[Potins] Metz nous présente ses meilleurs vieux

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

benetnuts

Re: [Potins] Áron Csongvai en sélection

Message par benetnuts »

Juste une petite coquille sur la dernière phrase: revenant de blessure je suppose et pas relevant
Parasar

Re: [Potins] Stassin prêt à revenir à pied chez les Diables Rouges

Message par Parasar »

Bien peur en revanche qu'il ne soit pas prêt à revenir à pied à Sainté dans 10 mois...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
speedpop

Message par speedpop »

Parasar a écrit : Aujourd’hui, 11:57
Bien peur en revanche qu'il ne soit pas prêt à revenir à pied à Sainté dans 10 mois...
Oui je suis d'accord mais c'est encore à chaud du départ. En 9 mois il peut se passer plein de choses
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Florent

Message par Florent »

Meme reaction en lisant le potin...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Parasar

Re: [Potins] Metz nous présente ses meilleurs vieux

Message par Parasar »

Parasar

Message par Parasar »

Florent a écrit : Aujourd’hui, 14:57
Si on part du principe qu'on va monter (pas de blague hein), pour moi y a 3 hypothèses :
1/ Stassin a flambé à Séville, et il y reste ou part pour un club de statut supérieur - 50% de chances
2/ Stassin n'a pas brillé à Séville (genre 5 ou 6 pions), Séville ne lève pas l'option, mais il part ailleurs car il n'a vraiment pas envie de revenir à Sainté - 35% de chances
3/ Stassin n'a pas brillé à Séville (genre 5 ou 6 pions), Séville ne lève pas l'option, et il revient à Sainté parce qu'il aime bien le club et est juste ravi de retrouver l'élite - 15% de chances

Je peux me tromper mais l'idée du retour en arrière dans un club qu'il associe à une double déception (descente et non-remontée) ne doit pas l'enchanter du tout. Et même si on monte il préfèrera finir à Burnley ou Francfort qu'à Sainté.
speedpop

Message par speedpop »

Parasar a écrit : Aujourd’hui, 15:40
Florent a écrit : Aujourd’hui, 14:57
Si on part du principe qu'on va monter (pas de blague hein), pour moi y a 3 hypothèses :
1/ Stassin a flambé à Séville, et il y reste ou part pour un club de statut supérieur - 50% de chances
2/ Stassin n'a pas brillé à Séville (genre 5 ou 6 pions), Séville ne lève pas l'option, mais il part ailleurs car il n'a vraiment pas envie de revenir à Sainté - 35% de chances
3/ Stassin n'a pas brillé à Séville (genre 5 ou 6 pions), Séville ne lève pas l'option, et il revient à Sainté parce qu'il aime bien le club et est juste ravi de retrouver l'élite - 15% de chances

Je peux me tromper mais l'idée du retour en arrière dans un club qu'il associe à une double déception (descente et non-remontée) ne doit pas l'enchanter du tout. Et même si on monte il préfèrera finir à Burnley ou Francfort qu'à Sainté.
Oui et c'est malheureusement compréhensible.
Le seul critère qui réhausse un peu le point 3 (que j'estime <15%) serait un recrutement monstrueux dès le début du mercato en cas de montée, mais quoiqu'il arrive on jouera encore pas l'Europe (non on ne gagnera pas la CDF cette année :langue2: )
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Répondre