Superbe !pitchdobrasil a écrit : ↑27 févr. 2023, 23:43
Coucher de soleil au Crotoy en Baie de Somme juste avant la victoire contre Pau![]()
Coefficient de marée de fou, non ?
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Superbe !pitchdobrasil a écrit : ↑27 févr. 2023, 23:43
Coucher de soleil au Crotoy en Baie de Somme juste avant la victoire contre Pau![]()
Merci !
Je ne connais pas trop le Norrrrrrdpitchdobrasil a écrit : ↑28 févr. 2023, 17:50Merci !
Ça allait encore (90 a priori et beaucoup plus fort en milieu de semaine dernière) mais je ne connais pas suffisamment la mer et la Baie de Somme pour en juger. C'est assez impressionnant par contre, ça se remplit en quelques minutes.
Pour de la photo, dans le coin Cap Gris Nez et Blanc Nez, les terrils jumeaux de Loos en Gohelle avec un 360° et Cassel devraient vous ravir...baggio42 a écrit : ↑28 févr. 2023, 19:11Je ne connais pas trop le Norrrrrrdpitchdobrasil a écrit : ↑28 févr. 2023, 17:50Merci !
Ça allait encore (90 a priori et beaucoup plus fort en milieu de semaine dernière) mais je ne connais pas suffisamment la mer et la Baie de Somme pour en juger. C'est assez impressionnant par contre, ça se remplit en quelques minutes.![]()
A part Lille.
Tu me donnes l'envie de visiter ces lieux.
Je suis d'accord, il y a plein d'endroits magnifiques dans le Nord (et en Picardie, pour le coup), encore que, depuis Lille, il faut déjà faire un long trajet pour voir de la nature. Le souci pour la photo, c'est souvent le manque de lumière intéressante (ou de lumière tout courtLigérien a écrit : ↑01 mars 2023, 08:31Pour de la photo, dans le coin Cap Gris Nez et Blanc Nez, les terrils jumeaux de Loos en Gohelle avec un 360° et Cassel devraient vous ravir...baggio42 a écrit : ↑28 févr. 2023, 19:11Je ne connais pas trop le Norrrrrrdpitchdobrasil a écrit : ↑28 févr. 2023, 17:50Merci !
Ça allait encore (90 a priori et beaucoup plus fort en milieu de semaine dernière) mais je ne connais pas suffisamment la mer et la Baie de Somme pour en juger. C'est assez impressionnant par contre, ça se remplit en quelques minutes.![]()
A part Lille.
Tu me donnes l'envie de visiter ces lieux.

Très joli sérieMalmont a écrit : ↑22 mars 2023, 10:53 J'aime beaucoup le piqué de tes photos Pitch![]()
Hier soir , j'ai fais rapidement quelques photos au Zénith (de Saint-Etienne et ce n'était pas à midi mais presque à l'heure bleue)
Et puis je fais pas mal de balades dans les bois autour de chez moi. Je ne sais pas si c'est la tendance, mais ça coupe sec. Et contrairement aux enjeux planétaires du climat, mon élu créé la polémique en "défonçant" 11ha dans les bois de Bramard à Saint-Didier-en-Velay, pourtant promu par le même élu comme patrimoine naturelle historique pour faire une énième zone d'activité (site argileux, ça va être sympa pour les fondations, 6 sources d'eau menacées ainsi qu'une zone humide portant protégée, et éloigné des axes routiers majeurs).
Ce bois est pourtant somptueux, naturel, Miyazakesque et... vert !
![]()
J'ai fait plus de 5,1k vues sur cette photo dans Flickr ???
Canon !

Merci Malmont.
Merci MalmontMalmont a écrit : ↑15 avr. 2023, 13:15Bravo messieurs.
Sam, j'aime bien ta 2e. Tu es en grand angle ? Si non, je l'aurai bien tenté. Pour la dernière, le cadrage me chiffonne un peu. J'aurai pris un peu plus de recul histoire d'avoir et la courbe du ruisseau et celle du chemin, histoire de laisser penser que les 2 se rejoignent.

Merci pour le compliment , Pitch!pitchdobrasil a écrit : ↑17 avr. 2023, 20:22 Merci à tous les deux pour ces belles images !
@Sam, ma préférée est la seconde. Un côté combat de la mort et de la vie.![]()
@Deadken, chapeau pour la première. Argentique ?

L'oiseau et l'orage sont vraiment top