Kazhri fait des émules...pitchdobrasil a écrit : ↑28 mars 2021, 17:00Bon, je lâche la soluce : comme en glissant, il touche le ballon des deux pieds, la reprise du jeu était CFI et pas coup de pied de but. On considère qu’il a touché le ballon deux fois successivement, ce qui est bien sûr interdit pour une reprise du jeu.epopee76 a écrit : ↑28 mars 2021, 16:44Bah oui...pitchdobrasil a écrit : ↑28 mars 2021, 16:43Non, ce n’est pas ça. Pour jouer un corner, le ballon est nécessairement sur le terrain.epopee76 a écrit : ↑28 mars 2021, 16:40Je tente un truc même si je n'ai pas revu cette faute d'arbitrage.Le ballon n'est pas entré dans le terrain ?pitchdobrasil a écrit : ↑28 mars 2021, 16:28 Tiens, une faute technique d’arbitrage à l’instant. À votre avis, quelle est l’erreur des arbitres sur le corner gag de Dembele ?![]()
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
moloko
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
dactyle
Oui il oublie Lemar, quand tu es dans un fauteuil, sauf que quand tu es parti dans une série de dribbles c'est très difficile de faire une passe précise à cette vitesse, beaucoup plus facile d'en enchaîner un dernier , bien sûr il faut avoir jouer un tant soi peu...pitchdobrasil a écrit : ↑28 mars 2021, 17:51Putain, mais tu peux arrêter de réagir à tout, tout le temps ? Tu es insupportable.dactyle a écrit : ↑28 mars 2021, 17:25Ah ça manquait. ..Vivement que Mbappé soit blessé gravement pendant deux ans, pas près de retrouver un joueur qui marque ET qui se crée des occasions seuls, Dembelé ? 5 buts en 26 matchs, Ben Yedder l'éternel espoir , Giroud oui mais encore...Griezmann devenu fantôme. ..bref..pitchdobrasil a écrit : ↑28 mars 2021, 16:34 Mbappe qui oublie Lemar pour un but tout fait, obtient le peno et ne lui donne même pas, c’est quand même bien triste. Surtout pour le rater ensuite.![]()
Moi j'espérais qu'une chose qu'il le rate, il n était pas important, comme il les marquait tous, ben la prochaine fois il s'appliquera plus, fallait que ça arrive...Messi, Ronaldo, Platini, Six, Boudebouz....
Je regrette le geste de Mbappé de la même façon que je l’aurais regretté (et pas reproché) de la part de quiconque. J’ai écrit que c’était « triste », pas que c’était un scandale ou le signe d’une melonite ou quoi que ce soit.
L’enchaînement est simplement dommage, surtout du point de vue collectif du football. Perso, à sa place, je donne le ballon à Lemar pour le penalty. Mais j’ai aussi noté que Martial avait fait une petite tape dans le dos du buteur csc ou que Mbappé était allé gentiment prendre des nouvelles du gardien blessé qui avait arrêté son penalty quelques secondes plus tôt.
La preuve le résultat : péno...
-
pitchdobrasil
J’abandonne. Tu es un imbécile borné. Bonne soirée et gros bisous Poto.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Florent
pitchdobrasil a écrit : ↑28 mars 2021, 17:00Bon, je lâche la soluce : comme en glissant, il touche le ballon des deux pieds, la reprise du jeu était CFI et pas coup de pied de but. On considère qu’il a touché le ballon deux fois successivement, ce qui est bien sûr interdit pour une reprise du jeu.epopee76 a écrit : ↑28 mars 2021, 16:44Bah oui...pitchdobrasil a écrit : ↑28 mars 2021, 16:43Non, ce n’est pas ça. Pour jouer un corner, le ballon est nécessairement sur le terrain.epopee76 a écrit : ↑28 mars 2021, 16:40Je tente un truc même si je n'ai pas revu cette faute d'arbitrage.Le ballon n'est pas entré dans le terrain ?pitchdobrasil a écrit : ↑28 mars 2021, 16:28 Tiens, une faute technique d’arbitrage à l’instant. À votre avis, quelle est l’erreur des arbitres sur le corner gag de Dembele ?![]()
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Florent
C'est quoi, le rapport entre un souhait de blessure avec le message de pitchdoargentina ?dactyle a écrit : ↑28 mars 2021, 17:25Ah ça manquait. ..Vivement que Mbappé soit blessé gravement pendant deux ans, pas près de retrouver un joueur qui marque ET qui se crée des occasions seuls, Dembelé ? 5 buts en 26 matchs, Ben Yedder l'éternel espoir , Giroud oui mais encore...Griezmann devenu fantôme. ..bref..pitchdobrasil a écrit : ↑28 mars 2021, 16:34 Mbappe qui oublie Lemar pour un but tout fait, obtient le peno et ne lui donne même pas, c’est quand même bien triste. Surtout pour le rater ensuite.![]()
Moi j'espérais qu'une chose qu'il le rate, il n était pas important, comme il les marquait tous, ben la prochaine fois il s'appliquera plus, fallait que ça arrive...Messi, Ronaldo, Platini, Six, Boudebouz....
Couramiaud :
-
Borotj42
En tout cas il y en a qui regarde ces matchs pour la coupe du monde de la honte ! Chapeau !
-
verttoujours
ca me rappelle la dernière CAN quand l'Algérie a gagné la competition.franck42 a écrit : ↑28 mars 2021, 11:54Et ben reste plus qu'à espérer que l'Algérie et les Comores ne tombent pas dans le même groupe, sinon Marseille va encore être à feu et à sang...verttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 11:28 sinon qualif historique des Comores pour la CAN pour la première fois de son histoire. Bravo !
Equipe constituée principalement de joueurs jouant aux Comores et en France en ligue 2, national 1 voir nationale 2![]()
#zemmourprésident
#michelleebministredelaculture
#OPreviens
#onpeutplusriendire
j'étais à Paris dans le 20eme dans un quartier assez métissé. Moi j'ai trouvé ça sympa, certains beaucoup moins !!!
sinon Zemmour, c'est la petite face de rat qui crache son venin de mec frustré sur toutes les antennes de Canal facho ???
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Akita
Non tu confonds, les racistes sont les Puvlar, Machin Traoré voire Melenchon, revois la définition de racismeverttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 19:37ca me rappelle la dernière CAN quand l'Algérie a gagné la competition.franck42 a écrit : ↑28 mars 2021, 11:54Et ben reste plus qu'à espérer que l'Algérie et les Comores ne tombent pas dans le même groupe, sinon Marseille va encore être à feu et à sang...verttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 11:28 sinon qualif historique des Comores pour la CAN pour la première fois de son histoire. Bravo !
Equipe constituée principalement de joueurs jouant aux Comores et en France en ligue 2, national 1 voir nationale 2![]()
#zemmourprésident
#OPreviens
#onpeutplusriendire
j'étais à Paris dans le 20eme dans un quartier assez métissé. Moi j'ai trouvé ça sympa, certains beaucoup moins !!!
sinon Zemmour, c'est la petite face de rat qui crache son venin de mec frustré sur toutes les antennes de Canal facho ???
-
verttoujours
on n' ira pas plus loin dans le débat; c'est pas le lieu !!!Akita a écrit : ↑28 mars 2021, 19:54Non tu confonds, les racistes sont les Puvlar, Machin Traoré voire Melenchon, revois la définition de racismeverttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 19:37ca me rappelle la dernière CAN quand l'Algérie a gagné la competition.franck42 a écrit : ↑28 mars 2021, 11:54Et ben reste plus qu'à espérer que l'Algérie et les Comores ne tombent pas dans le même groupe, sinon Marseille va encore être à feu et à sang...verttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 11:28 sinon qualif historique des Comores pour la CAN pour la première fois de son histoire. Bravo !
#zemmourprésident
#OPreviens
#onpeutplusriendire
sinon Zemmour, c'est la petite face de rat qui crache son venin de mec frustré sur toutes les antennes de Canal facho ???![]()
-
Akita
C'est toi qui te permets de faire une réflexion "bas de plafond" sur un topic qui n'a rien à voir.verttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 20:24on n' ira pas plus loin dans le débat; c'est pas le lieu !!!Akita a écrit : ↑28 mars 2021, 19:54Non tu confonds, les racistes sont les Puvlar, Machin Traoré voire Melenchon, revois la définition de racismeverttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 19:37ca me rappelle la dernière CAN quand l'Algérie a gagné la competition.franck42 a écrit : ↑28 mars 2021, 11:54Et ben reste plus qu'à espérer que l'Algérie et les Comores ne tombent pas dans le même groupe, sinon Marseille va encore être à feu et à sang...verttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 11:28 sinon qualif historique des Comores pour la CAN pour la première fois de son histoire. Bravo !
#zemmourprésident
#OPreviens
#onpeutplusriendire
sinon Zemmour, c'est la petite face de rat qui crache son venin de mec frustré sur toutes les antennes de Canal facho ???![]()
-
verttoujours
réflexion bas de plafond, je te remercie !!! Et oui j'emmerde zemmour, tous ses admirateurs, et toute cette presse de caniveau type C news !!!Akita a écrit : ↑28 mars 2021, 21:29C'est toi qui te permets de faire une réflexion "bas de plafond" sur un topic qui n'a rien à voir.verttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 20:24on n' ira pas plus loin dans le débat; c'est pas le lieu !!!Akita a écrit : ↑28 mars 2021, 19:54Non tu confonds, les racistes sont les Puvlar, Machin Traoré voire Melenchon, revois la définition de racismeverttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 19:37ca me rappelle la dernière CAN quand l'Algérie a gagné la competition.franck42 a écrit : ↑28 mars 2021, 11:54Et ben reste plus qu'à espérer que l'Algérie et les Comores ne tombent pas dans le même groupe, sinon Marseille va encore être à feu et à sang...verttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 11:28 sinon qualif historique des Comores pour la CAN pour la première fois de son histoire. Bravo !
#zemmourprésident
#OPreviens
#onpeutplusriendire
pour moi les bas de plafonds, c'est ceux qui relaient la pensée zemmourienne et de plus,pour ce qui est du message qui n'a rien à voir, je ne faisais que répondre au message ironique de franck42 !
-
merlin
Verttoujours , je ne te connais pas , mais je suis bien certain que tu n'as pas le 1/10ème (en étant optimiste) de l'intelligence et de la culture de Zemmour.verttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 22:31réflexion bas de plafond, je te remercie !!! Et oui j'emmerde zemmour, tous ses admirateurs, et toute cette presse de caniveau type C news !!!Akita a écrit : ↑28 mars 2021, 21:29C'est toi qui te permets de faire une réflexion "bas de plafond" sur un topic qui n'a rien à voir.verttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 20:24on n' ira pas plus loin dans le débat; c'est pas le lieu !!!Akita a écrit : ↑28 mars 2021, 19:54Non tu confonds, les racistes sont les Puvlar, Machin Traoré voire Melenchon, revois la définition de racismeverttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 19:37ca me rappelle la dernière CAN quand l'Algérie a gagné la competition.franck42 a écrit : ↑28 mars 2021, 11:54Et ben reste plus qu'à espérer que l'Algérie et les Comores ne tombent pas dans le même groupe, sinon Marseille va encore être à feu et à sang...verttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 11:28 sinon qualif historique des Comores pour la CAN pour la première fois de son histoire. Bravo !
#zemmourprésident
#OPreviens
#onpeutplusriendire
pour moi les bas de plafonds, c'est ceux qui relaient la pensée zemmourienne et de plus,pour ce qui est du message qui n'a rien à voir, je ne faisais que répondre au message ironique de franck42 !
Mais ne vois pas de malice à ce petit message , c'est du second degré bien sûr...
-
___
Noooooooon ! Ne réveillez pas les zemmourieeeeeeeeeens, c'est mal d'offrir une tribune aux supporters d'un délinquant multi-récidiviste !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
J.Zimako
Je m'amuse toujours à deviner le pseudos des auteurs en fonction du contenu des messages mais avec Zemmour, c'est beaucoup trop facile.
-
dimi
Voila un futur sujet verrouillé 
-
epopee76
Mbappé/Bouanga même combat !dactyle a écrit : ↑28 mars 2021, 18:32Oui il oublie Lemar, quand tu es dans un fauteuil, sauf que quand tu es parti dans une série de dribbles c'est très difficile de faire une passe précise à cette vitesse, beaucoup plus facile d'en enchaîner un dernier , bien sûr il faut avoir jouer un tant soi peu...pitchdobrasil a écrit : ↑28 mars 2021, 17:51Putain, mais tu peux arrêter de réagir à tout, tout le temps ? Tu es insupportable.dactyle a écrit : ↑28 mars 2021, 17:25Ah ça manquait. ..Vivement que Mbappé soit blessé gravement pendant deux ans, pas près de retrouver un joueur qui marque ET qui se crée des occasions seuls, Dembelé ? 5 buts en 26 matchs, Ben Yedder l'éternel espoir , Giroud oui mais encore...Griezmann devenu fantôme. ..bref..pitchdobrasil a écrit : ↑28 mars 2021, 16:34 Mbappe qui oublie Lemar pour un but tout fait, obtient le peno et ne lui donne même pas, c’est quand même bien triste. Surtout pour le rater ensuite.![]()
Je regrette le geste de Mbappé de la même façon que je l’aurais regretté (et pas reproché) de la part de quiconque. J’ai écrit que c’était « triste », pas que c’était un scandale ou le signe d’une melonite ou quoi que ce soit.
L’enchaînement est simplement dommage, surtout du point de vue collectif du football. Perso, à sa place, je donne le ballon à Lemar pour le penalty. Mais j’ai aussi noté que Martial avait fait une petite tape dans le dos du buteur csc ou que Mbappé était allé gentiment prendre des nouvelles du gardien blessé qui avait arrêté son penalty quelques secondes plus tôt.
La preuve le résultat : péno...
-
dactyle
Bouanga est maladroit dans la finition, mais moi je lui pardonne il n'a pas la classe des grands, et ça serait bien qu'on ai à chaque poste des valeurs footballistiques Bouanga on serait dans les 8 premiers facilement...
-
Fernand Nathan
Des rumeurs parlent de Galtier à l'OL pour la saison prochaine
C'est bien pour lui mais
C'est bien pour lui mais
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
-
dimi
Putain galette a l olFernand Nathan a écrit : ↑29 mars 2021, 13:54 Des rumeurs parlent de Galtier à l'OL pour la saison prochaine
C'est bien pour lui mais![]()
-
___
Il y est déjà allédimi a écrit : ↑29 mars 2021, 15:35Putain galette a l olFernand Nathan a écrit : ↑29 mars 2021, 13:54 Des rumeurs parlent de Galtier à l'OL pour la saison prochaine
C'est bien pour lui mais![]()
![]()
![]()
![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
dimi
Oui mais la, en entraîneur no 1, en plus il va les faire performer
Pourvu qu il reste à Lille
-
squaty
Ils vont pouvoir attendre longtemps leur grand nom comme entraineur les quenelles. Ils n'ont pas comprit que tant qu'il y aura Palpatine il n'y aura pas de grand entraineur. Ce n'est pas compatible avec lui.
-
verttoujours
ben tu remarqueras que je n'ai jamais dit qu'il n'était pas intelligent et cultivé !!!merlin a écrit : ↑28 mars 2021, 22:45Verttoujours , je ne te connais pas , mais je suis bien certain que tu n'as pas le 1/10ème (en étant optimiste) de l'intelligence et de la culture de Zemmour.verttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 22:31réflexion bas de plafond, je te remercie !!! Et oui j'emmerde zemmour, tous ses admirateurs, et toute cette presse de caniveau type C news !!!Akita a écrit : ↑28 mars 2021, 21:29C'est toi qui te permets de faire une réflexion "bas de plafond" sur un topic qui n'a rien à voir.verttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 20:24on n' ira pas plus loin dans le débat; c'est pas le lieu !!!Akita a écrit : ↑28 mars 2021, 19:54Non tu confonds, les racistes sont les Puvlar, Machin Traoré voire Melenchon, revois la définition de racismeverttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 19:37ca me rappelle la dernière CAN quand l'Algérie a gagné la competition.franck42 a écrit : ↑28 mars 2021, 11:54Et ben reste plus qu'à espérer que l'Algérie et les Comores ne tombent pas dans le même groupe, sinon Marseille va encore être à feu et à sang...verttoujours a écrit : ↑28 mars 2021, 11:28 sinon qualif historique des Comores pour la CAN pour la première fois de son histoire. Bravo !
#zemmourprésident
#OPreviens
#onpeutplusriendire
Mais ne vois pas de malice à ce petit message , c'est du second degré bien sûr...
-
Parasar
Tain le match retour de C1 entre les Vilaines et le QSG reporté à la demande des Vilaines, pour cause de COVID.
6 cas...
Il est pas beau le 2 poids 2 mesures ??
Si jamais on se retrouve dans la charrette, on en reparlera de nos 2 matchs à Strasbourg et contre les cons
6 cas...
Si jamais on se retrouve dans la charrette, on en reparlera de nos 2 matchs à Strasbourg et contre les cons
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Danish
Pour le coup, c'est surtout: 2 instances, 2 mesures.Parasar a écrit : ↑30 mars 2021, 11:46 Tain le match retour de C1 entre les Vilaines et le QSG reporté à la demande des Vilaines, pour cause de COVID.
6 cas...
Si jamais on se retrouve dans la charrette, on en reparlera de nos 2 matchs à Strasbourg et contre les cons![]()
C'est pas la LFP qui a décidé d'accéder à la demande de l'OL mais l'UEFA.