade »

vertluisant74 a écrit : 03 janv. 2026, 22:59
Pathétique
Alors que vous avez la science infuse, l'analyse parfaite et toujours raison...c'est bien connu.
Moi je t'invite juste à regarder le classement, regarder les budgets et regarder le ration de points et de buts marqués et encaissés depuis plus d'un an, c'est plus parlant...
Et donc on doit faire quoi, aller tout casser à l’Etrat? Vous manquez pas un peu de recul, de pragmatisme? Tout le monde pleure, on est quatrième, c’est la cata. La situation est la meme qu’avant ce match. On a meme repris un point sur le 2ème.
Pour moi, le problème n'est pas là.

On parle souvent ici de long terme, mais très clairement, avec ce coach en place, comment peut on envisager de se projeter sur du long terme ?

4 victoires sur nos 12 derniers matchs face à des clubs pro ! Et on est en L2.

En soit, faire 0 0 chez le 5ème, c'est pas si mal, mais le problème c'est qu'il n'y a strictement aucune évolution dans le contenu, et pourtant on joue des équipes avec de petites individualités mais en capacité de proposer des choses bien plus cohérentes que nous alors que notre équipe est en place depuis 1 an !

Il est là le problème. Ce coach et/ou ce groupe ça n'a pas d'avenir, quand bien même ça réussirai à monter (ce qui ne serait rien d'un exploit vu le niveau individuel global de la L2)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
verttoujours

Pathétique
Tout casser, certainement pas.
Mais montrer à cette direction qu on est pas des supporters Bisounours et qu il serait bien de pas nous prendre pour des cons
Benjo

Message par Benjo »

Qu est ce que j aimerai revoir du jeu direct au lieu de tirer les corners à 2 et revenir en arrière, faire 50 touches de balles, jouer dans un petit périmètre à chaque fois, ne jamais centrer.

Déjà ça ne marche pas mais en plus je me fais chier.

Et aussi j aimerai voir une vraie équipe, un collectif. Là on a une équipe sans saveur. Horneland n' y arrive pas du tout et n' y arrivera pas.
verttoujours

NomDeStade a écrit : 03 janv. 2026, 23:04

Pour moi, le problème n'est pas là.

On parle souvent ici de long terme, mais très clairement, avec ce coach en place, comment peut on envisager de se projeter sur du long terme ?

4 victoires sur nos 12 derniers matchs face à des clubs pro ! Et on est en L2.

En soit, faire 0 0 chez le 5ème, c'est pas si mal, mais le problème c'est qu'il n'y a strictement aucune évolution dans le contenu, et pourtant on joue des équipes avec de petites individualités mais en capacité de proposer des choses bien plus cohérentes que nous alors que notre équipe est en place depuis 1 an !

Il est là le problème. Ce coach et/ou ce groupe ça n'a pas d'avenir, quand bien même ça réussirai à monter (ce qui ne serait rien d'un exploit vu le niveau individuel global de la L2)
Avec ce groupe et surtout ce coach,c est effectivement no future
biboutitou

Message par biboutitou »

Bon ben y'a du mieux mais comptablement le compte n'y est pas....
À la fin, les manceaux étaient contents....comme les bastiais, dunkerquois, niçois....
MARQUER-SCORER
Obénit

Message par Obénit »

Benjo a écrit : 03 janv. 2026, 23:04 Qu est ce que j aimerai revoir du jeu direct au lieu de tirer les corners à 2 et revenir en arrière, faire 50 touches de balles, jouer dans un petit périmètre à chaque fois, ne jamais centrer.

Déjà ça ne marche pas mais en plus je me fais chier.

Et aussi j aimerai voir une vraie équipe, un collectif. Là on a une équipe sans saveur. Horneland n' y arrive pas du tout et n' y arrivera pas.
T’imagines un Boakye en numéro 10 pour essayer de tenter aussi de perforer directement la defense adverse plutôt que de contourner 20 fois par les côtés pour ne même pas centrer. Ah mais je suis con, on met en place un système pour battre l’OM, Paris, Lens.... Ils sont tous en PLS de nous voir revenir l’an prochain avec un système que personne ne saura contrer tellement il est illisible
Pat 42

Message par Pat 42 »

Pathétique
Peut etre déjà arrêter de considérer ceux qui alertent sur les insuffisances affichées depuis juillet comme des Cassandres ?
Le pragmatisme, c'est aussi voir que depuis 11 matchs ça ne tourne plus rond, qu'on est en retard sur l'objectif affiché d'être 1er en fin de saison et qu'on est 4eme après cette série franchement pas du standing de notre équipe et des moyens mis sur la table ?
Si ce nul au Mans faisait suite à une série de bons résultats, cela serait passé sans problème. Sauf que là cela vient enfoncer encore la dynamique négative de l'équipe. Pour se relancer il fallait 3 pts, qui étaient largement à portée ce soir. Le pragmatisme, c'est de prendre les points, quitte à être moins beau et moins joueur.
Sauf si la remontée n'est pas un objecti, et que seul compte la mise en place du jeu. Mais qu'ils l'assument dans ce cas. Et la colère de végéter encore une saison de plus en L2 aussi.
Mehdi

Message par Mehdi »

Pat 42 a écrit : 03 janv. 2026, 23:13

Peut etre déjà arrêter de considérer ceux qui alertent sur les insuffisances affichées depuis juillet comme des Cassandres ?
Le pragmatisme, c'est aussi voir que depuis 11 matchs ça ne tourne plus rond, qu'on est en retard sur l'objectif affiché d'être 1er en fin de saison et qu'on est 4eme après cette série franchement pas du standing de notre équipe et des moyens mis sur la table ?
Si ce nul au Mans faisait suite à une série de bons résultats, cela serait passé sans problème. Sauf que là cela vient enfoncer encore la dynamique négative de l'équipe. Pour se relancer il fallait 3 pts, qui étaient largement à portée ce soir. Le pragmatisme, c'est de prendre les points, quitte à être moins beau et moins joueur.
Sauf si la remontée n'est pas un objecti, et que seul compte la mise en place du jeu. Mais qu'ils l'assument dans ce cas. Et la colère de végéter encore une saison de plus en L2 aussi.
👍 cette absence d exigence me dépasse
rocheteau

Message par rocheteau »

Équipe type du début de saison : Larsonneur- Ferreira, Bernauer, Lamba, Annan- Tardieu, Moueffek, Jaber - Boakye ou Cardona, Stassin, Davitashvili , combien au coup d'envoi ce soir ? Quatre, ce n'est pas plutôt ça, la cause essentielle des mauvais résultats ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
Alexsio

Message par Alexsio »

Oui c'est désolant et certains supporters se contentent de ce genre de prestation. Je ne dirai pas grand chose de plus que ce qui a été dit lors du briefing d'après match : St Etienne n'a pas trop mal joué mais est incapable de convertir ses nombreuses occasions. Les attaquants sont devenus maladroits. Stassin a même du mal à faire une passe correcte, Cardona depuis la naissance de sa fille semble épuisé (nuits blanches ???). Encore une fois Zuriko a été le plus intéressant et s'est démené. Malheureusement il n'a pas tj été sollicité dans les bons moments en particulier par Miladinovic qui recherchait sans cesse Stassin. Je constate que Eymard a la plus mauvaise note (3), c'est peut-être un peu sévère mais bon....On commence à glisser au classement. J'ai dit récemment que je considérais Troyes et Reims comme les 2 favoris pour la montée, on verra. Les Verts lutteront peut-être avec 4 ou 5 équipes pour la 2ème place mais je doute qu'ils y arrivent sans vrais renforts. Je ne dirai rien sur le coach ce soir. Ce n'est pas lui qui a vendangé toutes nos occases.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

L'énorme problème c'est qu'on est raison. On nous traite de tous les maux et mots. Mais on a raison.
C'est ça le problème. On explique depuis le début de saison que ça va pas faire, que nos victoires sont trompeuses, qu'on ne va pas être dans les 2.
On est 4 ème.
Certains ici expliquent qu'on est des sous supporters voir des infiltrés.

Ouvrez les yeux, les gaziers. On est 4 ème de ligue 2. Notre série est catastrophique.

On a gagné contre Ecotay Moingt super.
Bucky

Message par Bucky »

inconnuvert a écrit : 03 janv. 2026, 23:29

L'énorme problème c'est qu'on est raison. On nous traite de tous les maux et mots. Mais on a raison.
C'est ça le problème. On explique depuis le début de saison que ça va pas faire, que nos victoires sont trompeuses, qu'on ne va pas être dans les 2.
On est 4 ème.
Certains ici expliquent qu'on est des sous supporters voir des infiltrés.

Ouvrez les yeux, les gaziers. On est 4 ème de ligue 2. Notre série est catastrophique.

On a gagné contre Ecotay Moingt super.
On est qu'à 1 point du 2ème.
L'objectif montée est à 1 point.
Eirik a raison : si on arrive à enchainer les victoires, ça sera beaucoup mieux.
Répondre